Posté le : 19-05-2011 à 10:17
bonjour
je suis seul à la maison 8)
école,créche,collége,kiné.
gouaron,le soir , méme si enzo mange avec nous,il boit quand méme un bib de babybio,céréales cacao.pas parce qu'il à encore faim,mais juste pour le plaisir de tété 8) .je pense que tu peux tenter les légumes le soir,un p'tit peu et aprés garder une petite tété.
ROR,pour la créche :? .Enzo ne là pas .la créche me la demandé,mais....., non.
delo,alors ,adobté? 8)
weka,oui c'est sur que l'école c'est le pire.depuis le collége,marine et thibault nous racontent de c'est trucs :shock: .on a méme vu des gamines se prendre en photos à poil avec leur portable et elles envoies , ça :roll: et je vous reconte pas le pire.
je bois comme dab,mon bon thé :lol: et surtout appréci le SILENCE 8) (quel luxe)
vous rigolez, mais ce matin ,les 2 grands(pour ne pas dire les 2 dindons) on raté(enfin non méme pas pris) leur car :roll: .je vous dit pas la course.préparer Enzo pour la créche,grégoire pour l'école,téléphoner au collége pour le retard,leur écrir un mot sur leur carnet,partir à la créche,école,collége,kiné :roll: :roll: .punaise,j'lai bien gagné mon thé au calme :lol:
et chéri qui me dit en partant:ben,t'as méme le temp de faire un peu de ménage :shock: c'est ça , mon chéri 8) dans tes réves.aujourd'hui je glandouille :lol: