Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 54)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:42
Lumpy : T'inquiète on comprend ! Courage :cop: Weka : C'est clair qu'ils ont la main longue ! Là on se bat avec Maddy qui s'amuse à nous prendre pour des billes en voulant nous faire croire que c'est sa soeur qui écrit au mur, qui monte prendre les fluos qui sont sur l'étagère à 60cm au-dessus du lit ... Bah voyons ! Ce matin elle lui a fait boire un fond de son bib au chocolat ! Pas très contente moi mais Nanou avait l'air d'aimer :lol: Là Maddy n'a tjs pas fermé l'oeil (debout depuis 6h30) Nanou a fait une mini sieste de 40min ... Bizarre d'ailleurs qu'elle ne dorme pas plus longtemps ! Jamais une longue sieste ! Maddy, à cet âge là, dormait 1h le matin et 2h en pm ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 14:46
[b:baf325bfc4]lumpy[/b:baf325bfc4] merci pour les petites news, oui il sent surement le changement et la tension, mais c'est bien de mettre des mots dessus et de lui montrer comme tu fais. [b:baf325bfc4]Gouaron[/b:baf325bfc4] :mdr: ici elles n'ont pas osé encore à part une fois pour je ne sais plus quoi Nana avait accusé son frère mais quand il ne se déplaçait pas encore :mdr: il y a mimi qui fait l'affaire mais elle se défend aussi. pour la sieste franchement ya pas de règle, elle dort combien en ce moment la nuit. Elle a un stock de sommeil en poche c'est pour ça :lol: non je blague... Nana a siesté en fin de matinée puis l'aprem pendant longtemps alors que Mimi était passé à 1 sieste après midi très tôt. Jules c'est hyper variable, comme on a été réveillé par le livreur il a fait une sieste en fin de matinée. Mais parfois il ne dort pas de la journée ou 10-15 minutes. Bon la il tousse un peu comme ses soeurs d'ailleurs donc je pense une des raisons de ses réveils consécutifs. On voit le doc tout à l'heure pour la visite du 9ème (ya le papier a remplir lol) donc il verra si ya quelque chose de visible.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 14:55
En ce moment c'est 10h de sommeil mais avec entre 1 et 3 réveils (les dents je suppose)... Hier doli en sachet et miracle pas de réveil cette nuit !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:10
re coucou Lumpy bon courage pour les cartons et pour l'annonce à ton loulou :? :cop: Weka tu as raison, je n'oublierai pas les loulous à l'école :wink: Caro :bravo: :bravo: à ton homme pour cette nouvelle étape :wink: gouaron :shock: la nounou qui perd ses agréments, mais bon çame rassure de voir que je suis pas la seule à qui ont casse les pieds :? tu as réussit à coucher les filles et te reposer un peu??? quelle chance pour la peau de Nanou, nous c'est toujours aussi rugueux à la maison et parfois le soir ça ressort ++ vivement le RDV de la semaine prochaine alors sinon moi courses faites,RDV ophtalmo fait(pas avant le 15juin, faut pas être pressé :lol: ) mail à la CAF fait, ménage/repas fait, la puce dort reste que les impots mais là grosse flemme, verra tout à l'heure ou au pire mercredi vu que par internet on a un peu plus de temps pour faire la déclaration :lol: voili voilou :wink: a+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:34
Tiens [b:65771e6cd6]delo[/b:65771e6cd6] tu me fais penser que moi aussi j'ai mes déclarations d'impot à faire... bon c'est facile c'est préremplie en plus, mais vérifier et faire celle de la MDA. C'est fou chaque année je me dis je vais la renvoyer vite fait comme ça ça sera fait et tu peux être sûre qu'à chaque fois j'oublie, en fait j'y pense parcqu'elle est sur mon bureau mais quand j'ai un moment tranquille ou je pourrais je n'y pense plus lol Ah oui [b:65771e6cd6]Val[/b:65771e6cd6] tu me demandais pour les aides que je peux avoir? ou pour le temps pendant lequel