Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 65)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:30
:oops: :mdr: ok mais j'ai loupé un wagon ou alzheimer m'a attrapée, elle n'a pas posté ici, [b:8757e45771]inès[/b:8757e45771] tu veux dire son récit est dans la rubrique accouchement? oui il l'a cassé mais le fil, comme les filles mais il a l'excuse qu'il avait celui de mimi délà réparé mais par un gars qui fait d es colliers qui avait bien fait ça. Je pense que le fil de soie n'aime pas l'humidité s'il le mettent à la bouche pour finir ça casse car les 2 sont de provenance différente et modèle différent et ils ont cassé les deux, et après à moins de changer tout le fil et se rettaper les noeuds difficile de faire tenir un fil à un autre.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:39
[color=blue:262e979348]Oui, oui, par "ici", je veux dire sur EE :wink: Effectivement, les colliers réparés ne sont peut-être pas si solides :? A force.... Ici, effet ZERO alors que sur Gui, c'était miraculeux 8) Donc pour Nenette c'est Camilia + doli qd elle douille +++ [/color:262e979348]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 01:09
Coucou, [b:d9ec0944fe]Delphine:[/b:d9ec0944fe] d'une certaine manière en effet Pépette ne peut pas comprendre pour son eczéma mais dans le même temps elle bouge moins que la tienne. On peut plus facilement contenir les séances de grattage quelque part. Mais avec les chaleurs clair que ta puce va vouloir profiter de l'eau alors hydratation au maximum. :oui: [b:d9ec0944fe]Delphine & Adeline:[/b:d9ec0944fe] la machine c'est Soda Stream. Nous on l'a et on adore. :lol: On fait de l'eau gazeuse on croirait presque du Perrier. Pour le Coca le goût est très proche. Les puristes diront que c'est plus proche du Pepsi que tu Coca mais bon... Nous on met un peu moins de concentré que la dose donnée et ça nous plait bien comme ça. Et moi j'ai trouvé le moyen de me faire de la limonade avec le concentré citron vert. Du coup je me fais des panachés sans alcool. :siffle: Avec la cartouche de gaz on peut faire environ 60L d'eau gazeuse (selon le degré de bulles que vous souhaitez) et avec les concentrés (environ 5€) on peut faire de 9 à 12L de soda (selon la bouteille de concentré). [b:d9ec0944fe]Adeline:[/b:d9ec0944fe] pas cool les poussées dentaires pour ta puce. Heureusement que tu disposes de tout l'arsenal pour essayer de la soulager un max. :top: J'espère que la nuit ne sera pas trop chaotique après sa sieste de choc. Bonne sortie père-fils? Pour les impôts... :roll: [b:d9ec0944fe]Weka:[/b:d9ec0944fe] rhoo dis voir ils sont tous "balades" tes loulous. C'est l'intersaison avec tous ces changements de T° qui les fragilise? :( Pour Jules pas facile les dents qui pointent, surtout si l'ambre peut le soulager mais que le collier se voit démoli. :? Mais c'est un grand collier qu'il a pour réussir à "manger" les perles? :oops: Ici c'est un collier BB qui est assez court donc Pépette ne peut pas porter les perles à la bouche. Et vi, comme tu dis je suis super heureuse d'avoir trouvé cette Ass.Mat. Je l'ai appelée aujourd'hui pour commencer l'adaptation en juin. Elle a dit qu'au vu de l'eczéma de Pépette on allait y aller doucement pour ne pas la brusquer. :love: Oh vi [b:d9ec0944fe]Mona:[/b:d9ec0944fe] comment s'est déroulé le concours? Tu étais dans un reportage? Où ça je veux trouver sur le Net? :hinhin: Hier j'ai fait bref mais tu as vraiment de sacrées journées ces temps-ci. :choc: La maison avance dans les temps que vous souhaitiez vous donner? Je sais que c'est très vite "time consuming" comme projet. Et ça me désole tellement de lire que vous galérez pour BB2. Est-ce