Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 76)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:21
Elle avait quel âge à ce moment là ? Parce que vu miss tonique j'ai un peu peur là sur le coup :lol: Déjà que du lit de Maddy elle veut passer par-dessus les barreaux ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:26
la toute première fois elle avait 9/10 mois, mais c'est vrai qu'à la maison elle dormait bien dans son lit à barreaux. peut être que Nanou n'aime pas se sentir "enfermée en prison" :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 18:01
coucou [b:55756b398d] Gouaron[/b:55756b398d] j'tai répondu sur ton post pour la peau. Pour le coucher je te rassure ou pas mais les 3 ne s'endormait (ent) jamais seuls. La faute à l'allaitement bien sûr :mdr: et une mère au garde à vous lol. Si je les posais dans le lit c'était crise assurée et ils n'aimaient pas non plus y rester. Parfois j'arrive à le faire patienter 2 minutes avant de le prendre si j'ouvre la porte et qu'il me voit si je suis en face dans la cuisine à finir un truc mais il faut pas le faire patienter trop longtemps. [b:55756b398d]Tcé[/b:55756b398d], clair que les barreaux avec le sommier tout en bas c'est pas top pour le dos et le poser en douceur surtout si on a pas pensé à baisser la barrière avant...mais c'est ce que je fais encore avec ses 11kg400... Lui sans barreaux il se ferait la male à coup sûr :lol: et vu la hauteur des barreaux avec le sommier tout en bas ça va encore il ne peut pas passer par dessus. Jules ça gaz après 10 jours de toux grasse qui venait d'on ne sait où. Il s'amuse à se lâcher, tiens 15 secondes s'applaudit, mais n'arrive pas à décoller un pied sans appui donc retombe sur ses fesses lol Sinon il gambade toujours partout en se tenant que d'une main, un appui léger lui suffit mais est encore indispensable. Il a découvert qu'on pouvait monter aussi sur la table basse qui est très longue 1,50m donc il fait la longeur comme sur un podium et puis se met à genou en équilibre sur un pied et un genou et s'applaudit aussi :mdr: c'est bien un mec pas fier de lui 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:23
Coucou ! Petit passage rapide après une nuit chaotique... Réveil à 2h et au bout d'une demi-heure où la puce ne voulait pas dormir mais jouer j'ai dégainé :lol: en 10min c'était bouclé ! 3h je vais la poser dans son lit elle pleure => Pantley : prise de la puce, bercement, repose dans le lit et bingo ! Re-réveil à 6h elle était trempé (j'avais oublié de changer la couche du soir) ... Redodo jusque vers 8h ... Mini sieste avec la puce ça m'a fait du bien ! Ce soir j'ai décalé d'une heure le bain, résultat la puce dormait à 20h10 ! Pas de réveils pour le moment ... ça devrait aller ! Ma grande m'a surprise : en sortie du bain, comme d'hab' je lui mets sa couche... 1h après (elle avait bu son bib) elle vient près du pot, descend son pantalon de pyj' et vire sa couche pour un pipi au pot... Au lever du pot elle me file dans sa chambre... Là je dis "viens mettre une couche" et elle me répond "Pas couche, culotte" ... Etonnée moi ! Là on est sorti de table, je lui ai redemandé si elle voulait une couche pour dormir et re NON :lol: On verra bien demain ! Tcé : Le hic c'est pas que je ne veux pas qu'elle s'endorme au sein mais c'est que ça n'arrive qu'une fois ou deux par semaine (ou moins encore) ... Elle tète, une fois fini elle se redresse puis se couche pour me dire qu'elle veut dormir... Mais je vais tenter de faire comme toi histoire de voir ! Weka : excellent Jules sur la table basse ! Ici aussi appui léger, elle se lâche qqs secondes puis reprend appui ... Epatants ces petits bouts quand même !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:37