j'ai droit aux indemnités chomage? Comme j'ai juste touché 100 euro en juillet avant d'être en congé mat il me reste tout. Après en se mettant en auto entrepreneur ils proposent plusieurs solutions mais j'ai vu encore autre chose sur des forums donc je commence à bien regarder. Apparemment on a droit à la moitié de toutes ses alloc chomage puis 6 mois après le reste si on a fait une demande dACCRE qui a été acceptée, et ça ça se fait au moment de la création d'entreprise. Sinon si j'ai bien compris c'est un forfait, et ya le cas où on connait le chiffre d'affaire ou non. Mais j'ai vu sur un forum qu'ils prennaient 500 euro d'office donc sur mon total d'indemnités ça fera pas grand chose il faut que je cherche encore les info pour pas me faire avoir. Déjà quand je m'étais inscrite à la MDA j'avais pris connaissance de l'ACCRE après.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:57
Weka moi d'hab c'est le contraire dès que je la reçois je la fais, mais là j'ai laissé trainer :? et en plus cette année on a les interets de la maison à déclarer et en plus tous les ans moi je suis obligé de recalculé mes salaires car en tant qu'ass mat on a un calcul particulier à faire qui fait qu'on déclare rien ou très peu et du coup il faut faire ce calcul que je n'ai toujours pas fait :oops: :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:31
Je vous mets un copier-coller du post que j'ai écris chez les octobrettes [quote:99fa24595a]Bonjour, Je vous écris un petit message perso. Non pas fait de PDS ni de test pipi, j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai pleins de choses dans ma tête qui me tracasse énormément. Pour vous dire doudou à des soucis de santé, mais il est arrêté pour 1 semaine (pour le moment, tout dépendra de ses résultats sanguins et de son état ...) et il a lui aussi le moral dans les chaussettes... :oops: Il n'admet pas que l'on peut être malade sans avoir de vrais "signes" Bref je ne sais pas quand je repasserais car la j'ai envie de chialer et pourtant je suis forte mais je commence moi aussi à craquer ... :cop: Snoop.[/quote:99fa24595a]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 13:39
coucou! Oh [b:ce886af6b8]snoop [/b:ce886af6b8] ça a l'air sérieux, j'espère que ce n'est pas trop grâve comme dit [b:ce886af6b8]Tcé[/b:ce886af6b8], plein de :cop: courage! Ici Jules rebelotte ça faisait longtemps il n'a pas reu de fièvre mais à la visite des 9 mois qui tombait bien finalement il l'a trouvé encombré des bronches... rien que depuis le midi il recommençait à tirer mais je pensais que c'était haut. Donc retraitement. ça doit être le même virus que les filles qui toussent et ont le nez qui coule. Lui n'a commencé à couler que cette nuit mais alors ça n'arrête pas et il tousse +++ et ça devient gras. Donc toute petite nuit et là je l'entends déjà tousser sa sieste va pas durer longtemps. Lever à la bourre pour aller chez le dentiste (encore) pour recontrôler la même dent qui est toujours sensible à l'appui il a rabioté encore l'onlay il m'a dit de rappeler d'ici 15 jours pour voir mais je pense que c'est tout vu vu ce qu'il m'a dit c'est bien surement félé même si le nerf est loin de la restauration ça diffuse jusqu'à lui et donc il faudra dévitaliser la dent :cryout: Bon sinon tout va bien hein, et je viens d'apprendre que mon big brother a été élu pour être prof à la sorbonne il va se la péter :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:24
