Posté le : 12-06-2011 à 02:35
coucou!
Merci [b:8fd020244b]Caro[/b:8fd020244b] pour tes résultats d'expériences :lol: pas très concluants donc...
j'en ai vu en promo à 12 euro donc je pensais en prendre pour tester ça permet de faire presque 4 litres donc au final c'est toujours moins cher que 2 yahourts à 1euro 50
Je ne sais pas si le lait en poudre permet de donner un yahourt homogène vu que c'est un extrait sec il ne réagit pt être plus pareil après, tu avais chauffé l'eau pour bien le diluer avant?
[b:8fd020244b]Tcé[/b:8fd020244b] j'ai vu que le manque de magnesium pourrait pt être faire ça des douleurs ou sensations bizarres mais bon ces symptômes là c'est récent, et pourquoi que d'un côté? et du coup ça me donne même ce point au coeur du à l'angoisse? mais heureusement ça ne dure pas mais bon ça n'arrange pas les symptômes quand ça fait stresser. J'ai vu aussi que ça peut être de la spasmophilie enfin d'après ce que j'en ai compris la spasmophilie n'est que la manifestation de troubles physiques du à du stress, de l'angoisse. Je verrai tout ça avec mon doc.
Ici il n'y a pas de spectacle à l'école, justement on en parlait cet aprem avec les mamans à l'anniv d'un copine de Nana et apparemment ils n'en ont pas fait les autres années de celles qui ont des enfants plus grands. c'est dommage mais déjà ils ont du mal à faire les classes dans de bonnes conditions avec le manque d'atsem et les sureffectifs. D'ailleurs on a une réu sur ça la semaine prochaine ..
En fait c'était des stands avec des jeux, un vide grenier, une tombola, une expo sur les oiseaux où tous les enfants de l'école avait bossé, pleins d'oiseaux réalisés de diverses manières c'était super joli.
Deg pour ta soeur, non en fait je croyais que c'était à 16h00 16h30 mais on est tous ressortis dans le jardin intérieur de l'école le temps qu'ils finissent de tout installer après la classe et ont rouvert à 17h00
C'était sympa, la pêche à la ligne des petits cadeaux emballés dans une feuille avec un ruban pour le pêcher m'a rappelé des vieux souvenirs lol yavait course de poney (des faux bien sûr poney sauteurs) course à l'oeuf, pêche à la ligne, lancer de balle sur boites superposées, le reste je sais plus, on achetait des tickets à 50 centimes et à chaque fois ils avaient une petite surprise s'ils gagnaient, Nana a gagné un tour de manège à la course poney le reste des petites babioles et avec leur père elles ont pris 2 camions en bois au vide grenier contre un ticket, j'étais pas à côté à ce moment et en revenant il me dit c'est marrant elles ont choisi les jouets en bois 8)
[b:8fd020244b]
Lumpy[/b:8fd020244b] Ravie d'avoir de vos nouvelles, tu as l'air bien et ça fait plaisir, ton appart donne envie sans l'avoir vu lol super pour Noam, tu as raison profite, tu as eu des vacances pour déménager?
[b:8fd020244b]Gouaron[/b:8fd020244b] Tu as raison vaut mieux sécuriser ton genou en attendant ça a l'air méchant ton truc, comme disait je sais plus qui (mémoire de poule) ya pt être un soucis ligamentaire en si ton genou se balade
:shock:
[b:8fd020244b]Tcé[/b:8fd020244b] Clair qu'il faut pas les laisser ces loupiots, c'est Nana surtout qui l'a fait parcequ'elle était toute fine et donc passait aisément (pourtant c'est pas super large pour les y glisser) mais elle mettait debout sur la chaise heureusement jamais n'a failli chuter mais j'étais toujours à côté. A l'époque j'avais cherché le harnais sur le net mais on ne le trouvait pas, même dans le mag où on m'avait offert la chaise ils n'en avaient pas donc je la lachais pas des yeux quand elle était dessus... Mimi l'a fait mais moins parcequ'elle était plus costaud donc elle devait forcer pour faire passer la jambe. Jules je pense qu'il va avoir du mal mais bon je vais le surveiller quand même le loustic car il a l'air doué pour les conneries lui aussi :lol:
Ici c'est maman depuis longtemps papa c'est plus baba lol c'est mignon gaaa! lol
oups les dents... les aphtes je suis épargnée, il manquerait plus que ça... ça pique quand tu manges? Bon courage...
Nana aussi porte son frère, elle est costaude la brindille, quand je suis occupée et que je ne peux pas l'enlever d'un endroit inapproprié, elle le chope sous les aisselles le soulève et le tire en reculant lol, bon parfois elle le tire par les pieds quand il est à quatre patte ça j'aime moins.
bon bonne nuit les filles il se fait tard.