Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 55)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:37
bonjour ninie,comme inés,on ne voit pas la photo! weka,pauvre jule.ça va ce matin?pour l'urine,comme delo :wink: snoop,j'éspére,aussi que se n'est pas trop grave. gouaron,super pour le doc. delo,super pour la reprise.le bébé c'est bien adapté je vois :wink: inés,super pour le manduca.moins pour les réveils de la puce :? courage :cop: mercredi,aujourd'hui.donc ménage,courses,enfants et .......MON THE :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:36
Bonjour les filles, Je viens vous donner des news...Pas très bonne mais bon... En faite doudou est train de faire une dépression+++++. Il ne presque mange plus, il s'énerve pour un rien, pleure sans cesse. Et il parle même de se suicider :oops: Même sous AD il se sent mal et moi je ne sais pas comment gérer. Hier j'étais la plupart du temps au téléphone avec lui, la moindre chose devient une contrariété, si je ne vais pas dans son sens il s'énerve et on se dispute. Rien ne laissait présager ça, il était fatigué et avaient quelques palpitations. Dans la nuit de samedi à dimanche grosse crise d'angoisse, il avait l'impression que son cœur faisait de la tachycardie, il se sentait fiévreux... J'ai veillée sur lui toute la nuit, j'aurais cru un petit garçon malade :oops: Dimanche rien de la journée et lundi il va au boulot et à 9h il me téléphone me dit qu'il rentre et de lui prendre RDV avec un Dr, car il sent son cœur battre très vite comme s"il allait mourir... Tout le temps de la consult' il a pleuré+++ :oops: Mais le Dr a su lui dire ce qu'il avait et qu'il allait s'en sortir mais qu'il fallait aller étape par étape. Donc la prise de AD pendant 8 jours et un bilan sanguin qu'il a fait ce matin. Après le Dr on dira ce que l'on fait. En attendant j'essaie de gérer comme je peux entre ses crises et Anaïs et surtout j'essaie de prendre sur moi (même si depuis 2 jours je ne mange plus le soir, j'ai la boule au ventre, j'ai la naussée et que je pleure sous la douche) Je veux être forte pour lui, qu'il voit qu'il peut compter sur moi...Même s'il ne voit pas mon corps parle pour moi je fais une super méga-plaque d'eczéma dans le cou et sur la main droite... Enfin voila ce qu'il ne va pas... Désolé d'avoir pourri le post mais ça me fait du bien de vous dire ce qu'il ne va pas... Ce que je me souviens: [b:b08213f91f]Ninie [/b:b08213f91f]tu as eu une super bonne idée de créa !!! J'adore !!! Au faite il faut que je te mail pour la commande que j'ai faite ! [b:b08213f91f]Delo[/b:b08213f91f], tu as repris le boulot ! Ca va tu as bien gérée ?? [b:b08213f91f]Adeline[/b:b08213f91f], tu me diras pour Niglo, on doit y aller le 2 juillet, sortie organisée avec une assos' de notre ville. C'est bien pour les petits de l'âge d'Anaïs ? [b:b08213f91f]Weka[/b:b08213f91f], comment va Jules ??? Et tes 2 tournades ??? [b:b08213f91f]Tcé[/b:b08213f91f], n'oublies la photo des dessins de Chipie !! [b:b08213f91f]Caro [/b:b08213f91f]il était bon ton thé ? Bonne journée !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:50