le même Gygy que celui qui vous avait suivi pour la puce (qui a dû bien changer d'ailleurs)? Si même Gygy il doit bien savoir que ça n'était pas venu de suite non plus pour Thémis alors pourquoi vous faire attendre inutilement? :roll: :( Je pense à toi. :cop: [b:d9ec0944fe]A toutes les filles:[/b:d9ec0944fe] :hey: ____________ Ici journée tranquille en tête à tête avec Pépette car Chéri travaillait (journée portes ouvertes à son taff'). Et ce soir en revenant de manger de chez ma BS j'ai découvert un joli bouquet pour moi pour la fête des mères (certes en avance mais pour le fleuriste demain matin...). Il voulait me l'offrir avec Pépette mais elle dormait déjà la pauvre. :lol: Alors je sais qu'en soit c'est un jour commercial mais cette petite attention m'a vraiment été droit au cœur. :love: Sur ce bonne nuit à toutes et bonne fête demain. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:28
bonjour bonjour BONNE FETE à toutes les mamans!!!!!! comment allez vous ???????? Ln ça fait plaisir de lire tes pavés :wink: merci pour tes retours sur la soda stream :wink: super le cadeau de la fête des mamans :love: Val bonne course :wink: passez une excellente journée,profitez un max de vos loulous :wink: JOYEUX ANNIVERSAIRE Talia!!!!!!!! A+ :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:37
coucou! [size=18:599eedda9d]Bonne fête les Mom!! [/size:599eedda9d] :cop: [b:599eedda9d] LN[/b:599eedda9d] le collier qu'il avait n'est pas bien long par contre celui qu'avait nana avant l'était bp plus mais ça n'empêche qu'il arrive quand même à le mettre à la bouche en tirant. D'ailleurs celui de Nana ressemble presque aux colliers bonbons il manque plusieurs morceaux d'ambre vu que Nana le croquait... [b:599eedda9d] oups[size=18:599eedda9d] [color=indigo:599eedda9d]bon anniv Talia![/color:599eedda9d] 2 ans! [/b:599eedda9d][/size:599eedda9d] :shock: merci [b:599eedda9d]delo[/b:599eedda9d]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 14:40
bonne fête les mamounettes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:08
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????????? vous êtes bien calmes :lol: je passais vous donner des news du RDV, donc ses plaques sur les bras sont en train de guérir, elle m'a juste renouvelé la cortisone avec du diprosone et une crème antibiotique au cas ou ça s'infecte je lui ai demandé pour la PDS, elle m'a dit que tant qu'elle ne refaisait pas asthme+eczéma c'était pas utile enfin bref, à part hydrater+++++++ et ne pas gratter, si ça gratte prendre clarytine; il faut juste attendredevoir commentça évolue :? vous avez passé une bonne fête des mères???????
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:03
Petit coucou pour souhaiter Bonne Fête à toutes les mamans françaises en retard ... ben oui, nous, les Belges, c'était le 08 mai 8) . [b:e3e46c0189]Weka [/b:e3e46c0189]: très bonne mémoire, j'emménageais le 28, donc samedi. Tout s'est très bien passé malgré un gros stress avec les déménageurs qui sont arrivés 30min en retard :evil: . La séparation avec mon loulou : dûr dûr mais j'ai tellement à faire qu'à la limite, tant mieux qu'il ne soit aps là pour voir tous els cartons et tout ce remue-ménage. Il revient mercredi soir, et tout sera nickel pour lui. J'enverrai un mail à celles qui veulent avec les photos de l'appart dès que j'aurai récupéré le net chez moi (8 juin). J'y suis vraiment trop bien, l'adaptation est vraiment nickel, j'espère qu'il en sera de même pour mon loulou. J'ai rien suivi ni lu ... désolée mais trop à faire et la connection du voisin-qui-n'a-pas-protégé-son-wifi ne dure jamais très longtemps :lol: . Groses bises à toutes, à vos loulous et pépettes.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:28
