Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 82)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:57
Coucou les laveuses, Alors voilà mon bébé sera un petit mec aussi je recherche des couches NN mixte ou garçon à petit prix, j'ai tout ce qu'il faut en M et L ! Avec en plus une préférence pour Neonature qui correspond à la morphologie de mes "gros" bébés :lol: Merci de votre aide je vais essayer dans les petites annonces ! Bonne journée à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:17
Coucou ! Décrassage terminé ! Reste à sécher :lol: crois pas que la néododo sera sèche pour dans une heure et demie ... Les sweet night fuient à chaque fois en plus (ou puent XXL alors qu'elles ont été décrassées) ... Jetable encore une nuit :? Oh pitite ! Une revenante ! ça va depuis le temps ? Plus de couches ? Ici ma grande est propre nuit et jour (1mois et demi pour le jour et 1 mois les nuits) plus de CL pour elle en revanche j'en suis à 45 pour ma crevette ... gérable hein :lol: Bon je file elle est en mode ralouse XXL vive les dents !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:28
Re ! Suis toute fière : Nanou a fait 3 petits pas seule :youpi: ! Elle était toute contente et a chopé ma main :lol: ... En allant relever le courrier chez des amis partis en vacances elle a escaladé 3 marches de l'escalier pour suivre sa soeur montée voir le chat :shock: rapide et elle a la technique en plus ! Pourtant ici on n'a pas d'escalier ! M'enfin :lol: Elle grandit trop vite ! Seb m'a fait une tite remarque cet pm : "Qu'est-ce qu'elle est lourde ... Pfff elle pèse combien !" ... Euh c'est l'heure du bain on y va ! Il la prend et la pose sur la balance : 7kilo (balance à aiguille qui date de loin ...) ... Imaginez la tête du paternel ! (à la visite des 9 mois elle pesait 7.1kg :lol:) ... Je le regarde et lui sors "Les vacances ont eu raison de tes muscles ! Ils se sont changés en graisse ..." là il me regarde d'un air " Même pas drôle ! " C'était la blague du jour ;) Premier dîner en tête à tête ce soir avec les filles chez morphée (l'une sur mon lit sur sa peau et l'autre empafée sur le canapé devant les têtes brûlées :lol: ) ... ça faisait longtemps ! J'aurai une tite question si qqn passe par là : j'ai passé un peu de gel Weleda à la sauge sur les gencives de la puce car elle avait mal... Elle m'a sorti plein de boutons autour de la bouche là où il y avait le gel :shock: Z'en pensez quoi ? Je file ;) bonne nuit !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:09
coucou suis là [b:8cd927d911]Gouaron[/b:8cd927d911] bravo à Nanou!! Ici aussi c'est un escaladeur il a monté les escaliers aussi chez mes parents l'autre jour, on en a pas à l'intérieur de l'appart ici donc il ne s'entraine pas non plus mais vu qu'il sait déjà tout escalader comme monter à l'échelle sur les barreaux de l'étagère et monter à genou sur une chaise puis se mettre debout dessus ça me m'étonne pas qu'il arrive à grimper les escaliers lol :lol: la blague à ton homme il a du l'avoir mauvaise. Pour le gel weleda je te dirais ne lui en remets pas si ça lui fait des boutons, vu qu'elle a déjà eu des réactions de peau, elle ne doit pas supporter les he présentes, le gel weleda est quand même fort donc il doit y avoir une certaine quantitée d' HE même si c'est indiqué pour les enfants. [b:8cd927d911]Pitite [/b:8cd927d911] :hey: ça fait plus d'un an non? re bienvenue! ça fait plaisir trop de laveuses sont parties du post J'ai un pignon sur ma MAC qui est en décomposition, j'en ai commandé un et donc en attendant je ne peux plus rien faire dessus, les griffes d'entrainement ne peuvent plus faire avancer le tissu donc à moins de le faire à la main ce qui va pour faire 3 points... bon déjà c'est bien j'ai trouvé la cause, restera plus qu'à démonter le schmiblik pour changer la pièce. Heureusement j'ai encore ma surjeteuse ... Et ya pas que ma MAC qui tombe en décomposition, j'ai une infection sur une des racines réséquées il y a 2 ans alors que la cicatrisation de l'os était bonne au dernier contrôle là suis à nouveau attaquée la racine semble toute petite à la radio, vais devoir me faire poser un implant, je sature...toutes les complications elles sont pour ma pomme :roll: autant dire en plus que ça ne va pas arranger mes finances même si ma mutuelle rembourse pas mal et que je pourrai payer en plusieurs fois. Je suis deg Hier soir c'était pic nic sur les berges avec la section de mimi et les aux de la crèche pour la fin des 3 années de crèche. C'était sympa on avait décalé la date parcequ'il pleuvait le jour où on devait le faire. [b:8cd927d911]delo[/b:8cd927d911] la classe la voiture!! mais c'est clair qu'il faut faire quelque chose au mur gris :lol: Avec tout ça je n'ai pas envoyé ton truc [b:8cd927d911]delo[/b:8cd927d911], j'essaie d'y passer tout à l'heure tu devrais l'avoir lundi ou mardi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:46
bonjour pitite :hey: gouaron, :mdr: ton homme.mais comme dit weka,ça n'a pas du lui faire plaisir. BRAVO à nanou pour le weleda,je te dirai comme les filles,n'en met plus :wink: petite question (pour les autres aussi 8) ) tu les prend ou les cristaux? weka,peff,pas de bol dit donc. t'as vraiment la pouasse ma pauvre :cop: . pour la mac,si tu peus pas 8) je comprendrais :wink: (dit la fille qui espére que tu vas trouver le schmilblik :mrgreen: ) bon,ben içi rien de spécial. j'ai fais un peu de jardin. planter de la mache et des épinards.mais faire du jardin avec une gaufrette autour de moi :roll: .je vous raconte pas le carnage qu'il a mi dans le jardin 8) . il a voulu se servir du rateau :? .tout y est passé.les tomates,les haricots :roll: .
