Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 70)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:59
bonjour snoop,la ministre :lol: :wink: gouaron,bravo à seb pour le pain. pour ton genoux,c'est pas les ligamants croisé? :? delo,pour le CPE,ben il te faut bébé4 :wink: t'as pensé à prendre le bébé que tu gardes en écharppe? weka,oui j'ai éssayé les yaourts,ils n'ont pas bien fermenté et en plus j'ai trouvé que sa faisait une texture , comment dire,un peu poudre,tu vois?je senté des petit grains de poudre :cpa: je m'y suis peut étre pas bien prise :cpa: .mais bon,à 15€ la boites,ça me fait un peu ch;;;. c'est vrais que ton docteur rassure pas trés bien :lol: je suis bien suprise de la mémoire de nana :top: alors,la kermesse? la sorti d'Enzo c'est trés bien passé 8) je sais pas si il y a un rapport,mais cette nuit il s'est réveillé en hurlant :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:11
Coucou ! Caro : Pour mon genou j'en sais rien... Juste qu'avec l'atèle il reste instable ... Là il a bien dégonflé je marche avec la genouillère à la maison et ça va je fais attention à tous mes mouvements mais parfois ça bloque ou ça part en avant donc bon ... Pas eu le temps d'aller au labo aujourd'hui Seb a du emmener son camion au garage (plus d'1h de réparation) du coup j'ai appelé la biologiste qui pique les enfants est là demain matin on y ira dès 9h... Je ne sais pas où elle va piquer, l'allergo a regardé vite fait l'autre fois les mains et semblait pas convaincue... ça m'angoisse un peu :? Mais bon hein faut bien ! Ma pauvre puce a un vilain bleu sur la machoire supérieure : trop d'espace entre deux meubles résultat chute et elle s'est cogné sur l'os de la machoire :oops: Bon je vous laisse je file préparer les bains ;) :cop: à toutes !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 20:27
Bonsoir les filles, je refais surface parmi vous ... mais la vie de maman célibataire ne me laisse pas beaucoup de temps. Désolée, mais j'ai lu en diagonale, je n'ai rien retenu. Un petit résumé avec les points importants? Ici, tout se passe bien, quelques petits tracas mais rien de grave. Il semblerait que le papa de Noam soit revenu à de meilleurs sentiments quant à la future garde de Noam. Je retourne d'ailleurs chez mon avocate la semaine prochaine. En attendant, on fait au "feeling" et on ne se tire pas dans les pattes. Nous restons civilisés pour le bien du petit et c'est ce qui compte. Mon appart est vraiment top ... j'adore et je m'y sens réellement chez moi. Tous mes cartons étaient vidés en 5 jours et Noam n'en a vu passé aucun : j'ai tout fait avant son premier retour ou pendant qu'il dormait. Maintenant, y a plus qu'à mettre un peu de déco (photos, cadres, etc) et il sera vraiment nickel. Noam se fait super bien à son nouvel environnement, parle souvent de "la nouvelle maison de maman" et de ses " 2 maisons". Trop mimi. Et les puers de la crèche m'ont dit qu'il n'avait pas l'air d'en souffrir, qu'il était comme toujours, leur brave petit Noam. Je croise les doigts pour que ça continue !! Sinon, ça y est : mon loulou est totalement propre de jour et de sieste ! Moi qui pensais qu'il y aurait un petite période "sans" avec la séparation, le déménagement, etc .. ben rien du tout. Bref, mon loulou grandit et j'adore ... avec un léger pincement au coeur quand même :oops: . Gros bisous à toutes, je pense souvent à vous. Mais quand Noam est là, c'est exclusivement pour Noam. Et quand il n'est pas là, je prends du temps pour moi ou je fais mon ménage (pour ne pas devoir le faire quand il est là.) A très bientôt, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 13:39