bonjour :lol: j'ai pas bien tous lu :oops: juste,que weka( :lol: ) ne savait pas pour mailis :lol:(trés beau récit).jule va mieux?et les filles? delo et tjs ta puce avec c'est( :evil: ) plaque mona :youpi: je suis trés contente de te relire.alors t'es une star? :lol: astrid, :lol: enfin chez toi 8) (et pour le voisin :mdr: ) val,tu courts? 8) TALIA :cop: (bonne anniv)( merci encore delo) je sais plus :oops: week-end BM terminé 8) si je devais faire un bilan :think: je dirais,qu'on a fait bonne figure.tous se que jaime,quoi :cpavre: :bou: .mais,bon,j'ai préféré que celà se passe avec moins de tension possible,pour les enfants.de toute façon je m'arangais tjs pour faire quelque chose.je m'occupais un max 8) . samedi soir nous sommes allé voir(sans BM) le spéctacle de thibault :top: il y avait une petite de 6 ans qui a jouet une souris verte au violon :love: le prof de guitare de thibault ,invite les parents(des éléves de guitare) se samedi à un consert plus privé 8) ( enfin,moins de monde,quoi) il fait une chaleur de ding :shock: et vous les filles vous aller bien???? :cop:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:39
j'ai oublié,de vous souhaiter une bonne faite des maman à vous toutes :cop: .quel bonheur nous avons de l'étre :love: 4 gaufrettes à la maison,autant vous dire que j'ai été gaté :lol: marine:une revu et un millonnaire. thibault,un joli bracelé avec des pierres de couleurs. grégoire,une joli carte enzo,un livre qu'il a fait à la créche ou dans chaque page il y a une photos de lui(il fait de la cuisine,il fait de la peinture,il fait du tobogan ...) et tous les enfants(avec papa) mon offér un épilateur :oui: .j'ai dit à chéri si il voulait me dire quelque chose :siffle: ? il a sourit en me disant,non,non :siffle: bréff,super féte des méres.j'adore voir les yeux de mes enfants quand ils arrivent , avec leur petit paquet :love: et vous,les maman??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 16:20
coucou! :mdr: le coup de l'épilateur [b:3fcb210b55]caro[/b:3fcb210b55] et le non non! lol [b:3fcb210b55]lumpy[/b:3fcb210b55] pfou il a fallu que caro (ou je ne sais plus déjà lol) demande pour ton déménagement pour que ça me revienne... Cool si tu t'y sens bien c'est déjà un super point, et une fois que ce sera aménagé tu auras votre pti cocoon. Donc ton loulou est chez son papa le temps que tu aménages? [b:3fcb210b55]Delo[/b:3fcb210b55] zut pour les plaques, elle est gentille mais ça fait un moment que ça dure donc voire comment ça évolue j'veux bien mais bon. Mon Jules il coule toujours du nez, il était bouillant cette nuit enfin à 6h30 quand il m'a rejoint, le nez plein, et ce matin j'ai vu qu'il avait fait le bonheur des moustiques... ce matin il n'était plus chaud mais il est fatigué, nez qui coule, la fièvre je ne sais pas si c'est le truc de mimi qu'il a eu par dessus ou les dents mais qui n'ont toujours pas percé pour autant..., niveau bronches ça va, il tousse un peu parcqu'il a le nez pris mais il ne tire pas. Hier soir je l'ai surpris en train de vouloir escalader mon étagère, sur les côtés ça fait comme des espaliers où sont posées les planches. Monsieur aime trifouiller par là parcequ'il y a des fils et ma HDbox et bien hier il a compris qu'il pouvait monter sur l'étagère comme à une échelle, il a monté juste d'un cran mais j'étais :mdr: D'ailleurs c'est bizarre que les filles n'aient pas eu encore cette idée bon Nana elle prend carrément sa petite chaise pour aller chiper des trucs en hauteur. bon c'est bientôt l'heure d'aller chercher les filles.++ la semaine est déjà fini pour mimi, demain grève, mercredi rien, jeudi férié et vendredi le pont. Nana a école demain mais pas cantine après pareil c'est vacances pour la fin de la semaine je vais être fraîche.. j'ai toujours mal aux genoux.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:30
