Coucou les filles,
Désolée du peu de news mais entre mes problèmes d'ordi, mes recherches de vacances pour ma puce et moi en juillet, mes problèmes familiaux, le taf et mon séjour en Belgique avec le boulot, pas eu 2 min à moi donc je suis toujours à la bourre de mes MP et mails :oops:
Petit passage vite fait pour vous faire un petit coucou, ainsi qu'aux revenantes que je suis ravie de lire :D
[b:0f716f9b91]Aurore[/b:0f716f9b91] : Félicitations pour ta grossesse !!! :D 8)
Pour l'AAD, vous avez encore le temps, tu n'en es qu'au début de ta grossesse, il te reste pas mal de mois pour convaincre doudou :lol: Emmène le voir une SF qui pratique les AAD pour qu'elle vous explique tout, ça ne coute rien :wink:
[b:0f716f9b91]Aurélie[/b:0f716f9b91] : Félicitations pour la naissance de ton fils, j'ai été lire ton récit, quelle rapidité, le top 8)
[b:0f716f9b91]Mona[/b:0f716f9b91] : Contente de te lire ! Courage pour les essais, je comprends que l'attente soit longue et tu as raison, il faut secouer un peu ton gygy !
Avec ta collègue, que se passe t'il ? Tout avait pourtant bien commencé il me semble ?
[b:0f716f9b91]LN[/b:0f716f9b91] : Contente de te lire ! Génial que tu ais trouvé une super as mat 8) Tu reprends le boulot quand ? Profite bien de ta puce en attendant :wink:
[b:0f716f9b91]Lumpy[/b:0f716f9b91] : J'ai beaucoup pensé à toi pendant mon séjour belge la semaine dernière !!!
J'ai apprécié la mentalité bien différente des français et trouvé génial combien ils sont investi dans le tri sélectif. En meme temps, quand on paye 3,5€ pour jeter son sac poubelle, on fait bien attention à ce que l'on met dedans !
[b:0f716f9b91]Caro[/b:0f716f9b91] : Avec 4 enfants, t'as été bien gatée !!!
Moi j'ai eu mon 1er cadeau fait à l'école : une très belle carte et un cahier de recettes de maman, les 2 bien sur personnalisés par ma puce, c'est trop mimi :love:
[b:0f716f9b91]Val[/b:0f716f9b91] : :cop:
Sinon je désespérais de trouver des vacances sympa en amoureuse avec ma puce pour cet été pour pas trop cher, j'ai cherché, cherché, cherché en vain mais rien dans mes prix :? Je déseperais quand j'ai trouvé un truc génial qui peut vous plaire à toutes :
[b:0f716f9b91][size=18:0f716f9b91]l'accueil chez le paysan ![/size:0f716f9b91][/b:0f716f9b91] C'est trop génial, vous connaissez ? C'est top, on peut vivre dans une ferme bio pour pas cher, bénéficier donc sur place de paniers bio de fruits et légumes, de lait et de fromage (vache, chèvre ou brebis), d'oeufs des poules... Tout cela dans un environnement magnifique aux choix : en pleine nature, en pleine campagne, dans une ferme, dans un centre equestre...
Le prix est dérisoire et il y en a pour tous les prix selon ce que l'on souhaite : gites, chambres d'hôtes, auberges, emplacements de camping pour tente ou caravane, mobilhome, yourte...
Moi j'ai choisi de partir en MH (je paye 300€ la semaine) mais le reste est beaucoup moins cher. En gros, faut compter entre 100 et 300€ la semaine selon ce que vous choisissez.
Je vous donne le site pour les intéressées :
http://www.accueil-paysan.com/index.htm
De plus les filles, ce qui est génial avec Accueil paysan, c'est qu'on peut aussi partir à l'étranger ! Allez voir le site, ça va vous donner envie, je vous conseille aussi d'aller mater le diaporama.
Moi j'ai choisi de partir une semaine au calme à la campagne en Charentes chez un agriculteur qui a 30 ha, on a sur place fruits et légumes bio et le cadre est maginifique et reposant : ruisseau, source, étang et aussi une piscine et une aire de jeux pour enfants. Et autour, j'ai trouvé pleins d'activités sympa et pas cher, à moins de 5 €.
Puis on part une semaine en Girondes dans une ferme et centre equestre de 40 ha où y'a pleins de choses à disposition, tant en alimentaire qu'en découverte de la ferme pour les petits qui peuvent nourir et s'occuper des animaux avec les fermiers et ramasser les oeufs des poules... le top !
On sera à 20 min du lac de lacanau et à 30 min de l'océan, bref le pied !
Je suis trop heureuse de ce que j'ai trouvé car quand j'ai décidé de partir en vacances seule avec ma puce, je désepérais car je ne trouvais rien à moins de 600€ la semaine et encore c'était pas le top, fallait plutot compter entre 800 et 1000€ la semaine !
Voilà je suis heureuse de partager avec vous ce super plan vacances qui va avec notre état d'esprit à toutes 8)
Gros bisous à toutes :cop: