Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 58)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:53
C'est les brosses à tête rechargeable en bois et fibre de cactus, yen a sur bb au naturel sur ecopitchoun il me semble que j'en ai acheté sur les 2. c'est bien ça dure longtemps, faut juste penser à la suspendre quand on a fini pour qu'elle sèche que le bois reste pas humide. Il se tient debout depuis un moment, arrivait à se lever, mais depuis une semaine il fait que ça et a pris en équilibre il peut rester longtemps d'1 main et se déplace le long d'un meuble ou passe d'un truc à l'autre, escalade du linge (oui j'ai des tas de linge :oops: ) se tient à la table à manger (donc les bras tout en l'air lol) il chercher à attraper des trucs dessus. Avant il fallait qu'une des filles soit assise sur sa petite chaise ikea pour qu'il arrive à se lever sans faire tomber la chaise et lui avec, maintenant il se lève en tenant la chaise vide sans la faire tomber, l'autre jour il s'en est servi de déambulateur mais en la tenant à l'envers l'assise vers lui donc vachement pratique de tenir le dossier à l'autre bout mais il avançait lol En fait il fait à peu près la même évolution que les filles mais vu son gabarit je pensais pas qu'il serait si mobile. Un peu moins que Nana car a 8 mois elle courrait avec son porteur, la fille déjà qui voulait courrir avant de savoir marcher :roll: elles ont marché à 11 mois on verra si il tient le rythme. [b:b36d973483]Gouaron[/b:b36d973483] ici il ne s'endort jamais dans son lit, je tente en ce moment quand j'en ai marre de le porter, mais il rigole, se lève, attrape la barre de la tête de lit et la secoue comme un malade pour faire bouger son mobile, ya que quand il est endormi s'il se réveille un peu quand je le couche il se rendort si je lui parle et lui carresse le dos mais parfois il se relève d'un coup comme s'il ne s'était pas endormi :shock: et hop c'est reparti pour un tour.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:45
bonjour bonjour comment allez vous??????????? je n'ai rien lu :oops: je passais juste vous faire un coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là mais que le temps passe trop vite :lol: :lol: je repasse plus longtemps ce soir :wink: des bisous à toutes et à tous les loulou(te)s
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:35
Weka je comprends mieux pour Jules. comme quoi ils sont vraiment surprenant nos lostics !!! Merci pour les brosses, j'ai été faire un tour sur bb au nat ça vaut le coup 7.50€ pour 1 brosse et 5 tête de recharges !!! Je regarderais aussi dans mon centre commercial j'en ai déja vu en plastoc mais pas fait attention s'il y avait en bois ... Vu aussi sur ecopitchoun mais intéressant mais pas si on refait l'offre de bb au nat. Je suis bonne négociatrice je dois passer une grosse commande de CL et j'ai demandé si je pouvais avoir une remise avec la SICL et la gérante me fait 10% en plus de la réduc qu'il y a déjà sur les fuzzi 8) Delo, débordée avec les loulous :lol: Gouaron elle prend une sus-sus Nanou ??? Elle s'en dort avec une petite berceuse ??? Parfois Nani aime s'endormir avec un jouet et non un doudou ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:00
Snoop : Elle ne veut pas de la tétine, le moindre stimuli et elle résiste au sommeil ... Donc silence relatif et pénombre obligatoire ... Pas de jouet spécial je vais essayé ça ;)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 17:33
peffffffffff,j'arrive des urgence.et devinez pour qui??????? THIBAULT,ben oui,l'inférmiére du collége m'a appelé à 13h30 pour me dire que thibault était tombé,et devinez sur quel genoux????? ben,oui,celui qui avait eu des points. donc REurgence et là le médecin me dit qu'il préfére faire une cicatrisation survéillé.on y retourne lundi :roll: snoopquiest++ :lol: les enfants(au collége hier) ont mangé salade,pattes,saucisse(pas marine) yaourt.thibault a dit que c'était les méme pattes qu'a la maison 8) c'est copins était surpris et lui ont demandé s' il mangé souvent bio chez lui 8) weka,j'ai acheté hier du lait de brebis en poudre au biocooop.je vais téster les yaourts :wink: bon,9 mois à jule 8) ce matin j'avais préparé un gateau au yaourt au chocolat :wink: tcé,alors c'est quoi? gouaron,Enzo a vu nanou sur l'avatard et je croix qu'il a craqué.il arrété pas de la toucher et de sourir.c'était trop :love: ben,si c'est toi son doudou :? delo,tu cours encore? :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 17:56
Caro : Bah ma pauvre ! Pas de bol toi ! Sinon oui je crois que je suis son doudou (soit moi entière soit mes nénés :lol: je sais pas lequel )... ça viendra sûrement hein ! ce soir le chef a demandé soit une pizza végé soit une assiette de crudités ! (pour changer ... j'en ai marre on est rendu à avoir acheter 6 salades depuis dimanche ! )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:48
[quote:5c890c48ca="Gouaron"] Question repas : à quel âge avez-vous donné des légumes le soir ? La puer m'a dit que je pouvais lui en donner un peu (100g) le soir perso je trouve ça tôt (et Maddy n'en a jamais pris ou si peu elle a tjs juré que par son lait)[/quote:5c890c48ca] à 6 mois, au début 130g, rapidement 200 :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:50
[quote:fc317a240c="Gouaron"]Oh bah c'est pas grave de toute façon je crois qu'il va falloir que je commence à me dire que le régime d'éviction total des PLV m'attend d'ici peu donc adieu Donut, crêpes, fromage, pain frais tartiné de beurre du dimanche matin et bonjour l'épluchage des étiquettes et tout ... ça m'a fichu un coup au moral quand même ce truc ... Je ne m'y attendais absolument pas ... Ahlala ! Je crois que je vais prendre des cours auprès de ValS ![/quote:fc317a240c] mais elle n'a aucun symptome ? parce que bon, si elle va bien, digère bien, n'a pas de pb de peau ou de rhume, te prends pas la tête :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:54
désolée, j'ai peu lu mon retard :oops: je suis assez crevée, on est pourtant partis en vacances une semaine dans le périgord mais les nuits ont été dures, et la journée le petit a bcp hurlé donc pas trop reposant. j'espère que tout le monde va bien :wink: pas grand chose de neuf ici, les petits grandissent, ma fille est toujours fatiguée par ses journées donc fait régulièrement des crises à hurler et se jeter par terre (je passe une année bien hard, vivement l'an prochain), emmanuel ça va, il se tient enfin assis, mais ça a pas l'air d'être un pressé niveau motricité. pas bien grave :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 22:42
c'est pas possible mais y a pas un âge où ça passe, cette cochonnerie ? :shock: bon courage !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 22:54
Tcé : Ah pas du tout ! J'allais faire un bilan parce qu'on suspectait une allergie aux pollens (limite positive au prick-test)... Machinalement l'allergo a fait la batterie ordinaire : pneumoallergènes pollens/acariens/ moisissures/cobaye (on a deux cobayes) et alimentaires lait/oeuf/poisson ... A vrai dire la puce a mangé deux jours de suite du parmentier de carottes nouvelles (j'ai machinalement suivi la recette 200g carottes 10g beurre 5g fromage râpé 20g boeuf) elle m'a fait ces deux pm là 5 selles malodorantes donc bon c'est suspect... Sinon non rien de spécial ! Prisca : Maddy est tjs sous azantac à la demande (en moyenne 1semaine) mais jusqu'à ses 30 mois elle en avait 1 cp de 75mg systématiquement tous les matins car dès 10j d'arrêt la gorge et les tympans devenaient rouges :twisted: Seb me gonfle avec ses Millions ... So je fofote :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 07:23
non non, je continue vaille que vaille le permis moto, que je devrais passer bientôt. c'est dur mais je l'aurai ! excellent les dessins ! 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:19
bonjour prisca,c'est pour quand le permis? snoop,ça va? delo,repos aujourd'hui? 8) gouaron,t'as fais quoi hier soir à seb?pizza?crudité?quand je pense au salade que tu achétes,il serait heureux seb dans mon jardin 8) j'aime bien les crudités le soir.hier j'ai épluché une tomate que j'ai bien écrasé avec une fouchette,j'ai rapé des carottes deçut,j'ai pilé de l'ail deçut et avec une bonne vinaigréte c'est :love: tcé,je trouve que son déssin était trés beau,bravo à elle 8) alors :lol: qui est mort? :lol: val,20ans :shock: . pas cool pour le Mopral weka,j'ai une copine qui m'invite à une réunion , chez ça voisine(une mamie) pour des produits bio,je connais pas .mais je vais demander pour la brosse 8) je sais pas si ça vous arrive , mais j'ai voulu éssayer les couches éco planéte carrefour et franchement quel M..DE les attaches se cassent :? ,elles ne tiennent pas bien.je préfére les babycare,mais je les trouve qu'à 60km de chez moi.alors j'ai voulu éssayer ,celle de carrefour :roll: pour éviter une commande à brindilles :roll: (si j'avais su) finalement les mieux c'est moltex.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:27
Bonjour ! Val MP reçu ... répondu ... Caro : Hier soir pizza avec tomate/poivrons rouge jaune vert/oignons/aubergine et courgette, et salade ! Oui il serait plus qu'heureux dans ton jardin !!! Ici je trouve des Moltex au mag bio à 800m de chez moi ... Brindilles par contre je passerai par ValG (j'aimerai un Manduca pour cet été il paraît que c'est :top: ) Bon des :cop: à toutes je file préparer les filles Seb a décrété qu'on faisait les courses "à la fraîche" ... J'adore :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:34
BONJOUR BONJOUR comment allez vous??????????? pas eu le temps de passer hier soir car j'ai maBS et mon BF et leurs enfants qui sont venus nous porter des cerises, donc du coup on les a gardé à manger, on s'est couhés un peu tard ou un peu tot ce matin (comme vous voulez :lol: ) et ce matin je suis toute seule avec les loulous car zhom n'est pas là et donc il faut que j'assume les loulous et le sport et les courses et compagnie :? j'essaie de passer cette après midi gros bisous à tout le monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.