[color=blue:a32e3b7e34][b:a32e3b7e34]Snoop[/b:a32e3b7e34] :oops: :oops: Y a t'il un déclencheur pour que ton homme soit comme ça ? :oops: :cry: En tout cas, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça, j'espère qu'il va vite aller mieux et retrouver la patate :wink: Pour Niglo, c'est justement ce qui est bien, y a plein de choses pour les petits, et ils commencent à faire des manèges bien pour les grands :wink: Depuis qu'on a Guillaume, on y va tous les ans, obligé 8) Et puis c'est très boisés, y a des espaces verts partout, ce qui fait que même quand il fait chaud, c'est agréable 8) Je l'ai fait l'an dernier enceinte de 8 mois, j'avais trop la patate mais je ne pouvais pas monter dans les manèges :lol: [b:a32e3b7e34]Caro[/b:a32e3b7e34] :hey: shootée au THE :lol: [b:a32e3b7e34]Ninie[/b:a32e3b7e34], ayé on voit la robe :love: Joli assortiment ;) Bon, je ne vous ai pas dit, mais Cunégonde s'est mise debout seule hier, maintenant, elle commence à apprécier la station debout et essaie plus souvent de se lever :D[/color:a32e3b7e34]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:57
Merci Inès de ta réponse pour Niglo, je crois que l'on va vraiment y aller en plus on paiera 10€ par adulte et 6€ par enfant ! Pour doudou, on pense que c'est le boulot, ces chefs lui demandent de faire toujours plus, plus plus et d'aider les gars sur le chantier alors qu'il a déjà ses tâches quotidiennes, de rester tard le soir sur le chantier... Ils l'ont poussés à bout. Et aussi nos soucis financiers ... Comme on dit il a pété un boulon... :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:13
bonjour bonjour Snoop pauvre doudou :? , essaie de te préserver toi aussi ma belle. As tu fait une PDS??? pas que je veux savoir mais si c'était ça est ce que tu penses pas que ça boosterai ton homme pour relever la pente?? :oops: et Nani ça va ? Ninie géniale la robe assortie à la CL :love: :love: Weka ça va???Jules?? les filles??? Adeline :bravo: :bravo: à Cunégonde :wink: Caro alors il était bon ton thé??? j'ai pensé à toi enbuvant le mien ce matin :wink: Tcé ça va???? ValS??????????????? Gouaron cool pour le doc :wink: bon je file j'ai l'aspi à passer et la puce qui ralecar son frère lui a pris SA place sur le canapé comme si y'avait pas d'autres places à coté :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:23
[quote:e9c7431fea="Snoop & Nani"]Merci Inès de ta réponse pour Niglo, je crois que l'on va vraiment y aller en plus on paiera 10€ par adulte et 6€ par enfant ! Pour doudou, on pense que c'est le boulot, ces chefs lui demandent de faire toujours plus, plus plus et d'aider les gars sur le chantier alors qu'il a déjà ses tâches quotidiennes, de rester tard le soir sur le chantier... Ils l'ont poussés à bout. Et aussi nos soucis financiers ... Comme on dit il a pété un boulon... :oops:[/quote:e9c7431fea] [color=blue:e9c7431fea]C'est gratuit pour les moins d'1 mètre :wink: Purée tes tarifs sont vachement intéressants :shock: Le prix normale c'est 21.50 € et j'ai à 19.50 € avec mon CE :lol: Ah oui forcément, s'ils sont pas cool au boutlot :? [b:e9c7431fea]Delph[/b:e9c7431fea], les joies de la fratrie.....:lol: Je commence à voir ce que c'est aussi avec les jouets que Gui a beaucoup de mal à prêter à sa soeur [/color:e9c7431fea] :lol:
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:38
coucou [b:25cb22d8d0]snoop[/b:25cb22d8d0] quelque part je suis soulagée que ce ne soit pas un truc comment dire plus physique. Même si la dépression et les symptômes c'est difficile. D'après ce que tu as décrit clair que ton homme a l'air sous pression, stressé et à un moment on pète un cable. C'est vrai que les manifestations physiques font peur parfois. Par contre si les AD ne l'aident pas vaut mieux pas insister quand j'avais 18 ans j'ai pris du prozac, ça m'a encore plus déprimée et je dormais tout le temps bref c'était pire, je vois pas en quoi ça aide. Dur pour toi de "subir" ces réactions excessives. Vous ne pouvez pas prendre un peu de vacances? le doc ne l'a pas arrêté? Faudrait qu'il remette un peu les pendules à l'heure à son taf, qu'ils ne tirent pas trop sur la