Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 60)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:06
Bonjour à toutes, Me revoilà... :oops: Bon je n'ai lu que les 2 dernières pages donc... :siffle: Je vois que ça parle APLV et TV. Ici j'espère que Pépette ne souffrira pas d'allergies quelles qu'elles soient car ça semble être une belle galère. :? Son eczéma suffit. Dans le même temps je ne suis pas en éviction totale des PLV (BN, madeleines...) donc est-ce que ça pourrait être en partie dû à cela... ? :oops: Pour la TV l'étude ne m'étonne pas. Ici, plus ça va et moins je l'allume. Pas plus mal. Et je vais faire suivre en mail à mes contacts du coup. :wink: [b:5615840aed]Souris:[/b:5615840aed] pas cool pour le retour du Mopral! :cry: [b:5615840aed]Anne-Claire:[/b:5615840aed] je tombe sur tes écrits (j'ai bien fait de passer) et je suis navrée de lire tout cela. Je pense fort à toi. [b:5615840aed]Tcéline:[/b:5615840aed] Pitchoune et Chipie, j'adore - même si ça doit être du sport pour toi. Qu'en est-il de ton permis? :oops: [b:5615840aed]Weka:[/b:5615840aed] comment vont tes puces et jeune Jules? [b:5615840aed]Delphine:[/b:5615840aed] Comment va? Journées bien remplies si j'ai compris. :wink: [b:5615840aed]Aurore:[/b:5615840aed] comment va? Coup de moins bien pour Chcouchou. :( J'espère que ça va aller mieux sous peu. :cop: [b:5615840aed]CélineG & Prisca:[/b:5615840aed] pas facile de faire le tri dans ces histoires pour l'APLV. :? [b:5615840aed]CélineG:[/b:5615840aed] j'espère que ta Puce n'en souffrira pas. [b:5615840aed]Prisca:[/b:5615840aed] j'espère que c'est en effet fini. [b:5615840aed]A toutes les filles que je ne nomme pas :oops: :[/b:5615840aed] :hey: Sinon ici rien de bien neuf. Je profite de Pépette. Je reprends le taff' dans 2 mois 1/2 environ et pas trop envie. C'est pas que je ne veux pas travailler, mais plutôt que je ne sens pas de retourner dans ma boîte... :? Super nounou de trouvée. :top: Pas de TV, n'a pas de journée type car s'adapte aux petits en fonction du déroulement, garde un petit autiste (donc très patiente), donnera du LM, accepte les CL, fait les repas elle-même avec les légumes de son jardin et a des poules pour ses œufs. Donc le moment venu si on ne souhaite pas amener la tambouille (et sans frais pour nous en plus 8) ). Sinon eczéma toujours présent pour Pépette. :( Est-ce ses ressentis? Ce que je mange? Un mix des 2? Nous avons vu un ostéo-kinésio. elle tourne avec homéo et fleurs de Bach. Bref, un jour ne ressemble pas à l'autre... Sinon désolée de ne pas passer plus mais toujours le temps ou le courage. Et faut dire que j'ai pas mal écumé le Net pour des CL d'occas' :mrgreen: donc formcément... :mdr: Bon Pépette se réveille et c'est l'heure du repas. :lol: Je vous bise toutes. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 14:40
bonjour bonjour comment allez vous??????????????? comme promis je passe un peu plus longtemps aujourd'hui :lol: Anne claire je suis navré de tout ce qu'il se passe en ce moment pour toi et ton loulou. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, je pense fortà toi et surtout continues à prendre du temps pour toi :wink: Caro t'as pas de chance avec tes loulous, ceux sont de vrai cascadeurs :lol: Val alors comment c'est passé ton RDV au RAM???? weka ce matin chez l'allergo il y avait un loulou qui est venu faire des tests, il devait avoir 6/8 mois environ LN contente d'avoir de tes nouvelles :wink: toi aussi tu galère avec l'eczéma, on va finir par monter un club :? :lol: Tcé, gouaron,snoop.... comment allez vous????
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:02
Bonjour les filles Je viens vous mettre de la joie Test fait et positif. Bon vous vous en doutiez mais au moins on est fixee. Je file j'ai faire les repas pour demain. A plus tard.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:15
Bonsoir ! Snoop : :bravo: Félicitations ! Et Doudou le prend bien ça lui met du baume au coeur ? Val : tu as retrouvé le dosage IgE de Souriceau ? Anne-claire : :cop: Courage ! Pas cool pour l'arachide ! Delo : tu avais rdv pour ta puce chez l'allergo ? LN : :cop: Ici je cherche LA pharmacie la moins chère pour le Diallertest (35€ à côté de la maison :shock: me rappelait pas l'avoir payé si cher il y a deux ans)... Maddy est en mode casse-cou qui n'écoute rien ! elle courait sur le trottoir en regardant derrière et bing la pomette dans un piquet en fer = bleu sous l'oeil ! Seb a pas fait attention hier soir il a posé Nanou par terre mais elle n'a pas tenu assise et poum le plat de la tête dans le coin du meuble résultat : bosse XL avec petite coupure... J'ai surveillé cette nuit et ce matin la bosse était partie juste la micro coupure est là (rien de méchant d'après la pharmacienne)...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:31
bonjour snoop, :youpi: super.bien sur qu'on sans doutez :wink: mais maintenant c'est sur :yes:.c'est pour quand alors? :lol: anne claire,contente d'avoir de tes nouvelles.j'éspére que tous va aller pour le mieux pour toi. :cop: LN,éczema :roll: thibault en avait+++ bébé, il fait plusieur allérgies dont au conservateur.alors en te lisant j'y es pensé. delo,mes garçon vont me rentre,plus que folle :roll: val,j'ai pensé à toi à midi.grégoire nous disait que ces copins(se sont des jumeaux) avec qui il était hier(les cailloux sur la grange)avaient eux chacun des BAFFS :shock:par leur pére (les pauvres :cry: ) et quand ils ont demandé à grégoire,et toi? ils ont était trés surpris quand il leur a répondu qu'il n'avait pas eu de bafs mais qu' il avait été punis. mon dieu,pour des cailloux,je suis encore sur le choc. je sais plus :oops: mais c'est normal,mon cher et tendre mari vient de me dire que BM arrive vendredi soir :cryout: .les boules,je vous raconte pas comme je suis contente :nan: .
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:33
gouaron :shock: ,les filles,un gros :cop: pour elles.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:39
Pas un mot sur FB. Merci.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:09
coucou! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: youhouuuh [b:3c006c3858]Snoop[/b:3c006c3858] de la joie de la joie !! :lol: j'adore :lol: On s'eb doutait fortement mais le test confirme ;) Comment va ton doudou? [b:3c006c3858] Gouaron[/b:3c006c3858] ah oui c'est cher et c'est non remboursé c'est ça? donc elle fait ce test et le test qu'il lui a fait sur place c'est quoi déjà? ça permet d'avoir une ptite idée en instantannée? Aïe ça me fait mal le piquet en fer, elle a eu chaud de pas se le prendre dans l'oeil, je pense qu'on doit avoir un reflexe de décalage à l'approche d'un obstacle car toujours ici aussi ça passe juste à côté. Jules n'est pas en reste il se prend pas mal de pet mais souvent ne réagit même pas, hier il a tiré la cuisine des filles (grande pourtant) et elle est tombée sur lui, le bord de la planche sur le front il a même pas pleuré souvent il se prend l'étendoir qu'il aime bien et ce matin j'ai retrouvé un capuchon de serum phy dans ses selles... on fait gaffe pourtant je sais pas à quel moment il l'a avalé. [b:3c006c3858] delo[/b:3c006c3858] tu es retournée chez l'allergo pour quoi? pour d'autres tests? ou pour la lecture des résultats? oui je sais qu'il y en a qui y vont mais comme on ne m'y a pas poussé pour le moment j'attendais mais vu que ça continue et que dans l'asthme ya possibilité d'allergie comme pour l'eczéma et que l'autre jour il a eu une ptite plaque. Et je me demande si je vais pas prendre rv pour Mimi qui a souvent le