Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 56)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:15
Petit passage rapide miss maddy dort enfin (depuis 6h30 qu'elle était réveillée)... Aucune des filles n'a fait la sieste, Nanou a juste piqué un somme dans la poussette en allant à la PMI 15min à tout cassé ... Bilan : Tout baigne pour elle ! 68cm 7.010kg ... Vu comme elle se dépense et ce qu'elle mange la puer était toute contente dans le coup je lui ai dit que je ferai le point avec l'allergo demain et qu'on ne se reverrait plus... J'en vois pas l'intérêt et elle non plus. Comme elle dit la puce n'a pas de souci de poids et mange convenablement... (juste à expliquer pourquoi elle fait 5 selles par jour si je met une pointe de beurre dans sa purée... Bah oui dans la purée de carotte nouvelle j'aime bien une touche de beurre c'est trop bon :oops: mais Nanou n'apprécie pas et la puer avait l'air de dire que c'était peut être un signe de non tolérance des PLV :oops: ) J'ai envie d'annuler le rdv chez la péd pour en prendre un avec la doc homéo mais j'ai un vaccin à faire (les homéo sont pas pro vaccins normalement...) ça risque d'être chaud non ? Sinon le généraliste fera l'affaire ... Pas envie de la voir moi la péd ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:41
petit passage express (je reviendrait plus longtemps tout à l'heure) Weka tu me tentes là c'est ça???????? :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:07
Cool pour Nanou Pour les homeo ils ont pas tous la même approche et il ya quand même les vaccins obligatoires, et au final c'est toi qui décide et si elle a commencé certains il va pas refuser de finir les injections. [b:3b8f60502a] delo[/b:3b8f60502a] moi?? non... mais tu as l'air déjà tentée et sûr qu'il serait bien chez toi :lol: [b:3b8f60502a]caro[/b:3b8f60502a]merci pour ton expérience mais c'est qu'elles me parlent déjà comme des ado 8) et quand elles parlent pipi caca (merci la crèche et l'école) leur père leur dit qu'il est pas leur copain :mdr: qu'elles fassent ça à l'école pas à la maison. Moi je ne dissocie pas les deux mais sur qu'à l'école ils s'entrainent les uns les autres à dire le plus de conneries
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:08
Weka : Ok bon je verrai (là c'est le ROR ... La crèche le demande comme j'attends une place peut être en septembre je préfère le lui faire)... Question repas : à quel âge avez-vous donné des légumes le soir ? La puer m'a dit que je pouvais lui en donner un peu (100g) le soir perso je trouve ça tôt (et Maddy n'en a jamais pris ou si peu elle a tjs juré que par son lait)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:35
[quote:f132733d66="Mama Weka"][b:f132733d66] delo[/b:f132733d66] moi?? non... mais tu as l'air déjà tentée et sûr qu'il serait bien chez toi :lol: [/quote:f132733d66] :lol: :lol: Oui c'est sur qu'il serait chouchouté mais bon j'hésites car je trouve que c'est un investissement à ne pas prendre à la légère :? verra bien la nuit porte conseil :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:37
[quote:31aed17446="Gouaron"] Question repas : à quel âge avez-vous donné des légumes le soir ? La puer m'a dit que je pouvais lui en donner un peu (100g) le soir perso je trouve ça tôt (et Maddy n'en a jamais pris ou si peu elle a tjs juré que par son lait)[/quote:31aed17446] me souviens plus exactement l'age qu'elle avait mais pourquoi pas :cpa: elle a un peu plus de huit mois donc je trouve pas ça trop tot et puis après ça dépend de la puce aussi, peut être qu'elle n'en voudra pas et qu'elle fera comme Maddy :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:18
ça paraît bête mais le soir elle tète en deux fois ... Une première fois 10min et s'endort pour 30/40min et retète 30min après son réveil pendant peu de temps et hop chez morphée ... Bon les filles sont couchées je vais en faire autant ! à demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:38
Un petit passage, Je vs lis mais ne poste pas,pas trop le temps,a chaque fois Noé ou Max me réclame a ce moment! Juste un petit bisou a aurore,courage ma belle!! Bisous a ttes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 23:06