Bonjour, bonjour, Comment allez vous ??? [b:4929f648df]Tcé [/b:4929f648df]il est beau ton avatar, ça donne envie d'évasion... Non toujours pas payée mon amende, non mais ho j'attends, pas envie de donner mes sous comme ça :lol: Génial que Pitchoune dorme dans son lit. Tu as tenté cododo avec vous mais elle dans son lit, pour moi ça a marché... J'ai hâte d'être en octobre pour te revoir et voir tes belles poupées !!! Je ne sais pas si on pourra se voir avant mais j'aimerais... [b:4929f648df]Gouaron[/b:4929f648df], je ne peux pas t'aider ici, pas eu de soucis d'endormissement. Au pire je la prenais avec moi sur le fauteuil d'allaitement avec la balancement elle s’endormait vite et moi aussi !! :lol: Alors accident ou pas pour Maddy ? Super l'acquisition de la propreté ! [b:4929f648df]Weka[/b:4929f648df], bien il est partit pour la marche Jules :shock: Et bien dans quelques temps s'il continue comme ça il va marcher pour de bon... Il est pressé de faire des bêtises avec ses sœurs ! :lol: Il est trop mignon s'il s'applaudit de sa réussite. 8) Bon je vais bosser :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:05
Bonjour Snoop : Bah pas d'accident cette nuit lit bien sec ce matin ! Juste qu'elle a pas eu l'idée d'aller au pot au lever elle a filé sur le canapé tout d'un coup j'ai entendu la miss cavalé au pot mais y avait un mini pipi par terre... J'ai dédramatisé en lui disant que c'était pas grave mais elle ne pleurait pas pour autant (d'hab quand elle fait pipi dans la culotte elle pleure) ... Oui je suis super épatée parce que ça ne fait pas un mois qu'elle est propre le jour alors sa demande pour dormir en culotte la nuit et pas d'accident c'est rapide !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 23:18
coucou Merci pour vos votes ;) [b:f091a2c7e0]Gouaron[/b:f091a2c7e0] Bravo à ta poulette, si elle demande la culotte c'est qu'elle est prête, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de pti pipi si elle n'a pas le temps d'arriver à temps. Certains mettent longtemps à passer de couche à sans couche sans accident d'autres le font du jour au lendemain. Ici les filles se lèvent souvent une fois dans la nuit pour faire un pipi, et le matin je suis souvent réveillée par un MAMAAAAAN!!! J'AI FINI DE FAIRE KK! si je n'entends pas ça monte crescendo et ça fini à 80 décibel si je ne me suis pas levée lol La meilleure, d'ailleurs oui étrange qu'on me l'ai pas faite encore, une maman est passée hier prendre un truc que je vendais et en arrivant elle me dit "oh ya du monde, vous êtes assistante maternelle?" :siffle: :mdr: euh non ça me rapporterait plus de sous si je l'étais hein. Pourtant ils se ressemblent en plus. Et il a fallu 2 fois que je lui dise non elles ne sont pas jumelles elles ont 17 mois d'écart elle y tenait lol... [b:f091a2c7e0] Snoop[/b:f091a2c7e0] ça fait plusieurs mois qu'il se déplace, là il teste de plus en plus longtemps pour tenir sans appui, il a fait 1 pas aujourd'hui mais retombé direct, mais ça peut durer encore un moment avant qu'il marche sans appui on peut pas savoir. Il lui reste 15 jours s'il veut faire comme ses soeurs :mdr: Pour les bétises il y est déjà en plein dedans et tétu comme un mulot. Ce qui m'énerve le plus qu'il passe sous le bureau escalade le caisson de basses pour aller sur l'imprimante ou qu'il tire la free et les antennes :evil: ou qu'il aille sous la table de couture quand je couds et cherche les aiguilles qui tombent. Ya aussi la presse à pression qu'il adore là il m'attaque carrément pour attraper la pression que je viens de poser veut appuyer sur le levier, bref je me débat avec lui et comme je suis à l'aise que sur la table basse et bien il vaut mieux que je fasse ça quand il est pas dans le coin. Car l'engin doit peser 20 kg donc si ça lui tombe dessus il est mal. Il adore aussi chiper les feutres de ses soeurs et c'est elles qui se débattent avec lui pour qu'il leur chipe pas aussi leur dessin. Pour l'amende tu as raison ne paye pas sinon tu ne pourras plus porter réclamation. Comment allez vous les autres?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 08:09
