Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 84)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:36
Maddy a pris 3 ans le mois dernier ;) Elle m'a réclamé de dormir avec une peau comme sa soeur donc comme celle là est trop petite pour Nanou je vais lui en acheter une plus grande, voir ce que ça donne avec celle de sa soeur et si elle accroche je lui en prendrai une grande si c'est juste une passade la peau restera comme tapis pour s'asseoir ou autre ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:05
bonjour gouaron,j'avais une peau pour enzo,mais pour le siége auto.m'en sert plus. elle est belle nanou. weka,j'ai vu dans ton blog ta CL. bravo , elle est super.tu penses en vendre? 8) t'as changé photos sur l'avatar (c'est plus nature)mais moi jaimais bien celle d'avant :mrgreen: petit,bonne piscine 8) je reviens des courses. sur la route ma gaufrette c'est détaché du siége auto :shock: .je vous raconte pas LA panique. juste avant on c'est arrété à king jouet,ben là ça était l'horreure.il voulait TOUS et n'arrété pas.la honte que j'avais :roll: pefff,personne le veux,un peu pour les vacances?? :mrgreen: il est mignon :lol: ,il est en plein TT :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:11
Pitite : Oui oui il y avait bien un accident ! ça fait 2 accidents au lit en 1 mois et quelques ça va ;) Elle était super fatiguée hier soir et n'avait pas été au pot après son bib alors bon ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:25
Avec Seb on trouve qu'elle gère pas mal quand même ! Un soir elle a viré sa couche et demandé une culotte depuis elle ne veut que la culotte ! La journée aucun accident même en sortant 3h ! Alors un pipi au lit de temps en temps c'est pas grave ;) Bon j'ai réussi à me décider sur la peau pour Nanou reste que j'hésite entre la prendre chez Brindilles ou lilinappy ... Brindilles c'est la marque Kaiser sur Lili c'est pas noté ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 08:45
Coucou ! Pitite : Alors je vais prendre une relugan poil court mais j'hésite entre Brindilles et lilinappy ... Après discussion avec Seb on s'en prendra une en octobre pour nous (une brune Weka ;) ) ... Nuit nickel endormie 20h15 réveil 7h20 parce que Maddy a fait son mammouth au réveil ... ça va ! Je file ça se chamaille :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:45
coucou [b:7a4c1f3feb] caro [/b:7a4c1f3feb] merci, laquelle? bien sûr yaura des CL, les 3 dernières sont à prendre mais c'est pour fille :lol: J'attends toujours ma pièce de MAC, soit disant c'est parti mardi :roll: [b:7a4c1f3feb]Pitite[/b:7a4c1f3feb] je te l'envoie en mp [b:7a4c1f3feb] Gouaron[/b:7a4c1f3feb] oui mimosa la plus ecolo et naturelle, après la peau est plus fragile au niveau du cuir sans doute puisque le tannage est naturel ça n'est pas "protégé"
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:02
bonjour weka,j'aime bien les deux en photos,mais comme tu dit c'est pour fille 8) .je trouve super l'insere plié :top: et jolie travaille.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:25
Bonjour les filles ! Après une bonne nuit ... Voilà qu'il fait tout gris ! Depuis que Nanou marche j'apprécie de dormir ! pourvu que ça dure ! Une tite question : j'ai fait une fondue d'aubergine avec du quinoa pour Nanou hier et avant hier. Avant hier nickel elle a tout mangé, pas de souci de digestion rien. Hier elle a mangé que la moitié de sa ration et 1h30 après elle a tout vomi, dans la fin de pm grosse selle qui flaire avec plein de quinoa dedans et bout de légumes ... Elle le digère juste pas ou mal ou faut y voir un souci type intolérance ? Je ne sais pas trop quoi en penser car la veille elle n'a eu aucun souci :think: Si quelqu'un peut m'éclairer ... Sinon on a acheté son grand lit ! Finalement après 4 magasins (dont 1 avec 1 mois d'attente) on a opté pour Iké*a ! 90x200 elle va paraître toute petite dedans :lol: Seb est en train de le monter car Maddy, à peine levé, vient me voir et me dit "Maman l'est là grand lit" ... Pas folle la guêpe :lol: Voilà ;) je file au café !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 14:48