Coucou les filles ! Lumpy : Contente de te lire ! ça fait super plaisir de voir que tout se passe bien :cop: Tcé : Oui PDS ce matin. La biologiste a cherché avec le garot au pli du bras ! ça m'a étonné je m'attendais à ce qu'elle fasse comme au CHU pour Maddy sur la main puis par défaut la veine au ras du front mais non ! Pose du patch par la biologiste à 10h on est revenu vers 11h15 pour qu'elle la pique et franchement elle n'a même pas pleuré. On lui a expliqué ce qu'elle allait lui faire, la biologiste était super douce et lui a expliqué aussi... Elle a pris dans un tube à essai une vingtaine de gouttes (dont le sérum sera envoyé en senethèque d'après ce que j'ai compris car si IgE+ il y aura d'autres examens à faire sur le sérum). Résultat mardi 15h sur le net et 17h au labo pour la feuille. Sinon après deux jours de mieux et où j'avais abandonné l'atèle pour la genouillère ce matin j'arrivais pas à aligner deux pas sans avoir mal :? du coup j'ai ressorti l'atèle et je ne l'enlèverai que lorsque le doc me le dira (et la douche)... ça m'apprendra ! J'ai l'impression que la rotule est excentrée et plus haute qu'avant ... on verra à la radio ! Bon pm tranquille... Rien à faire de spécial !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 02:35
coucou! Merci [b:8fd020244b]Caro[/b:8fd020244b] pour tes résultats d'expériences :lol: pas très concluants donc... j'en ai vu en promo à 12 euro donc je pensais en prendre pour tester ça permet de faire presque 4 litres donc au final c'est toujours moins cher que 2 yahourts à 1euro 50 Je ne sais pas si le lait en poudre permet de donner un yahourt homogène vu que c'est un extrait sec il ne réagit pt être plus pareil après, tu avais chauffé l'eau pour bien le diluer avant? [b:8fd020244b]Tcé[/b:8fd020244b] j'ai vu que le manque de magnesium pourrait pt être faire ça des douleurs ou sensations bizarres mais bon ces symptômes là c'est récent, et pourquoi que d'un côté? et du coup ça me donne même ce point au coeur du à l'angoisse? mais heureusement ça ne dure pas mais bon ça n'arrange pas les symptômes quand ça fait stresser. J'ai vu aussi que ça peut être de la spasmophilie enfin d'après ce que j'en ai compris la spasmophilie n'est que la manifestation de troubles physiques du à du stress, de l'angoisse. Je verrai tout ça avec mon doc. Ici il n'y a pas de spectacle à l'école, justement on en parlait cet aprem avec les mamans à l'anniv d'un copine de Nana et apparemment ils n'en ont pas fait les autres années de celles qui ont des enfants plus grands. c'est dommage mais déjà ils ont du mal à faire les classes dans de bonnes conditions avec le manque d'atsem et les sureffectifs. D'ailleurs on a une réu sur ça la semaine prochaine .. En fait c'était des stands avec des jeux, un vide grenier, une tombola, une expo sur les oiseaux où tous les enfants de l'école avait bossé, pleins d'oiseaux réalisés de diverses manières c'était super joli. Deg pour ta soeur, non en fait je croyais que c'était à 16h00 16h30 mais on est tous ressortis dans le jardin intérieur de l'école le temps qu'ils finissent de tout installer après la classe et ont rouvert à 17h00 C'était sympa, la pêche à la ligne des petits cadeaux emballés dans une feuille avec un ruban pour le pêcher m'a rappelé des vieux souvenirs lol yavait course de poney (des faux bien sûr poney sauteurs) course à l'oeuf, pêche à la ligne, lancer de balle sur boites superposées, le reste je sais plus, on achetait des tickets à 50 centimes et à chaque fois ils avaient une petite surprise s'ils gagnaient, Nana a gagné un tour de manège à la course poney le reste des petites babioles et avec leur père elles ont pris 2 camions en bois au vide grenier contre un ticket, j'étais pas à côté à ce moment et en revenant il me dit c'est marrant elles ont choisi les jouets en bois 8) [b:8fd020244b] Lumpy[/b:8fd020244b] Ravie d'avoir de vos nouvelles, tu as l'air bien et ça fait plaisir, ton appart donne envie sans l'avoir vu lol super pour Noam, tu as raison profite, tu as eu des vacances pour déménager? [b:8fd020244b]Gouaron[/b:8fd020244b] Tu as raison vaut mieux sécuriser ton genou en attendant ça a l'air méchant ton truc, comme disait je sais plus qui (mémoire de poule) ya pt être un soucis ligamentaire en si ton genou se balade :shock: [b:8fd020244b]Tcé[/b:8fd020244b] Clair qu'il faut pas les laisser ces loupiots, c'est Nana surtout qui l'a fait parcequ'elle était toute fine et donc passait aisément (pourtant c'est pas super large pour les y glisser) mais elle mettait debout sur la chaise heureusement jamais n'a failli chuter mais j'étais toujours à côté. A l'époque j'avais cherché le harnais sur le net mais on ne le trouvait pas, même dans le mag où on m'avait offert la chaise ils n'en avaient pas donc je la lachais pas des yeux quand elle était dessus... Mimi l'a fait mais moins parcequ'elle était plus costaud donc elle devait forcer pour faire passer la jambe. Jules je pense qu'il va avoir du mal mais bon je vais le surveiller quand même le loustic car il a l'air doué pour les conneries lui aussi :lol: Ici c'est maman depuis longtemps papa c'est plus baba lol c'est mignon gaaa! lol oups les dents... les aphtes je suis épargnée, il manquerait plus que ça... ça pique quand tu manges? Bon courage... Nana aussi porte son frère, elle est costaude la brindille, quand je suis occupée et que je ne peux pas l'enlever d'un endroit inapproprié, elle le chope sous les aisselles le soulève et le tire en reculant lol, bon parfois elle le tire par les pieds quand il est à quatre patte ça j'aime moins. bon bonne nuit les filles il se fait tard.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:21
bonjour tcé,bon courage pour les aphtes :? içi c'est chéri et thibault qui en fond souvent :? .j'ai pas encore éssayé,mais il parait que le(ou la?) réglisse c'est bien. wéka,trés joli,oiseau :lol: .au début j'ai cru que s'était un éléphant :oops: .et en regardant bien ,je me suis dit,ou un oiseau avec une trompe,ou,un éléphant avec des ailles :lol: n'en péche , je trouve super bien se qu'on fait les enfants,bravo aussi pour les maitrésses. je fais de la spasmophilie.et c'est bien se que tu dit.un point au niveau du coeur.c'est horrible,on a du mal à inspirer.j'ai parfois l'imprésion que je vais mourrir. pour les yaourts :oops: me souvien plus si j'ai(ou pas)chauffais l'eau :oops: ,j'suis nouille quand méme :oops: mais je croix que l'eau devait étre tiéde :think: tu me diras,toi,si ils sont mieux. astrid,super pour ton appart 8) bravo à Noam :youpi: ,je suis surprise pour un p'tit bonhomme,c'est super bien.mais quelle age a t'il déjà? :oops: delo,tu profite bien de ton week end? gouaron,ça va ? tu le voix quand ton médecin pout ton genoux? tu devrais peut étre passer un IRM? val,j'ai penssé à toi,ce matin.j'ai couru 8) j'arrétes la salle(trop cher). j'ai un peu peur de partir courrir toute seul :? mais ça me manque,alors ce matin les 2 garçon mon acompagné en vélo :lol: .j'y retourne demain.Y a pas école :lol: içi tous va bien. quand c'est pas ma gaufrette qui me révéil le matin,c'est Walle :roll: génial :roll: A vous?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:27
Bonjour ! Caro : Normalement j'y vais courant de la semaine prochaine pour avoir un rdv chez l'orthopédiste et ordo pour radio et IRM (c'est ce que j'ai eu à la 2m entorse et le doc semblait vouloir faire pour vérifier la rotule et vis avec la radio et les ligaments et ménisques à l'IRM)... Avec l'atèle je rame la nuit quand Nanou me fait lever car elle glisse et m'arrive à la cheville car le genou a dégonflé un peu sinon ça va je ne me plains pas j'ai pas spécialement mal ;) Weka : Ici c'est rare mais ça arrive que Maddy tente de porter sa soeur mais elle a du mal pourtant elle pèse pas hyper lourd mais bon vu son gabarit ça m'étonne pas ! Seb m'a fait marrer ce midi : il était bluffé que Nanou s'avale sa purée poisson-pâtes-tomate-carotte (250g en tout) en pas 5 min plus sa TT et elle avait encore faim elle s'est enfilé une compote 100g et un biscuit ... Il m'a regardé et m'a sorti " On va bien s'entendre tous les deux je crois mais dis moi tu sais où elle met tout ça" :mdr: j'en pouvais plus ! Mais c'est vrai qu'elle a un bon coup de fourchette la poulette :lol: Elle n'a pas eu de bleus après la PDS même ce matin rien ! Vivement mardi pm qu'on sache enfin ! Seb est en mode boulanger : mes parents viennent demain il est en train de faire plein de petits pains ! Maddy attend sagement qu'il ait fini pour faire un gateau avec moi (elle veut une tarte et une crème au chocolat)... Vais m'éclater ! Ca va les filles ? Gros week-end tout le monde est parti ?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:07
