Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 79)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:45
Coucou ! Une bonne nouvelle : Maddy n'est plus en insuffisance pondérale ! à la visite des 3 ans de ce matin 13.5kg pour 97cm ! Nickel ! Sa toux est bien lié au reflux (ça c'est LA mauvaise nouvelle) donc on reprend le médicament en systématique... Maddy a joué sa tête de cochon et a refusé de faire ce que la péd lui demandait (sauter, empiler 3 cubes pour faire un pont ...) elle a essayé le chantage (papa et maman sortent si tu ne fais pas çà) ça n'a pas marché :lol: ... En fin d'entretien, elle nous a sorti qu'elle était manipulatrice comme bcp d'enfants de cet âge (ça a gonflé Seb) ... Seb ne veut plus la voir (ça l'a vexé alors qu'elle lui a bien expliqué que les enfants de cet âge le sont svt que ça n'a pas de jugements de valeur etc ... Mais non ! Vexé et tête de mule le père !) Et vous ? Quoi de neuf ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:50
Oh oh ! Convocation au commissariat central de Nantes pour enquête sur la dernière assmat :shock: Me rassure pas ça :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:50
bonjour bonjour comment allez vous??????????????? Caro??? Val??? Snoop?? Tcé?? Lise?? Adeline?? Ninie?? Mona?? Anne claire?? My li?? Gouaron :bravo: à Maddy pour son poids pas cool de reprendre le ttt RGO :? ahhhh les papas, il faut pas dire de mal de leurs princesses sinon ils mordent :lol: même si c'est pas méchant (j'ai le même à la maison) :shock: la nounou, vous aviez eu des soucis vous avec elle???(me souviens plus :oops: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 19:06
Delo : Bah nan à part qu'elle avait manqué de nous arnaquer sur le solde de tout compte mais c'est la responsable du RAM qui s'en était aperçu et l'avait convoqué pour lui rappeler le calcul de la mensu ... Elle ne nous a pas rendu les bib de Maddy mais à la limite m'en fout ! Du coup j'ai appelé le commissariat (j'avais rdv jeudi prochain) et vu que ça nous stresse la brigadier nous a avancé le rdv à demain ... Du peu qu'elle a accepté de me dire par tel rien de grave c'est une enquête où ils rencontrent les parents pour discuter des dates d'accueil, savoir comment se passait l'accueil donc je ne vois pas ... Verdict demain ! Pour Maddy j'étais très contente de sa prise de poids, pour le RGO je m'en doutais vu qu'elle toussait moins en prenant l'azantac :? Et toi ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 19:46
re euhhh pour la nounou, je ne veux pas te faire peur ou quoi mais si le commissariat intervient c'est bien qu'il y a un soucis quelque part. pour ton solde de tout compte, une bonne petite remise en place suffit mais si le commissariat intervient c'est soit travail non déclaré soit que quelqu'un soupçonne quelque chose :oops: :oops: moi ça va le train train quotidien, le boulot, les loulous, les week end chargés mais tout va bien la puce ne nous a pas refait de grosse crise d'eczéma, ni d'asthme donc tout va bien :lol: Wéka??? (je t'ai zappé tout à l'heure :oops: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:10
Re : Je verrai bien demain suivant les questions que la brigadier posera ... Elle m'a rassuré en disant qu'il n'y avait rien de grave donc bon ... Je te tiendrai au jus ;) .... Heureusement on a avancé le rdv car une semaine d'attente j'aurai pas pu tenir ! Cool que la puce n'est plus d'eczéma !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:24
coucou Suis là [b:bd1869032c]delo[/b:bd1869032c] mais on a bougé tout l'aprem, j'ai emmené les filles chez mes parents pour aller chercher le cadeau de Mimi sans qu'elle le voit et on est rentré juste le temps de manger et dodo, elles n'avaient pas fait de sieste bien sûr. Il ne reste que Jules et moi, leur père est déjà couché vu qu'il a de grosses journée au boulot il récupère... [b:bd1869032c]Gouaron[/b:bd1869032c] cool pour Maddy Pour le commissariat il disent pas grâve par rapport à vous mais pt être vis à vis de la nounou et puis ne veulent pas parler de ça au tel. Ils veulent apparemment votre témoignage mais si le commissariat s'en mèle c'est qu'il y a eu quelque chose, plainte des parents du nouvel enfant gardé ou autre?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:38
re coucou weka :wink: cool pour le cadeau :wink: gouaron je suis du même avis que weka, même si avec vous tout était ok, si le commissariat intervient c'est qu'il y a une plainte quelconque (travail non déclaré, maltraitance.....) c'est peut être juste du travail non déclaré donc c'est pas grave en soit mais il y a enquête :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:12
