Posté le : 18-05-2011 à 16:50
non,non,c'est pas les 1ér , pour Marine.mais disons que c'était pas prévu et que , la pauvre,elle avait quand méme mal au ventre.
weka,(je veux pas te foutre les boules :oops: ) je me disais la méme choses quand les grands étaient plus petit.je me disais:bon,allé caro,l'année prochaine ils seront un peu plus grand...Mais,je crois que finalement,c'était plus facile.ado,ils sont grand,et fond leurs choix.il faut surtout accepter qu'ils n'aiment pas forcément les méme chose que nous,parents.le plus difficile(et je leur répétte tjs) c'est de nous réspecter.ils auraient tendence à nous parler comme avec leurs copins :roll: .mais ,maman et papa,c'est pas pareil 8) .breff,pas facile,tous ça.surtout pour papa qui aurait plutot tandence à les punir comme si ils avaient 4ans :roll:
la dérniére de marine:je peux aller au bal? :shock: .bon c'est pas grave,mais entant que parents,ça fou une claque.et quand on lui dit , non,je vous dit pas le caca nerveux dérriére :roll: .je croix que je préféré quand elle foutait le souque dans ça chambre :lol:
vous parlez de chaleur.pefff,j'en peu plus.mais,bon,on va pas se pleindre 8) .on mange dehors :lol: et ça c'est royale :lol: