Posté le : 20-05-2011 à 11:27
coucou!
Trop marrante la bouille du bonhomme ou de la bonnedame?
Alors moi aussi à première vue je pense à une ambulance ou voiture de police à droite, on dirait qu'il tracte quelque chose, mais je pense pas que ce soit une caravane ni un train, un dépannage? je pense pas trop non plus à moins que ça vous soit arrivé.
[b:79d494266f]gouaron[/b:79d494266f]
Contente que tu aies pu dormir, mais tu n'avais pas dit quand elle eu l'aérius qu'elle dormait mieux justement? Je crois que ça endort plutôt ce que j'avais vu dessus sinon regarde la notice, si ça donne des dérangement intestinaux ou autre qui auraient pu la réveiller.
Ici Jules a dormi d'une traite, mais endormi à plus d'1h30...jusqu'à 8h30 donc zéro réveil ni tétée jusqu'à ce que je me lève.
Pour les PLV si ton alimentation avec PLV la perturbait tu aurais des signes je pense. Mais sinon s'en passer c'est pas dur, bon moi suis pas tartine, c'est ce qu'on avait tous les jours chez mes parents mais qu'en j'en donne aux filles ça m'arrive de m'en faire, avant ça me paraitssait pas possible parceque déjà comme je vous ai déjà dit j'avais un soiucis avec l'amande, rien que d'y penser le goût me donnait las nausée. Ben comme il faut bien que je trouve des compensations et manger de strucs riches en calcium, à la place du beurre je mets de la purée d'amande, ax filles aussi, d'ailleurs j'achète plus de beurre car ça servait juste aux tartines des filles donc il était ranci et à peine entamé... Sinon ya la margarine mais alors moi c'est un truc qui me ragoute pas du tout.
Pour les crèpes tu peux en faire des très bonnes avec des laits végétaux, moi je peux plus manger une crèpe au lait de vache du coup j'ai l'impression que ça me reste sur l'estomac. Le seul truc dur pour moi c'était le café au lait du matin, et avec un bon lait de riz j'ai réussi à m'y faire et après c'est bon! les yahourt et fromage, tu as le chèvre ou brebis, faut voir si elle n'a pas d'allergie croisée au chèvre et soja, tu peux faire pleins de sortes de crèmes avec des farines variées et des laits végétaux avec différents parfums. etc...
Merci [b:79d494266f]Tcé[/b:79d494266f], ben c'est la recette que je fais, mais je ne fais pas de pasteurisation et stériilisation, ça doit venir du chauffage faut que ça chauffe vite et que l'amidon soit bien parti pour pas que ça épaississe après si on le fait chauffer. Pour un dessert c'est pas génant mais pour boirer c'est pas top. J'ai noté aussi que le temps de trempage est important, sur le net j'avais vu 2h, 5h ou une nuit, mais comme ils disent sur ta recette je pense aussi qu'il faut pas faire trop tremper mais bien mixer et bien filtrer, et je ne dois pas avoir un filtre adapté, faudrait que je trouve une étamine ou un tissu adapté assez fin. Je fais à la passoire à thé, plusieurs fois mais il faudrait un truc encore plus fin, j'ai essayé dans le filtre à café mais là ça bouche tout. Enfin je m'en rapproche quand même je finirai pas trouver ZE recette lol ya aussi le type de riz, la dernière j'ai essayé Basmati semi-complet c'était mieux qu'avec le ThaÏ. Et pour finir oui avec un filet d'huile ça modifie la texture et ça ressemble plus à un lait du commerce.
[b:79d494266f]Caro[/b:79d494266f] quoi de bon aujourdh'ui? :lol: