Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 75)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:14
merci Weka pour ma grande :wink: et oui 11 ans, le temps passe trop vite :cryout: je vois que toi aussi tu es overbookée :lol: vive les fins d'année scolaire super la journée pour ta sf :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:04
Petit coucou rapide ! Bon j'ai l'esprit plus tranquille ... Seb avait une réunion de boulot car les chefs à Grenoble ont décidé de modifier leur système de fonctionnement en livraison et ils se retrouvaient à 14 livreurs pour 11 secteurs de livraison... On craignait 3 licenciements mais non ! Ouf ! Sinon ça baigne ! Maddy ne fait pas d'accident à la sieste ... Tjs le souci d'endormissement de Nanou ... mais bon déjà elle se réveille presque plus la nuit depuis la roséole ça va ... J'ai mis la hamac L en vente avec les inserts jetables et lavables ... Bon je file préparer le repas ! Bizz à toutes ! (Oups : Delo bon anniv à ta grande ! )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:19
bonjour delo(pardon :oops: ) bonne anniv à ta grande :cop: wéka(TRES)jolie avatar :wink:,àcroquet :lol: super la rencontre avec SF,ça a du lui faire drole de revoir tous c'est petits 8) gouaron,Marine avait eu ,aussi, la roséole petite :lol: ça va ton genoux? adeline,pour l'opé,c'est Essure,contraception définitive. je ne réste pas ma gaufrette se réveil.aujourd'hui créche et je vais chercher ma niéce pour la journée. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:47
coucou! [b:407a45ed77]Caro[/b:407a45ed77] Merci, oui je le croque toujours :lol: Elle a quel âge ta nièce? Bon on est content, on a fait le sitting à l'école et finalement alors que Sud-ouest avait pas promis de venir puisque celle qui fait ce genre d'article était en congé on a eu une journaliste et un photographe qui sont venus et un élu du Conseil Général, conseiller municipal, s'est déplacé à vélo 8) bon ce n'est pas le premier concerné il est de l'opposition mais justement ça peut servir! Bon Jules dort je vais réfléchir à ce que je fais pour le goûter de la crèche. bonne journée!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:11
Bonjour bonjour, Delo bon anniv' à ta grande merci les filles, j'ai zappée sinon :oops: Alors tu cherches la voiture de tes reves ? En occaz ou en neuf ? Caro, alors tu as prévue quoi comme gateau au gouter ?? Adeline, les kilos je n'ai rien pris pour le moment, il faut dire que je veux faire attention ... Ah dis moi tu perds beaucoup toi !! C'est cunégonde qui te fais fondre comme ça ! Weka, superbe avatar !! J'adore la CL hum...Super la journée avec ta SF, va vraiment valloir que je m'y active moi...J'espère que le sitting aurait fait quelque chose! Gouaron, tu en penses quoi de la couche hamac ? J'étais tentée mais pas vraiment eu de retour donc je n'ai pas tenté!!! Bon moi ça va en forme (et très en fome c'est doudou qui commence à être content ma libido est revenue :lol: !!) Bonne journée :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:26
Snoop : La Hamac s'ajustait pas tjs nickel sur Maddy (qui fait pourtant 13kg) qqs fuites ...mais parfois ça fuit aussi bien avec les inserts jetables que lavables je pense que ça ne convient pas à sa morphologie fine ... Elle t'intéresse ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:36
snoop,pour les gouter les filles vont faire des muffins au chocolat et au pépites :lol: c'est qui doit étres content doudou :hinhin: weka,ma niéce a 11ans.ma soeur bosse,alors plutot de la laisser seul à la maison(elle est séparé du papa) elle réste avec nous et ma soeur viens manger le midi,avant de repartir bossé 8).elle la récupére ce soir. ce midi je vais faire gouter du tofu soyeux à ma soeur.je vais le préparer avec un poivron,échalotte revenu à l'huile d'olive auquel je rajoute le tofu,des pattes compléte et de la roquétte,le tous sérvi avec des graines de sésames.c'est super bon :love:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:02
Re, Hum caro tu donnes faim !!! C'est malin !! Oui doudou est content, enfin hier il était fatigué :lol: Gouaron, pour le moment je ne suis pas décider...Et je vais voir pour acheter une autre CL... Au faite, petite question je voulais savoir si Maddy avait un grand lit ou dormait encore dans son lit à barreaux ? Je pose la question car je vois Nani qui dort dans son lit bah heureusement qu'il y a des barreaux car elle aurait finit par terre plus d'une fois... :lol: Et puis il va falloir y penser quand bébé sera la (enfin j'ai encore un peu de temps devant moi :lol: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:38
Snoop : On doit lui prendre son lit d'ici peu ! Ici aussi heureusement qu'elle a les barreaux car elle tomberait svt ! Elle tape dans les barreaux la nuit tellement elle bouge (contrairement à Nanou qui elle bouge peu) ... A 2 ans on a descendu le côté amovible du lit et pris un lit à barreaux pour Nanou (vu qu'on doit rendre le lit de Maddy à ma BM)... Elle rentre encore dedans mais ça commence à être juste et elle veut maintenant dormir dans un grand lit (avant elle semblait avoir peur)... Pour la CL j'ai pas eu de réponses donc si tu es tentée elle est là ;) ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:49