bonjour bonjour comment allez vous????????????????????????? je passe vite fait :oops: toujours pas de voiture en vue, on en avait trouvé une belle mais point devue moteur c'était trop faible donc on laisse tomber :? la grande a été bien gâtée, je sais plus qui me demandait mais elle n'a pas fêté son anniv' avec ses copines, juste avec la famille et les cousins vivement la semaine prochaine que je sois en repos pour venir vous voir un peu plus :wink: ce week end chargé car mon homme va faire une terrasse chez son frère le samedi et une chape pour le carrelage chez sa soeur le dimanche donc on va pas être là de tout le week end :? je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis soit à ce soir soit à la semaine prochaine :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 19:08
bonjour :oops: j'ai honte :oops: je suis désolé mais quand je viens pour poster y a tjs quelque chose :roll: :roll: wéka,bravo à jule :lol: je souri en te lisant.je t'imagine bien courir dérriére jule qui fait de jolies conneries :lol: pendant que les tornades te fond tourner la téte :mdr: .ma pauvre,tu mérites bien la palme d'or de la maman la plus courageuse 8). moi j'ai qu'une gaufrette qui me rend bien folle parfois :roll: mais j'avoue que quand je te li,je :ok: . pas mal aussi pour les jujue et ton nouveau travail d'AM. mais les parents te payent pas? :mdr: ouille pour la dent :? gouaron,bravo à ta puce :bravo: va toi? ton genoux va mieux? delo,tjs la course je voie. mais vous n'avez pas de voiture? snoop,bébé va bien? pas cool ton amende :? te laisse pas faire :wink: alors chouchou tjs content? :hinhin: tcé courage pour les nuits :cop: adeline,bientot 1ans :shock: ça pas vite :shock: :shock: en parlant d'anniv,je sais pas quoi prendre à ma gaufrette pour c'est 2ans? des idéés? j'avais pensée à une draisienne, mais je sais pas.vu qu'il a déjà un trycicle(méme plusieur) je pense bien à vous toutes :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 23:08
[quote:b7de5e9c95="caropetitelaveuse"] moi j'ai qu'une gaufrette qui me rend bien folle parfois :roll: mais j'avoue que quand je te li,je :ok: . pas mal aussi pour les jujue et ton nouveau travail d'AM. mais les parents te payent pas? :mdr: [/quote:b7de5e9c95] :mdr: tu m'as bien fait rire, oui un nouveau taf enfin nouveau pas tellement maintenant mais les parents ne payent pas non ils abusent!!! clair va y avoir un peloton de 1 an bientôt lol que ça passe vite en même temps j'adore cette période de découverte et d'autonomie mais dire qu'il y a un c'était déjà ya 1 an pfiouu Pour le casse tête des cadeaux d'anniv je suis dedans aussi mimi ce mois-ci jules le mois prochain. Mais comme mon budget est minuscule ce mois-ci ça va être vite fait. Ma mère lui prend un appareil photo et elle veut aussi une guitare (vu que sa soeur en a eu une à Noêl) donc je crois que c'est ce que je vais lui prendre. Tricycle et draisienne c'est pas pareil, en draisienne il filent, ça leur apprend l'équilibre et à gérer leur vitesse puisqu'il n'y a pas de frein. Moi je te dirai oui si tu n'as pas d'autres idées. Surtout que tu es à la campagne donc tu as de l'espace! si j'ai une bonne idée je te dirai. [b:b7de5e9c95]delo[/b:b7de5e9c95] bon courage pour le we surtout pour ton homme qui a du taf, il va pas s'ennuyer lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:06
Coucou les filles ! Weka : Ca y est la responsable de la boutique m'a répondu : en fait ma peau est en tannage mimosa ! Donc pas de lavage en machine c'est pour ça qu'elle a craqué ! je le savais même pas y avait rien d'indiqué sur le site ni sur la facture ... Grrr je la déteste je ne commanderai plus rien chez elle ! Caro : moi ça va ! Le genou va mieux j'arrive à monter et descendre l'escalier sans boiter mais j'ai deux zones très douloureuses (ligament latéral et un croisé) ... Sinon depuis 3j je fais dormir Nanou sur la peau et avec la méthode Pantley les siestes se sont allongées : 45min le matin mais 1h30 à 2h l'après-midi ! La nuit je l'endors sur la peau (sur mon lit) elle se réveille moins et dort mieux (ces dents qui travaillent la réveille encore parfois)... Je vais voir avec Seb pour lui enlever les barreaux du lit lundi (il est en vacances il aura le temps là il sieste) ... Sinon bah rien de neuf ! Demain dimanche chez les BP ça m'enchante pfff ! biz à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:35
