Posté le : 20-06-2011 à 11:44
[color=blue:109a542b3e]Bonjour,
[b:109a542b3e]Lise[/b:109a542b3e], c'est clair que quand tu vois les conditions dans lesquelles bossent les instits parfois :evil: Ici les parents râlent car l'instit de CP est souvent en maladie, bah elle le fait pas exprès, elle a une sacrée conscience pro d'ailleurs, un jour elle est venue mais elle ne sentait pas au top, les pompiers sont venus la chercher :cry:
Sinon, ici ils sont 28 gamins, 15 en PS, 3 en MS et 10 GS, 2 ATSEM et 1 instits, ils n'ont pas non plus assez de lits pour tout le monde, heureusement que Gui n'est pas le seul à repartir le midi :lol:
Mini-chat va bien ? :lol:
[b:109a542b3e]Emilie[/b:109a542b3e], ici pareil cadeaux de fête des père nikel, y en a eu 2 à chaque fois, 1 par l'école et 1 par la nounou :love:
J'aimerais bien assister à encadrer une sortie scolaire, ça doit être rigolo de voir évoluer son enfant autrement, et surtout de passer du temps avec les autres, c'est mignon tous ces enfants :love:
Je pars à La Réunion pendant 4 semaines, voir mon Papa :love:
[b:109a542b3e]Gouaron[/b:109a542b3e], désolée, non la fièvre ça ne dure jamais plus d'une journée ici !
Bon sinon, la fatigue me guette, je prends le contre-coup de toutes ces non nuits et je me couche en même temps que Gui presque :shock:
Et puis Nenette complique de nouveau le coucher, les siestes, mais juste avec moi :lol: Tout à l'heure elle s'est endormie au sein, dès que je la pose, elle hurle ==> retour à la case départ :cry:
Je lui ai expliqué qu'elle était fatiguée, que je ne la reprendrai pas, et que j'allais quitter la pièce pour la laisser s'endormir car quand je restes à côté d'elle c'est pire :cry:
A part ça, c'est une vraie petite Duracelle !! Elle ne s'arrête pas, déjà petite, il fallait toujours toruver un truc différent à faire, mais maintenant qu'elle devient mobile, elle est EPUISANTE :lol:
L'antithèse de Guillaume :lol:
Bon elle se réveille je file :cop:[/color:109a542b3e]
Maman allaitante et travailleuse