Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 72)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:41
Bonjour, J'essaie de passer pendant qu'il n'y a pas foule au cabinet... Alors je vous réponds déjà: [b:e4af65f1a0]Lumpy-Tcé[/b:e4af65f1a0], je me porte mieux, je recommence à manger, je me sens fatiguée surtout l'aprèm je ferais bien une sieste. J'ai perdu presque 4kg... Pour le boulot, les murs sont pleins de plombs donc pas de risque et puis je ne me balade pas dans les salles pendant que les patients passent leurs examens donc très peu de risque d'être irradiés par les rayons. De toute manière, on est obligé d'irradié le moins possible les patients, et les doses de rayons sont moins élevés qu'il y a quelques années. Le risque zéro n'est pas exclu mais je suis prudente et mes collègues aussi ! [b:e4af65f1a0]Lumpy[/b:e4af65f1a0], super si Noam s'adapte bien a cette nouvelle vie, tu as bien raison profite de ses calins, c'est toujours agréable... Contente que ta démarche de dons de poursuit 8) [b:e4af65f1a0]Weka[/b:e4af65f1a0], moi ce que j'ai horreur c'est dans le rayon des produits ménagers. Ici j'ai arrêter de faire ma lessive, je trouvais que le blanc grissonnait un peu. Du coup j'ai opté pour l'arbre vert. J'adore ton avatar !!! Tiens j'ai essayé de faire ma vaisselle avec une brosse mais je l'ai abandonné vite fait, je suis retournée à l'éponge... :oops: [b:e4af65f1a0]Tcé[/b:e4af65f1a0], la barbe ces médecins qui embêtent le monde pour l'allaitement :gr: Pffff ils sont tellement de choses à prendre. Moi je n'ai jamais eu de soucis pour avec le poids de Nani, à 9 mois 74,4 cm pour 9.020 kg. Diversifié à 6-7 mois, je commençais par la purée et après hop au nénés !!! Te laisses pas faire ya rien de meilleur que le lait de maman!!! C'est comme cette histoire de vache clonée qui faite pour produire du LM :twisted: Vous avez vu la réponse de la LLL... Je vous la met: http://www.lllfrance.org/ Alors toujours sur la piste d'un nouveau boulot ? Au faite pour la maison vous avez été à la banque faire une simulation-estimation de crédit ??? [b:e4af65f1a0]Caro[/b:e4af65f1a0], pas facile, l'opération que va avoir... Ma mère s'est faite opérée ya 2 ans, pour une descente d'organe. Au début l'idée lui a été dure d'accepter de plus rien avoir mais à cause de ça tous les mois elle avait des saignements limites hémorragiques. Et depuis son opération elle a revit, elle se beaucoup mieux. Effectivement elle avait 45 ans et moi j'étais grande mais comme elle me l'a dir qi c'était à refaire, elle n'hésitera pas. Sa santé avant toute chose, il faut dire qu'elle à laissé "trainé" ça pendant 3-4 ans... Mais dis toi que tu as des enfants magnifiques et ça ne changera rien à ce que tu es comme mère et femme :wink: [b:e4af65f1a0]Célineg[/b:e4af65f1a0], déjà la marche, wahou ça file, zut aie les dents, ça va elle ne souffre pas trop, pas d'erythème ?? [b:e4af65f1a0]Ines [/b:e4af65f1a0]super que tu supportes le TL encore ici je crois que j'ai arrêter vers ses 10 mois je crois ! Je crois que j'ai fais le tour de tout le monde...Sinon je vous fais de gros bisous. Bon je retourne au boulot, même si c'est calme ce qui ne me déplait pas... :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:47
coucou [b:62ca530581]Tcé[/b:62ca530581] ben alors! il a réussi à te stresser celui là? c'est un pti gabarit mais par rapport à son poid taille de naissance ce n'est pas choquant, Nana faisait un peu plus de 7 kg à son âge pour 70cm. Elle n'a pas pris depuis la dernière visite? (me souviens plus de combien elle faisait) et tu compte retourner le voir ce doc ensuite? :siffle: euh... il a qu'à aussi changer ses repas par du maÏs pour gaver les oies aussi parcequ'en plus en étant diversifiée sa remarque a encore moins de sens... nimporte nawak [b:62ca530581]Snoop[/b:62ca530581] j'ai une brosse mais j'ai aussi une éponge :wink: on peut pas tout faire à la brosse. La brosse c'est bien pour les casseroles, poêles, plat qui vont au four, ça décole les saletées sans abimer, sinon c'est éponge pour les couverts, verres. [b:62ca530581]caro[/b:62ca530581] bon courage, moi même je pourrai pas. J'ai regardé vite fait, en fait on ne t'ouvre pas, on ne t'enlève rien, on te pose juste des implants c'est ça? Et tu n'auras plus de règles? C'est le stérilet en cuivre qui te donnait des règles hémorragiques? :roll: je suis sensée me motiver pour en mettre un quand j'aurais à nouveau mes règles.