Moi je prépare des rochers coco pour la crèche j'en ai goûté bien sûr 8) ça yé ma dent est morte :cryout: mais bon ça va il a troué dans l'onlay et rebouché donc c'est aussi joli qu'avant je croyais que l'onlay serait mort. Maintenant j'espère que je ne vais trop douiller quand ça va se réveiller. Il avait mis une digue donc nickel j'avais rien dans la bouche mais alors les vapeurs d'eau de javel à respirer j'ai failli tourner de l'oeil quand il en a remis un coup c'est monté direct au cerveau. [b:9289420ad5]Snoop[/b:9289420ad5] pour le lit ici Mimi a laissé son lit à Jules ils ont 25 mois d'écart donc elle est passé au grand lit vers 2 ans. Mais j'avais pris celui d'ikea qui a des petits rebords (inutiles car elle les mange) Par contre pour Mimi comme elles ont 17 mois d'écart j'en avais racheté un autre. Comme un côté et contre le mur je l'entends parfois donner de grands coups dans le mur quand elle bouge, sa soeur aussi bouge, elle n'a pas de rebord et elle est déjà tombé de son lit mais bon pas souvent, faut dire qu'elle s'endormait tout le temps sur la tranche du lit.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 16:04
Bonjour les laveuses, Comment allez-vous ? Moi ça va, j'étais en pétard ce matin, je me suis pris un amende pour stationnement non respectée en zone bleue,(au boulot) alors que j'avais mon disque mais ce n'était pas la bonne heure... Ils n'ont rien vouluent entendre, enfin je vais payer et puis je vais voir avec la compta si on peut me la rembourser...On vient pour bosser nous ... Enfin... Merci pour vos infos les filles pour les lits, j'attends que l'on nous donne un lit évolutif et on avisera ensuite ... [b:ba6d63d2f8]Gouaron[/b:ba6d63d2f8], pour la CL, je ne suis vraiment pas interessée désolé :oops: je suis sur autre chose déjà... [b:ba6d63d2f8]Weka[/b:ba6d63d2f8], hum des rochers coco, qu'est ce que c'est bon... *bave sur le clavier* :lol: [b:ba6d63d2f8]Caro[/b:ba6d63d2f8], alors quoi de bon pour aujourd'hui ?? Les autres vous êtes ou ??? Déjà en vacances ??? 8) Vous avez vu sur la page FB de bébé au naturel, la photo de Chupub-Carine fait partie des finalistes !!! Demain matin, formation aux premiers secours par la croix rouge depuis le temps que je voulais le faire. Même si j'avais fais une speudo formation lors de ma journée d'appel mais ça date maintenant il y a 10 ans... :cop: je vais bosser.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:13
Bonjour les filles ! Bcp de vacancières on dirait c'est d'un calme ! Ici rien de neuf Nanou ne s'endort tjs pas seule, elle arrive à s'endormir sans contact sur mon lit mais rien à faire son lit elle n'en veut pas ... Même jouer dedans c'est limite (faut pas que je sorte de la chambre sinon c'est crise assurée et grosse crise elle peut pleurer longtemps même en la rassurant et tout ... ça commence à me peser ! ) Sinon Maddy commence à être propre la nuit : 4 lever couche sèche sur 5 nuits ! pas mal ! Doucement mais sûrement ... On va chercher son grand lit d'ici peu donc j'attends avant d'enlever la couche la nuit ... Une question (j'ai fait un post chez les mamans natures mais j'aimerai vos avis/expériences) : quel est le meilleur tannage pour les peaux d'agneau ? Bon elle hurle je file !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:51
BONJOUR BONJOUR comment allez vous???????????????????????????? ici ça va, j'ai pas eu le temps de passer car on a eu du monde tout le week end pour l'anniv de ma doudou 8) Snoop pas cool pour l'amende, j'espère que la compta pourra te rembourser car c'est vraiment honteux de verbaliser les gens qui travaillent!!!!!!! gouaron, tu as essayer de la faire dormir sur son matelas, posé par terre??? sans lit :cpa: peu pas t'aider pour les peauxd'agneau :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:13
Delo : Non pas essayer mais vu que sur mon lit elle s'amuse à en faire le tour en roulade j'imagine pas avec son matelas par terre :lol: elle se carapaterait de son matelas ! Là elle s'est endormie sur mes genoux (marrant j'étais en tailleur par terre mon idée première était de faire comme pour Maddy : lui tenir la main jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais pas la peine le temps que je la couche et que je me rassois elle était assise ! ) Ensuite une fois à moitié endormie je l'ai mise dans la peau puis je me suis relevé en la berçant puis méthode Pantley : doucement on pose dans le lit si pleurs on reprend on rassure et on repose ...En 2 fois c'était bouclé ! Là elle dort dans son lit sur la peau avec son marin Weleda contre elle et elle serre l'oreille d'un de ses lapins Peppa ... Pfff laborieux quand même !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:19
gouaron pas sûr qu'elle se carapate, ici quand on allait en vacances, elle dormait sur un matelas gonflable et comme la journée elle avait le droit de jouer dessus quand c'était l'heure du dodo, elle ne se levait presque pas, quand elle se levait les premières fois, je lui disai calmement mais d'un ton ferme que c'était l'heure de dormir et qu'elle ferait des galipettes après le dodo et du coup pas de soucis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.