Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 53)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:00
[quote:fc93e9b362="*~Tcé~*"][quote:fc93e9b362="Snoop & Nani"][quote:fc93e9b362="*~Tcé~*"] Snoop, quelle torture !!!!! :lol: bon visiblement c'est que c'est bon... :siffle: [/quote:fc93e9b362] Ecoute il faut que j'aille me faire faire une picpic !! Aller peut être demain! [b:fc93e9b362]Je déteins sur toi je crois[/b:fc93e9b362] :lol: [/quote:fc93e9b362] Mais moi je fais des tests de suite :lol: mais je tarde [size=8:fc93e9b362]un peu[/size:fc93e9b362] à l'annoncer c'est tout :siffle: :mdr: Allez arrêtes de nous faire languir !!!! :mdr:[/quote:fc93e9b362] Juste un p'tit peu hein! :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:39
bonjour snoop?????(pour changer :lol: ) comment tu fais pour étres aussi patiente? moi pour les 4 , je voulais savoir tous de suite.quel bonheur 8) bon je viens de passer une matiné d'enfer :roll: .ma joli petite gaufrette est en mode"je fais des co;;;ries ce matin". n°1:J'attrape les pates de fruits,je les jéte par térre et je les écrase avec mon pied. :siffle: n°2:pendant que maman passe l'aspi,je jéte tous les cousins des canapés par terre. :siffle: n°3: quand maman lave le par terre je renverse le seau d'eau. :siffle: n°4:quand maman range la SDB je vais au WC mettre les mains dedans et jouer avec la brosse des toilettes. :siffle: n°5:quand la table base est rangé(mes puzzles en bois) je remet tous par terre. :siffle: et en n°6 maman est :fou: pouaaaaaaaa,il ma crevé en une matinée :what: j'ai l'impréssion d'avoir rien fait avec lui. je suis méme pas encore habillé,et j'ai rien préparé pour midi :roll: j'ai besoin d'une bonne douche(télement j'ai sué) et d'un thé.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 20:18
[quote:fbf77db049="*~Tcé~*"]Un petit passage, sur la 6 dans l'émission "C'est ma vie", il y a une jeune femme qui a été filmé parce qu'elle participait au concours "La cuillère d'Or", j'ai aperçu notre Mona dans l'extrait.[/quote:fbf77db049] :shock: non ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 22:10
Val : J'ai pris 1 an je dois renouveler en novembre ;) Je bosse dans le nettoyage industriel (15.25h hebdo)... Le multi-accueil doit appeler dès qu'un place se libère aux dernières nouvelles la directrice doit me rappeler pour faire le point avant la rentrée ... Pressée nan ?! Oh la Souriceau est une terreur en magasin ! Super speed le loulou ! Tu dis qu'il est moins zen depuis l'arrêt du mopral mais tu penses que ça le brûle ? Il te le fait comprendre ? Pas drôle en tout cas s'il a mal ... Tiens j'ai contacté une assoc de soutien et infos aux parents de bébés RGO pour monter une antenne dans l'Ouest (elle est basée sur Chambéry) ça risque de me plaire et peut être je vais changer de boulot qui sait ;) .... Bon je vous bisouille les filles je file chez Morphée en prévision de ma mauvaise future nuit (déjà un réveil de Nanou ... ça promet !)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 02:48
coucou :roll: le mien vient juste de s'endormir..après 2 faux début de nuit. Il avait de la fièvre hier et cette nuit, aujourd'hui non mais il est bp ronchon c'est pas son habitude, aucune dent n'a pointé pour le moment, la nuit dernière il était pas bien même dans mon lit il n'arrêtait pas de gigoter, pleurnicher, autant dire moi aussi je suis fraiche :lol: avec 2 folles qui ne voulaient pas se coucher puis lui. Sans compter les exploits de la journée qui s'ajoutent aux votres. Jules qui lorgne le seul pot de plante que je n'ai pas sorti sur le balcon, mais je ne peux pas sinon elle va cramer (enfin pas ces jours ci) et tente souvent d'y farfouiller, mais je le surprends toujours quand c'est la main qui trifouille, là en 2 secondes où j'étais tournée occupée avec sa soeur, je me retourne je le vois au dessus du pot à s'enfourner la bouche de terre :shock: bon je suppose qu'il n'en a pas avalé ou à peine sinon il aurait toussé, donc vite lavage de bouche et yavait plein de ptis morceaux, comme ya dans la terre quoi... bon appétit Sans parler de tout le reste qui y passe, il s'était déjà étranglé peu avant avec une petite peau d'oignon qu'il avait ramassé dans la cuisine, beurk, pourtant je fais gaffe mais il est trop rapide lol Ce matin j'ai retrouvé ma batterie de portable dans la chambre de Nana mordue d'un côté :roll: toujours la même et le reste du portable a été retrouvé après, le stylet sous le lit et le code pin changé une nouvelle fois..merci Nana de pirater mon portable...j'ai toujours pas cherché mon code Puk lol [b:d24c4115d5]val[/b:d24c4115d5] Punaise le coup du rincage c'est fort! Mais ya un truc que je comprend pas yavait pas de bonchon de sécurite? il n'a pas vomit? ça va? je sais pas ce qu'il y a dans ces produits puisque j'en ai jamais utilisé mais doit pas y avoir que je de l'alcool non? [b:d24c4115d5]tcé[/b:d24c4115d5] c'est chiant les soucis de sous, gros gros? ou passager? Ici ça m'a stressée mais bon j'ai vendu pas mal de trucs qui servaient plus ou encombraient donc ça m'a aidé pour rééquilibrer la balance ces 2 derniers mois. bon il se fait tard bonne nuit!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 10:28