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:39
snoop,merci :cop: weka,oui c'est exactement ça.pour le stérilet aussi. :wink: c'était l'horreur.mais ça ne veux pas dire que tu auras la méme chose que moi 8) .tu peut tjs éssaier. je sais pas se que j'ai aujourd'hui :? mais j'ai mal au ventre,comme une gastro,mais sans les inconvénient :lol: .mais pour la peine ça me tord :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:08
Coucou les filles ! De retour de la visite de l'école... Maddy ne voulait plus en partir et a pleuré pour rester :lol: Nickel classe de 25 l'an prochain, rentrée échelonnée de 45min avec les parents ... On a rencontré la directrice (elle gère une classe de PS et il y en a deux dans l'école)... Tcé : Oh bah alors ! comme tu dis on a moins de distance quand ça nous touche parfois ... Mais ça va aller t'inquiète ! Un peu de crème de riz dans la compote et/ou purée ça marche avec Nanou ! à la visite des 9 mois elle faisait 7.1kg (pour 68cm de mémoire)... La péd était déçue de ne pas me faire introduire les laitages (on était en doûte APLV) et là on est en sans ajout de PLV (mais pas de régime sans PLV pour moi) jusqu'en septembre ;) Snoop : Bah la nuit surtout elle déguste... plusieurs réveils... Pas d'érythème ça va ! En parlant d'érythème, Nanou rentre dans les sweet-night M de sa soeur, elles ont été décrassées et là après la première nuit elle a comme des marques de brûlures par endroit aux cuisses... Vaut mieux que je les repasse au rincage non ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 09:37
Bonjour ! Après une bonne nuit ça va mieux ! Petit réveil à 7h merci les filles ! Nanou a 38.2°C je surveille ... Elle est chochon depuis hier et dort nettement plus (hier encore j'avais mis ça sur sa nuit pas terrible : réveil à 1h10 rendormi qu'à 3h30) ... Sinon la pluie a laissé la place à un ciel bleu mais bouh il fait frais (12°C) ... Moi ça va mieux j'ai eu le malheur d'acheter de la chocolade (J.Hervé) bah mes intestins n'ont pas apprécié (ni ceux de Seb) : côlon irritable faut éviter les oléagineux :? Même Maddy n'a pas aimé le goût ! Seb dit préférer le bon vieux Nut' bah oui mais bon vu les cochonneries qu'il y a dedans ... bah faut que je fasse la recette de Val :lol: J'ai mon pain en train de lever ... Avec la levure boulangerie fraîche j'ai pas trouvé combien de temps on doit laisser la pâte lever ... Quelqu'un sait ? Sinon je ferai au pif ! Comment ça va chez vous ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:17
Val : Oui c'est une collector Néonature ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 01:31
coucou du soir vite fait, les filles sont couchées que depuis 00h30 pas parcequ'elles ont fait les folles mais on est sortis et rentrés tard et Jules couché ya 15 minutes. [b:28b9c51bb7] Val[/b:28b9c51bb7] cool la kermesse, yavait besoin de 75 parents :shock: mais combien de stands à la base et combien de temps dure la kermesse c'est énorme? Ici yavait 10 stand à tout casser. Une photoz des pitites couches? J'ai pas compris sur le coup j'ai du me relire lol c'est sûr que parfois je ne suis pas très claire. Non la première, c'était le debout face au mur. Leur père n'a pas bougonné, il est rentré, s'est demandé pourquoi elles étaient debout dans le couloir, leur