Posté le : 12-07-2011 à 22:25
[color=blue:c2d4aeb62c]Bonjour les filles,
[b:c2d4aeb62c]
Gouaron[/b:c2d4aeb62c], je vois que la peau d'agneau fait son petit effet chez toi, je pense que je vais en prendre une, c'est vrai qu'elle a très souvent chaud en dormant, elle transpire beaucoup, peut-être que ça va l'aider alors :roll:
[b:c2d4aeb62c]
Weka[/b:c2d4aeb62c], keskisspace t'il ? :lol:
[b:c2d4aeb62c]Caro[/b:c2d4aeb62c], cool pour le brevet de ta fille 8) J'aime pô non plus les infus, je me forçais à boire du fenouil et de la tisane d'allaitement. Le thym aussi qd j'étais malade, mais je n'arrivais pas à en boire une par jour :lol:
Bon sinon, ici, je me suis réincarnée en Pierre Richard, après avoir lamentablement chuté contre la table basse au boulot (avec des bonnes arêtes bien fines :evil: ), je me retrouve avec 3 bleus énormes sur les jambes. :choc:
Hier, journée terribeul, un coup de portière dans la cuisse, paf un autre bleu, une tasse de chocolat chaud renversé sur les genoux, et un gobillou dans le dos par ma nenette :roll:
Bref, je crois que ma baisse de moral concernant le taf de mon homme me déboussole et me rend pire...Vivement novembre qu'il ait un CDi alors :lol:
Bon, je file, je vous bisouille :cop:[/color:c2d4aeb62c]
Maman allaitante et travailleuse