corde. Parceque là il a l'air vraiment à bout le pauvre s'il parle même de suicide :shock: pleins de bisous on pense bien à vous, j'espère que ça va s'arranger mais pour cela il faut quil puisse relacher la pression! [b:25cb22d8d0] Ninie [/b:25cb22d8d0] oui j'aime bien l'idée, même si on doit changer la couche après et qu'on a plus la couche assortie à la robe, à moins d'en voir plusieurs ou que ce soit un insert pressionné qu'on puisse changer pour garder la culotte. J'en avais fait avec du madras. Sinon c'est vrai que l'été je m'arrangeais pour mettre des couches qui vont avec la jupe ou la robe que les filles portaient. D'ailleurs en ce moment j'ai fait des ptites culottes pour mimi avec une jupe assorties [b:25cb22d8d0] Inès[/b:25cb22d8d0] pas cool la fatigue mais je connais, profite de tes jours de repos pour siester [b:25cb22d8d0] delo[/b:25cb22d8d0] tu veux adopter le chiot? :siffle: c'est le comble pour un labrador d'être aveugle :oops: :mdr: les histoires de place, qu'est ce qu'elles me saoulent quand elle se bataillent pour ça ou alors que chacune veut être à côté de moi donc je dois me décaler pour être au milieu... Jules ça peut aller des moments où ça va mieux mais couché très tard comme d'hab avec plusieurs réveils à cause de la toux. Plus Nana qui ne s'est pas endormie avant minuit. Son père l'avait puni et envoyé au lit avant sa soeur parcqu'au lieu de se laver elle avait commencé à trifouiller mes boites de lentilles de contact (heureusement cette fois elle n'avait eu le temps de ne rien ouvrir c'était des boites neuves) et une fois que sa soeur dormait n'a pas arrêté de se lever, de pleurer, d'aller fairer pipi, d'aller chercher des mouchoirs bref...ça ne l'a pas empêché de refaire les conneries ce matin enfin rien de grâve mais aller cherche plein de stylo dans le cellier, mettre mes chaussures à talon pour jouer à la maman et au papa avec sa soeur (en ce moment c'est tous les matins et j'ai beau dire non elle recommence tous les jours) déplacer le tabouret de la cuisine pour accéder au plande travail et aller manger du miel à la ptite cuillère (ma mère a ramené a chacunes un ptit pot de miel de voyage)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:16
Coucou ! Snoop : Pauvre doudou :cry: Pas cool ... :cop: Ninie : Trop belle la robe assortie à la CL ! Tu fais des sarouels aussi ? Ce matin les filles enchainent bêtises sur bêtises ... Maddy ne veut plus de son bib et le pose par terre ... certes mais c'est Nanou qui l'a terminé ! (Y avait du cacao dedans :twisted: ). Je déchire toutes les pages du cahier parce que je suis pas contente du dessin ... Je baisse la télé et je dis que c'est ma soeur... Nanou elle bah à part le bib sifflé (il restait 90ml et elle avait tété peu de temps avant) ça va ... bêtises normales pour son âge :lol: Je file à la cuisine mademoiselle Maddy veut "des saucisses à la tomate"
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:27
[b:d207969efd]gouaron [/b:d207969efd]pour le cacao j'pense pas que ce soit grâve, enfin ça dépend de la compo c'est pas super bon si ya du sucre mais ça va pas lui faire grand mal juste un.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:05
[quote:8978dd15c4="Mama Weka"][b:8978dd15c4]gouaron [/b:8978dd15c4]pour le cacao j'pense pas que ce soit grâve, enfin ça dépend de la compo c'est pas super bon si ya du sucre mais ça va pas lui faire grand mal juste un.[/quote:8978dd15c4] Bah c'est le babycao dès 10 mois ... Bon 90ml c'est pas la mort mais bon ... Dans le coup elle a moins mangé à midi :lol: pas grave ! Elle se débrouille super bien au bib n'empêche ! Va falloir que je m'y mette un peu alors ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:12
devinez se que je bois :lol: ? ben ouais,du thé :lol: et j'ai bien ri en vous lissant. weka,c'est le comble pour un labrador d'être aveugle. :mdr: OH!LA VILAINE FILLE :mrgreen: ninie,j'aime beaucoup l'ensemble.mais que veux tu rajouter?c'est trés bien comme ça 8) delo,méme ado ils arrivent encore à se battre pour une place :roll: .je crois méme que c'est pire. on c'est plus quoi faire télement ils nous soule pour un rien.on se regarde avec mon mari et rien que du regard on est :what: .parfois les enfants s'arrétent méme de crier et nous regardent en disant:mais vous dites rien???..et nous ,on réste C;;; et leur éxplique qu'ils sont juste un peu bétes :lol: . inés,bravo à cunégonde :wink: gouaron,c'est pas grave pour le cacao.comme dit weka , si ça va pour le sucre 8) enzo en boit le matin ,c'est du chocolat en poudre avec sucre de canne,poudre de cacao(32% minimum) je le prend au biocoop.mais j'en met trés peu dans son bib.une demi C à café pour 240ml de lait. snoop,ma pauvre,pas évident comme situation :? ton mari à trop de présion,il devrait se méttre en AM. je pense aussi que les AD sont pas super,super.il pourait peut étres voir un psy? en parler peu l'aider peut étre? il fait quoi comme boulot? n'ésite pas à nous en parler.c'est vrais que là su le coup,c'est pas facile :? :cop: ce matin je suis parti faire quelque courses, et arrivé à la maison , la vie scolaire du collége m'appel pour me dire que Marine ne se sentait pas bien et comme l'inférmiére était pas là elle préféré que je récupére Marine.je vous dit pas la panique.je me suis demandé tous le long de la route se que pouvais avoir ma fille :? (comme elle est végé,je me suis dit:ça y est tu nourris mal ta fille, et maintenant elle est pas bien :cry: ) breff,enfaite Marine a eu c'est régles et avait mal+++ 8) bon,je vais préparer mon repas,en buvant,bien sur du thé :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:26
j'ai oublié bravo à Cunégonde ça va lui donner l'envie de bouger pourv mettre le souk :lol: [b:caf32abe7c]Gouaron[/b:caf32abe7c] si c'est babybio c'est bon ya même pas de sucre dedans et elle a quasi 9 mois :wink: par contre j'ai compris tu veux te mettre à quoi? le bib? elle peut passer direct à la tasse à son âge. [b:caf32abe7c]caro[/b:caf32abe7c] c'est la première fois qu'elle les a? moi je douillais ado quand j'avais mes règles. C'est ça qui me fait flipper, vais-je avoir un répit avant l'adolescence? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:58
petit passage vite fait j'attends une cop's qui vient discuter avec moi des soucis de loulou, elle doit arriver vers 14H 8) Weka oh les furies :lol: heureusement que ton homme t'aide à gérer, moi j'aimerai qu'il s'investisse un peu plus mais bon faut pas trop en demander :( oui ça me plairait de l'adopter même si j'ai eu mal quand j'ai du abréger les souffrances de mon rott, ça me rend triste pour ce petit chien, mais je me dis que si on le prend c'est au moins pour 10/15 ans et puis il aura besoin de beaucoup d'attention, mon homme m'a dit si tu le veux prends le mais il faut y réfléchir c'est pas une petite décision, mais s'il devait être piqué parce que je me suis pas décidée ça me ferait vraiment mal :( c'est vrai que c'est le comble pour un labrador d'être aveugle :oops: :mdr: Caro pas cool pour Marine,c'est les premières????? me tarde pas vraiment de connaitre ça avec la mienne :? Gouaron vivie le TT qui dure :lol: pareil ici, en ce moment quand je la fache et que je lui dis d'aller se calmer dans sa chambre elle part en pleurant et en disant "tout