Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 66)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:01
Mais mdr [b:c12ab3ee53]Souris [/b:c12ab3ee53]!!!! :mdr: Pendant que je déballais mes cartons, je voyais le cortège de coureurs en bas de ma terrasse, lol. Tu sais qu'il y a eu un mort cette année? :? Faudra mieux t'entraîner pour la course de l'année prochaine et sa montée 8) :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:06
Coucou ! Petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas ... Rien de spécial à raconter, la tête en vrac ... Maddy a quelques bleus dans le dos après son expédition dans le meuble-coffre à jouets ... Prévisible hein ! Mais c'est fou elle arrive à rentrer dans le tiroir du coffre à jouets qui n'est pourtant pas large ! Va falloir la surveiller encore plus ! Lumpy : L'installation se fait doucement ? ça va ? Val : Super pour la course ! Avec un peu d'entrainement pour la montée ça ira mieux la prochaine fois ;) Caro : ça va ? Rdv bien passé ? Grève aujourd'hui la poste ne travaille pas ! Sympa ! ça fait déjà 10j qu'on doit aller chercher le courrier à la poste du quartier car le facteur est pas remplacé et là c'est carrément fermé ! Bon pas d'accident de pipi depuis 8h30 où Maddy a voulu une culotte coton ... pourvu que ça dure !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:21
gouaron :shock: 10j sans facteur :shock: punaise c'est abusé quand méme. bravo à Maddy .pas pour c'est cascade,bien sur 8) mais pour la petite culotte 8) . le RDV c'est bien passé.jean-louis a tjs trés mal,alors le chirurgien la orienté dans un centre anti douleur.c'est surtout le nerf sciatique.il a comme un courant continu sur ça jambe :cry: . ça jambe réste raide,mais il nous dit que celà va réster :cry: :cry: il ne la plit pas plus que 90° :cry: .je l'aide pour les chaussettes et les baskets(faire ces lacets) :cpa: .le pauvre.mais il garde le moral,c'est bien. ben ,vous n'avez pas été bavarde :lol: ça,va,tous le monde?? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:30
bonjour bonjour comment allez vous????????? pas grand chose de neuf ici, à part que tout compte fait je travaille vendredi :( car les parents n'ont pas pu avoir leur vendredi et avaient oublié de me prévenir donc du coup je l'ai su qu'hier soir en débauchant :? Caro pas cool pour zhom ces douleurs :? pour la flexion de sa jambe, même s'il ne récupère pas à 100% il pourra peut être récupérer un peu plus et pouvoir remettre ses chaussettes et faire ses lacets seul :wink: gouaron 10j sans courrier ils se moquent pas un peu des gens là?? Val cool pour ta bonne action :wink: un peu d'entrainement et tu feras la course en moins d'une heure et tu feras la montée les doigts dans le nez :lol: :lol: comment vont les loulous?????? Weka ça va??? re caro c'est pas un bouquet de fleur, c'est un bouquet de mains, j'ai fait faire les empruntes des mains des puces à la peinture, puis j'ai découpé et collé sur un pic à brochette et ça fait donc un bouquet de mains :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:23
bonjour AH! delo,trop belle idée le bouquet de mains :love: pas cool pour vendredi :? . tes loulou plus ton travail.y va y avoir du monde,à la maison 8) il fait froid aujourd'hui,ça fait tous drole. donc ce matin j'ai fait de la cuisine :lol: une tarte quenelle,champignon des blettes à la tomates une tarte au pommes ça chauffe la maison :lol: ( le four qui tourne :wink: ) et vous ?????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:27
coucou ça doit être mignon comme tout un bouquet de main, et l'idée et trop mimi!! Ici Mimi a décoré une grande fleur qu'une des filles de la crèche avait fait en découpant du papier et Nana un oeillet d'inde dans un pti pot qu'elle a décoré en collant des papiers colorés. Ici ça va, Jules a bien dormi on s'est levé tous les deux à 11h :oops: mais bon j'ai eu du mal quand même. Aujourd'hui on doit passer à la foire internationale on a des entrées par un copain donc tant qu'à faire, et ya feu d'artifice mais mimi a dit d'office que si ya feu d'artifice c'est sans elle :mdr: donc du coup je sais pas à quelle heure on ira. [b:543c1fcf9c]Caro [/b:543c1fcf9c] dur dur pour ton homme mais ça peut encore s'améliorer il faut bp de temps même s'il récupère jamais tout en plus s'il a le moral àa aide énormément. Son nerf est touché? La douleur ya rien de pire que ça, c'est dur de vivre avec des douleurs chroniques j'espère que ça va aller mieux. Enfin il faut garder espoir des gens a qui ont disait qu'ils pourraient plus remarcher ou plus faire ceci ont pu finalement donc laissez le temps et la réeduc faire effet. [b:543c1fcf9c]Lumpy[/b:543c1fcf9c] alors ton loulou est content de sa nouvelle maison? [b:543c1fcf9c]Val [/b:543c1fcf9c]cool pour la course [b:543c1fcf9c]snoop [/b:543c1fcf9c]comment va? [b:543c1fcf9c] My li[/b:543c1fcf9c] contente d'avoir des news et que tu aies trouvé des vacances sympa, en effet ça a l'air sympa ce concept, je ne connaissais pas ce site qui regroupe les paysans.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:58
Petit passage rapide car je tiens pas longtemps assise... Journée d'hier nickel à part qu'en fin de journée je me suis tordu la cheville et le genou a craqué 2 fois... Superbe entorse ! hier j'arrivais à marcher avec la genouillère mais ce matin même pas en rêve ! Obligé de sortir la grosse atèle :evil: Suis dégoûté on s'amusait juste à se lancer un petit ballon rien de méchant ! Résultat nuit pourrie, Nanou s'est réveillée j'ai mis une paye à arriver dans sa chambre en trainant la patte .... Petit moral ! J'ai peur que le doc me réopère en plus ... Rdv ce soir chez le généraliste (si vous savez quels anti-inflammatoires sont compatibles avec l'allaitement dites le moi ;) idem pour la morphine je sais pas si j'aurai le temps de chercher) Un :cop: à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:25
