Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 71)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:57
gouaron,ça va ? ton genoux? pauvre Maddy :cry: pour seb,c'est toi qui lui a dit ou il a trouvé un gout au lait? :lol: delo,j'ai pensée à toi toute à l'heure 8) . ta fille est bien en avance :lol: .Marine les a eu en 5éme il me semble :think: ben la pauvre,si petite est déjà dans la galére :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:26
Moi ça va le genou pince un peu mais j'arrive mieux à marcher avec juste la genouillère ;) je vais tenter d'avoir un rdv cet pm chez le doc ... Pour Maddy le pire c'est qu'elle déteste le gaviscon (elle n'en avait jamais pris ... J'ai du racheter du phosphalugel dans le coup en prévision ... ) Seb a trouvé qu'il y avait un goût pas comme d'habitude ... à la dernière gorgée :mdr: comme quoi :lol: Delo : Je réagis maintenant par rapport à ta grande ... Je me rappelle que moi je les ai eu la première fois en fin de CM2 ... Ma mère m'avait emmené chez le doc pour des médocs pour avoir moins mal (j'avais eu spasfon lyoc et normal)... Galère !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:11
coucou! Enfin les 2 incisives de mon Jules ont percé hier soir :youpi: Tout à l'heure on va faire son premier vaccin, pour le moment qu'il n'est pas engrumé ni pris des bronches on va finir par y arriver lol [b:34143e5a43]delo [/b:34143e5a43] zut pour ta puce... Pour ta grande elle a que 10 ans c'est ça? Moi je douillais les premières années et puis au début c'est une douleur qu'on ne connaissait pas jusque là. Pas cool pour [b:34143e5a43]Maddy[/b:34143e5a43] mais bonne nouvelle pour [b:34143e5a43]Nanou[/b:34143e5a43]! Ici tout le monde sieste c'est pas un luxe, hier soir les filles m'ont saoulé à se relever, sauter et faire le bronx au lieu de dormir déjà que je les avait laissé jouer jusqu'à 22h. Jules s'était réveillé et elles l'ont réveillé quand il se rendormait, du coup je les ai fait attendre debout face au mur en attendant que leur père revienne. Vilaine mère mais bon vu qu'elles ne voulaient pas rester couchées elles sont resté debout lol ça a marché elles n'ont plus bougé ni dit un mot ça m'a bluffée et moi je me suis calmée parceque ça m'a tellement énervé que j'ai appelé leur père pour lui dire de revenir parceque j'ai beau leur parler, leur expliquer, me fâcher rien n'y fait Nana dit oui mais elle recommence de plus belle 1 minute après et sa soeur suis le mouvement d'ailleurs elles se font en plus plein de bleus à faire les bécasses. Du coup à peine il est rentré il leur a dit d'aller au lit et on ne les a plus entendues. C'était une première mais pt être que je recommencerai car avec elles rien ne marche quand elles ont décidé de faire nimporte quoi et moi je ne supporte plus de perdre mon calme et si je reste calme et les ignore ça ne s'arrête jamais. Sinon j'arrive à avoir un lait de riz presque top pour le boire tel quel avec une bonne texture. Sauf Mimi qui le goûte à chaque fois mais préfère toujours celui en brick. Je vous mets ma recette si vous voulez tester. Pour environ 1 litre - 100g de riz complet thaï si on veut un petit parfum, de camargue si on veut un goût neutre (pas demi-complet contient trop d'amidon et donc ça fera gluant visqueux à la cuisson) - Rincer et faire tremper le riz dans de l'eau tiède une demi-heure 1h - faire chauffer dans 1/2 litre d'eau et cuire 10 minutes pas plus - rajouter un peu plus de 1/2 litre d'eau froide (bouilllie avant si vous voulez et refroidie) pour avoir 1 litre au total