Posté le : 01-07-2011 à 16:04
Bonjour les laveuses,
Comment allez-vous ?
Moi ça va, j'étais en pétard ce matin, je me suis pris un amende pour stationnement non respectée en zone bleue,(au boulot) alors que j'avais mon disque mais ce n'était pas la bonne heure... Ils n'ont rien vouluent entendre, enfin je vais payer et puis je vais voir avec la compta si on peut me la rembourser...On vient pour bosser nous ... Enfin...
Merci pour vos infos les filles pour les lits, j'attends que l'on nous donne un lit évolutif et on avisera ensuite ...
[b:ba6d63d2f8]Gouaron[/b:ba6d63d2f8], pour la CL, je ne suis vraiment pas interessée désolé :oops: je suis sur autre chose déjà...
[b:ba6d63d2f8]Weka[/b:ba6d63d2f8], hum des rochers coco, qu'est ce que c'est bon... *bave sur le clavier* :lol:
[b:ba6d63d2f8]Caro[/b:ba6d63d2f8], alors quoi de bon pour aujourd'hui ??
Les autres vous êtes ou ??? Déjà en vacances ??? 8)
Vous avez vu sur la page FB de bébé au naturel, la photo de Chupub-Carine fait partie des finalistes !!!
Demain matin, formation aux premiers secours par la croix rouge depuis le temps que je voulais le faire. Même si j'avais fais une speudo formation lors de ma journée d'appel mais ça date maintenant il y a 10 ans...
:cop: je vais bosser.