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:55
[color=blue:2374aee512]Bonjour les filles, Et oui, ça y est Cunégonde a eu 1 an, que ça passe vite, les boules :cry: Cette année est passée hyper vite !! :shock: Merci pour elle [b:2374aee512]Tcé [/b:2374aee512] :wink: Je compatis pour les nuits, ici c'est toujours le foutoir aussi, en plus elle gigote beaucoup dans le lit, cela devient pénible les coups de pieds :? Elle a une fâcheuse tendance à faire l'étoile :lol: [b:2374aee512]Weka[/b:2374aee512], super ton blog, tu vas l'alimenter au fur et à mesure ? Perso, je n'aime pas du tout les sarouels :oops: :oops: :lol: Tes tornades ont toujours la sauce ? J'espère que le soleil est revenu sinon ça va être dur à l'intérieur :lol: [b:2374aee512]Gouaron[/b:2374aee512], lâche du leste avec le poids, je sais, tu vas me dire que ce n'est pas toi qui l'a mis sur la balance, et que tu as pris de la distance, mais tu en parles tout le temps :oops: Bravo pour ses 3 petits pas :bravo: Tu vois ? De quoi moucher les abrutis !! :lol: [b:2374aee512]Delph[/b:2374aee512], j'adore le 807, une de mes préférées avec le grand C4 Picasso :love: Dommage que tu habites si loin, sinon je t'aurais envoyé mon homme faire ta façade :lol: [b:2374aee512]Félicie[/b:2374aee512], je me rappelle de toi, étais-je déjà enceinte quand on ne te voyait plus ? :wink: Bien sûr que tu peux revenir, même sans CL :lol: [b:2374aee512]Aurélie[/b:2374aee512], mes CL dispo sont déjà sur le post d'annonces :wink: [b:2374aee512]Caro[/b:2374aee512], une crèche ouverte en juillet, c'est déjà énorme :shock: :lol: [b:2374aee512]Snoop[/b:2374aee512], je ne connais même pas la petite sauterelle :oops: C'est quoi les avantages ? :lol: Les autres copines, ça roule ? [b:2374aee512]Lise, Val, Ocat, Ninie, Marion, LN[/b:2374aee512], etc....??? Bon sinon ici, Cunégonde fait des progrès tous les jours, elle marche de mieux en mieux en nous tenant les doigts, et cherche tout le temps à se lâcher, forcémenent elle ne tient pas et cherche à faire sa warrior :lol: Côté nuit, rien ne change (Tcé), je voulais essayer de la reposer après la TT dans son lit, mais franchement à 3h du matin, je n'ai pas la force de rester assise au pied du lit :oops: Hier soir, j'ai essayé de lui faire un bib, la CATA :lol: Tétine trop petite pour commencer, je m'en suis aperçu au bout de 10 minutes, elle tétouillait mais ne disait rien 8) Ensuite, je réchauffe, trop chaud, je vais le refroider et là elle a dit STOP :lol: C'est quand même drôlement plus pratique le néné, y a pas à dire :lol: 8) Bon, le soleil pointe, je vais tout ouvrir, faire un peu de rangement ! @ ++ :cop:[/color:2374aee512]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 11:48
coucou! [size=18:7be34c3a1c] [color=violet:7be34c3a1c]Joyeux anniversaire [b:7be34c3a1c]cunégonde[/b:7be34c3a1c]!![/color:7be34c3a1c][/size:7be34c3a1c] ça passe tellement vite que j'ai pas vu la date lol je compatis aussi pour les nuits C'est ton droit de ne pas aimer les sarouels :lol: moi tu auras compris que j'adore pour petits ou grands et ya plein de coupes possibles. oui je vais essayer de l'alimenter au fur et à mesure et rajouter quelques trucs que k'ai cousu avant si j'ai le courage. oui l'été est revenu il y a 2 jours!! d'ailleurs ça n'est pas la canicule mais je trouve déjà qu'il fait chaud dedans aujourd'hui ils ont prévu 28 j'ai presque perdu l'habitude lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 12:37
Bonjour bonjour comment allez vous????????????? Pitite Aurelimj :hey: gouaron :lol: la blague à l'homme, j'ai rigolé en lisant mais je pense que lui ça a dû le piquer un peu quand même :oops: :bravo: à Nanou pour ses petits pas toute seule pareil que les filles pour les petits boutons :wink: Weka pas cool les dents :? merci pour mon colis :wink: dès que les essais seront fait je te ferai passer des photos :wink: adeline merci de la propostition pour crépir ma maison :lol: :lol: je pense que l'homme est décidé à le faire pendant ses vacances car il m'a dit qu'il devait chiffrer ce dontil avait besoin et il a commencé a en parler à son frère et son BF pour le week end du 15 aout (affaire à suivre..... :lol: ) Tcé merci pour ma maison, t'es bien la seule a aimé ma maison sans crépis :lol: je prendrai une photo de la maison entière avant/après pour voir la différence :lol: MERCI à toutes pour ma voiture,comme certaines ont dit ENFIN :lol: :lol: bon je file,il faut que je fasse à manger :cop: :cop:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 18:04