a dit hop au lit et elles ont filé sans un bruit et se sont endormies en 2 minutes :lol: [b:28b9c51bb7]Caro[/b:28b9c51bb7] le mal au ventre c'est pas de penser à l'intervention? ça va mieux? [b:28b9c51bb7]Gouaron[/b:28b9c51bb7] Cool pour l'école! Mimi a rv mardi mais bon l'école elle la connait du moins les classes et la cour, vu qu'elle accompagne tous les jours nana avant d'aller à la crèche. Ici ça s'arrange pas, donc déjà tant que l'atsem allergique ne sera pas déclassée elle ne pourra pas être remplacée par une personne sur le poste. Apparemment elle étati revenue une fois et à fait une mega mega crise d'asthme de pire en pire. En plus un poste d'ATSEM sur l'école sera supprimé à la rentrée. Plus augmentation d'effectif qui pourrait être de 30... on ne peut pas ouvrir une autre classe pas de place... Donc je vous laisse imaginer. Déjà que la maitresse en peut plus qu'elle est deg de l'année passée où l'aprem elle ne pouvait pas faire les ateliers suivis et laissait les enfants souvent en activité libre, parceque quand elle était seule sans Atsem impossible de faire un truc avec un groupe et de laisser un autre sans surveillance. C'est fou se foutre des conditions d'accueil des enfants, même si ceux qui sont là font ce qu'ils peuvent, là c'est mal parti pour la rentrée surtout pour les petits qui vont arriver donc Mimi entre autre...déjà à 23 c'était la galère sans ATSEM donc à 30 sans ATSEM ou avec une qui fait le va et vient. Et apparemment ce n'est pas que l'EVS de l'école qui est supprimé mais tous les EVS. On essaie de se bouger avec l'asso des parents mais ya pas que notre école qui a des soucis. Du coup on va essayer de se regrouper avec les autres du coins. Bref... Bonne nuit les poulettes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:20
Coucou rapide ! J'ai deux salés à faire on devait aller à une grande fête (80personnes) ce midi je vais les faire mais je vais rester là avec la puce je crois ... Hier soir Nanou avait 39.3°C à 22h je lui ai redonné du doli elle a dormi en body sans rien d'autres, pas de réveils...Ce matin debout à 7h20 38.5°C ... Mais rien : pas de toux, nez ok, pas de boutons ... Seb pense soit les dents soit une réaction très tardive au ROR ... J'en sais rien ! En tout cas ça l'empêche ni de jouer ni de manger comme 4 :lol: Weka : Fou pour l'école ! L'ATSEM asthmatique non remplacée tant que pas déclassée ... Moyen ! Courage ! Tcé : Pas mal l'avatar ... Effrayant l'histoire par contre :shock: Je file ça râle !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 09:01
[color=blue:8b3fa71dc3]Bonjour tout le monde, Je vois que la kermesse est passée pour beaucoup, ici, c'est samedi prochain 8) [b:8b3fa71dc3] Gouaron[/b:8b3fa71dc3], ici aussi fièvre à chaque dent, le dernière fois un joli pic à 39.5° :? Je crois que les dents ne la laisseront pas tranquille ma pauvre Nenette :cry: [b:8b3fa71dc3] Tcé[/b:8b3fa71dc3], MDR, je te vois bien en train d'accrocher les gens autour de la mare aux canards :mdr: [b:8b3fa71dc3]Caro[/b:8b3fa71dc3], tu sais Gui a parlé très tard, c'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonnait que Nenette dise vraiment ces mots :shock: Gui a commencé quelques mots (les plus utiles) vers 1 an 1/2 et ça a duré jusqu'à ses 3 ans, âge où il a commencé à faire des phrases succinctes. Il ne parle vraiment bien que depuis l’école :lol: [b:8b3fa71dc3]Vals[/b:8b3fa71dc3], c'est sûr que maintenant Gui est un vrai moulin à paroles, alors la Nenette l'écoute :lol: Dis donc, la kermesse doit être immense pour avoir besoin d'autant de parents :shock: Pff, j'aimerais bien aller assister les instits lors des sorties ou autres, malheureusement, mon boulot ne me le permet pas :? Les Mamans de jeunes bébés s'en sortent ?? [b:8b3fa71dc3]Lise, Marion ? [/b:8b3fa71dc3] [b:8b3fa71dc3]Snoop[/b:8b3fa71dc3], j'ai une cop's pour qui le début de grossesse était aussi dur, pas d'appétit, perte de poids et tout :oops: Courage, ça va passer 8) Nenette a progressé en une semaine, c'est incroyable :shock: Elle qui tenait à pein sur ses jambes la semaine dernière, a maintenant compris comment avancer en tenant les mains :choc: Bon, je viens d'avoir mon père au téléphone :love: On a trop d'y être !! 