coucou [b:1f497e766c]Gouaron [/b:1f497e766c]mince alors, j'espère que ce n'est pas trop méchant tu avais eu quoi déjà comme opération au genou? :oops: Le pire c'est que souvent ça arrive pour une bricole, suffit d'un mauvais mouvement, une torsion, une mauvaise chute et bim, [b:1f497e766c]ocat [/b:1f497e766c]s'était pété le genou en jouant avec son fils et ya un pote de mon homme qui lui a du être opéré et prélèvement pour réparation des ligaments parcqu'il avait joué aux sumo à une fête de son boulot... Pour les anti-inflammatoires je crois qu'aucun n'est conseillé avec l'allaitement, mais demande à ton doc il pourra regarder avant de te les prescrire, à quel dose tu peux prendre quoi, en tout cas pour mes soucis dentaires et autres je ne pouvais pas pendre ceux indiqués, j'ai toujours juste pris doliprane pour les douleurs mais comme je ne supporte pas les anti inflammatoire à la base et que j'aime pas en prendre je me contentais bien du doli qui sur moi marche bien mais faut en reprendre régulièrement. [b:1f497e766c]val[/b:1f497e766c] c'est la taille de Jules mais je passe mon tour aussi Comment vont les souris?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:41
Weka : J'ai eu une transposition de la tubérosité tibiale ... pour recentrer la rotule instable ... C'était il y a dix ans mais j'ai tjs la vis ... Une anim LLL vient de m'envoyer des docs sur les médocs compatibles avec l'allaitement : y a des AINS, antalgiques opiacés et non opiacés ... Elle est top ! Je l'ai contacté sur le groupe LLL de Nantes à 11h et en 2h30 de temps elle m'a envoyé tout ! je suis armé face à mon doc :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:21
wouw quelle fait grande cette demoiselle! Cool qu'elle ai été réactive. Pour les médoc moi à l'époque j'avais trouvé ce site [url]http://www.e-lactancia.org [/url] yen a d'autres en réf sur la leche league A si j'ai pt être pris une fois de l'ibuprofène. Mais le truc c'est que bp de laboratoires n'ont pas les éléments ou effectué de recherches pour dire si leur médoc est compatible ou pas avec la grossesse ou l'allaitement donc après selon les molécules présentes leur demi-vie, les risques éventuels on peut estimer ceux qu'on peut prendre ou pas. Après ça reste à nous de voir si on veut ou pas, comme un medoc que m'avait indiqué mon orl pendant ma grossesse en me disant que c'était pas déconseillé mais qu'il y aurait pt être indiscence sur les reins du bb donc m'avait laissé libre choix, moi je préfère risque zéro et souffrir, donc dans le doute je préférais pas le prendre. Après comme je te disais ça dépend de la durée, tu peux prendre un traitement de courte durée pour certains trucs mais qu'il vaut mieux éviter à plus long terme. Les dérivées de morphine aussi sont autorisé je crois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:36
wouw quelle fait grande cette demoiselle! Cool qu'elle ai été réactive. Pour les médoc moi à l'époque j'avais trouvé ce site http://www.e-lactancia.org yen a d'autres en réf sur la leche league A si j'ai pt être pris une fois de l'ibuprofène. Mais le truc c'est que bp de laboratoires n'ont pas les éléments ou effectué de recherches pour dire si leur médoc est compatible ou pas avec la grossesse ou l'allaitement donc après selon les molécules présentes leur demi-vie, les risques éventuels on peut estimer ceux qu'on peut prendre ou pas. Après ça reste à nous de voir si on veut ou pas, comme un medoc que m'avait indiqué mon orl pendant ma grossesse en me disant que c'était pas déconseillé mais qu'il y aurait pt être indiscence sur les reins du bb donc m'avait laissé libre choix, moi je préfère risque zéro et souffrir, donc dans le doute je préférais pas le prendre. Après comme je te disais ça dépend de la durée, tu peux prendre un traitement de courte durée pour certains trucs mais qu'il vaut mieux éviter à plus long terme. Les dérivées de morphine aussi sont autorisé je crois.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:43
Ouais trop ! C'est mon Beau-frère qui l'a prise hier... et dire qu'elle prendra 3 ans ! Que ça passe ! Je t'ai mailé les docs de l'anim LLL ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:44
coucou je passe vite fait car le petit refuse de dormir, il n'a pas dormit depuis qu'il est arrivé ce matin :? je ne vous oublies pas, mais ce week end mon frère est chez mes parents donc je profites d'eux un max :wink: bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:45
Pour le traitement c'est surtout un AINS qu'il sera nécessaire de prescrire un petit moment, pour la douleur je gère pas mal j'ai rien pris du tout depuis hier... J'ai la jambe dans l'atèle (qui démarre du milieu de la cuisse jusqu'à la cheville) ça soulage un peu
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:20
coucou [b:6f81c01ca0]delo[/b:6f81c01ca0] bon courage... ici personne dort, les filles font grêve et Jules a dormi en fin de matinée. [b:6f81c01ca0]Gouaron[/b:6f81c01ca0] oui d'un côté c'est bien que tu aies eu l'atèle ça doit te soulager un peu mais pas évident pour se déplacer. c'est gonflé ta cheville ton genou? Tu peux prendre de l'arnica en granules en attendant si tu as
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.