coucou[b:4efa6de5eb] Marion[/b:4efa6de5eb]! comment ça va chez vous? et les ptites photos par mail ? :siffle: [b:4efa6de5eb]Gouaron[/b:4efa6de5eb] je ne me souviens pas pour les repas du soir mais après 10 mois pour les filles peut être 11 ou 12, Jules lui en a déjà à part s'il dort c'est lui qui a commencé à se ramener à table et vouloir s'assoir avec ses soeurs ça fait un pti moment , au début je lui avait donné un morceau de pain pour l'occuper et puis comme il lorgnait le contenu des assiettes de ses soeurs je lui ai donné il adore manger avec ses soeurs tous à la même hauteur. S'il a bien mangé à midi et goûter je donne peu ou pas s'il a gouté tard, mais quand il mange peu à midi je lui fais légumes et compote ce qui n'empêche pas les tétées. et pour le beurre je ne sais pas mais c'est pas très digeste mais je ne pense pas que ça ai un effet sur le nombre de selles si elles sont normales. Moi je mets un chouilla d'huile d'olive et pour les carottes une pdt ou une cuillère de crème de riz(soit riz cuit mixé soit farine de riz que j'ai fait épaissir) et c'est super bon.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:17
bonjour je suis seul à la maison 8) école,créche,collége,kiné. gouaron,le soir , méme si enzo mange avec nous,il boit quand méme un bib de babybio,céréales cacao.pas parce qu'il à encore faim,mais juste pour le plaisir de tété 8) .je pense que tu peux tenter les légumes le soir,un p'tit peu et aprés garder une petite tété. ROR,pour la créche :? .Enzo ne là pas .la créche me la demandé,mais....., non. delo,alors ,adobté? 8) weka,oui c'est sur que l'école c'est le pire.depuis le collége,marine et thibault nous racontent de c'est trucs :shock: .on a méme vu des gamines se prendre en photos à poil avec leur portable et elles envoies , ça :roll: et je vous reconte pas le pire. je bois comme dab,mon bon thé :lol: et surtout appréci le SILENCE 8) (quel luxe) vous rigolez, mais ce matin ,les 2 grands(pour ne pas dire les 2 dindons) on raté(enfin non méme pas pris) leur car :roll: .je vous dit pas la course.préparer Enzo pour la créche,grégoire pour l'école,téléphoner au collége pour le retard,leur écrir un mot sur leur carnet,partir à la créche,école,collége,kiné :roll: :roll: .punaise,j'lai bien gagné mon thé au calme :lol: et chéri qui me dit en partant:ben,t'as méme le temp de faire un peu de ménage :shock: c'est ça , mon chéri 8) dans tes réves.aujourd'hui je glandouille :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:57
Bonjour ! De retour de chez l'allergo ... Test cutané à réaction immédiate à la limite du positif pour les pollens et lait de vache ! Résultat on fait un diallertest dans dix jours pour confirmer (vu que le test à réaction immédiate était limite positif l'allergo s'attend à un diallertest positif on ne peut plus positif) ... Nuit correcte pour une fois ... Bon je file préparer le repas ;)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:45
Bonjour les filles, Mon moral va mieux, grâce à vous entre les filles de Weka qui parlent de "pipi-caca" J'adore quand enfants disent "oui tu es un gros caca :mdr: "C'est débile mais je suis plié à chaque fois. Et Delo qui veut adopter un chien aveugle :oops: :lol: Bon les AD doivent aidés Doudou, il pleure plus mais la il hurle comme pas possible ... :roll: Edit: Delo peut être que faire une PDS et qu'elle soit positive donnerait à doudou de la joie... Je file j'ai du boulot ....
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:02
gouaron,super pour les testes.elle a un traitement? snoop,contente que tu aille mieux :lol: si ça peu te rassurer,depuis son accident,jean louis hurle aussi +++ :roll: ça me gonfle comme pas possible.mais je pensse que le pauvre,se voillant comme ça ,(pas courir,pas pouvoir travailler,pas pouvoir jouer avec les enfants,...)sa l'énerve.je crois que le mieux ,c'es dans rire,comme tu dis,ça fais du bien.sinon c'est clair qu'on pétte un plomp aussi 8) ma fille vient de m'envoyer un SMS : devine?on mange bio :wink: ben moi j'ai rien fait ce matin.et pout midi,se sera pomme de terre vapeur que j'ai fais revenir à la poele avec de l'huile d'olive et un oignon , des oeufs à la poéle (j'en ai trop ,les poules n'arrétent pas)et une salade verte(jardin). BONNE APPETIT :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:19
Caro : Bah là on a arrêté l'aérius pour faire le prick test et on ne recommence pas car là elle supporte bien sans ... Super je sais pas ça sent l'APLV à plein nez donc bon je sais pas si c'est si "super" que ça ! Snoop : Contente de lire que tu vas mieux ... :cop: courage !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 15:18
gouaron, :oops: pardon,mais quand je disais,super,c'était plutot,"au moins tu sais".je sais bien que s'est pas évident :cop: bon,ben moi j'ai préparé une patte à donuts.c'est une 1ér :lol: .on véra bien 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.