Coucou les filles, De retour du boulot, je vous écris vite avant que ma puce ne se réveille de la sieste... J'espère que tout le monde va bien, les posteuses comme les déserteuses :lol: Contente d'avoir pu partager mon bon plan d'accueil chez le paysan avec vous 8) Je savais que ça en intéresserait plus d'une :wink: [b:bacdc3fb11]Val[/b:bacdc3fb11] : Le lien que je vous ai donné marche, bizarre que tu n'ais pas réussi à l'ouvrir... Je te le redonne pour que tu réessais : http://www.accueil-paysan.com Si tu n'arrives toujours pas à l'ouvrir, tape "accueil paysan" et tu tombes direct dessus :wink: Super pour ta course, un grand bravo :bravo: En effet, t'as eu une semaine de dingue :shock: J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant... Je viens de lire ton lien :choc: Une vache clonée qui produit du lait maternel encore meilleur que celui de la femme ! Mais oui bien sûr, qu'est ce qu'on peut lire comme couneries :roll: T'as bien reçu mon roman ? Par contre, désolée si y'a des fautes, j'ai pas eu le courage de me relire avant de te l'envoyer :? Et au fait, j'avais pas reçu le mail avec la vidéo de souriceau sur ses skis... Tu peux me l'envoyer à l'occaz ? :siffle: [b:bacdc3fb11]Délo[/b:bacdc3fb11] : Oui j'ai fait le point et réfléchi, ma décision est prise, reste à trouver le bon moment pour dire les choses maintenant :cry: Je vais attendre que la fête des pères soit passée :oops: [b:bacdc3fb11]Gouaron[/b:bacdc3fb11] : Bon courage avec ton genou. [b:bacdc3fb11]Lise, Adeline, Aurore[/b:bacdc3fb11] : Contente d'avoir de vos nouvelles 8) [b:bacdc3fb11]Aurore[/b:bacdc3fb11] : Pour les nausées, as tu essayé les bracelets antinausées pharmavoyage ? [b:bacdc3fb11]Lumpy[/b:bacdc3fb11] : Je suis très heureuse de te lire, de voir que ta nouvelle vie se passe bien et surtout que Noam semble bien vivre les choses, c'est super, je suis sincèrement ravie pour toi :cop: Je t'envoie un MP :wink: [b:bacdc3fb11]A toutes : Qu'utilisez vous comme crème solaire pour vos loulous ?[/b:bacdc3fb11] Je ne sais pas quelle marque acheter pour être sûre qu'il n'y ait pas de cochonneries :? [b:bacdc3fb11] Et aussi quel indice je peux prendre ?[/b:bacdc3fb11] Indice 30 ? Jusqu'à maintenant, c'était écran total mais maintenant que Lina a plus de 3 ans, j'aimerai bien prendre une bonne protection sans écran total, histoire qu'elle prenne un peu de couleurs car elle a toujours eu le teint très blanc et j'aimerai bien qu'elle prenne un peu de couleurs et qu'elle arrête de passer pour une enfant malade car j'ai tout le temps la réflexion et ça me gonfle ! Merci d'avance à celles qui me répondront. Ma puce se réveille de la sieste, je vous laisse... Bisous à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 16:39
j'utilise des crèmes solaires bio en 30 (j'en ai trouvé une, une fois, en 50) ou des crèmes type avène, en 50. je suis totalement parano avec le soleil, pour les enfants comme pour moi. j'ai pas suivi grand chose je suis désolée. :oops: j'ai fêté ce we les 3 ans de ma biquetti, j'ai mis quelques photos ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152130&start=60. elle a eu une draisienne, elle adore !! bisous les filles, je suis en vacances cette semaine alors j'essaie de passer plus souvent ! pour tcé : le permis je passe le plateau vendredi. j'ai personne pour garder les enfants d'ailleurs... je vais devoir prendre une baby sitter que je connais pas pour mon cours de jeudi et pour le permis vendredi. ça m'embête mais pas le choix... :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 00:27
coucou du soir viteuf [size=18:5de9a103a1][b:5de9a103a1][color=indigo:5de9a103a1]Bon anniversaire à Biqetti!![/color:5de9a103a1][/b:5de9a103a1][/size:5de9a103a1] c'était quand exactement? sur la récap ya pas la date. Par contre du coup j'ai vu qu'on a loupé des anniv :oops: [color=green:5de9a103a1][size=18:5de9a103a1]un très gros BON ANNIVERSAIRE à [b:5de9a103a1]Dara[/b:5de9a103a1] le 2 à [b:5de9a103a1]Lumpy[/b:5de9a103a1] le 11 et à [b:5de9a103a1] Lise[/b:5de9a103a1] aujourd'hui !!![/size:5de9a103a1][/color:5de9a103a1] et du coup j'ai vu que Mimi ya une erreur ce ne sera pas le 27 juillet mais le 22 [b:5de9a103a1]Prisca[/b:5de9a103a1] Sympa tes gâteaux pour une fille qui a deux mains gauches :bravo: :bravo: La draisienne c'est top les filles s'éclatent toujours avec. [b:5de9a103a1]My-li[/b:5de9a103a1] j'avais lavera en pshitt l'année dernière mais comme ma mère ralait que ça s'étalait mal quand elle emmenait les filles, j'ai testé UV bio cette année, elle fait moins de marques blanches surtout sur mes filles c'est visible vu qu'elle sont un peu mat et bronze vite. Mais j'ai pris 30 comme indice car comme de toute façon faut renouveler après l'eau et si on reste longtemps je pense que ça suffira amplement et c'est moins cher en plus. Moi qui ai la peau très blanche avec la lavera je ne bronzais pas d'un poil, bon j'y suis pas allée très souvent non plus faut dire donc on verra avec celle là. [b:5de9a103a1]Souris[/b:5de9a103a1] oui j'ai vu ça c'est du délire, comme même on peut appeler ça du lait maternisé :roll: :evil: transgénique en plus bref...