Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 77)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:41
coucou Bravo à ta fille [b:3a64f3ad9f]caro[/b:3a64f3ad9f] je ne me souvenais pas qu"il y a des mentions au brevet. Réveillée par le Maman j'ai fait KKKKKKkkkkkkkkkkkkkkkkk! de Mimi :hum: couchée à 3h du mat direct avec jules avec moi car impossible de le coucher quand il s'endormait sur moi il m'agrippait pour pas que je le mette dans son lit ou se réveillait quand je le posais et hurlait comme angoissé bref il voulait pas me lâcher. ce matin plus de fièvre, un kk pas top mais un peu moins liquide. là il ferait bien la sieste si ses soeurs veulent bien jouer doucement. Bonne journée chez les BP [b:3a64f3ad9f]gouaron[/b:3a64f3ad9f] :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:38
bonjour weka contente que jule aille mieux :wink: gouaron,bravo pour les nuits. ça été la route? nous,ça va .j'ai juste mal au ventre.gonflé.je suis allé acheté des probiotiques et du miel,grégoire a mal à la gorge.j'ai pri aussi des pastilles adoucissantes propolis-vitaminesC.on vérra bien.il n'aime pas les infusions de thym :cpa: je pense que pour l'anniv de ma gaufrette on va lui prendre un tracteur à pédales avec la remorque. il fait une chaleur un peu insuportable.mais bon. ET VOUS???? :think: vous étes ou???? :think:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:57
Bonjour les filles ! Alors je récupère du dimanche chez les BP ... Route nickel la cocculine semble faire du bien à Maddy, pas de souci ! Elle a eu une draisienne mais en métal :shock: c'est pas aussi joli qu'une en bois mais en plus on ne peut rien régler c'est standard ! Elle a du mal à piger le truc mais bon ça viendra :lol: Ma chère BM ne m'a pas loupé vis à vis de Nanou : elle bouge trop, est trop collée à moi c'est la faute à l'allaitement :lol: , le fameux "t'es sûr que t'as encore du lait depuis le temps" :mdr: , et pour finir "je comprends pas qu'elle ne soit pas plus grosse vu tout ce qu'elle mange ! t'es gâté entre une anorexique et une boulimique ! " ... :mdr: je préfère en rire car là je suis limite épuisée entre les journées où Nanou demande sans cesse qu'on s'occupe d'elle, râle pour un rien, veut monter sur les genoux et deux secondes après redescendre pour cavaler après sa soeur, râle si le repas n'arrive pas assez vite après qu'elle ait manifesté sa faim et j'en passe ... Vivement que Maddy parte en vacances chez ma mère car là c'est dur ! Heureusement Seb est en vacances et prend le relai sur les réveils nocturnes (même s'ils sont moins fréquents depuis qu'elle sort sur la peau) ... Weka : ça va ? Dur les nuits aussi chez toi ... Ici après presque 3 semaines de Pantley les siestes sont plus longues, moins de réveils nocturnes mais tjs l'endormissement qui pose souci ... On va tester d'enlever les barreaux ... Je file préparer le repas ! à plus tard !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:04
gouaron,ben dit donc ta BM est pas bien :cpavre: wouah!les remarques :choc:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:08
Oh bah on a l'habitude hein :lol: je partage svt avec les laveuses ces formidables remarques pleines de tact ... J'avais réservé une place dans le jardin de Mona y a un moment :lol: ... Y a eu des perles sur la morphologie de Maddy aussi comme d'hab ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:50
[url][/url][url][/url][url]oz< [/url]
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:56
OH!WEKA :shock: ( :mrgreen: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:51
[quote:b9b5e6923e="Mama Weka"][url][/url][url][/url][url]oz< [/url][/quote:b9b5e6923e] Kesako ????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:25
[color=blue:c2d4aeb62c]Bonjour les filles, [b:c2d4aeb62c] Gouaron[/b:c2d4aeb62c], je vois que la peau d'agneau fait son petit effet chez toi, je pense que je vais en prendre une, c'est vrai qu'elle a très souvent chaud en dormant, elle transpire beaucoup, peut-être que ça va l'aider alors :roll: [b:c2d4aeb62c] Weka[/b:c2d4aeb62c], keskisspace t'il ? :lol: [b:c2d4aeb62c]Caro[/b:c2d4aeb62c], cool pour le brevet de ta fille 8) J'aime pô non plus les infus, je me forçais à boire du fenouil et de la tisane d'allaitement. Le thym aussi qd j'étais malade, mais je n'arrivais pas à en boire une par jour :lol: Bon sinon, ici, je me suis réincarnée en Pierre Richard, après avoir lamentablement chuté contre la table basse au boulot (avec des bonnes arêtes bien fines :evil: ), je me retrouve avec 3 bleus énormes sur les jambes. :choc: Hier, journée terribeul, un coup de portière dans la cuisse, paf un autre bleu, une tasse de chocolat chaud renversé sur les genoux, et un gobillou dans le dos par ma nenette :roll: Bref, je crois que ma baisse de moral concernant le taf de mon homme me déboussole et me rend pire...Vivement novembre qu'il ait un CDi alors :lol: Bon, je file, je vous bisouille :cop:[/color:c2d4aeb62c]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 00:41
