Posté le : 07-07-2011 à 23:18
coucou
Merci pour vos votes ;)
[b:f091a2c7e0]Gouaron[/b:f091a2c7e0] Bravo à ta poulette, si elle demande la culotte c'est qu'elle est prête, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de pti pipi si elle n'a pas le temps d'arriver à temps. Certains mettent longtemps à passer de couche à sans couche sans accident d'autres le font du jour au lendemain.
Ici les filles se lèvent souvent une fois dans la nuit pour faire un pipi, et le matin je suis souvent réveillée par un MAMAAAAAN!!! J'AI FINI DE FAIRE KK! si je n'entends pas ça monte crescendo et ça fini à 80 décibel si je ne me suis pas levée lol
La meilleure, d'ailleurs oui étrange qu'on me l'ai pas faite encore, une maman est passée hier prendre un truc que je vendais et en arrivant elle me dit "oh ya du monde, vous êtes assistante maternelle?"
:siffle: :mdr: euh non ça me rapporterait plus de sous si je l'étais hein. Pourtant ils se ressemblent en plus. Et il a fallu 2 fois que je lui dise non elles ne sont pas jumelles elles ont 17 mois d'écart elle y tenait lol...
[b:f091a2c7e0]
Snoop[/b:f091a2c7e0] ça fait plusieurs mois qu'il se déplace, là il teste de plus en plus longtemps pour tenir sans appui, il a fait 1 pas aujourd'hui mais retombé direct, mais ça peut durer encore un moment avant qu'il marche sans appui on peut pas savoir. Il lui reste 15 jours s'il veut faire comme ses soeurs :mdr: Pour les bétises il y est déjà en plein dedans et tétu comme un mulot. Ce qui m'énerve le plus qu'il passe sous le bureau escalade le caisson de basses pour aller sur l'imprimante ou qu'il tire la free et les antennes :evil: ou qu'il aille sous la table de couture quand je couds et cherche les aiguilles qui tombent. Ya aussi la presse à pression qu'il adore là il m'attaque carrément pour attraper la pression que je viens de poser veut appuyer sur le levier, bref je me débat avec lui et comme je suis à l'aise que sur la table basse et bien il vaut mieux que je fasse ça quand il est pas dans le coin. Car l'engin doit peser 20 kg donc si ça lui tombe dessus il est mal. Il adore aussi chiper les feutres de ses soeurs et c'est elles qui se débattent avec lui pour qu'il leur chipe pas aussi leur dessin.
Pour l'amende tu as raison ne paye pas sinon tu ne pourras plus porter réclamation.
Comment allez vous les autres?