8) 8) Sinon, tout à l'heure je vais aux cerise, pour faire qq dizaines de pots de confitures, hummm :lol: J'ai déjà fait une gelée de groseilles mais elle semble un peu collée au pot, j'espère qu'elle n'est pas trop cuite !! :cry: Ah, ma Nenette chougne, je file :wink: [/color:8b3fa71dc3]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 10:01
[color=blue:9445309a7f]Ouhh les belles CL :love: Mais où vas-tu chercher toutes ces marques ? Je ne connais pas Genesa Forge :oops: Pour l'école, punaise en effet, y a beaucoup d'élèves :shock: C'est vrai que c'est souvent le soir et le WE. Mais en rentrant à 19h chez moi, je n'aspire qu'à une seule chose. :lol: Les clients pensent souvent qu'on ferme à 17h, punaise j'en rêverai :lol: 8) Pour la kermesse effectivement, c'est samedi prochain, je bosse le matin, et David aussi, donc les 2 iront chez la nounou, qui elle participe beaucoup dès qu'elle le peut aussi. Elle emmènera Gui le matin pour aider à préparer :wink: Ceci dit, c'est clair que dans ce genre de trucs, ce sont toujours les même personnes qui bougent, et si des personnes telles que toi ne font rien, bah y a rien :? Pour la confiture, je pense acheter 10 kg de sucre, ça va faire qq pots :lol: Je t'en enverrai un si tu veux, tu le partagera avec les copines Grenobloises quand tu les verras 8) Bon, une petite douche serait la bienvenue maintenant :lol: [/color:9445309a7f]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 22:19
Bonsoir! Je suis toujours en vie!! :lol: Merci pour mon anniversaire, et avec un peu de retard joyeux anniversaire à Biquetti (Lumpy je te l'ai souhaité à temps sur FB!) J'ai plus d'un train de retard..... mais : [b:3f84166139]My Li[/b:3f84166139] : plein de pensées pour le week end prochain... Ca risque d'être dur, mais au final tu te sentiras sûrement mieux! [b:3f84166139]Tranquille [/b:3f84166139]: la classe pour les gâteaux!! Bravo! Et Emmanuel a changé, il est tout mignon sur ton avatar! [b:3f84166139]Tcé [/b:3f84166139]: comme Weka, ma première pensée par rapport au poids et à la taille de ta choupette c'est qu'elle est partie de bien bas! Tant qu'elle est en forme!! [b:3f84166139]Gouaron [/b:3f84166139]: le genou va mieux? [b:3f84166139]Adeline [/b:3f84166139]: je veux bien de la confiture aussi :lol: [b:3f84166139]ValS [/b:3f84166139]: la draisienne de GoSport c'est la même que celle de Maxence? On est allés visiter l'école de Maxence..... on entend tout le monde râler parce que les instits sont tout le temps en grève, eh ben franchement ils ont bien raison de le faire.... 37 petits font la rentrée dans l'école de Maxence, ils seront 27 dans sa classe, et 10 avec les moyens... Ils auront en tout 50 enfants à faire dormir (ils font dormir les plus petits des moyens), et n'ont pas assez de lits :? .... C'est l'heure d'aller au lit pour moi!! Une bise à toutes!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 01:56
Bonsoir, Alors les papas ont ils eu des cadeaux ? Lina ne s'en rappelait plus quand je lui avais posé la question de la confection d'un cadeau à l'école quand elle m'avait répondu non cette semaine car elle en avait bien fait un. On l'a récup vendredi apmidi en revenant de la sortie scolaire. C'est un cadre avec un bonhomme de dessiné sur de l'alu et avec papa d'écrit, chaque enfant a du dessiné son papa et l'écrire, c'est très mignon, résultat qui a plu au papa ici. [b:9db38559da]Weka[/b:9db38559da] : Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de raison que l'école ne fasse pas