le temps puni, tout le temps, tout le temps" :lol: :lol: mais si tu veux pas être puni ma puce arrête les bêtises :roll: adeline bienvenue au club des disputes de fratrie :wink: :lol: :lol: il faut super chaud on se croirait en été, les loulous nous ont demandé quand est ce qu'on mettait la piscine,je leur ai dit qu'à mon avis il n'y aurait pas de piscine vu qu'on est en zone de restriction d'eau, ils étaient déçu :( verra bien s'il finit par pleuvoir un jour ou l'autre :roll: c'est bientôt l'heure, je file préparer le café :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:48
bon aprem avec ta cop [b:d5701342b0]delo[/b:d5701342b0] c'est ce que j'ai pensé direct normalement c'est eux qui ont des facultés pour guider les gens. Il donne un délai pour l'adoption? je pense pas qu'il ai le courage de le faire. Après bon il est petit encore mais je pense pas que le fait d'être aveugle lui demande tellement plus d'attention c'est sûr il ne fera pas comme un chien qui y voit mais ils ont le flair et l'ouie qui leur servent beaucoup. Il n'y voit rien de rien d'après le véto? :mdr: pour ta puce qui rale mais moi ça je leur dit que c'est pas une punition, c'est un STOP pour éviter que je m'énerve ou quand je suis déjà énervée, d'un côté ça me permet de me détendre et de l'autre elle va réfléchir à sa connerie, à ça façon certes, du genre je libère toute la rage qui est en moi je balance tout dans la chambre je crie pendant une demi-heure (ça c'est mimi) donc j'autorise qu'elle se défoule mais pas qu'elle casse tout, marre de retrouver les jouets bousillés dans tous les sens. ici aussi fait super beau, deg pour la piscine mais si vous avez restriction d'eau c'est sûr que c'est pas très compatible à moins d'attendre la pluie qui remplisse la piscine :roll: bon solution un peu limite ça fera patogeoire peut-être s'il se décide à pleuvoir? :siffle: Tu as trouvé le bon mot, des furies :lol: oui enfin il est pas tout le temps là et les jours où il n'y a pas écoles et où il ne va pas à son truc il reste au lit le matin donc autant te dire qu'arrivée à la sieste il me tarde qu'elles dorment, d'ailleurs à midi elles ont rien mangé, je leur ai dit ben déscendez et allez faire la sieste, elle ont fait les folles pendant 1h à se lever, rigoler, essayer de m'approcher en douce dans le couloir, avant de se décider à dormir.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:50
non,non,c'est pas les 1ér , pour Marine.mais disons que c'était pas prévu et que , la pauvre,elle avait quand méme mal au ventre. weka,(je veux pas te foutre les boules :oops: ) je me disais la méme choses quand les grands étaient plus petit.je me disais:bon,allé caro,l'année prochaine ils seront un peu plus grand...Mais,je crois que finalement,c'était plus facile.ado,ils sont grand,et fond leurs choix.il faut surtout accepter qu'ils n'aiment pas forcément les méme chose que nous,parents.le plus difficile(et je leur répétte tjs) c'est de nous réspecter.ils auraient tendence à nous parler comme avec leurs copins :roll: .mais ,maman et papa,c'est pas pareil 8) .breff,pas facile,tous ça.surtout pour papa qui aurait plutot tandence à les punir comme si ils avaient 4ans :roll: la dérniére de marine:je peux aller au bal? :shock: .bon c'est pas grave,mais entant que parents,ça fou une claque.et quand on lui dit , non,je vous dit pas le caca nerveux dérriére :roll: .je croix que je préféré quand elle foutait le souque dans ça chambre :lol: vous parlez de chaleur.pefff,j'en peu plus.mais,bon,on va pas se pleindre 8) .on mange dehors :lol: et ça c'est royale :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.