Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 68)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:52
bonjour delo,c'est pour te foutre les boules,mais thibault,petit a commencé comme ça(bouton sur les joues) et c'était de l'éczema :cry: .il fait bien des allergies.et nous avons eu un traitement en homéo et j'ai vu beaucoup de guérisseur(je ne voulais pas de cortison).tu avais bien vu quelqu'un dans ta famille?peut étre qu'il faut reésayer :cpa: . je sais(pourl'avoir vécu) que sais pas facile :cry: .courage :cop: vous allez trouver la solution. gouaron, :? mais je pensé que ton genoux allait mieux :shock: .qu'il avait dégonflé. punaise,il sait remi à gonfler :cry: tu doit trop en faire :? éssais(je sais c'est pas évident pour une maman) de te reposer :cop: tu as vu un médecin? qu'est ce qu'il dit? wéka,contente que jule aille mieux 8) (le pauvre :? )il en voit quand méme avec c'est dent :cry: val,super course :top: pour le mac do,non moi j'aime pas du tous. je dois manger des cochonneries,je préféres les M$M ou les chocobons :oops: :lol: souricette va courir 8) .je ne savais pas que les SI petits pouvaient souriceau va bien? ma gaufrette a de la fiévre depuis hier :? (en plus du nez qui coule , ou qui se bouche) la nuit a était un peu dur.du coup j'ai pri RDV à 15h30 chez le médecin.on véra bien.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:22
Bonjour ! .Caro : je suis allé voir mon généraliste vendredi = 5j anti-inflammatoire (pas plus à cause de l'allaitement) attendre un mois sauf si ça va pas mieux et là je dois y retourner pour qu'il m'envoie voir un chir ortho pour refaire le point et les examens necéssaires. Le matin, après une nuit de repos, il est nettement moins gonflé et au fil de la journée bah il regonfle ! Là je me suis allongée avec Nanou (petite sieste toutes les deux) bah il avait un peu dégonflé mais à marcher bah il regonfle c'est normal ... Ici c'est Maddy qui nous fait une rhino : j'alterne en homéo suivant si le nez coule ou est bouché + lavage/mouchage du nez, suppo de coquelusédal et si ça tousse trop j'irai chercher du sirop (Prospan)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:51
bonsoir je reviens de chez le docteur et ma gaufrette a une otite :cry: .elle m'a parlé de voir un orl vu qu'il en fait pas mal et qu'il a beaucoup de cerumen :cry: sinon, elle en a profité pour lui faire une petite visite(22mois) 14,33kg et 92cm 8) elle est belle ma gaufrette :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:06
Bonsoir!! Une journée privilégiée avec mon loulou pendant que son petit frère était chez la nounou... ça faisait longtemps!! Il va un peu mieux, mais ce n'est pas tip top quand même... beaucoup d'appréhension de sa part, mais des douleurs restent, du coup la pédiatre lui a prescrit de la codéine.... [b:a067ba8586]Caro [/b:a067ba8586]: soigne bien ta gaufrette! [b:a067ba8586]Weka [/b:a067ba8586]: oui oui, l'opération s'est bien passée! Je croise les doigts pour que ce soit la dernière! [b:a067ba8586]Delph [/b:a067ba8586]: toujours des boutons pour la puce? [b:a067ba8586]ValS [/b:a067ba8586]: sympa la course tournée vers l'écologie!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:10