Coucou les filles, Désolée du peu de news mais entre mes problèmes d'ordi, mes recherches de vacances pour ma puce et moi en juillet, mes problèmes familiaux, le taf et mon séjour en Belgique avec le boulot, pas eu 2 min à moi donc je suis toujours à la bourre de mes MP et mails :oops: Petit passage vite fait pour vous faire un petit coucou, ainsi qu'aux revenantes que je suis ravie de lire :D [b:0f716f9b91]Aurore[/b:0f716f9b91] : Félicitations pour ta grossesse !!! :D 8) Pour l'AAD, vous avez encore le temps, tu n'en es qu'au début de ta grossesse, il te reste pas mal de mois pour convaincre doudou :lol: Emmène le voir une SF qui pratique les AAD pour qu'elle vous explique tout, ça ne coute rien :wink: [b:0f716f9b91]Aurélie[/b:0f716f9b91] : Félicitations pour la naissance de ton fils, j'ai été lire ton récit, quelle rapidité, le top 8) [b:0f716f9b91]Mona[/b:0f716f9b91] : Contente de te lire ! Courage pour les essais, je comprends que l'attente soit longue et tu as raison, il faut secouer un peu ton gygy ! Avec ta collègue, que se passe t'il ? Tout avait pourtant bien commencé il me semble ? [b:0f716f9b91]LN[/b:0f716f9b91] : Contente de te lire ! Génial que tu ais trouvé une super as mat 8) Tu reprends le boulot quand ? Profite bien de ta puce en attendant :wink: [b:0f716f9b91]Lumpy[/b:0f716f9b91] : J'ai beaucoup pensé à toi pendant mon séjour belge la semaine dernière !!! J'ai apprécié la mentalité bien différente des français et trouvé génial combien ils sont investi dans le tri sélectif. En meme temps, quand on paye 3,5€ pour jeter son sac poubelle, on fait bien attention à ce que l'on met dedans ! [b:0f716f9b91]Caro[/b:0f716f9b91] : Avec 4 enfants, t'as été bien gatée !!! Moi j'ai eu mon 1er cadeau fait à l'école : une très belle carte et un cahier de recettes de maman, les 2 bien sur personnalisés par ma puce, c'est trop mimi :love: [b:0f716f9b91]Val[/b:0f716f9b91] : :cop: Sinon je désespérais de trouver des vacances sympa en amoureuse avec ma puce pour cet été pour pas trop cher, j'ai cherché, cherché, cherché en vain mais rien dans mes prix :? Je déseperais quand j'ai trouvé un truc génial qui peut vous plaire à toutes : [b:0f716f9b91][size=18:0f716f9b91]l'accueil chez le paysan ![/size:0f716f9b91][/b:0f716f9b91] C'est trop génial, vous connaissez ? C'est top, on peut vivre dans une ferme bio pour pas cher, bénéficier donc sur place de paniers bio de fruits et légumes, de lait et de fromage (vache, chèvre ou brebis), d'oeufs des poules... Tout cela dans un environnement magnifique aux choix : en pleine nature, en pleine campagne, dans une ferme, dans un centre equestre... Le prix est dérisoire et il y en a pour tous les prix selon ce que l'on souhaite : gites, chambres d'hôtes, auberges, emplacements de camping pour tente ou caravane, mobilhome, yourte... Moi j'ai choisi de partir en MH (je paye 300€ la semaine) mais le reste est beaucoup moins cher. En gros, faut compter entre 100 et 300€ la semaine selon ce que vous choisissez. Je vous donne le site pour les intéressées : http://www.accueil-paysan.com/index.htm De plus les filles, ce qui est génial avec Accueil paysan, c'est qu'on peut aussi partir à l'étranger ! Allez voir le site, ça va vous donner envie, je vous conseille aussi d'aller mater le diaporama. Moi j'ai choisi de partir une semaine au calme à la campagne en Charentes chez un agriculteur qui a 30 ha, on a sur place fruits et légumes bio