Posté le : 23-07-2011 à 11:18
bonjour
j'ai eu des petit souci de connéxsion :roll: . on a finalement changé la box :roll:
bon tous va bien maintenant :lol:
weka :shock: :pour l'eau.et comme vous dites , on nous prend vraiment pour des C;;N :cpavre:
pour le mail,je voulais juste te dire que c'était super et que j'avait hate de voir pour ma gaufrette(garçon).
gouaron, :choc: la nounou,le commissariat.punaise je comprend que t'as du fliper.
ça va toi,les filles?
j'éspére ne pas t'avoir froissé,quand je parlé du lit? :oops: se n'était nulement mon attention.mais alors pas du tous :cop:
delo,je suis ravie pour la puce :wink: .
je te comprend pour la maison,les travaux 8) .avec le temps on y arrive :lol: hein :mrgreen:
bon,içi tous va bien.
nous avons emmené les enfants à accro branches(petite parcour dans les arbres) .ils ont adorés :lol:
marine a décidé de nous faire,un diné présque parfait :siffle: je sais pas se que ça va donner.elle nous fait ça pour dimanche midi.elle ma quand méme dit:"maman tu mangeras,hein?" :lol: ma fille sait que maman ne mange pas n'importe quoi 8) .j'ai un peu peur quand méme :think:
sinon,ma gaufrétte a décidé d'enlever ça CL pour le pot :lol: .vous allez dire,super.ben non.par ce qu'il ne fait pas du tous pipi dans le pot :mrgreen: .alors vous imaginez :mrgreen: il proméne le pot,le rempli de cube,lui mes son doudou...ect mais pas un seul pipi 8)
la bonne nouvelle c'est que quand le matin (il est encore en CL) il se promméne avec ça CL il c'est nous dire qu'il a fait caca.il dit caca en méttant ces mains sur la CV :lol: ,c'est bien,hein?
et vous,ça va les filles???? :cop: