Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 62)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:23
[quote:a076748ae5="Snoop & Nani"]Bonjour les filles Je viens vous mettre de la joie [b:a076748ae5]Test fait et positif. [/b:a076748ae5]Bon vous vous en doutiez mais au moins on est fixee. Je file j'ai faire les repas pour demain. A plus tard.[/quote:a076748ae5] j'avais raison!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:25
Merc pour Léa je vous embrasse je file aux impots vais enfin avoir mon attestation et dossier à jour depuis 2009!! on va me rembourser mes 1000€ :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:27
Delo, je vais te dénoncer à la RAM !!!! Fais gaffe :lol: Non je blague *moi je suis aussi au boulot et je fofote :siffle: Oui annonce faite à doudou, c'est lui qui a été à la pharma pour moi hier j'étais vraiment trop mal pour conduire, je me sentais plus la force de conduire... Pour la voiture elle est pas vieille, elle est de 2005 mais presque 135 000 kms. Donc on réfléchit, là le garage nous a annoncé 500€ de frais pour recherches de pannes... :roll: Si on la revends pour racheter une nouvelle voiture, elle est reprise 2500€... Mais je crois bien qu'avec doudou, on va changer sa voiture...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:49
coucou! [size=18:334606d0ee][color=indigo:334606d0ee] [b:334606d0ee]Joyeux anniv à Léa! [/b:334606d0ee][/color:334606d0ee][/size:334606d0ee] Cool pour le remboursement!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 17:45
Coucou, Souris non pas d'AAD j'ai pas trouvé de SF mais j'ai trouvé ça http://www.journal-la-mee.fr/2359-maternite-le-mystere-de-la-chambre une mater avec une chambre nature ! et je égocie une sortie anticipée ! Sinon je vais très bientôt être à la recherche de couches T S le reste j'ai :wink: Maman d'amour : oui ça va mais j'ai déjà de grosses contractions qui font que j'ai limité le nombre d'enfants accueillis en journée ! Bonne soirée à toutes !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:32
aurélie,BB4 +travail,quel courage ma belle :top: super pour la mater. ninie,c'est génial ça comme nouvelle 8) heureusement que c'est pas l'inverse :lol: hein 8) delo,snoop,je sais bien.ma copine a eu son 3éme à 43ans. mais,bon,quand méme, je suis (enfin ON est) déjà 6 à la maison,bien que celle si soit grande,je crois que mon corps est fatigué.mais j'avoue que :lol: snoop,doudou doit étres heureux avec une si belle nouvelle? il va mieux? et toi,ça va? pas cool pour la voiture :? vous la gardez et changez celle de doudou?ces ça? j'ai ramassé les 1ér fraises du jardin :love: et on les a déjà toutes mangé :love: .mais,bon,on est 6. Enzo,pleure,enfin,non,non hurle.je crois qu'il veux retourner au jardin 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:50
[color=blue:08d9008226]Coucou les filles, Désolée de ne pas passer plus, je ne suis plus rien :oops: Je passe juste féliciter [b:08d9008226]Snoop[/b:08d9008226] :youpi: :bravo: :cigg: :cigf: :preg: :yes: D'ailleurs, pour te répondre, non nous ne pourrons pas nous voir à la GTT avec Tcé cette année, je penserais à vous sous les tropiques 8) 8) Donc ça y est, j'ai commandé nos billets d'avions pour aller voir mon père en octobre, 4 semaines puisqu'à 4, on est pas prêts de repartir la bas :? Cela nous a soulagé de nos maigres économies :lol: J'ai trop trop hâte de le revoir, d'autant qu'il a eu des soucis avec sa femme, et c'est fini avec elle alors il a d'autant plus besoin de nous voir :wink: Euh sinon [b:08d9008226]Vals[/b:08d9008226], je ne sais pas où tu habites (enfin si :lol: ) mais ici, il ne faisait pas super :lol: Demain sera estival par contre 8) [b:08d9008226]Caro[/b:08d9008226], humm les bonnes fraises, j'ai eu qq cerises, j'ai fait de la compote pomme/cerises sans grandes conviction, en fait, c'est une tuerie 8) Ca tombe, c'est journée Nigloland demain Donc je file préparer les sacs :wink:[/color:08d9008226]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:56
bonsoir ça y est j'ai enfin le temps de me poser un peu :lol: Val, Snoop me tapez pas, j'ai pas fofoter toute la journée hein j'ai juste fait un coucou rapide pour Léa :wink: :oops: Ines super contente pour vous que vous puissiez aller voir ton papa :wink: Caro j'ai pensé à toi tout à l'heure j'ai mangé des fraises du jardin aussi :lol: mais chez nous ça sent la fin de nos fraises, ça fait déjà environ 15 jours qu'on en a :wink: Ninie cool pour le remboursement :wink: weka ça va????jules?? bonne nuit les filles :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 08:32
bonjour delo,15jours :shock: ,moi c'est les 1ére :shock: inés,il est ou ton papa?m'en souviens plus :oops: j'ai un cerisié,mais il est encore petit.mais la coufiture pomme cerises doit étres bonne 8) mercredi,et le mercredi ça court,ça court.hein delo? et en plus thibault à RDV chez le coiffeur.si vous voyez ça téte :lol: on voit plus c'est yeux.il les a long comme Enzo 8) mais lui il est brun :lol: . je séche pour le repas de midi :roll: vais boire un thé 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:19