coucou :hum: vive la pollution [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/22/une-pollution-chimique-qui-va-laisser-des-traces-457387-729.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20110722-[zone_info][/url] il y a eu déjà des articles ces derniers jours. Et comme d'hab on nous dit rien alors que c'est pas d'hier le pb :evil: si le groupe écologiste EELV n'avait pas médiatisé la chose. http://www.lepost.fr/article/2011/07/21/2553817_le-perchlorate-d-ammonium-dans-l-eau-du-robinet-a-bordeaux-n-est-pas-du-tout-du-tout-toxique.html Donc le plus "drôle" c'est qu'il n'y avait pas de norme pour le perchlorate d'ammonium mais qu'ils en ont fixé une hier pour pouvoir dire que l'eau ben elle est bonne :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:29
Coucou ! De retour du commissariat ! La brigadière était super sympa ! Elle m'a posé des questions sur l'accueil de Maddy, mes relations avec l'assmat, et ça m'est revenue en pleine audition : Maddy se faisait taper ... Après avoir soumis le problème à l'assmat elle m'avait répondu que c'était une petite qui la tapait ... (Maddy s'était mise à me taper du jour au lendemain) ... Une fois l'audition terminée, la brigadière m'a expliqué qu'ils enquêtent car il y a une plainte pour violence sur mineurs contre l'assmat par plusieurs parents ... Voilà ! Sinon tjs les mêmes nuits ici ... Pantley a ses limites ou plutôt Nanou n'est pas prête à lâcher maman :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:58
bonjour bonjour weka ils nous prennent vraiment tous pour des c0ns :nan: gouaron, maintenant que tu le dis je me souviens oui de Maddy qui était tapé par la petite qu'il y avait avec elle tout compte fait ce n'était peut être pas la petite copine qui tapait :oops: j'espère qu'ils vont mener leur enquête correctement et faire la vérité sur ces accusations, que ce soit pour ou contre la nounou :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:48
[b:1371922b7e]Gouaron[/b:1371922b7e] Ah ben tu as la réponse, je pensais à ça aussi. Si c'est plusieurs parents ça semble confirmer... Maddy te disait qu'on la ta pait ou elle avait des marques? [b:1371922b7e]delo[/b:1371922b7e] c'est clair ils nous prennent pour des moutons
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:26
Weka : Ni l'un ni l'autre ! C'est son changement de comportement qui m'a orienté vers çà car du jour au lendemain elle s'est mise à me taper quand je lui mettais le pyj après le bain ... Après comme tu dis Delo on ne sait pas si c'était la petite ou elle ... Maddy n'a jamais eu de traces suspectes et n'a jamais dit que la nounou la tapait alors :? Désolée de répondre tard je reviens de la sieste :lol: (Vive les vacances de Seb ! Je sieste pendant qu'il gère la grande ! )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:18
bonjour j'ai eu des petit souci de connéxsion :roll: . on a finalement changé la box :roll: bon tous va bien maintenant :lol: weka :shock: :pour l'eau.et comme vous dites , on nous prend vraiment pour des C;;N :cpavre: pour le mail,je voulais juste te dire que c'était super et que j'avait hate de voir pour ma gaufrette(garçon). gouaron, :choc: la nounou,le commissariat.punaise je comprend que t'as du fliper. ça va toi,les filles? j'éspére ne pas t'avoir froissé,quand je parlé du lit? :oops: se n'était nulement mon attention.mais alors pas du tous :cop: delo,je suis ravie pour la puce :wink: . je te comprend pour la maison,les travaux 8) .avec le temps on y arrive :lol: hein :mrgreen: bon,içi tous va bien. nous avons emmené les enfants à accro branches(petite parcour dans les arbres) .ils ont adorés :lol: marine a décidé de nous faire,un diné présque parfait :siffle: je sais pas se que ça va donner.elle nous fait ça pour dimanche midi.elle ma quand méme dit:"maman tu mangeras,hein?" :lol: ma fille sait que maman ne mange pas n'importe quoi 8) .j'ai un peu peur quand méme :think: sinon,ma gaufrétte a décidé d'enlever ça CL pour le pot :lol: .vous allez dire,super.ben non.par ce qu'il ne fait pas du tous pipi dans le pot :mrgreen: .alors vous imaginez :mrgreen: il proméne le pot,le rempli de cube,lui mes son doudou...ect mais pas un seul pipi 8) la bonne nouvelle c'est que quand le matin (il est encore en CL) il se promméne avec ça CL il c'est nous dire qu'il a fait caca.il dit caca en méttant ces mains sur la CV :lol: ,c'est bien,hein? et vous,ça va les filles???? :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:34
Coucou ! Caro : Non pas du tout ! C'était une piste de réflexion ;) Pour le moment on en est tjs au même point sauf qu'en 3j elle ne s'est réveillé la nuit qu'une fois ! Pour les siestes je la mets sur mon lit pour faire plus simple car comme elle partage la chambre avec Maddy et que Maddy ne fait plus de siestes systématiques bah j'ai pas envie de l'empêcher de jouer ou qu'elle réveille sa soeur ... Voilà ... Sinon hier soir Nanou s'est endormie après le bain sans prendre sa tétée du soir ! Endormie à 19h25 réveil 7h20 ce matin ... Le pied :lol: Je file ça se réveille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.