nez cracra et tousse la nuit, bon elle a un oreiller en laine ce qui n'est pas idéal pour les acariens il parait mais je ne sais pas si ça vient de ça ou simplement de la position. Et depuis plusieurs mois depuis le printemps elle a tout le temps les yeux rouges, hormis le fait qu'elle se touche les yeux avec pt être es mains sales elle n'avait pas ça l'année dernière. [b:3c006c3858] LN[/b:3c006c3858] Contente d'avoir des news, oui comme l'ont dit les filles son eczéma peut être du à une allergie... Punaise ça passe pas que pour moi je vois que ta puce a bientôt 6 mois :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:18
Snoop :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que ça va remonter le moral de ton doudou :wink: comment va-t-il??? Caro super la visite de la BM :? :lol: Gouaron aïe aïe aïe les filles et les bosses :? pleins de bisous guérisseurs pour elle :wink: 35euros le diallertest :shock: j'espère que c'est remboursé au moins :? oui j'avais bien RDV chez l'allergo alors en fait on n'est pas plus avancé qu'hier :lol: elle a refait des tests à la puce (pas loin d'une vingtaine) et tous sont ressortis négatifs mais pour elle aussi il y a bien une allergie vu ce qu'elle nous a fait début avril (eczéma++++ avec asthme++), elle m'a dit que s'il y avait que eczéma ça pouvait être que comme moi j'ai des allergies ça ressort chez elle en eczéma mais que quand il y a asthme+eczéma y'a 99,9% "de chance" que ce soit bien une allergie. Mais comme les pricktests sont négatifs on ne sait pas à quoi elle est allergique, elle m'a dit que certains enfants ne réagissaient pas aux priktests même si allergie il y a :? . donc je dois surveiller et si elle me refait une crise eczéma+asthme il faut que je reprenne RDV en notant bien ce qu'elle aura mangé/touché/respiré les 2 jours qui précèdent la crise :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:31
Delo : Bah nan c'est ni pris en charge par la CPAM donc pas par ma mutuelle non plus ! L'allergo n'a pas évoqué une PDS pour voir ? Weka : Oui c'est ça c'est le test par patch (48h de pose et lecture 24h après le retrait)... Celui de l'autre fois c'est le prick-test c'est lui qui permet de déterminer si réaction immédiate (IgE médiée) dans les 5 min qui suivent la pose de l'allergène. Le diallertest permet de voir les réactions tardives (non IgE médiées) Je ne sais pas comme ça s'appelle (moi j'appelle ça comme ça Seb appelle ça des "bites" c'est les piquets pour empêcher le stationnement aux endroits dangereux). Pour le coup oui elle a eu chaud à son oeil !! Bon ce soir c'est crudités pour moi et Seb ... Maddy a voulu des pâtes avec des légumes... Nanou a la joue toute rouge ça sent une dent :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:32
génial Snoop 8) je t'envie !! :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:47
gouaron non pour le moment pas de PDS, elle m'a dit qu'il fallait la laisser un peu tranquille mais je vais voir avec la pédiatre ce qu'elle en pense et au pire la pédiatre lui fera peut être faire :cpa: (en tout cas elle m'avait dit qu'elle lui ferait faire si l'allergo ne la faisait pas faire) en tout cas ce qui me saoule c'est que ses plaques ne partent pas par endroit
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:14
le test c'est une chose mais le fait qu'il ne réagit plus comme il le faisait avant, c'est le plus important non ?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:19
[quote:f7441054ef="tranquille"]génial Snoop 8) je t'envie !! :D[/quote:f7441054ef] moi aussi :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:20
j'ai retrouvé l'exemple des dessins d'enfants pour l'étude sur la télé Enfants de 5-6 ans, moins d'1H / jour [img:8a2550d522]http://i63.servimg.com/u/f63/13/53/52/29/1dessi10.jpg[/img:8a2550d522] Même âge, plus de 3H par jour (est ce possible...bref) [img:8a2550d522]http://i63.servimg.com/u/f63/13/53/52/29/2telee10.jpg[/img:8a2550d522]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.