Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 69)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:56
Caro pauvre Grégoire, c'est vraiment pas facile une opé pour les petits alors en plus vu comme ils se sont occupé de lui c'est traumatisant pour un enfant :( le psoriasis c'est une belle sal**erie ça aussi :? gouaron cool pour Maddy pas top la PDS mais au moins tu seras fixée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 23:06
pour la PDS je vais en demander une aussi pour le petit, histoire d'être sure. cette semaine je prépare à fond l'anniv des 3 ans de biquetti (déjà...), je lui ai acheté une draisienne, je crois que ça va bien lui plaire, enfin j'espère
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 09:48
[color=blue:83e31f8fb8]Coucou tout le monde, Un petit bonjour vite fait en passant, je ne suis plus rien :oops: Cunégonde dort un poil mieux depuis que j'ai changé son lit de sens :shock: Elle se réveille à 0h et 4h, je me repose un peu plus. RDV ostéo le 20 pour elle et pour moi, et ces fichues migraines qui me pourrissent la vie :evil: Et j'ai beaucoup de mal à me dire que ma nenette va avoir 1 an dans à peine 2 mois :shock: :shock: Je vous laisse, c'est la journée des enfants aujourd'hui, ils réclament, ça va être gentil vu le temps pourri, on va rester enfermés :? [/color:83e31f8fb8]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:08
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????? Adeline, on m'avait parlé de la position du lit pour mieux dormir quand la puce n'arrivait pas à dormir mais entre temps on a découvert son RGO et du coup ça allait mieux, mais ma BM m'avait qu'il fallait avoir la tête au nord (je crois ) pour mieux dormir je suis vraiment pas sûre si c'est bien au nord il faudrait que je lui redemande, car au début je trouvais ça un peu bizarre :oops: :lol: j'espère que tout le monde va bien :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:49
coucou exactly [b:21f731db4c]delo[/b:21f731db4c] ça vient du feng shui, c'est bien tête au nord mais bon pas pour ça que les enfants qui se réveillent se réveilleront pas... mais parait il c'est bon pour les énergie, et vis à vis du magnétisme et ici à moins de mettre le lit en travers c'est nord-est pour les filles depuis qu'elles sont dans la meme chambre et elles y dorment super bien, par contre nous depuis qu'on a repris la chambre de nana on est pas bon du tout lol on est sud est mais on a pas trop le choix pour faire rentrer le lit, à moins de dormir les pieds vers le mur et la tête vers le vide et la porte... [b:21f731db4c]Inès[/b:21f731db4c] clair que ça passe à une vitesse, plus on a d'enfant plus ça file... zut pour les migraines, en plus tu peux pas prendre grand chose, surtout que les vraies migraines ya pas grand chose qui les soulage, ma mère est une abonnée et elle ne pouvait plus rien faire du tout pendant ses crises qui duraient 3 jours puis une semaine à récupérer... la fatigue ne doit pas aider... courage! [b:21f731db4c]caro [/b:21f731db4c] ben dis-donc pauvre grégoire et ça dure depuis cette opération.. [b:21f731db4c]GOuaron[/b:21f731db4c] vaut mieux voir à la pds bon je file à + edit, les lits sont nord-est mais depuis 1 mois elles ont décidé de dormir dans l'autre sens :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:03
[color=blue:172b09b634][b:172b09b634]Weka[/b:172b09b634], normalement pour les migraines, j'ai des stop migraines, mais ce sont des bêta-bloquants, incompatibles avec l'allaitement :wink: Et avant l'ostéo, les crises duraient 48/72h :evil: [b:172b09b634]Delph[/b:172b09b634], pour le nord, c'est bien ça sauf qu'avant elle avait la tête au nord et maintenant au sud, pour être dans le même sens que nous. Pis finalement, elle aime bien faire l'étoile dans le lit, donc elle se retrouve souvent à l'ouest :mdr: Bon, je vais aller faire goûter misstinguette 8) [/color:172b09b634]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:43
bonjour bonjour vous êtes bien calmes :lol: comment allez vous??????????? ici ça va, il fait pas beau, la puce est en pleine période de "et pourquoi?" :lol: tout le monde dort donc j'en profitai pour vous faire un coucou :wink: gros bisous à toutes et à tous les loulous/ loulouttes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:08
bonjour delo,comme tu dit,c'est bien calme :? plus personnes postes? :cry: journée calme 8) , Enzo est parti à la créche ce matin et il allait visiter une casernne de pompier :lol: .je vais le récupérer à 17h. Grégoire avait,lui,ça photos de classe ce matin,et voulait absolument étres coiffé comme wolverine (X man) :roll: je vous dit pas le truc :roll: Marine,elle, a attaqué les cours à 10h. et à 10h15 (j'étais au course) mon portable sonne.c'était bien sur, ma fille , qui me disait qu'elle avait oublié son manuel d'histoire :roll: (juste avant, elle avait reçut un méssage disant que son frére avait oublié son canet de corréspondance à la maison). A15h je suis parti aller chercher Thibault,qui,lui,finissait c'est cours.Vive le mois de juin 8) . entre temps j'ai rien fait à la maison :what: (une vrais porcherie) et je vous ai pas dit.mais nous avons un colocataire :lol: . thibault a un canari (qu'il demandé depuis belle lurette,le pauvre) il s'appel walle(ne me demandez pas pourquoi :lol: ). bon,j'arréte de vous raconter ma vie 8) passionnante 8) de mére au foyer 8) qui n'a rien glandé de ça journée 8) A vous :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:18
Petit passage ! ça peut aller j'ai du aller à la pharmacie chercher de l'homéo Nanou a encore le nez pris même après le mouchage. Avec une dose de sticta elle a passé une nuit entière ouf ! Maddy ne tousse plus qu'après manger bref ça sent le mieux ! J'ai viré l'atèle ce matin pour la genouillère bah ça va mais là ça tire je vais la remettre. ça tire côté ligament intérieur et derrière le genou. Demain labo pour Nanou la biologiste n'est pas là cet pm. Plus de grève à la Poste enfin ! L'expédition du courrier reprend dès demain, le centre de tri repart ce soir ! Caro : :mdr: Grégoire ! Delo : ça va ? Inès : Pas cool les migraines ! Courage :cop: Bon je file préparer le goûter, Seb fait du pain (je vous en dirai des nouvelles)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:56
coucou Caro j'envie tes journées :oops: je regrette de plus en plus mon CPE :cryout: gouaron alors ce pain il était bon?? ici ça va, la puce est un peu TT aujourd'hui :roll: pour le moment l'eczéma n'est pas revenu, sur ça joue les boutons sont rugueux et à peine rosé donc ça se tient 8) les grands ça va à peu près, toujours le loulou qui se la joue ado rebel à 8 ans mais bon la grande ça roule, elle diminue les entrainements de basket, au lieu de 2 fois/semaine le mercredi et le jeudi ça passe au vendredi soir voilà les news pour ici :lol: :wink: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:27
Delo : Le pain bah ma foi je suis étonné car vu que Seb ne savait pas pétrir je m'attendais à un truc limite immangeable ...Bah nickel ! Excellent ! J'ai su les raisons de la grève ici à la Poste : Le centre de tri a augmenté le nombre de nuits travaillées de 40j et ça a coincé Je file ça pleure !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:55
Bonjour les filles, Oui je suis toujours vivante mais très très très prise...Pire qu'un ministre... J'ai plus trop le temps de poster juste de vous lire dans l'ombre... Apparement notre chiffre d'affaire en radio à augmenter de 9% je comprends aussi pourquoi je n'ai plus le temps de passer au boulot... Doudou va mieux, même s'il ya toujours des hauts et des bas mais bon on fait aller comme on dit... :roll: Sinon coté grossesse ça se maintient, toujours nausséeusse mais je commence à manger le soir. 8) Désolé du perso :oops: , je file j'ai du taff :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:52
coucou! Madame la ministre :hey: :lol: les autres ici ça va la dent n'a toujours pas percé pourtant la dent continue de monter je vous raconte pas la tronche de la gencive ça fait une sacrée bosse, jamais vu ça chez les filles. Aujourd'hui c'est kermesse à l'école, ça sent la fin d'année.. Moi depuis 2 jours il semble que j'ai mon rdc, ça fait bizarre de retrouver quelques vieilles sensations utérines, enfin comme à chaque fois c'est vraiment hyper light une shl suffit, mais du coup je comprends pourquoi en plus du complément calcium d3 qui donne des nausées, pourquoi je suis un peu voir bp larvesque, nauséeuse et tête en vrac par moment limite début de grossesse :mdr: Les filles ça gaz. Aujourd'hui mimi fait une sortie parc et pic nique avec sa section. On m'avait proposé d'accompagner pour me dire après qu'il y avait trop de parent en fait :roll: Du coup je sais même pas s'ils y vont parceque le temps et bof de chez