bonjour bonjour Snoop ma pauvre ça à l'air grave, pleins de :cop: de courage à vous deux si tu as besoin de parler tu sais que tu peux compter sur nous :oops: :wink: tu nous donnes des news quand tu en as :wink: Weka décidement entre tes dents et les soucis respi de Jules vous n'arrêtez pas :? je compatis pour les 2 mais surtout pour les dents car j'en garde un mauvais souvenir de mes soucis même si j'ai un dentiste extra, très sympa et qui fait pas mal, mais j'ai beaucoup de mal à supporter les douleurs dentaires, j'ai toujours dis à zhom que je préférai avoir une autre césa que de re-avoir mal aux dents comme j'ai eu la dernière fois :lol: Tcé comment ça va???? ici la reprise s'est plutot bien passée, je m'attendais à pire :lol: :cop: à toutes j'essaie de passer ce soir :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:51
[b:88a4fb9531]delo[/b:88a4fb9531] ah oui c'est aujourd'hui ta reprise, ils sont partis ou à la sieste? le pti fait son adaptation? En plus Jules il a les urines qui sentent super fort depuis cette nuit même s'il vient juste de faire dans sa couche, j'ai vu que ça peut être une infection urinaire? ou juste l'état viral qui fait ça.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:04
c'est l'heure de la sieste :lol: j'ai eu un peu de mal à l'endormir mais là c'estbon il dort avec un doudou de la puce,donc je vais dire à la maman de lui en donner 1 pour jeudi ce matin la maman est restée un bon moment avec moi, puis elle est partie puis m'a tel pour savoir comment ça se passait puis a été embauché on a pas trop fait d'adaptation car la maman venait quand même assez souvent quand je ne travaillais pas pour qu'il repère les lieux :lol: et de temps en temps elle me les laissé soit en demi-journée soit en sieste donc du coup ce matin c'était la grande rembauche mais je m'attendais à pire car la semaine dernière on ne s'est pas vu entre mon emploi du temps et le sien c'était pas possible :lol: et puis la grande connait déjà les lieux donc ça rassure le petit de voir que sa soeur est zen :lol: en fait il a pleuré ce matin pour le bib, ensuite vu qu'il n'arrivait pas à s'endormir on a été se balader et là dodo, et ensuite il a pleuré un peu après le repas du midi et quand je l'ai mis au lit, et puis quand je lui ai donné le doudou il n'a rien dit 8) :lol: pour le moment tout le monde dort encore donc je profite pour surfer un peu d'ailleurs en allant sur FB j'ai trouvé ça [i:bfa62c0b64]Gavroche est un jeune labrador abandonné dès la naissance par les propriétaires de sa mère. Il a 4 semaines et cela fait deux semaines que je lui donne le biberon afin qu'il puisse vivre. Aujourd'hui c'est un chiot adorable, affectueux, intelligent, joueur, et en très bonne santé.. Ou presque... Ce week end (14 et 15 mai 2011), je me suis aperçu que Gavroche était aveugle. Et ce matin, la vétérinaire m'a confirmé que son infirmité est irrémédiable. Elle m'a ensuite expliqué qu'un chien aveugle a besoin d'un Maitre dont la situation personnelle et professionnelle le rende très présent et très disponible pour son chien. Hors, je suis chauffeur de taxi et mon travail est incompatible avec ces deux critères primordiaux au bien être de Gavroche, ainsi qu'à sa sécurité et à celle des personnes qui le côtoieront chaque jour de sa vie. Deux options s'imposent aujourd'hui à moi: Lui trouver un nouveau Maitre capable de s'occuper de lui (et je sais que Gavroche sera un chien EXTRAORDINAIRE ), ou le faire euthanasier. Décision à laquelle je ne peux me résoudre. Et pourtant ! AIDEZ MOI A SAUVER GAVROCHE !!! Faites circuler cet appel au secours LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !!! SA VIE EN DÉPEND. IL COMPTE SUR VOTRE MOBILISATION. A TOUS MERCI D'AVANCE. [/i:bfa62c0b64] j'ai envoyé un message pour savoir si c'était vrai car c'était sur la page d'une amie, elle me dit que oui c'est une de ces connaissances qui l'a recuueillit ça m'a fait mal au coeur surtout que dessous le message avec ses coordonées il y a une p'tite photo du chien, trop mimi :love: j'ai quand même écris à la personne pour savoir quel véto il a vu et essayé d'appeler le véto pour voir s'il connait vraiment ce chien, car en plus je l'ai partagé sur ma page FB :lol: EDIT pour l'urine la puce me faisait ça aussi parfois, au début je faisais toujours un décrassage de CL pensant que ça venait de là et la ped m'a dit que quand les loulous sont malades les urines peuvent sentir plus que d'habitude :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 18:46