coucou [b:49a13dc883] Gouaron[/b:49a13dc883] Elle est toute mimi dans les bras de morphée :love: cool si elle dort mieux. :evil: :evil: :evil: pour le fille du site en question, c'est essentiel de savoir le tannage qu'on achète Bon ici j'ai parlé trop vite, Jules a la diarrhée depuis 2 jours mais au début me demandait si c'était quelques kk bizarres de digestion comme il fait parfois ou quand il a eu ses toux grasses + asthme il en avait aussi mais vraiment glaireuses. Là c'est liquide au début comme des oeufs brouillés là plus homogène toujours liquide un poil moins et visqueux collant aux fesses je dois bien savonner pour que la pellicule que ça crée sur les fesses parte et c'est hyper irritant il a une bourse qui se fait brûler à chaque fois. Plus fièvre depuis un jour, qui a baissé puis remonté juste qu'à 39;6° Du coup me tate, si demain il est toujours comme ça j'appelerai sos médecin. Bon il est pas déshydraté ya pas de signes mais je e sais pas l'origine. des saletés qu'il ramasse, un truc qu'il a mal supporté (il a mangé du melon mais en avait déjà mangé sans souci et un peu de steack haché pour la première fois quand ses soeurs en ont mangé) Mais ça peut être viral vu qu'il commence à couler du nez et un peu éternuer donc là ça pt être plus mauvais suivant ce que c'est. Donc je sais pas là il s'endort vais le coucher mais ça fait 4 fois qu'il se reveille dans la foulée.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 01:43
Bé il n'a pas dormi il s'est réveillé de suite car sa soeur se réveillait de sa sieste et à peine elle m'a parlé il a ouvert un oeil :roll: du coup il n'a pas dormi, il m'a refait le coup tout à l'heure son père le couche et direct réveillé... Après une montée à 40,1° c'est enfin descendu et il a choisi le jour où il a la fièvre pour faire ses vrais premiers pas sans appui, il a fait 2 petits pas minuscules puis 3 et à refait après plusieurs fois 2, 3 pas un peu plus amples avant de tomber lol en s'applaudissant toujours Bon il ne dort toujours pas, dernière tt j'espère avant le dodo, :lol: c'est moi qui fatigue
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:48
bonjour wéka, :cry: pauvre jule.comment va t'il ce matin?tjs de la fiévre?et la diarrhée, elle c'est arrété? punaise c'est chiant quand ils sont si petit :? gouaron,j'ai jamais lavé ma peau :oops: (je parle pas de la miénne bien sur :mdr: ) elle est TRES belle nanou sur la photos :love: pour le dodo,super si elle dort mieux :top: t'es sur la bonne voix :wink: ma fille a eu son brevet :lol: nous sommes trés fiére,bien sur (avec une mention :lol: ) 8) . il pleut ce matin,je peux vous dire que ça fait du bien.en plus ça arrose le jardin :lol: les enfants voulaient faire une randonnée,ben ça tombe à l'eau 8) on verra pour la journée.???. A vous :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:57
Bonjour ! Super nuit : pas de réveil, réveil ce matin sans pleurs ... Ah ça fait du bien ! (elle a dormi de 21h35 les voisins ont fait du bruit comme pas permis jusque 7h45...) On va chez les BP aujourd'hui j'espère qu'elle arrivera à dormir, bon j'emmène la peau ça devrait pas être trop dur quand même ... Caro : Super pour le brevet de ta fille ! La copine de mon frère a foiré ses 3 concours infirmière et son bac résultat elle redouble ! Bah en même temps on ne peut pas tout avoir hein vu qu'elle n'a pas arrêté de faire la bringue tous les week-end ... Rien d'étonnant ! Nuit sans accident pour Maddy elle était trop fière ce matin ... Je l'ai entendu fermer sa porte de chambre et foncé au pot :lol: Bah au moins ça semble enregistré ;) Je lui ai donné de la Cocculine pour la route (elle vomit systématiquement après 35min de route vu qu'on a une heure ... :? j'espère que ça fera du bien) Bon j'ai encore qqs sacs à faire ! bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.