bof. [b:f4246d7119]Gouaron[/b:f4246d7119] cool le pain [b:f4246d7119]delo[/b:f4246d7119] courage! ça doit pas être facile de passer de 1 à 3 avec ptit mais tu profite de ta puce en même temps, bon j'imagine par contre que le soir tu dois être ko! une question, est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ces symptômes : un point dans le mollet au milieu de la face interne mais ce n'est pas un ressenti musculaire plus circulatoire enfin je pense. J'ai eu ça assez souvent pendant ma première grossesse comme pas gonflement, ni varices mon doc m'avait dit que ça devait être un peu d'insuffisance veineuse sans plus. ça allait ça venait. Et là j'ai l'impression que c'est depuis que je prend le supplément calcium + d3 (mais il n'y a rien de tel d'indiqué dans la notice) ça me refait en alternance pas tout le temps mais assez souvent ce point milieu mollet, puis milieu face interne cuisse puis milieu avant bras un peu comme une perf mal mise quoi en moins douloureux heureusement tout du même côté. Je ne gonfle pas donc je pense pas que ce soit une phlébite et j'ai pas trop le profil, je n'ai pas les jambes lourdes, mais bon ça m'inquiète un peu, je tel le doc tout à l'heure donc je lui demanderai mais c'était pour savoir si vous avez déjà eu ça? Comme j'ai aussi mal au genou (ça va mieux vu que j'essaie de le ménager mais avec mimi hier on a fait un détour pour aller chercher du pain et avec le poids de Jules si je porte trop longtemps j'ai mal aux genoux...) serait-ce lié? ou le fait que je croise trop les jambes assises ou que Jules appui trop sur la zone de l'avant bras avec son poids quand il tète et s'endort (ce qui arrive assez souvent dans une journée) pfiou c'est chiant j'ai parfois l'impression d'être une petite vieille pourtant j'ai la forme physique sinon mais c'est vrai que je suis toute sèche. J'ai vu que ça pouvait arriver quand on porte trop de poids ce genre de point mais ils parlent de contractures musculaires et je n'ai pas du tout l'impression que ce soit ça. [b:f4246d7119]caro[/b:f4246d7119] une ptite question pour toi, as-tu testé les yahourt au lait de brebis en poudre? comme j'en trouve pas du lait normal je pense tester aussi avec du lai en poudre ça reviendra toujours mois cher que les yahourts brebis, est ce que les yahourts fermentent bien? super la sortie pompier ce serait le rêve de Nana. enfin elle avait eu droit petite à un trajet en camion de pompier jusqu'à l'hosto pour faire une radio car elle s'était coincé la main dans une porte de la crèche (ça les a enfin décidé à mettre des anti pince doigt) les pompiers avaient du démonter la porte et ils avaient mis la sirène pour elle, d'ailleurs depuis ce jour qu'elle est encore plus fan des pompiers et elle s'en souvient encore elle avait juste 20 mois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 14:31
bon ben le doc verra en même temps que les vaccins de Jules mais il a pas su trop me dire enfin il pense que c'est plutôt veineux et donc me donner un veinotonique en effet vu que ça fait un point localisé mais ça l'étonne que ça fasse ça à la jambe et au bras en même temps "à moins d'être à l'article de la mort"... il est rassurant hein? :shock: :lol: si c'est musculaire c'est vraiment bizarre mais pour le bras c'est vrai que je porte tout ke temps jules du même côté souvent juste à la force d'un bras les fesses sur mon avant bras mais pourquoi ça me ferait ça maintenant, il arrive que j'ai mal au biceps oui mais depuis que je les porte tous ça m'a jamais fait ça. Je dois avoir de la tisane de vigne rouge vais voir si ça fait effet. Bon il fait un temps pourri, pluvieux ventu et dans 1h30 ya la kermesse à l'école :roll: Bon j'arrête de parler seule :lol: :fou:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:24
bonjour bonjour comment ça va???????? Snoop contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Weka pas cool pour le temps, nous aussi c'est un peu pourrit mais bon il pleut pas toute la journée donc c'est déjà ça :lol: désolée peut pas t'aider pour tes soucis, euhhhh il est très rassurant ton doc quand même :lol: :lol: gouaron c'est cool pour le pain :wink: sinon ça y est je suis en week end!!!!!!! Weka c'est vrai que je profite de ma puce tout en travaillant mais j'ai pas trop de temps pour elle surtout que le loulou a un peu de mal et pleure pas mal :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.