Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 83)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 06:50
[size=18:4c6483bdea][color=indigo:4c6483bdea]Joyeux anniversaire la Grenouille ![/color:4c6483bdea][/size:4c6483bdea]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:21
bonjour val,MP :wink: et encore bonne vacances 8) Vénarde :lol: wéka,merci pour le mail :wink: pour l'opération,normalement on est pas endormi pour "essure" mais comme j'ai des régles TRES abondante elle va bien regarder mon utérus et le grater un peu,donc anestési général :cpa: .c'est vrais qu'elle(gygy) m'avait dit séptembre.mais je pense que se qui me fait plus les boules,c'est que ça y est,je ne vais plus pouvoir étres maman :cry: .pourtant c'est une décision bien réfléchi.mais je sais pas,ça me fait quand méme drole :cpa: . alors je donne des nouvelles du repas de jean_louis :lol: punaise ils nous a[size=24:af78f56f46] [color=black:af78f56f46]épaté[/color:af78f56f46][/size:af78f56f46] c'était super.en entrés il avait préparé une petite soupe froide , épaisse, de légumes avec des toates,genre pate feuilleté et des petites feuilletté de poissons avec une sauce :love: .il à préparé un magré de canard à l'orange servi avec une tomate provençal.Il sais que jaime pas trop la viande,alors mon amours de mari ma préparé des noix de st jacques :love: .Pour le dessert(et là,c'est là cerise sur le gateau) il a fait,lui même,une glace au nougat :love: servi avec une créme anglaise et quelque fruit rouges.et tous se travail en béquilles :oui: je sais pourquoi je l'ai épousé maintenant :lol: :love:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:08
[color=black:3852009367]val[/color:3852009367], chéri viens de voir les photos et il m'a dit:"on a le même carrelage" :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:53
[size=18:47c60c3e1c][color=indigo:47c60c3e1c]JOYEUX ANNIVERSAIRE PICHOUNE! [/color:47c60c3e1c][/size:47c60c3e1c]ça s'enchaine lol Super ton homme [b:47c60c3e1c]Caro[/b:47c60c3e1c] ! Mon CP est officiellement fini aujourd'hui :cryout: bon comme les enfants sont en vacances j'ai 1 mois de répit, mais faut commencer les paperasses et déjà que pôle emploi ne fasse pas de conneries avec mon dossier comme ça arrive très souvent :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:40
bonjour bonjour comment allez vous ????????????? [size=24:872e7169b5][color=indigo:872e7169b5]JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TITE GRENOUILLE!!!!!!![/color:872e7169b5][/size:872e7169b5] [size=18:872e7169b5][color=cyan:872e7169b5]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE!!!!!![/color:872e7169b5][/size:872e7169b5] Weka pas cool la fin du CP,bon courage pour la paperasse :? je pourrais tenir compagnie à Jules, depuis hier j'ai un ganglion de gonflé derrière l'oreille droite :lol: Tcé bon anniv' d'allaitement à toi :wink: c'est bien la première fois qu'on me dis qu'on aime bien ma maison :oops: :lol: c'est une simple maison rectangulaire qui fait 23m de long sur 8,40 de large, on a commencé la construction en 2008 et avons amenagé en 2009 Val bonnes vacances :wink: profites en bien Caro sympa le repas, tu es gâtée entre ta fille et ton homme :wink: courage pour l'opération :oops: j'suis bien d'accord avec toi que même si on ne veut pas d'autre enfant ça fait un pincement de se dire que cette fis c'est sur et certain y'en aura pas d'autre :? bon je file manger car l'homme rembauche après :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:04
Coucou ! Je passe vite fait ;) un :cop: aux propriétaires de ganglions gonflés un :cop: à la grenouille et à Carine pour leur anniv' un :cop: à Caro pour l'opé Delph : j'aime bien ta maison, surface très correcte ... Ici on est pas prêt d'acheter vu les prix sur Nantes ... Hallucinant ! Le moins cher : Maison appartement T4 85m² 180.000€ FAI ... Sachant que tu as voisins de chaque côté et en dessous ... Non ça va ! Ici ça va ! Nanou fait pleins de petits pas sans appui depuis plusieurs jours, aujourd'hui elle a réussi à traverser la moitié du petit salon ... Elle a l'air d'aimer ! Là ça dort, j'ai eu un petit réveil il y a 45min pour un restant de tétée (pour une fois qu'elle s'endormait au sein elle n'a tété que le premier avant de tomber :lol: ) Reprise sur les chapeaux de roues pour Seb avec 40 clients aujourd'hui, un peu moins demain ... Au dodo ;) Bonne nuit à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 01:11
[size=18:2d34239106][color=indigo:2d34239106]Joyeux anniversaire Carine!![/color:2d34239106][/size:2d34239106] :oops: tout choux les miss [b:2d34239106]Gouaron[/b:2d34239106] Sympa le retour au taf pour Seb :roll: [b:2d34239106]Delo[/b:2d34239106] ah ben ça alors, j'espère que tu n'es pas gonflée autant que lui, enfin là ça a encore un peu diminué. Il est fatigué mais met 3 plombes à s'endormir, se réveille et passe son temps accroché au sein. Sinon il a la forme lui il en est à marcher voir courir dans tout l'appart, il chute encore parfois au bout d'un moment mais arrive maintenant à se remettre debout juste en s'aidant avec ses mains sur le sol (avant il s'accrochait a un meuble ou autre en hauteur) Il commence à devenir un vrai moulin à parole, avant aussi mais c'était très souvent pour m'appeler, là il montre tout du doigts et dit da pour dire ça et montre plein de choses pour qu'on lui nomme. c'est tout mimi, on a beau l'avoir déjà vu pour les premiers c'est toujours aussi mignon de voir ces évolutions parfois subites. Et maintenant quand jules est dans la chambre des filles Nana me le ramène parfois, avant elle le portait (oui elle est balèse lol) maintenant elle marche a côté de lui en lui tenant la main :love: bon bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:51