euh je ne sais pas moi même ce qu'il s'est passé lol Je suppose que je me suis connectée pour poster et puis je n'ai rien postée, coupée par un des lardons et une rigolote a du pianoter dans mon dos et vous poster ce joli message :lol: :mdr: Sympa la BM :shock: [b:b3c4568138]Gouaron[/b:b3c4568138] [b:b3c4568138]Inès[/b:b3c4568138] :D ben dis-donc, moi aussi quand ça commence en général ça s'enchaine c'est par série :roll: Il en est où de son taf? (il me manque des neurones) bon la suite demain, le dodo m'appelle.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 08:48
Coucou ! Adeline : Oui ici la peau a été sympa ! Siestes nettement plus longues (temps X2) pour les nuits à part que la miss ne s'endort pas seule elle dort un peu mieux malgré tjs un réveil par nuit (jamais dans le même créneau ... Elle hurle comme paniquée... mais bon vu qu'elle s'endort sur la peau sur notre lit et qu'on la déplace pour la mettre dans son lit mais tjs sur la peau ça peut venir de là... Mais on arrive pas à l'endormir dans son lit sur la peau ... :fou: )... Weka : Oh la BM j'ai l'habitude ... Elle est pas tjs pleine de tact ! Quand elle a sorti pour Nanou (boulimique) c'était juste parce qu'elle mange très bien (trop selon elle) mais bon m'en fout ! Curieusement ça commence à me passer par-dessus la tête ! Comment vont nos vacancières ? Alors nuit correcte ici : Miss endormie à 21h réveil à 2h17 rendormie en 5min réveil définitif à 7h20 ... Maddy a dormi sans accident encore une fois ! Elle était toute contente ce matin de me dire qu'elle avait fait un "ro pipi au pot" :mdr: ... Bon j'émerge hein ... Je repasse plus tard !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:00
bonjour gouaron,ben,bravo à Maddy.je vois qu'elle a bien pigé le truc du pot, :top: .c'est super :wink: inés,Enzo est né en aout et on lui a pri une peau(en plus il craint beaucoup le chaud) je n'ai jamais regrété mon achat. ton homme bosse dans quoi? :oops: (me souviens plus) wéka, :mdr: j'ai cru que tu l'avais fais expré,pour te moquer de la BM de gouaron :mdr: mais maintenant,je dirais plutot que 2petites tornandes sont passé par là :mrgreen: les enfants vont voir harry potter cette aprés midi. moi je réste avec ma gaufrette 8) à la maison.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 11:11
bonjour :shock: mais il y a personnes??? :shock: :bou: toutes des désserteuses :bou: :lol: bon,ben moi je viens de finir mon ménage.Intéréssant,non? :lol: Enzo c'est fait piquer par une guêpe :evil: hier.il a beaucoup pleuré le pauvre chéri.je lui est passé la main sous du vinaigre :cpa: . j'étais un peu largué, :oops: et ne savais pas quoi méttre de plus.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 13:33
coucou vite fait [b:ee99162e24]Caro[/b:ee99162e24] alors tranquille l'aprem hier? Mince pour Enzo, c'est ma hantise ces bestioles surtout les gros bourdons asiatiques qu'il y a maintenant par ici depuis quelques années. Me suis faite piquer 2 fois par une guêpe et je m'en souviens bien pourtant la première fois j'étais petite! Tu as eu le bon geste, le vinaigre soulage et désinfecte. En cas de réaction allergique je pense que tu l'aurais vu et filé aux urgences. ça va mieux? il s'est fait piquer ce matin ou hier? Je ne me souviens plus par contre de la durée de la douleur.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:47
merci wéka :wink: il sait fait piquer hier vers 14H,sur le pouce le pauvre.je savais pour le vinaigre,mais il pleurait télement que je voulais faire autre chose pour soulager mon bébé :cry: il sais vite arrété et ne voulait que ,que je lui téte son pouce.ma seul peur été le aprés :? .mais rien. du coup pour mon aprés midi tranquille s'a été un peu foutu 8) . mais bon,ma gaufrette va bien 8) . moi aussi je détéste ces béstioles :evil: .j'ai remarqué,aussi,qu'ils étaient de plus en plus gros. je sais pas si s'est vrais, mais on ma dit que les réactions se faisait tjs à la 2éme piqûre :cpa: :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.