vu que l'eau de cuisson s'évapore un peu. Si on fait chauffer toute l'eau la consistance devient un peu glutineuse. - Attendre que ça refroidisse un peu plus. - Mixer le riz avec un peu de son eau, puis mélanger au reste de l'eau - Je remixe le tout en plusieurs fois car j'ai un petit mixeur sinon tout si vous avez un contenant d'1l ou 1l50 - je passe au tamis, je presse le riz avec le dos d'un cuillère pour bien faire sortir le "lait" - je passe à la passoire à thé après pour filtrer les résidus plus fins - je remets au mixeur avec 1 petite pincée de sel marin (ça fait ressortir le goût pas nécessaire si c'est pour utiliser en cuisine) et 1 demi cuillère à café d'huile neutre pour avoir une belle texture (faudrait que je teste avec de l'huile de riz si j'en trouve) sinon on peut rajouter un peu sucre (sirop de riz, agave...) et d'extrait de vanille pour un lait vanillé. et voilà! ça peut paraitre long mais au final c'est vite fait quand on a pris le coup. avec un paquet à 2,50euro les 500 g de riz bio ça revient à 50 centimes le litre de lait de riz. Avec des gros contenant encore moins. Et avec le reste de riz mixé on peut continuer à le faire cuire soit pour mélanger à des légumes, gratins, soit pour faire riz au lait, gateau de riz etc...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:42
Merci pour vos réponses pour la crème solaire les filles. Je vais acheter la UVbio comme vous etes plusieurs à l'utiliser :wink: Par contre, vous l'achetez où ? à la pharmacie ou en boutique bio ? savoir où je peux la trouver. C'est une crème ou un spray ? Vous l'avez toutes pris en 50 ? Existe t'elle en 30 ? Merci d'avance de vos réponses les filles :cop: [b:d7321545d9]Val[/b:d7321545d9] : Cool que t'ai reçu mon pavé, je comprends que tu cogites car ma situation est loin d'etre simple :oops: [b:d7321545d9]Lumpy[/b:d7321545d9] : Merci pour ta réponse si rapide, je te réécris au plus vite :cop: [b:d7321545d9]Weka[/b:d7321545d9] : Merci pour la recette de lait de riz et pour le récap des anniv :wink: [size=18:d7321545d9]Donc bon anniversaire en retard [/size:d7321545d9](désolée :oops: ) [size=18:d7321545d9]à Biquetti, Dara et Lumpy et Joyeux anniversaire aussi à Lise ![/size:d7321545d9] [b:d7321545d9]Caro[/b:d7321545d9] : Pas cool pour la classe qui ferme :? [b:d7321545d9]Gouaron[/b:d7321545d9] : Cool pour la PDS 8) Vendredi, j'ai posé ma récup férié de lundi pour accompagner la sortie scolaire de Lina. On va visiter un aquarium le matin puis on va pique niquer dans un parc où on fait ensuite une chasse au trésor l'apmidi. Ca va être la première fois que je vais voir le comportement de ma puce avec ses copains d'école et les instits, je suis curieuse de voir :siffle: Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il fasse beau ! Et samedi, c'est spectacle de l'école et kermesse, puis fête des pères dimanche, fin de semaine bien remplie. Puis la semaine prochaine, faut que je me lance :oops: J'en ai mal au ventre d'avance... Dites moi, vos enfants font ils un cadeau à l'école pour la fête des pères ? Car j'ai demandé à Lina, elle me dit que non, je suis dèg car comme il est tout le temps à la maison, c'est compliqué pour moi de faire faire qqchose à Lina avec lui à côté :? Bisous à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:57