faire de cadeau pour la fete des peres quand ils l'ont fait pour celle des mères et autour de moi, beaucoup me disent que les instits zappent souvent les papas mais c'est à chaque fois des écoles où il n'y a que des femmes qui enseignent. A l'école maternelle de Lina, ils sont deux instits, une femme et un homme. Pas cool les effectifs de classe qui augmentent et la suppression d'un poste d'atsem :oops: [b:9db38559da]Caro[/b:9db38559da] : Jamais de cadeau pour la fete des pères ? :roll: Je parie qu'il n'y a que des nanas qui enseignent... je me trompe ? Bon courage pour l'opération, je ne connaissais pas cette méthode. Ben non Nico sort rarement sans Lina, il ne fait pas la grasse mat et oui il fait la sieste mais toujours avec Lina, jamais seul :? Donc si y'avait pas eu le cadeau de l'école, je vois vraiment pas quand j'aurai pu faire quelque chose avec Lina... Donc j'étais soulagée qu'elle ait fait un cadeau à l'école ! Donc vendredi, sortie scolaire : Aquarium le matin puis pique nique et chasse au trésor l'apmidi dans un grand parc, c'était sympa. J'avais un groupe de 5 à gérer dont Lina et les 5 ont été cool, j'ai passé une super journée et c'était sympa de voir ma puce avec tous ses camarades d'école. Je peux vous dire qu'elle est loin la Lina timide de début d'année scolaire ! Elle est super altruiste et généreuse, elle tenait absolument à partager son pique nique avec les enfants qui n'aimaient pas le sien ! Je sais plus si je vous ai dit qu'elle dit que quand elle sera grande, elle veut être éducatrice comme maman pour aider les gens qui ont besoin qu'on les aide ! Trop mimi ces mots sortants de sa bouche ! Samedi : Spectacle le matin et on était dèg car lina a été placée tout derrière sur scène, du coup, on n'a quasiment rien vu alors qu'on avait 3 appareils photos entre nous et les 4 grands parents pour filmer le tout 1er spectacle :oops: Puis kermesse et ici quand j'ai voulu m'inscrire le dernier jour des inscriptions, tous les stands étaient déjà complets donc du coup à la place j'ai fait des gateaux pour rapporter des sous à la cop' de l'école, c'est tout ce qu'il restait que je pouvais faire pour aider l'école. [b:9db38559da]Adeline[/b:9db38559da] : C'est où que vous partez en octobre ? Et combien de temps ? Excuse moi j'ai un peu lu en travers ces dernières semaines, j'ai du louper des trucs. Moi aussi j'ai arrêté le TL vers un an, je n'arrivais plus à tirer beaucoup, c'était beaucoup de temps et d'énergie pour quelques malheureux petits ml :oops: Bravo en tous cas de toujours tirer ton lait jusqu'à maintenant tout en travaillant :bravo: [b:9db38559da]Aurore[/b:9db38559da] : Bientot les vacances, courage :cop: Vivement que tu puisses complètement remanger normalement et que tu reprennes tes kilos et de l'énergie. Courage, tu vas arriver dans le 2ème trimestre, celui où on est en forme et pleinement épanouie 8) Merci pour le lien LLL :wink: En plus on peut lire aussi la version longue qui explique bien les choses. [b:9db38559da]Lumpy[/b:9db38559da] : Merci encore pour les photos de ton appart 8) Il me donne trop envie :love: Je veux le même ! :lol: Je t'admire d'avoir continué ta démarche de dons d'ovocytes malgré la séparation :ok: [b:9db38559da]Tcé[/b:9db38559da] : Contente que tu continues l'allaitement et que le doc n'ait pas réussi à te convaincre... T'envisages pas te voir un autre doc la prochaine fois ? [b:9db38559da]Val[/b:9db38559da] : Vidéos bien reçues :wink: Merci beaucoup ! Hallucinant combien souriceau est à l'aise à son âge !!! 8) Tes CL sont tout simplement magnifiques :love: [b:9db38559da]Lise [/b:9db38559da]: Heureusement que les 37 petits sont répartis dans 2 classes et qu'ils ne les ont pas tous mis dans la même classe, ça aurait fait beaucoup ! Lina a échappé à une classe de 35 de prévu au départ pour son entrée en petite section et heureusement, juste avant la rentrée, y'a eu une classe suplémentaire sur l'ensemble de l'école mater et primaire qui a permis qu'elle soit dans une classe de 24. Comment était Maxence pendant la visite ? Tu l'as senti content ? à l'aise ? Bonne semaine Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:48