bonjour bonjour comment allez vous??????????????? Weka comment va Jules???? ici c'est un peu moins douloureux au toucher et ça a un peu dégonflé c'est clair que c'est toujours la même émotion lors des premières fois de nos loulous que ce soit le premier ou le dernier :love: gouaron si on a fait construire c'est parce que l'homme est du métier sinon je ne pense pas qu'on aurait fait construire car en passant par des entreprises les prix ne sont pas les mêmes :? journée de boulot tranquille même si le loulou n'a pas beaucoup dormit (encore une fois :roll: ) hier j'ai été chercher mon carrelage pour la terrasse, il y avait une promo à 4, 50euros le mètre carré au lieu de 6,90 donc du coup on en a profité sinon l'eczéma de la puc enous fait un petit retour :evil: et les grands ça roule, ça se lève à 11h voir 12h :lol: les vacances quoi :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:10
bonjour delo, :mdr: oui,comme tu dis,c'est bien les vacances pour nos grand.Il est 11h et Marine dort encore :wink: tu me diras,méme ma gaufrette se réveil, le matin à 10h ( de ça nuit).le soir on le garde avec nous ,dans le lit,jusqu'à 9h30 , et aprés je le couche,et pas de réveil jusqu'au matin.le pied 8) . pour la maison,c'est clair,aussi que ça aide d'avoir un mari dans la métier. crotte pour ta puce :? weka,gouaron,bravo à vos loulou :youpi: comme ça doit étre beau :love: à voir :love: Içi tous va bien 8) les grands profitent de leur vacances et ma gaufrette,commence avec succés son TT :roll: .(heureusement qu'il dort la nuit,parce que je crois que j'en péteré une durite 8))
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:11
pitite, :cop: profites en bien pour te reposer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:08
coucou [b:e4832251dd]delo[/b:e4832251dd] contente que ça aille mieux et tu n'as pas d'autres symptômes? lui ça dégonfle lentement mais surement il reste encore une boule. Je viens de réaliser en triant mes papiers que c'est ta puce sur les timbres :lol: [b:e4832251dd] pitite[/b:e4832251dd] sûr que quand on suit pas un peu par ci par là on oublie des choses mais c'est encore très calme en ce moment [b:e4832251dd] caro[/b:e4832251dd] ils sont mignons ces petits :twisted: tu as la nuit pour récupérer c'est déjà ça :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:09
Un petit coucou après une journée laborieuse suite à une mégaSNDM avec 6 réveils ... Vivement qu'il fasse moins chaud et qu'elle sorte qqs dents ! Sinon ça roule ! Je viens de vendre ma Hamac L je suis certaine que Nanou ne la mettra pas ... Ma nièce est sorti du CHU ce matin suite à une mauvaise chute dans le Var, elle ne pouvait plus poser son pied par terre ... Elle n'a rien (RAS aux radios) ... On attend que les BP appellent pour nous dire quand ils prennent Maddy en week-end, ensuite mes parents la prennent une semaine ... ça me fera du bien ! ça y est ! Nanou est partie à faire de longues traversées en marchant ! elle est super fière en plus ! Trop chou ! Bon Seb est en RTT demain ... je vais pouvoir le mettre à contribution ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 22:11
Je surfais à la recherche de LA peau d'agneau idéale ... Je pense prendre la taille max poils courts mais quel tannage ? Vu que celle que j'ai se déchire à chaque brossage je ne vais plus tarder ... J'aimerai vos avis (enfin les avis de celles qui en ont une lol )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 23:19
Ah tu n'as pas encore trouvé :lol: Je pense que chacun à ses préférences ou pas... lol moi je t'avais dit mon avis, je préfère tannage mimosa, le tannage minéral de ma peau brune faisait à peu près pareil j'aimais bien, relugan je n'aime pas la teinte jaunie et j'avais préféré prendre le mimosa le plus naturel à base d'écorces d'acacia. Sinon la mimosa de Mimi a 3 ans et elle est encore en très bon état Sinon j'ai oublié de dire, sur mon blog j'ai mis 2 ensembles que j'avais fait pour les filles que je donne contre fdp ils sont d'occaz donc mais en bon état encore! si ça intéresse quelqu'un
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 07:38
Bonjour ! Merci Weka de ton avis ! Me rappelait plus très bien ce que tu m'avais dit et comme là on achète le grand lit de Maddy je vais devoir attendre le mois prochain pour lui prendre sa nouvelle peau (sauf si mamie a envie de faire un beau cadeau :lol: ) En fait le plus écolo c'est mimosa c'est ça ? J'ai lu plein de pages hier une fille disait que c'était le plus écolo mais que la peau était plus fragile ... Bref ... Bon j'ai super bien dormi et ça fait du bien ! 19h40 Nanou dormait et elle dort encore, Maddy tombée de sommeil à 20h05 m'a réveillé à 7h25 avec un gentil "maman debout la culotte est mouillée" :lol: peut être un accident j'irai voir au réveil de Nanou ;) Je file au café tant que c'est calme à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.