bonjour adeline :oops: bonne anniversaire à[color=violet:7aad3ce45c] cunégonde[/color:7aad3ce45c] :oops: et encore courage pour les nuits :wink: delo,super pour le 15aout.ben y va y avoir du changement 8) weka,super si tous s'arange pour la MAC. j'ai reçu un courrier pour mon opération"ESSURE" c'est pour le 18 aout :?.ça fait(tjs)drole. hier,je me suis acheté le dernier livre de David Servan-Schreber"On peut se dire au revoir plusieurs fois".je l'ai lu hier soir( et terminé).mon dieu,j'ai pleuré :( .je suis encore toute ému.et je viens d'apprendre qu'il est mort le 24juillet :? ). désolé,je suis pas trés guéillerette :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 18:17
oui c'est triste [b:9368a2aca4]caro[/b:9368a2aca4] Alors comme je m'ennuie, il fallait bien qu'il y ai autre chose.. Jules a ganglion énorme sous l'oreille qui va jusque derrière l'oreille ça doit faire 5 cm de diamètre la zone et c'est tout dur. Hier j'avais trouvé qu'il avait le coup qui s'élargissait mais sans plus, je sais que les ganglions peuvent gonfler pour x raison sans gravité et aujourd'hui ça a bien grossi. Alors je sais pas trop, pour les oreillons, ça fait long comme incubation depuis que Mimi les a eu si c'était bien ça pour elle. Il n'a pas mal quand je touche mais moi ça me fait des frissons de toucher une grosse boule comme ça. Sur le net j'ai vu que ya pas à s'inquiéter que c'est un virus ou je ne sais quoi mais j'ai quand même vu que si c'est dur et très gonflé faut voir un médecin. Je viens de passer 15 minutes à attendre sans succès qu'une standardiste sos médecin réponde donc je vais voir plus tard.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 11:57
boujour weka,comment va jule??? :? chéri fait à mangé à midi 8) je recherche une wee pour ma gaufrette.si jamais????
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 12:15
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????? [size=24:edcd8462b8][color=darkblue:edcd8462b8]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURICEAU[/color:edcd8462b8][/size:edcd8462b8] :youpi: :youpi: Weka comment va Jules??? Caro désolée peut pas t'aider pour la wee, la seule que j'ai est pour fille :oops:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:46
[size=24:77dee257d0][color=darkred:77dee257d0]joyeux anniversaire souriceau[/color:77dee257d0][/size:77dee257d0] :youpi: merci delo pour la wee 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 15:49
[size=18:4d0bec231c][color=darkblue:4d0bec231c]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURICEAU!![/color:4d0bec231c][/size:4d0bec231c] Jules ben ça va mis à part ces ganglions, enfin surtout le gauche il me semble ça a un chouilla diminué depuis hier.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 00:26
re Merci [b:c699e0c327]tcé[/b:c699e0c327] au fait pour mon blog Non c'est bien ça ça fait plus près de 2 ans que d'1, mais elle a marqué [u:c699e0c327]au moins[/u:c699e0c327] 1 an lol le ganglion a un peu diminué mais ça reste gros et comme il n'a rien à part de la fatigue, on est quand même allé faire un tour à la plage, vu le temps pourri de juillet on y était pas encore allé donc il a eu sa première plage extra utéro! lol [b:c699e0c327]Caro[/b:c699e0c327] pas de wee ici. Alors c'était quoi le menu? tu as de la chance en ce moment :lol: J'ai oublié, pour ton intervention tu pensais que c'était repoussé en ) septembre c'est pour ça que ça te fait drole? ou c'est le fait qu'il y ai ladate arrêtée? ça va aller si as fait ton choix donc maintenant ya plus qu'à et puis tu n'es pas endormie non? j'avais regardé vite fait en quoi ça consistait mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge... [b:c699e0c327]lumpy[/b:c699e0c327] ? comment va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.