:mdr: oui [b:5ba3a8d6b4]souris[/b:5ba3a8d6b4] je sais mais en août quasi toute la belle famille vient sur Bx donc yaura de l'occupation avec les cousins aller voir les uns les autres, aller à la plage, fin juin journée rencontre avec ma SF, les animations sur Bx. Oui j'imaginais bien que c'était une course enfant je voulais dire c'est organisé par le même truc? ou c'est toi qui cherche et t'inscrit à différentes courses? tout bio et recyclable même toi ! :lol: Bon j'ai essayé de faire mon tofu avec du lait soja maison mais il ne caille pas :roll: étrange mon nigari est périmé de 2 mois mais non ouvert j'ai testé avec du citron et ça a pas caillé non plus alors qu'avec du lait du commerce ça caille direct. Je retenterais. [b:5ba3a8d6b4]caro [/b:5ba3a8d6b4]Pauvre gaufrette mais belle gaufrette en effet!! [b:5ba3a8d6b4]Gouaron[/b:5ba3a8d6b4] j'ai pas compris tu dois attendre 1 mois avant de voir un orthopédiste? radio? irm? si la cause n'est pas éliminée ou s'il y a infiltration ton genou risque de jouer longtemps au yoyo... bon rétablissement à Maddy Cet aprem Jules a fait une belle sieste de plus de 2h :shock: et il a mangé comme un ogre ça fait plaisir qu'il ai retrouvé l'appétit. Il a goûté du jambon (bio) il a hurlé parcequ'il avait une purée de courgette et que ses soeurs avaient des croque-monsieur (bio à l'huile d'olive) donc je lui ai donné des ptits bouts de jambon à machonner et il en voulait encore et encore lol [b:5ba3a8d6b4]Val[/b:5ba3a8d6b4] le pire c'est qu'il n'est pas encore denté du tout, donc si pour chaque ça met 3 mois à sortir alors que c'est tout prêt on a pas fini. Enfin aujourd'hui ça le gênait moins. [b:5ba3a8d6b4] delo[/b:5ba3a8d6b4] comment va la puce puce??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:26
Bonjour les filles Ce matin plus rien au Diallertest ... De tte façon avec un prick positif je pense que c'est suffisant ... (Maddy était négative aussi à 9 mois)... Hier soir avant le coucher c'était un peu rouge ... Weka : Oui le généraliste veut attendre un mois avant de faire les examens et m'envoyer voir un ortho le temps que le genou dégonfle... Hier à la douche j'ai vu un gros bleu à l'arrière du genou j'avais jamais eu ça sur les deux autres entorses :? M'inquiète un peu dans le coup ... Souris : Oh non pas d'accident de ski ! "Juste" deux entorses à 3 mois d'intervalle (la première je m'étais fait fauché par une vague en Vendée je sais accident bête on rigole pas ... La 2m au boulot à un moment à force de pivoter droite/gauche le genou n'a plus tourné et crac ...je faisais la mise en rayon frais chez Li*l) et à l'irm le chir avait vu que les rotules étaient excentrées et donc qu'il fallait les recentrer (au moins celle du genou gauche sujet aux entorses) ... Depuis un moment je le sentais instable surtout quand j'étais fatiguée mais j'aurai jamais cru que ça craquerait à nouveau ... Caro : :cop: guérisseurs à ta gaufrette Lise : :cop: au petit chat ... pas drôle d'avoir mal ! Il supporte bien la codéine ? Bon je file ça se chamaille !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:47
bonjour gouaron,rien quand te lisant :? j'imagine se que tu vie :? val,c'est bien se qui me fait peur(diabolos).nous avons eu une 1ér et mauvaise experiense avec Grégoire,alors autant dire qu'on est pas bien chaud (peur qu'il arrive la méme chose). lise,j'ai pensé à toi,hier chez le docteur :wink: .elle(le docteur) arrétait pas de lui dire"p'tit chat",genre,j'ai bientot fini petit chat,ou,je regarde juste tes oréilles petit chat. :lol: ça ma fait rire , car pour moi,ces tes enfants 8) :lol: en parlant de petit chat,comment va ton grand chat? super pour se moment passé tous les 2 j'ai un peu mal au dos ce matin.faut dire que porter en écharppe une gaufrette de plus de 14kg 8) ça doit pas faire du bien.en plus j'ai une scoliose. il va mieux ce matin,méme si cette nuit a était un peu en cododo,il c'est bien rendormi 8) et vous,vous allez bien?? les bout de choux ?? tjs les nez qui coulent???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:53
Caro : pour te donner une idée de l'atèle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p5070159,d7b6842ba8a37c44e97158923f1a9df1.jpg.html][img:ee8093a9a1]http://images4.hiboox.com/images/2311/d7b6842ba8a37c44e97158923f1a9df1.jpg[/img:ee8093a9a1][/url] J'ai profité d'une séance photo avec les filles pour la prendre ... Je file au couscous à cuisiner :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:51
oui,oui,je vois bien.jean-louis a eu la méme .elle est pas pratique.disonS qu'elle est grande.et pour dormir :roll: mais tu vas réster comme ça 1mois? :? tu te déplace en béquilles?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:16
Bah le doc semblait dire un mois à voir après suivant comment ça se remet ... Pour dormir ça va j'arrive à dormir sur les côtés voire même sur le ventre mais c'est toute une technique :lol: ça m'a rappelé les souvenirs d'il y a dix ans quoi :? Cet pm Seb sera pas à l'heure pour aller chez l'allergo je vais devoir monter jusqu'au bus normalement je mets 10/15min là je ne sais pas combien de temps je vais mettre... Les béquilles je les ai ça va plus tarder que je les utilise car ça commence à tirer sur l'autre genou et parfois la sciatique me pique ... M'étonne que tu aies mal au dos à porter ta gaufrette ! Déjà Maddy et ses 13kg j'ai du mal j'imagine ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:18
bonjour bonjour comment allez vous???? Weka, caro vous aviez raison, c'est bien l'eczéma qui est de retour sur la joue de la puce :? Weka ça va?? Caro comment va ta gaufrette aujourd'hui???? pour le cousin de zhom qui est "guerisseur", il est guerisseur comme moi :lol: il y en a certainement de très bon mais pour le cousin dezhom j'y crois pas du tout :? que c'est-il passé avec Grégoire et ses diabolos? :oops: :oops: gouaron comment va Maddy?? :shock: l'atèle ici la puce va mieux, j'espère que ça va durer car ce matin les loulous que je gardent sont arrivés malades :? sinon comme je vous disez plus haut l'eczéma est de retour mais pour le moment c'est juste sur sa joue elle n'en a pas ailleurs, verra bien comment ça évolue :? je sais plus je fais des bisous à toutes, je repasserai ce soir :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:46
delo,l'opération des diabolos,elle méme c'est bien passé,mais disons que Grégoire a eu un tel choc.Ils sont venu le chercher trés brutalement,et le révéil a était horrible :cry: .Grégoire a cru mourir,d'aprés se qu'il nous a raconté(et encore aujourd'hui).résultat,15jours aprés l'opération il a sorti du psoriasi sur tous le corp.il avait 3ans,10 aujourd'hui et pour lui c'est un vrais handicape,surtous à l'école ou quand il doit se méttre en maillo de bain :cry: méme un simple short et T shirt le mets mal à l'aise ,le pauvre. il en a partous,téte,bras,jambes,ventre,dos,fesse,partous sauf(et heureusement pour lui) le visage. la mer et le soleil lui fond du bien.mais maintenant il grandi et craind de plus en plus le regard des autres. pour ta puce,pense à tjs bien hydrater ces joues 8) et les petit que tu gardes?ça va? :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 17:11
Delo : Maddy tousse gras mais plus le nez qui coule ! Merci l'homéo ! Reste un enrouement et la toux (laryngite ou pharyngite) à coup de coquelusédal et granules homéo on va y arriver ! Bon je rentre de l'allergo : DIallertest négatif, il faut faire un dosage des IgE pour voir ... ça m'enchante ! Bon je file aux purées !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:01
gouaron,ça va ton genoux? ça n'a pas était trop dure le bus?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:19
Bah finalement Seb a réussi à arriver à l'heure pour m'emmener au rdv donc le genou est pas trop moche :lol: Vivement tout de même que j'aille me coucher car ça tire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.