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:43
merci pour biquetti les filles :P
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:17
coucou! mon avatar c'est une des réalisations de grande section. Il fait beau, Jules sieste Encore une bonne nouvelle à l'école, le poste de l'EVS ne sera pas renouvelé...déjà qu'il manque des ATSEM pour finir il ne va rester que les maitresses et encore... bon j'ai des couches à étendre je fais que zapper lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:39
bonsoir bonsoir comment allez vous???? je suis désolée, j'ai un peu déserté, et là je passe en coup de vent :oops: je suis un peu over-bookée :lol: j'essai de passer demain sinon tout va bien, l'eczéma est de retour, c'est bien on aura eu 1 semaine de répit en gros la grande, je crois qu'elle devient vraiment grande car elle a eu quelques petites goutellettes dans ses sous vêtements et a mal au ventre mais ou est mon bébééééééééééééé :( :lol: mon titi a encore des soucis à l'école, j'ai l'impression que sa maitresse du vendredi l'a dans le nez comme on dit :evil: là je vais aller au dodo car je suis rentrée à 23h de réunion pour le basket donc une bonne douche et un petit dodo vont me faire le plus grand bien désolée du perso :oops: et promis dès que j'ai du temps, je vous mets un petit mot :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:27
bonjour tranquille, :oops: pardon :oops: .bonne anniversaire à biqueti :yes: et joli draisienne :lol: et aussi trés beau gateau :top: la fraise et impréssionante :love: ,mais j'aime bien la plage :lol: myli,tu as pri TA décision.j'éspére que tous ira au mieux pour toi. pour la créme,içi,comme val :wink val,j'avis vu,déjà pour le lait :cpavre: et pour les vaccin, :think: que dire, :cpavre: et :bou: et :choc: ,breff,je pourrais méttre beaucoup de smilies 8) pour conclure,je dirais:"mais ou va le monde????" pas de bol pour la voiture :? et pas d'eau chaude pendant 4J :shock: waouh!ça a du étres chaud avec les enfants. mais vous voulez faire quoi avec 75 parents? :hinhin: nous,on a tjs était TRES, meme trop peux à l'ape de l'école,mais on sans sort tjs?et sans l'aide des métresses :roll: delo,mince pour la puce :? la maitresse :evil: et ta grande,ben,elle est grande 8) snoop :hey: astrid :hey: et tous celle que j'oublie :oops: :hey: içi tous va bien,pas de probléme. à l'école nous avons une classe qui ferme,un dépard à la retraite,et la diréctrice que à décider de partir dans l'école voisine :roll: .résultat,il ne reste plus qu'un instit.et à la rentré un nouveaudirrécteur et un nouveau prof pour les maternelles. je vous laisse , ma gaufrette me harcelle avec un livre :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:51
Bonjour tout le monde ! Val : Désespérant le manque d'engagement des parents ! tjs là pour râler mais quand on a besoin d'eux on les cherche ! Ici l'école fonctionne avec l'amicale laïque en plus des parents d'élèves... Pas de bol entre la voiture, la chaudière ! Tu t'en sors ? Prisca : :top: les gateaux et la draisienne ! Jolie biquetti :love: My-li : :cop: Ici une mauvaise nouvelle et une bonne : la mauvaise c'est Maddy qui souffre tjs de son estomac, la bonne c'est que la PDS de Nanou est négative (<0.10Kui/l pour LV et pour la caséine) dans le coup on est sur une allergie passagère et je dois revoir l'allergo en septembre en attendant c'est 0 PLV quand même ! (J'ai réussi à faire boire du café au lait de riz Bjorg à Seb ce matin ... Va pleuvoir ! Il a tilté qu'à la fin du bol :lol: ) Je file coucher Nanou qui vient de s’empaffer sur mon épaule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.