et le cadre est maginifique et reposant : ruisseau, source, étang et aussi une piscine et une aire de jeux pour enfants. Et autour, j'ai trouvé pleins d'activités sympa et pas cher, à moins de 5 €. Puis on part une semaine en Girondes dans une ferme et centre equestre de 40 ha où y'a pleins de choses à disposition, tant en alimentaire qu'en découverte de la ferme pour les petits qui peuvent nourir et s'occuper des animaux avec les fermiers et ramasser les oeufs des poules... le top ! On sera à 20 min du lac de lacanau et à 30 min de l'océan, bref le pied ! Je suis trop heureuse de ce que j'ai trouvé car quand j'ai décidé de partir en vacances seule avec ma puce, je désepérais car je ne trouvais rien à moins de 600€ la semaine et encore c'était pas le top, fallait plutot compter entre 800 et 1000€ la semaine ! Voilà je suis heureuse de partager avec vous ce super plan vacances qui va avec notre état d'esprit à toutes 8) Gros bisous à toutes :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:21
coucou weka comme tu dis elle est gentille, hein :lol: je laisse passer les plaques qui sont en voie de guérison et si d'autres apparaissent, je lui reprendrai la tête pour la PDS et si elle veut vraiment pas j'irai voir mon géné pauvre Jules :? j'epsère que ces satanées dents vont enfin percer pour le soulager un peu tu as trouvé un allergo????? cool pour la semaine courte :lol: moi je bosse que demain et ensuite repos le reste de la semaine, le loulous ont eu école aujourd'hu,demain aussi et ensuite repos 8) pour le genou je te dirai REPOS :oops: mais pas évident avec les loulous :? Lumpy :hey: contente que tu te plaises dans ton nouvel appart', vivement mercredi que tu retrouves ton loulou :wink: bonne fête des mamans avec beaucoup de retard :lol: Caro tu as bien été gatée :wink: super le message caché de zhom :mdr: moi j'ai eu par la grande un stylo-scoubidou,par mon loulou un coeur avec écrit "maman je t'aime" avec un poeme, et par la puce un bouquet de mains vu que j'en ai fait un avec la puce que je garde du coup ma pépette en a fait un aussi :lol: My-li cool pour tes vacances, merci pour le lien :wink: je l'ai mis dans mes favoris , on sait jamais ça peut servir :lol: tu as pu prendre du temps pour toi et pour réfléchir?? :oops: Val tu cours toujours :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:07
Bonsoir les filles ! Enfin un peu de répit ! Week-end chargé entre le Royal de Luxe, l'anniversaire de mariage de nos amis et ... une incisive vendredi et une cette nuit ! Pas pu aller voir ma BS samedi Seb est rentré trop tard ... La semaine s'annonce pas mal non plus : jeudi on file aux Herbiers chez le frangin de Seb, samedi on a du monde toute la journée,dimanche on est invité barbecue chez des amis... Espérant juste qu'il fasse beau ! Un bisou à toutes je file les filles enchainent les betises ! Maddy appelle elle s'est mise dans le coffre à jouet et n'arrive pas à en sortir :mdr:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 20:46
je reste pas.juste pour vous dire que demain je ne suis pas là.RDV au CHU pour jean-louis.et comme c'est à 1h de chez nous :roll: my_li,merci pour le lien.c'est super 8) weka, :mdr: jule est épatant :lol: .quand j'imagine je :lol: .il est petit quand méme :lol: .mais il n'arréte pas :lol: pour ton genoux,comme delo,il faut un peu de repos :? delo,c'est simpas que tu est pensé au fleur pour la petite que tu gardes 8) les enfants aussi términe leur semaine demain. gouaron,ben sacré week end :? bon je vous laisse , ma gaufrette attend son bibi bonn nuit :cop: et si j'ai le temps,aprés le RDV je vous lirais :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.