Posté le : 22-05-2011 à 18:47
Bonjour les filles....
Tout d'abord, je n'ai encore rien lu et je ne sais rien de ce qui vous concerne...
ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus passée, je suis inexcusable, mais je n'allais pas bien du tout.
Il se trouve que je ne sais pour quelle raison, je me suis mise il y a quelques mois à déprimer (crise de la quarantaine qui approche?, remise en question de mon couple après 20 ans, je ne supportais plus mes enfants etc...), et j'allais de plus en plus mal. Là on peut dire que ça va mieux, je m'organise pour prendre du temps pour moi, ce qui me manquait cruellement depuis 14 ans, bref....Dans mon couple ce n'est franchement pas le top, on se bat pour continuer mais j'ai encore de sérieux doutes.
Il y a de cela quelques jours nous avons appris suite aux tests effectués sur Vincent à la suite de plusieurs urticaires géants qu'il est allergique à l'arachide (en plus du soja, des acariens, du sésame et de certains pollens...), c'est l'allergie potentiellement la plus grave et nous devons pratiquer l'exclusion totale y compris à l'état de trace....d'abord ça m'angoisse terriblement, j'ai peur de l'accident qui pourrait être fatal, et je pense aux conséquences à l'école, quand il joue au parc, et plus tard dans sa vie....
Voilà c'est pas le top, je suis désolée de revenir vers vous dans cet état :? , je pensais souvent à revenir mais je n'avais même plus le courage de venir lire en sous-marin....
Bises à toutes celles qui liront, j'essaie de repasser rapidement, vous m'avez manqué :( ....