[b:a06442d8ca]My-li [/b:a06442d8ca]moi j'ai pris l'indice 30. c'est un flacon pompe. Je crois que je l'ai pris sur brindilles avec d'autres trucs, je ne pense pas que tu en trouve en pharmacie, en magasin bio pt être mais dans le mien ils n'avaient pas ils avaient juste une marque que je ne connais pas. Pour la fête des pères s'ils ont fait un truc pour les mères ils devraient faire pour les pères. Ici ils ont décorés des pots et fait de la confiture de fraise en classe 8) et les mères avaient eu un oeillet d'inde dans un petit pot en terre décoré par leurs soins. Sinon pas facile en effet, il ne sort jamais seul? il ne fait pas la grasse mat ou la sieste le we quand tu es là pour t'occuper de Lina?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:07
bonjour bonjour comment allez vous??????????? j'ai enfin un peu de temps (pas pour longtemps) mais j'en profite quand même :wink: Lumpy je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses dans ta nouvelle vie :wink: Weka mimi ton avatar :wink: :bravo: :bravo: à Jules pour ses incisives Tcé pour la période "pourquoi" j'ai déjà essayé le "parce que" pour avoir la paix et elle m'a répondu "et pourquoi parce que" :lol: gouaron cool qu'il n'y ait rien à la PDS Val j'espère que tu vas bien :cop: pas cool les frais :? My-li plein de courage à toi pour la semaine prochaine pour la crème solaire ici aussi c'est UVBIO, oui elle existe en indice 30 :wink: des bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et un joyeux anniversaire à ceux que j'ai zappé :oops: :oops: ici la grande pas d'autres signes la puce est un peu fiévreuse aujourd'hui mon titi a eu son RDV ophtalmo et RAS c'est nerveux, ça ne m'étonne pas du tout sinon donc ce week end chargé, samedi matin basket, à midi du monde, le soir invité, dimanche journée basket (tournoi de fin d'année) le soir repos, lundi ma BM et ma BS mardi boulot, mardi soir réunion, donc tout va bien je cours mais ça va :lol: gros bisous à tout le monde
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:51
[color=blue:2abf5607a8]Bonsoir tout le monde, J'ai essayé de trouvé la lune, en vain :lol: Je vais essayer de vous reprendre d'abord : => J'ai loupé des anniversaires :oops: Donc bon anniversaire en retard à [b:2abf5607a8]Lise, Biquetti, et Lumpy[/b:2abf5607a8] :cop: [b:2abf5607a8] Emilie[/b:2abf5607a8], pour la crème, ici c'est UVBio en 50, je préfère ne pas prendre de risque avec mes 2 petites têtes blondes, surtout qu'on part à la Réunion en octobre et le soleil ne rigole pas là bas :lol: [b:2abf5607a8] Weka[/b:2abf5607a8], je vois que tes filles ont toujours autant la patate :lol: Bravo pour les dents, ça ne le gêne pas trop ? 8 dents ici, mais c'est fastidieux à chaque fois malgré le collier d'ambre, l'homéo et tout... :? J'ai pensé à toi, une cliente est enceinte de BB6, elle a 5 garçons, et là c'est une fille, elle l'appellera comme Nana 8) [b:2abf5607a8]Delph[/b:2abf5607a8], ça doit te fiche un coup de vieux pour ta grande, cela ne te fait pas trop peur, l'adolescence et tout ?? :lol: [b:2abf5607a8]Caro[/b:2abf5607a8], ici aussi l'instit est mutée, dommage elle était bien, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne :? Ton mari va mieux ? :oops: [b:2abf5607a8]Gouaron[/b:2abf5607a8], cool pour Nanou ;) [b:2abf5607a8]Prisca[/b:2abf5607a8], purée pour une pas douée de la cuisine, t'as assurée !! 