coucou bonne vacances la famille [b:18690a0045]tcé[/b:18690a0045]! :hey: [b:18690a0045]Gouaron [/b:18690a0045]cool pour la nuit! Pour le vomi je ne sais pas, mais c'est normal que le quinoa sorte en grain, même nous parfois il y a des trucs qui sortent intacts si on ne les mache pas bien. Jules il a sorti l'autre fois des lentilles intactes aussi :lol: le quinoa ils peuvent en manger faut juste bien le rincer et les aubergines ben Jules a dévoré des lasagnes à l'aubergine et il n'a pas eu de soucis. c'est pt être quelque chose de différent et qu'elle n'a évacué. tu lui avais déjà fait de l'aubergine? Il ya avait quoi d'autre? Cool pour le lit c'est un fixe alors? pas un évolutif? Merci [b:18690a0045]pitite[/b:18690a0045] zut pour ta puce, la constipation c'est pas du aux médoc (si elle en a pris) pour la gastro? Ici pareil on n'utilise plus la peau pour dormir, mimi l'utilisait petite pour dormir mais même en secouant et aspirant ça prend la poussière et pour Jules valait mieux pas que je continue à l'utilise vu ses soucis respi et qu'il dort sur le ventre. Donc maintenant on utilise celle qu'on a gardé pour le sol vu qu'on a des carreaux ou sur le canapé pour nous tous vu qu'on a un canapé en cuir l'hiver c'est génial. Jules s'y allonge quelques fois pour le plaisir mais ne dort pas dessus. Sinon on a toujours celles des siège auto ça c'est bien pratique car l'été les sièges sont bouillants sans ça et ça les rend moelleux. Jules a toujours une boule qui reste ça fait une semaine, c'est bizarre :roll: j'ai pas vu mon doc car il est en vacances mais je finir par consulter en plus je devais faire son rappel de vaccin.. mais je sais pas qui trouver l'année dernière pour sa visite des 8 jours j'ai trouvé personne qui pouvait voulait le prendre comme on était pas déjà patient (client wé) et en août ya pas grand monde.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:16
Weka : Elle avait eu de l'aubergine dans sa ratatouille ... Là c'était 1 aubergine 1/4 courgette 60g quinoa (peut être trop ? :oops: ) Pour Maddy oui finalement on a pris un 90x200 si ça se passe mal on a un pote qui nous donne son évolutif (qui a 11 ans) ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:22
[quote:1830493f88="Gouaron"]Weka : Elle avait eu de l'aubergine dans sa ratatouille ... Là c'était 1 aubergine 1/4 courgette 60g quinoa (peut être trop ? :oops: ) Pour Maddy oui finalement on a pris un 90x200 si ça se passe mal on a un pote qui nous donne son évolutif (qui a 11 ans) ;)[/quote:1830493f88] pt être que c'est indépendant du repas ou qu'elle a mangé trop vite, difficile à dire, depuis ça va? parfois les selles puent ça dépend ce qu'ils mangent c'est comme nous lol Bon ça yé il reflotte et en ce moment c'est pas un peu quand ça tombe quel été de merde...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:51
Bah non le pire elle a mangé tranquille et que la moitié de son assiette en plus ! d'hab' elle mange 250g légumes-viande là elle a mangé que 100g ! c'est pour ça que je cherchais si c'était pas le quinoa ... Hier soir elle a réclamé après la tétée je lui ai donc donné une purée en plus... Ce midi elle a mangé ses 250g légumes-poissons-pates plus une tite tétée une compote 90g et 2 biscuits comme d'hab' quoi :lol: ... C'était peut être passager ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 15:18
coucou comment ça va par ici? [b:6d47768de6] gouaron[/b:6d47768de6] c'est peut-être le fait qu'elle en ai mangé 2 jours de suite, à voir la prochaine fois et bien le rincer pour enlever l'effet mousse du à la saponine. Hier j'ai décapé les placards, une invasion de mites (les joies du bio lol c'est pas la première, la première je m'en étais aperçu juste après la naissance de mimi, elles avaient bien choisi le moment ...) surtout dans les graines de courge que je n'avais pas mis en bocal.. et le chocolat noir, je sais elles adorent et comme elles savent passer partout une boite métallique ne suffit pas... une première fournée de cousins arrive tout à l'heure, Jules n'a pas encore fait sa sieste mais il commence à s'endormir je vais pouvoir ranger un peu.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:49