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????????? Caro oui oui ça fait bien 15 jours qu'on mange des fraises, au début c'était un bol tous les 2 jours ensuite c'était un saladier tous les 2 jours et là ça commenceà s'espacer de plus en plus. c'est comme les cerises, il y a 15 jours on a fait des bocaux pour faire des salades de fruits l'hiver et j'en ai mis au congélo aussi pour les clafoutis 8) c'est vrai que le mercredi c'est la course mais aujourd'hui chez nous c'et calme :lol: y'a que la grande qui a basket cet après midi :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:29
whaouuuu! t'as trop de bol,delo.fraises et cerises :love: (il est encore trop petit). nous sommes allé faire quelque courses ce matin.Enzo,n'a pas arrété de hurler dans le magasin :roll: .je lui est donné une banane puis un gateaux 8) .on entendait que Mr :roll: finalement on fera babecue,à midi :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 13:30
coucou! [b:81760f2f3f]Delo[/b:81760f2f3f] Jules ça va il a la forme mais hier soir s'est réveillé au moins 3 fois avant de dormir vraiment à 1h voir 2 je ne sais plus, puis mimi a chouiné elle voulait faire pipi, puis sa soeur, bref soirée tranquille, couchée à 3h réveil dans le coltar à 9h par les filles, et Jules. Il a toujours le nez qui coule à fond mais il tousse peu et les bronches ça a l'air d'aller je continue à lui donner le masque 1 ou 2 fois par jour. [b:81760f2f3f]Inès[/b:81760f2f3f] Bonne journée à Niglo il fait super beau. Navrée pour ton père, du coup il reste là bas quand même? Il fait quoi déjà comme taf? Comment va la reine? Cool pour e voyage en perspective! Ici je n'ai ni fraises ni cerises, mais ma mère a quelques fraises délicieuses au fond de son jardin donc les filles en profitent.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 13:52
Bonjour ! Petit passage rapide (Nanou pleure elle n'arrive pas à s'endormir)... Visite des 9 mois chez la péd hier : 7.1kg 69cm la pédiatre m'a demandé ce que j'avais changé dans mon alimentation pour que la miss grossisse comme ça :lol: Euh rien M'dame ! bref elle était très satisfaite ! On peut commencer un peu de desserts (pas tous les jours mais ponctuellement midi/goûter au choix...) elle m'a demandé s'il me fallait une ordo de peptibidule pour lui faire des desserts ... J'ai dit que je lui en ferai avec du lait de riz ou j'en achèterai au lait de riz,elle n'a vu aucun inconvénient ! (elle était pas contre étonnée qu'elle réagisse aux PLV ... ). Elle voulait la revoir le mois prochain mais comme on a déjà l'allergo ce ne serait que pour les 1 ans (mais pas sûre que ce soit avec elle j'irai chez l'homéo courant juin et si je la sens bien on ira que chez elle) Bon lesNéonature S lui vont tjs (elle est au maxi avec pourtant 7kg au compteur)... Ninie : MP ! Weka : Pas cool le nez qui coule tjs ! tant que ça tombe pas dans les bronches ... Bon je file elle râle +++ Je songe sérieusement à acheter le livre sur la méthode Pantley !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:07
gouaron,je n'ai pas se livre,mais en est entendu que du bien. je sais que je n'ai (nous) jamais laissé les enfants pleurer seul. nos enfants ont tjs fait leurs nuit trés tot(sans probléme) et de trés bonne siéste.pour te dire,Enzo dort de 13h30 à 17hOO et le soir de 20h30 à 7h00(voir plus ou moins). Je pense que le truc,c'est le rituel.l'enfant a besoin de repéres.Pour Enzo,le soir,je le lave,le met en pyj,et aprés il boit un petit bib dans notre lit avec papa(quand il est là) et maman,dans le calme.Ensuite il téte ça tutu avec son doudou(c'est un lange 8) ) et là je lui dit:on va aller au lit mon coeur,voir saucisse :lol: (c'est un chien en peluche en forme de tékel).Je le mets dans ça gygoteuse (tjs dans notre lit)et je l'emméne dans ça chambre,en lui disant qu'il va faire un gros dodo,et en marchant on dit bonne nuit au chat,bonne nuit au plantes,bonne nuit à Enzo(il se voit dans un miroir)...ect.là on rentre dans ça chambre et on voit SAUCISSE :lol: et ces amis(d'autres peluches,dans son lit),je le couche et lui dit bonne nuit en lui faisant un bisou et en méttant ça peluche musicale en marche .Je m'en vais et je ferme la porte. Tout ça,répété chaque jours.Et tjs les méme choses faite dans le méme ordre(méme pour la siéste,mais sans le bib).ça lui donne des repéres.Je me répéte,mais c'est se qui a fonctionné chez nous! et pour les 4! ça arrive qu'il pleur,et bien je vais le voir,réste avec lui,lui parle,le carésse,lerassure et il se rendort. si il est malade et bien il réste avec nous mais le lendemain on retrouve notre rituel,tout en douceur 8) j'ai du écrir un pavé,là :oops: je vous laisse j'emméne thibault au coiffeur 8) wéka,c'est tjs les allérgies pour jule?mais il n'a que la ventoline? :? le pauvre. :(
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:21
Bah je te rassure elle ne pleure jamais longtemps entre deux passages de maman mais elle ne se calme pas lorsque je suis là elle hurle et hurle tant qu'elle n'est pas dans les bras.Elle n'a pas de doudous spécials ... Avec ma grande on n'a pas rencontré ce souci donc là je suis un peu perdu (le soir elle s'endort au sein donc bon)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.