8) [b:2abf5607a8]ValS[/b:2abf5607a8], pas cool la chaudière en panne, la bagnole non plus :oops: J'admire ton engagement partout où tu peux être :ok: Flippant le lien sur la vache :choc: [b:2abf5607a8]Tcé[/b:2abf5607a8], j'ai répondu à Snoop oui, mais malheureusement, je ne peux pas me permettre une montée à Paris ce mois-ci, c'est chaud en thunes et vu qu'on fait un grand voyage en octobre, faut pas que je m'emflamme tu vois :lol: Mais il me tarde de vous revoir toutes les deux :cryout: Dis donc la Chipie est une sacrée farceuse hein :mdr: [b:2abf5607a8]Lumpy[/b:2abf5607a8], j'espère que vous vous plaisez à votre nouvel appart'. Par contre, attention de ne pas dire trop vite que Noam va bien, non pas que je veuille te péter le moral en deux :oops: mais il en souffre forcément, et ça va finir par sortir d'une façon ou d'une autre :-( La fille de mes amis qui ont divorcés à l'âge de Gui, au début, RAS et puis après, c'était vraiment dur, elle en a fait bavé littéralement à sa mère la petite :cry: Bon alors, sinon ici tout va pour le mieux, Gui a hâte d'aller voir "Papy à l'autre bout du monde" (moi aussi :lol: ) Il est content d'aller à l'école toute la journée l'an prochain et d'être dans la classe de grands :lol: Cunégonde a 8 dents et je crois qu'elle commence à dire Maman (peut-être Papa) :choc: J'ai du mal à croire que c'est ça mais aujourd'hui, elle l'a répété à plusieurs reprises en s'arrêtant bien aux 2 syllabes et dans les bonnes situations :choc: Je ne suis pas habituée à ça, Gui ayant parlé trèèès tard :lol: A part ça, elle ne fait toujours pas ses nuits, c'est fatiguant mais bon, pas le choix :lol: Donc toujours cododo sinon je ne pourrais pas assurer mes journées de taf. Par contre, ça devient hard car elle aime faire l'étoile dans le lit, et on se prend des coups un peu trop souvent maintenant :? Je compte encore tirer mon lait le midi jusqu'au 1 an et après je stopperai le TL, je garderai les TT quand je serai là, on verra bien où ça nous mène :lol: Voilà, voilà, je file, demain boulot 8) :cop:[/color:2abf5607a8]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 10:34
Bijour bijour, Je recommence car j'ai posté mais Internet Explorer à bugger... Enfin juste pour vous dire que je suis toujours vivante mais toujours déborder et fatiguer de courir après le temps... Allez dans 2 mois je serais en vacances, alors... Pleins de :cop: à toutes.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:15
Coucou les filles ! Quel calme ! Nuit pourrie grâce aux dents ... Elle a mal ma pauvre cocotte :? Même avec un sachet de doli ... Pfff ! Commande néonature reçue ! En cours de lavage ... Je suis en crash-test taille M pour Nanou, en tout cas ça baillait pas quand je lui ai mise :lol: Elle doit pas être loin des 8 kilos donc :shock: Ce matin, j'ai eu une crise de courage j'ai voulu repasser le linge ... Bah mon fer m'a laché :lol: il ne s'est pas allumé ! Faut dire il a 10 ans je lui en veux pas :lol: Les soldes la semaine prochaine, j'ai donc du répit pour le repassage ;) Snoop : :cop: courage ! Inès : ici aussi on a des papa en regardant papa droit dans les yeux et des "mama" ... ça fait drôle :lol: Je ne me rappelle plus à quel âge Maddy a commencé ! Miss Nanou marche en tenant un doigt ça y est ! Elle tente de se lâcher mais à chaque fois elle chute ... 8 dents :shock: bah dis donc ... Ici 4 peut être la 5m la nuit dernière j'ai pas vérifié ... Bon je vous bisouille toutes je file étendre mon linge ... Seb est encore en RTT (déjà hier) une fois la sieste finie on file faire les courses de fin de semaine car il bosse samedi !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:16
Bonjour bonjour, comment allez-vous? [b:7bf35f178c]Snoop [/b:7bf35f178c]: ça va, la grossesse? Pas trop fatiguée ou nauséeuse? Au fait, tu peux encore bosser? Tu n'es pas soumise aux rayons à ton bureau? [b:7bf35f178c]Inès [/b:7bf35f178c]: je ne me voile pas la face, tu sais : je m'attends à un retour de manivelle pour Noam comme pour moi, à court, moyen ou long terme. Je me doute qu'à un moment, il va un peu se rebeller et va tester tout ce qu'il peut. Mais j'avoue :oops: que je profite de ces premiers moments calmes pour me retrouver aussi, ainsi que faire mes propres repères. Cool pour les dents de Cunégonde. [b:7bf35f178c]Maman d'amour[/b:7bf35f178c] : pas trop dûre pour une maman quand sa fille devient une vraie ado? :oops: :? [b:7bf35f178c]My-Li[/b:7bf35f178c] : quand tu veux pour le mp :wink: [b:7bf35f178c]Tcé [/b:7bf35f178c]: je pense très souvent à toi, maintenant que je suis célibataire et surtout : sans voiture! Je me rends compte que j'avais bien fait d'écouter tes conseils pour la poussette canne MacLaren. WAW !!! Train, tram, bus, métro, elle rentre dans tout et est super légère et maniable. Je l'adore et la bénis tous les jours :lol: J'ai envoyé quelques photos de mon appart' par mail mais je n'avais pas toutes les adresses. Si quelqu'un les veut, envoyez-moi vos adresses par mp. Ici, tout va bien. Après une longue longue période sans adoucissant, j'ai voulu en remettre un peu pour que mon linge sente bon. Et la réaction ne s'est pas faite attendre : Noam a plein de boutons sur le ventre et le dos :oops: . donc, retour à mon bon vieux vinaigre et lingette d'HE dans le séchoir. Pas grave ... Bon, je retourne un peu bosser. Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous. Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:31
coucou ! [b:31d079c0b2]Inès[/b:31d079c0b2] quel bon goût ta cliente, elle sait que ça signifie entre autre "providence divine"? :lol: après 5 garçons c'est pas mal. j'espère pour elle que son prénom n'influera pas sur son caractère :siffle: sinon elle est foutue :mdr: [b:31d079c0b2]Snoop, inès et lumpy[/b:31d079c0b2] bon courage pour le taf !! [b:31d079c0b2]lumpy[/b:31d079c0b2] deg pour Noam j'espère que ça va vite partir. Bon moi je t'aurais conseillé de pas en utiliser, pour les ptits c'est pas recommandé, toutes les lessives de supermarché je trouve que ça pu d'une force, rien qu'en passant dans le rayon je me mets en apnée, ou le linge des autres qui sent les parfums chimiques je supporte pas. Mais je ne supporte pas grand chose de chimique les parfums non plus je supporte pas de sentir les gens douchés de parfum pire depuis ma première grossesse. Dis toi que c'est totalement chimique ces parfums et qu'il vaut mieux un linge qui sent le propre c'est à dire pas grand chose à part le frais, bref continuait comme tu faisais ;) ou ya pt être des adoucissants ecologiques avec risques minimisés d'allergie je n'en utilise jamais donc je peux pas te dire. [b:31d079c0b2] Gouaron[/b:31d079c0b2] ce we Jules a marché en me tenant que d'un côté et en marchant en diagonale du coup comme un crabe :mdr: Satanées dents
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:36
lumpy : ici aussi les filles font des plaquessi c'est qqn qui a lavé leur linge avec un adoucissant (ou trop de lessives aussi ! ) ... Ici 1/2 bouchon de lessive liquide ou 60ml de lessive poudre, vinaigre blanc coupé à 50% avec de l'eau et HE lavande ou tea tree ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:16
Noam était chez son papa et il m'a appelé en panique parce qu'il pensait que Noam faisait une maladie infantile. Mais comme pas de température et boutons exclusivement sur les zones touchées par les vêtements, la déduction est vite faite. Je garderai mon adoucissnt pour mes draps ! [b:971c5140dc]Gouaron [/b:971c5140dc]: tu mets ton HE avec ta lessive liquide ou poudre? Ca sent un peu quand même après ou pas du tout? [b:971c5140dc]Inès[/b:971c5140dc], au fait, j'avais oublié : les puers m'ont quand même dit qu'elles avaient remarqué un léger changement chez Noam : il est bcp plsu demandeur de câlins. Très rapides, mais très souvent. Et à la maison aussi, je remarque qu'il demande souvent à être dans mes bras, qu'il vient souvent se mettre sur mes genoux et est souvent collé à moi. Je ne sais pas s'il fait ça avec son papa aussi, je devrais lui demander. Mais tant qu'il a besoin d'être rassuré, je le fais avec plaisir : il est tellement peu câlin d'habtiude que j'en profite un peu, j'avoue :oops: Sinon, j'avais oublié de vous donner des nouvelles de mon don d'ovocytes ... oui oui, parce que j'ai continué la procédure malgré ma séparation. J'ai enlevé mon patch contraceptif mardi soir, et dès que j'ai mes règles, je dois me faire une piqûre qui va bloquer mon cycle et une ovulation naturelle. Donc, ça devrait être pour ce WE, je pense. 15 jours après, je dois aller passer un contrôle écho et PS pour être sûr que tout est bien au repos et que les PS de mes receveuses sont aussi ok. Et si tout est en ordre, on commence les pic-pic pour une 12aine de jours. Donc, je peux compter sur un prélèvement aux alentours de mi-juillet. Suis râvie d'y être, ça fait quand même 4 mois que j'ai accepté d'aider ma binômette. A +
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:31
Lumpy : j'ai du mal m'expliquer :lol:j'ai une bouteille de vinaigre blanc vide je verse moitié eau moitié vinaigre et j'ajoute une 20aine de gttes d'HE ;) Au final ça sent un peu la lavande (ou le tea tree suivant ce que je met)...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:38
bonjour désolé,mais je cours partous,les grand ont des horraires de dingues. weka, :youpi: (enfin) bravo à jule?2incisives :wink: toi aussi tu fais de l'apné au rayon lessives 8) .chéri dit tjs que je sent des odeurs à des km :lol: my li, à l'école ils n'ont jamais fait quelque chose pour la féte des péres.et méme qu'un jour on a rien eu ,non, plus pour la fétes des méres.quand,en réunion,on leur a demandé le pourquoi,elles nous ont répondu que se n'était pas à elles de le faire :shock: .des vrais C;;;;ES.finalement, c'est pas plus mal qu'elles partent :bou: par contre à la créche :top: inés,jean louis va mieux,merci :wink: .il arrive à marcher avec une seul canne.les douleur sont tjs là,mais on vois tjs l'osthéo.il veux reprendre son travail :roll: (dissons qu'il péte les plomps à la maison) Enzo ne dit pas grand chose,il a 22mois.à quel age à parlé gui? astrid,je t'envoie un MP :wink: tcé,super pour le boulot.c'est sympa. chéri veux faire quoi? içi,ça va. je ne vous ai pas dit :oops: mais je vais me fair opérer le 30. nous avons désidé d'avoir une contraception définitive(Essure) je ne suporte aucune pilule,pert le stérilet(je saigne trop) et celui au hormone , je ne l'ai pas toléré. nous n'avons aucune contraception,alors pas drole,et surtous la peur tous les mois. a chaque régle je pert beaucoup trop.je ne peus pas sortir de la maison, et ma cup se rempli en 20minute. bef,gygy me pose Essure et en méme temps va creuser un peu l'utérus pour éventuélement avoir moins de saignement pendant mes régles.ils vont surment me fair une trensfusion de fer,car trop bas. j'ai un peu peur de l'opération.je refait des crises de spasmophili :cry: et dans ma téte, me dire que je n'aurais(et pourtant je n'en veux plus)d'enfants c'est un peu dure :cry: désolé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.