Bonjour tout le monde ! Adeline : Quand elle te fait de la fièvre avant une dent, ça dure longtemps la fièvre ? Car là j'en suis à 48h quand même ... ça oscille entre 38.3 et 39.6 mais ça descend tjs avec une dose de doli ... Mi-Ly : J'adore les cadres avec un dessin d'enfant dedans :love: trop mignon ! Dommage que Lina ait été au fond pour le spectacle ... MaLi : Le genou va mieux, tjs un souci de verrouillage mais ça se remettra ... Encore une dizaine de jours et je refais le point avec le généraliste pour voir la suite à apporter (examens, consult ortho) Caro : une de mes amies va faire aussi la méthode Essure car avec 3 grossesses à risques suite à éclampsie elle n'en veut plus ... Elle doit faire ça en fin d'année car il y a un délai de réflexion légal de 3 mois après la consult gynéco pour l'avoir Bon j'attends 10h et j'appelle la péd pour avoir son avis sur les 48h de fièvre de Nanou ... Bonne semaine à toutes !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:44
[color=blue:109a542b3e]Bonjour, [b:109a542b3e]Lise[/b:109a542b3e], c'est clair que quand tu vois les conditions dans lesquelles bossent les instits parfois :evil: Ici les parents râlent car l'instit de CP est souvent en maladie, bah elle le fait pas exprès, elle a une sacrée conscience pro d'ailleurs, un jour elle est venue mais elle ne sentait pas au top, les pompiers sont venus la chercher :cry: Sinon, ici ils sont 28 gamins, 15 en PS, 3 en MS et 10 GS, 2 ATSEM et 1 instits, ils n'ont pas non plus assez de lits pour tout le monde, heureusement que Gui n'est pas le seul à repartir le midi :lol: Mini-chat va bien ? :lol: [b:109a542b3e]Emilie[/b:109a542b3e], ici pareil cadeaux de fête des père nikel, y en a eu 2 à chaque fois, 1 par l'école et 1 par la nounou :love: J'aimerais bien assister à encadrer une sortie scolaire, ça doit être rigolo de voir évoluer son enfant autrement, et surtout de passer du temps avec les autres, c'est mignon tous ces enfants :love: Je pars à La Réunion pendant 4 semaines, voir mon Papa :love: [b:109a542b3e]Gouaron[/b:109a542b3e], désolée, non la fièvre ça ne dure jamais plus d'une journée ici ! Bon sinon, la fatigue me guette, je prends le contre-coup de toutes ces non nuits et je me couche en même temps que Gui presque :shock: Et puis Nenette complique de nouveau le coucher, les siestes, mais juste avec moi :lol: Tout à l'heure elle s'est endormie au sein, dès que je la pose, elle hurle ==> retour à la case départ :cry: Je lui ai expliqué qu'elle était fatiguée, que je ne la reprendrai pas, et que j'allais quitter la pièce pour la laisser s'endormir car quand je restes à côté d'elle c'est pire :cry: A part ça, c'est une vraie petite Duracelle !! Elle ne s'arrête pas, déjà petite, il fallait toujours toruver un truc différent à faire, mais maintenant qu'elle devient mobile, elle est EPUISANTE :lol: L'antithèse de Guillaume :lol: Bon elle se réveille je file :cop:[/color:109a542b3e]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 12:35
Bon j'ai eu la pédiatre : on attend 24h de plus car il n'y a pas de signes d'appels ... Sauf qu'à midi elle a laissé un peu de purée et faisait des hauts de coeur :shock: petite toux sèche en plus qui est arrivée après le coup de fil ... Angine ? C'est quand elle avale qu'elle a des hauts de coeur ... Je verrai ce que ça donne au goûter ... Adeline : Pour la sieste même souci ici obligé de faire cosieste sinon elle hurle plus de 2h ... Vivement que je reçoive le livre Méthode Pantley ! Bon je file bon app' !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.