[color=blue:66022926b2]Bonjour les filles, Un petit coucou sous la pluie, le vent, bref heureusement que l'été devait arriver en août. :twisted: Heureusement surtout que nous, on aura notre été en octobre 8) 8) 8) [b:66022926b2]Weka[/b:66022926b2], j'ai été voir de nouveau ton blog et la CL bleue est vraiment jolie :love: Tes tornades vont bien ? :lol: [b:66022926b2]Tcé[/b:66022926b2], bonnes vacances 8) [b:66022926b2]Caro[/b:66022926b2] :hey: [b:66022926b2]Félicie[/b:66022926b2], j'ai mis une peau d'agneau dans le lit de Cunégonde, et je suis aussi allergique à la poussière, pour l'instant RAS. Je pense qu'en la secouant et en la brossant assez régulièrement, ça le fait 8) Bon, alors hier, on a fêté l'anniv de Cunégonde, elle a eu son Wheely bug coccinelle, tout le monde a trouvé ça trop mignon, à commencé par Guillaume qui tournait sur lui-même à fond les manettes :lol: Sinon, mon homme a qq touches pour su taf, mais rien de concrêt encore, il appelle mais personne ne répond, c'est bien la peine de mettre des annonces sur Pôle emploi, après on va dire que lui n'est pas actif :evil: :evil: Du coup, j'ai commandé 2 culottes GDiapers, une rose et une turquoise :love: Je vais y mettre mes inserts de bumg, car la miss les ôte avec les scratch devant :lol: Donc, je vais les reléguer au placard pour les G :love: Sinon, la nenette marche et déambule avec appui, elle veut se lâcher mais tombe à chaque fois, elle sait tomber maintenant. 8) Mais pas de 4 pattes, c'est mieux d'avancer sur les fesses :mdr: Bon, je vous laisse, on va goûter, pêches de vignes au menu, hummm :love:[/color:66022926b2]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 01:54
coucou ça sent les vacances... [b:0e29082f3e]caro[/b:0e29082f3e]? t'es par là? [b:0e29082f3e]delo[/b:0e29082f3e]? tu cours? [b:0e29082f3e]lumpy[/b:0e29082f3e] ça fait longtemps on ne t'a pas aperçu, comme ça va? tu as des vacances? [b:0e29082f3e]My-li[/b:0e29082f3e]? je ne sais plus tes dates de vacances? comment va? ou en es-tu? [b:0e29082f3e]Nat[/b:0e29082f3e] comme ça va par chez toi? toujours en jetables? et j'en oublie... [b:0e29082f3e] Inès[/b:0e29082f3e] la bleu avec les fleurs et l'herbe? Mes tornades vont bien, égales à elles mêmes, boycott de sieste, disputes, Nana attaque maintenant sa soeur elle se met à la mordre aussi, elle qui ne mordait jamais elle doit en avoir marre que sa soeur la morde même si c'est pas tout le temps mais ça arrive quand elles se fritent. Ravies de voir leurs cousins, yen a d'autres qui arrivent demain ça va être la fête. ça approche tes vacances mine de rien. J'ai mon rv de validation d'inscription chez Pôle dans une semaine à.. 8h30 :lol: donc je vais voir pour laisser mes filles chez ma BS qui est pas loin à 8h00 mais bon ils sont en vacances ça me saoule un peu de les obliger à se lever pour les garder, mais je me vois pas trop faire 45 minutes en tram + à pied pour aller déposer les filles chez mes parents au réveil à 7h30/ je pense que je garderai Jules sur mon dos vu qu'il est super tranquille sur mon dos et ne me gêne pas enfin j'ai pas décidé encore, si je demande à mes parents ils me proposeront pt être de passer les garder comme ils ont déjà fait une fois mais bon ça fait tôt là. Normalement ça doit pas durer longtemps mais la dernière fois j'avais attendu pas mal et avec eux ils sont capables de me refaire aller à la réunion d'info blablabla que j'ai eu l'été dernier juste avant mon congé mater pour les nouveaux inscrits. Après j'aurai le rv conseiller bien sûr, j'ai déjà regardé les offres il y en a 4 dans mon domaine sur toute l'agglo lol et encore yen a qu'une qui correspondrait vraiment mais aucun temps partiel de toute façon dans mon domaine c'est rare le temps partiel. Et avec les 3 devoir les faire garder le mercredi c'est pas la peine. Et comme je suis une bouse en démarchage pas envie de chercher du taf en graphiste indé. Donc je vais m'axer à fond sur la création de mon projet, les super réunions qu'ils vont me proposer et faire les démarches dans l'ordre pour avoir droit à mes indemnités sous forme de capital pour me lancer. Donc des dossiers à monter, des réunions, je vais faire ça dans l'ordre pour faire ça bien, et voir si je peux avoir une place en pépinière d'entreprise car bosser à la maison c'est bien mais en étant locataire il y a pas mal de limites législatives. En fait septembre et la rentrée ça arrive trop vite :shock: mais ça me laissera plus le temps d'organiser tout ça donc ça tombe bien, reste à voir pour Jules mais j'ai toujours le recours de ma mère si les réunions c'est des demi-journées par ci par là mais bon faut pas trop abuser non plus.. et va falloir que j'essaie de me coucher un peu plus tôt :siffle: mais il n'y a que le soir où je suis tranquille :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.