[color=blue:2abf5607a8]Bonsoir tout le monde,
J'ai essayé de trouvé la lune, en vain :lol:
Je vais essayer de vous reprendre d'abord :
=> J'ai loupé des anniversaires :oops: Donc bon anniversaire en retard à [b:2abf5607a8]Lise, Biquetti, et Lumpy[/b:2abf5607a8] :cop:
[b:2abf5607a8]
Emilie[/b:2abf5607a8], pour la crème, ici c'est UVBio en 50, je préfère ne pas prendre de risque avec mes 2 petites têtes blondes, surtout qu'on part à la Réunion en octobre et le soleil ne rigole pas là bas :lol:
[b:2abf5607a8]
Weka[/b:2abf5607a8], je vois que tes filles ont toujours autant la patate :lol: Bravo pour les dents, ça ne le gêne pas trop ? 8 dents ici, mais c'est fastidieux à chaque fois malgré le collier d'ambre, l'homéo et tout... :?
J'ai pensé à toi, une cliente est enceinte de BB6, elle a 5 garçons, et là c'est une fille, elle l'appellera comme Nana 8)
[b:2abf5607a8]Delph[/b:2abf5607a8], ça doit te fiche un coup de vieux pour ta grande, cela ne te fait pas trop peur, l'adolescence et tout ?? :lol:
[b:2abf5607a8]Caro[/b:2abf5607a8], ici aussi l'instit est mutée, dommage elle était bien, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne :?
Ton mari va mieux ? :oops:
[b:2abf5607a8]Gouaron[/b:2abf5607a8], cool pour Nanou ;)
[b:2abf5607a8]Prisca[/b:2abf5607a8], purée pour une pas douée de la cuisine, t'as assurée !! 8)
[b:2abf5607a8]ValS[/b:2abf5607a8], pas cool la chaudière en panne, la bagnole non plus :oops: J'admire ton engagement partout où tu peux être :ok:
Flippant le lien sur la vache :choc:
[b:2abf5607a8]Tcé[/b:2abf5607a8], j'ai répondu à Snoop oui, mais malheureusement, je ne peux pas me permettre une montée à Paris ce mois-ci, c'est chaud en thunes et vu qu'on fait un grand voyage en octobre, faut pas que je m'emflamme tu vois :lol: Mais il me tarde de vous revoir toutes les deux :cryout:
Dis donc la Chipie est une sacrée farceuse hein :mdr:
[b:2abf5607a8]Lumpy[/b:2abf5607a8], j'espère que vous vous plaisez à votre nouvel appart'. Par contre, attention de ne pas dire trop vite que Noam va bien, non pas que je veuille te péter le moral en deux :oops: mais il en souffre forcément, et ça va finir par sortir d'une façon ou d'une autre :-(
La fille de mes amis qui ont divorcés à l'âge de Gui, au début, RAS et puis après, c'était vraiment dur, elle en a fait bavé littéralement à sa mère la petite :cry:
Bon alors, sinon ici tout va pour le mieux, Gui a hâte d'aller voir "Papy à l'autre bout du monde" (moi aussi :lol: ) Il est content d'aller à l'école toute la journée l'an prochain et d'être dans la classe de grands :lol:
Cunégonde a 8 dents et je crois qu'elle commence à dire Maman (peut-être Papa) :choc: J'ai du mal à croire que c'est ça mais aujourd'hui, elle l'a répété à plusieurs reprises en s'arrêtant bien aux 2 syllabes et dans les bonnes situations :choc:
Je ne suis pas habituée à ça, Gui ayant parlé trèèès tard :lol:
A part ça, elle ne fait toujours pas ses nuits, c'est fatiguant mais bon, pas le choix :lol: Donc toujours cododo sinon je ne pourrais pas assurer mes journées de taf. Par contre, ça devient hard car elle aime faire l'étoile dans le lit, et on se prend des coups un peu trop souvent maintenant :?
Je compte encore tirer mon lait le midi jusqu'au 1 an et après je stopperai le TL, je garderai les TT quand je serai là, on verra bien où ça nous mène :lol:
Voilà, voilà, je file, demain boulot 8)
:cop:[/color:2abf5607a8]