Posté le : 10-06-2011 à 11:52
coucou!
Madame la ministre :hey: :lol:
les autres
ici ça va la dent n'a toujours pas percé pourtant la dent continue de monter je vous raconte pas la tronche de la gencive ça fait une sacrée bosse, jamais vu ça chez les filles.
Aujourd'hui c'est kermesse à l'école, ça sent la fin d'année..
Moi depuis 2 jours il semble que j'ai mon rdc, ça fait bizarre de retrouver quelques vieilles sensations utérines, enfin comme à chaque fois c'est vraiment hyper light une shl suffit, mais du coup je comprends pourquoi en plus du complément calcium d3 qui donne des nausées, pourquoi je suis un peu voir bp larvesque, nauséeuse et tête en vrac par moment limite début de grossesse :mdr:
Les filles ça gaz. Aujourd'hui mimi fait une sortie parc et pic nique avec sa section. On m'avait proposé d'accompagner pour me dire après qu'il y avait trop de parent en fait :roll: Du coup je sais même pas s'ils y vont parceque le temps et bof de chez bof.
[b:f4246d7119]Gouaron[/b:f4246d7119] cool le pain
[b:f4246d7119]delo[/b:f4246d7119] courage! ça doit pas être facile de passer de 1 à 3 avec ptit mais tu profite de ta puce en même temps, bon j'imagine par contre que le soir tu dois être ko!
une question, est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ces symptômes :
un point dans le mollet au milieu de la face interne mais ce n'est pas un ressenti musculaire plus circulatoire enfin je pense. J'ai eu ça assez souvent pendant ma première grossesse comme pas gonflement, ni varices mon doc m'avait dit que ça devait être un peu d'insuffisance veineuse sans plus. ça allait ça venait.
Et là j'ai l'impression que c'est depuis que je prend le supplément calcium + d3 (mais il n'y a rien de tel d'indiqué dans la notice) ça me refait en alternance pas tout le temps mais assez souvent ce point milieu mollet, puis milieu face interne cuisse puis milieu avant bras un peu comme une perf mal mise quoi en moins douloureux heureusement tout du même côté. Je ne gonfle pas donc je pense pas que ce soit une phlébite et j'ai pas trop le profil, je n'ai pas les jambes lourdes, mais bon ça m'inquiète un peu, je tel le doc tout à l'heure donc je lui demanderai mais c'était pour savoir si vous avez déjà eu ça? Comme j'ai aussi mal au genou (ça va mieux vu que j'essaie de le ménager mais avec mimi hier on a fait un détour pour aller chercher du pain et avec le poids de Jules si je porte trop longtemps j'ai mal aux genoux...) serait-ce lié? ou le fait que je croise trop les jambes assises ou que Jules appui trop sur la zone de l'avant bras avec son poids quand il tète et s'endort (ce qui arrive assez souvent dans une journée)
pfiou c'est chiant j'ai parfois l'impression d'être une petite vieille pourtant j'ai la forme physique sinon mais c'est vrai que je suis toute sèche. J'ai vu que ça pouvait arriver quand on porte trop de poids ce genre de point mais ils parlent de contractures musculaires et je n'ai pas du tout l'impression que ce soit ça.
[b:f4246d7119]caro[/b:f4246d7119] une ptite question pour toi, as-tu testé les yahourt au lait de brebis en poudre? comme j'en trouve pas du lait normal je pense tester aussi avec du lai en poudre ça reviendra toujours mois cher que les
yahourts brebis, est ce que les yahourts fermentent bien?
super la sortie pompier ce serait le rêve de Nana. enfin elle avait eu droit petite à un trajet en camion de pompier jusqu'à l'hosto pour faire une radio car elle s'était coincé la main dans une porte de la crèche (ça les a enfin décidé à mettre des anti pince doigt) les pompiers avaient du démonter la porte et ils avaient mis la sirène pour elle, d'ailleurs depuis ce jour qu'elle est encore plus fan des pompiers et elle s'en souvient encore elle avait juste 20 mois.