Coucou ! Je profite d'une accalmie pour poster ici ... Nuit plus calme mais coupée comme d'hab' ... J'ai pas pu passer à la PMI pour peser la puce (puér absente ce jour) j'y irai demain : l'allergo m'a demandé de la peser avant le rdv de jeudi pour pouvoir faire le kit allergie au besoin ... J'ai enfin trouvé un doc compétent en allaitement, homéopathe en plus, pas plus loin que la pédiatre... Elle n'est pas contre l'allaitement long et ne se prend pas la tête avec les prises de poids. Merci au groupe LLL :) Purées faites (carotte-petits pois-poulet / Carotte pdt poulet) ... Seb a réussi à endormir Nanou (merci le bain aussi) ... Sinon ça peut aller ... Maddy tjs en mode bêtises : met le dvd en marche, frappe sa soeur, vire tout sur son passage et ne range rien, jette ses peluches par la fenêtre entrebaillée, se jette par terre quand on la gronde ... Vive le TT ! Bon miss Nanou vient de se réveiller ... sans pleurs ! ça change ! Je file ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 19:02
Delo : Cool pour ta reprise ! Snoop : :cop: plein de courage ! Weka : Pauvre loulou ... C'est pas drôle tout ça ... Pas de kiné respi quand même ? Bon je file on est attendu chez des amis ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 19:49
bonjour bonjour ma tete fume lol!! Alors ça fait longtemps que je suis pas venue, de un j'ai plus internet là je prend la connexion publique qui fait que couper donc je sia spas si j'aurai le temps de fii=nir mon message je vais vite lol. J'ai fait des nouveauté et je voudrai votre avis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-05-17-18-44-33,afcfc3fdf5e6d8d8d539dee22a960ba4.jpg.html][img:2e869e58ed]http://free0.hiboox.com/images/2011/afcfc3fdf5e6d8d8d539dee22a960ba4.jpg[/img:2e869e58ed][/url] Les photos sont prises à la va vite c'etait juste pour montrer, faut que je la repasse et que j'installe un decor. je voulais savoir si vous trouviez le concept sympa, la robe assortie à la CL. Là c'est une taille 1 an. [b:2e869e58ed]Snoop[/b:2e869e58ed], c'est pas la joie dis moi. il a quoi comme symptome? mal quelque part? [b:2e869e58ed]Gouaron [/b:2e869e58ed]je t'ai envoyé un mail et pas de reponse? :cry: [b:2e869e58ed]weka[/b:2e869e58ed], dur dur dis toi aussi
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:18
[color=blue:a3e0cd638d]Coucou les filles, [b:a3e0cd638d]Delph[/b:a3e0cd638d], je vois que tu as repris, pas trop dur ? :lol: [b:a3e0cd638d]Ninie[/b:a3e0cd638d], on voit pas ta photo !! :? [b:a3e0cd638d]Snoop[/b:a3e0cd638d], j'espère que ton homme n'a rien de grave :? Bon ici, week end merdique, migraine de 2 jours pour moi, rage de chicots pour mon homme et les dents qui travaille pour la nénette, donc des nuits encore pire que d'habitude, genre 4/5 réveils au lieu de 2 :what: Sinon, Gui est encore un poil en rébellion mais ça va quand même mieux. je suis NAZE comme d'habitude pour ne pas changer, aujourd'hui j'ai ressenti vraiment la fatigue.... :? Sinon, c'est cool l'été est revenu, on a eu peur pour notre sortie Niglo mercredi prochain :wink: Ah hé, oui je suis devenue une adepte du Manduca au passage, tout ça à cause de Brindilles qui a eu l'idée de faire 15 % de réduc' :siffle: Bon, je file me coucher et profiter du peu de temps que j'ai pour ronfler :lol: Bonne nuit 8)[/color:a3e0cd638d]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.