bonjour val,dissons que mes cuisses se redessinent 8) .souriceau est :shock: :surprenant. méme question que weka(la sécu).comment il a pu faire?.quand j'y pense :D ma pauvre,je t'imagine :lol:(j'ai bien ri)je comprends maintenant le "aucun commentaire sur Enzo :wink: . bonne course.pour la boue,merdouille.combien de km? tcé,moi aussi j'ai pensé à toi hier soir :hinhin: . je me suis dit que tu avais vu notre bree van de kamp 8) cool pour la salle.tu vas y aller? pour les sous,ça c'est tjs une vrais galéres :? je ne reste pas chéri se bat avec une gaufrette 8) (couche,habit)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:37
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????????? demain c'est la reprise,je suis contente mais j'ai les boules de devoir de reprendre aussi :lol: car il va falloir reprendre l'organisation entre le boulot et les enfants, ce qui était bien quand je travaillais pas c'est de faire ce que je veux quand je veux :lol: mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin :lol: Snoop alors??????????????? :lol: oui j'aurai qu'un bébé de septembre à novembre ou là j'en aurai 2 Caro je compatis avec les betises de ta gaufrette, par moment la puce aussi est en mode bêtises +++ et ça me saoule Val :shock: oh ce souriceau, ils devraient réfléchir à mettre une sécurité sur la bouteille chez ecover pas trop de courbatures ce matin?? Tcé pas cool les soucis de sous :( ce qui me plait dans le fait de reprendre aussi c'est que financièrement on comptera un peu moins car même sien tant qu'ass mat on gagne pas beaucoup, je toucherai quand plus que mon CPE :mdr: Chipie qui comprend pasl'anglais de sa soeur :lol: comme tu dis, ça fait bizarre de ce dire que la petite dernière, le bébé de la famille va bientôt aller à l'école :? Weka je vois que tu ne t'ennuies toujours pas entre les filles et Jules :? Gouaron ça va??? bon je file, j'ai plein de choses à faire avant ma reprise (ménage, déclaration d'impots, mail à la CAF, prendre RDV ophtalmo pour mon loulou, courses, préparer à manger, s'occuper de la puce et surtout, surtout ne pas oublier les enfants après l'école :mdr: car avec tout ça je vais perdre la tête :lol: ) j'essaie de repasser plus tard :wink: :cop: :cop: à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:20
coucou! sympa [b:f211afb364]val[/b:f211afb364]! et bravo :wink: moins pour le temps ici c'était bof aussi presque froid après le beau temps des jours d'avant. [b:f211afb364]tcé[/b:f211afb364] ah ok lol pour la ptite indienne. Pour continuer sur sa lancée, j'ai retrouvé hier matin dans les selles de Jules une pression résine non pressée (femelle heureusement), et hier après il a refailli s'étrangler avec un bout d'écorce d'étendoir, vous savez le truc blanc plastifié dur qui recouvre la structure des étendoirs... A force de trifouiller l'étendoir il a apparemment enlevé un bout et comme c'était pas net du tout ça piquait et j'ai eu du mal à lui sortir de la bouche ça lui avait piqué le palais.... [b:f211afb364]delo [/b:f211afb364]bon courage pour le speed, clair qu'à être sur 10 fronts en même temps on en oublie des choses parfois, mais bon je pense pas que tu oublieras tes loulou à l'école lol mets le réveil pour pas zapper l'heure
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:46
bonjour val,bravo 8) ça avait l'air sympa.c'est vrais qu'hier il faisait(parfois )froid.chéri a méme fait une flembé,le soir. delo,bonne course aussi 8) .demain la reprise.courage :wink: weka,jule :shock: punaise il a du avoir mal avec se truc?il pleurait pas? avec ça dans la bouche? mais il a faim se p'tit :lol: tcé,ton indienne va bien? :lol: depuis l'accident de chéri,nos économis y passe :? (heureusement qu'on en avait d'ailleur) gouaron,ça va? snoop????????????????(je pense que tu as compris :lol: ) astrid :cop: tu dois étre en plein dans les cartons :cop: (je pense bien à toi) et pour celle que j'oubli,qui peut étres nous lissent,ninie,anne claire,dara,mona,et..... :cop: et :cop: bon,à moi :lol: je viens de fair des yaourts.et,non :bou: (c'est pour les mauvais langue)je n'ai pas mi de chocolat.restons nature :lol: les grands son à l'école et enzo dehors avec papa.nous avons ramené le fauteuil roulant ce week end à la pharmacie :youpi: chéri marche mieux .bon avec une cane,mais c'est sans le fauteuil :lol:.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:27
Coucou ! Petite forme ça commence à devenir une habitude ... Val : Le mopral peut donner des agitations oui ... Mais vu que depuis l'arrêt y a pas de retour au calme ... Je pense pas que ce soit la cause :lol: Sacré course dis donc ! bravo ! Delo : Courage pour la reprise ! J'ai pensé à toi samedi : j'ai croisé une maman qui avait sa puce avec Maddy chez la dernière nounou. Elle m'a dit qu'elle avait perdu son agrément pour 3, elle passe à 1 enfant car "3m étage et tous les enfants dorment dans la même chambre"... Du coup elle veut arrêter ! M'étonne ! Bon le RAM lui reprochait aussi son dépassement de tarif ... Bon les filles sont debout depuis 6h30 ... Je suis décalquée ... Vivement qu'elles dorment (enfin on peut espérer)... Pourtant hier on a passé l'après-midi au Parc floral Maddy s'est éclatée elle était bien KO en rentrant mais bon ... On a arrêté l'Aérius pour le rdv allergo de jeudi ... Les dartres ne sont pas revenues... Bon j'ai mon stock de CL à décrocher de l'étendoir pour y mettre mon linge ... Le décrassage a fait du bien à certaines CL :lol: Plus blanches ! Par contre j'ai une CL qui a encore des taches (avec insert cousu) et deux lingettes qui sont encore tachées ... Faut que je les refasse tremper ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:41
[quote:441f1755ea="caropetitelaveuse"] astrid :cop: tu dois étre en plein dans les cartons :cop: (je pense bien à toi) [/quote:441f1755ea] Petite appartée pour te remercier de tes pensées ... Effectivement, je suis en pleins cartons :roll: : jour J - 12 !!! :D Bises à toutes, j'aurai plus de temps et plus l'envie après le 28 mai 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:26
[b:3da90b0c58]caro[/b:3da90b0c58] en fait j'étais dans la cuisine, mon homme au salon devant l'ordi et Jules pas loin d'un coup il a vu qu'il avait un truc dans la bouche et commençait à s'entranglouiller, j'ai accourru quand je suis arrivée ça avait l'air planté au palais, en tout cas ça l'a piqué il a un peu saigné et il a pleuré oui déjà il aime pas que je trifouille sa bouche en bloquant sa machoire et puis ça lui a fait mal. Mais bon après c'était passé en 2 minutes. Mais oui il a fin il fait l'aspirateur, normal à cet âge les autres ont fait pareil mais comme on est plus et que c'est plus difficile de garder un sol sans rien avec les tornades ça va vite, d'ailleurs je n'avais même pas vu ce pti bout d'étendoir qui était parti. Sinon la pression yen avait 3 qui trainaient sur un plateau sur la table basse sous des livres mais comme monsieur met tout par terre il avait fini par en choper une à mon insu, du coup plus rien sur la table basse. Super pour le fauteuil de ton homme, une étape que vous avez du espérer longtemps. :bravo: :bravo: [b:3da90b0c58]Lumpy[/b:3da90b0c58] coucou ! et :cop: comment va ton loulou? [b:3da90b0c58]Gouaron[/b:3da90b0c58] cool si les dartres reviennent pas. [b:3da90b0c58]Val[/b:3da90b0c58] faut pt être attendre pour voir si sans medoc ça le calme pas, ça fait combien de jours que tu as arrêté, mais yen a qui ont ça dans les gênes :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:37
Weka : Elle n'a plus de dartres depuis que je la lave au Syndet et crème Baume AP Lipikar ... Juste une petite tache rugueuse (eczéma?) qui persiste mais que c'est bon de caresser sa petite peau toute douce ! Lumpy :cop: Caro : :bravo: à ton homme ! Super grande étape ! Bon je vais tenter de coucher les filles ... Tjs pas réussi à détendre mon tas de CL ... Maddy est en mode bêtises (elle adore ouvrir le lecteur dvd et mettre le dvd en route sans demander...) Nanou est en mode découverte, je pique tout ce qui passe sous ma main (elle a piqué des pâtes de l'assiette à sa soeur... Elle a pourtant très bien mangé à midi mais bon...)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:21
Ouf moi je n'ai pas de fille à coucher aujourd'hui vu qu'elles sont à l'école / crèche 8) et c'est pas plus mal :oops: clair qu'ils ont le bras long, Jules je recule sa chaise le temps que j'aille à la cuisine car il attrape tout, il tire le set de table de sa soeur pour attraper tout le reste mais sa soeur a compris elle décale tout sur le côté. D'ailleurs elle aussi elle a le bras long, hier il a suffit que j'aille dans la cuisine pour qu'elle trempe sa cuillère dans l'assiette de son frère, alors qu'en plus il avait de courgette et qu'elle n'aime pas ça mais c'était trop tentant lol manque de pot j'ai retrouvé une trainée d'épinard dedans (ce que Nana mangeait) et en plus elle me dit que c'est sa soeur mais bien sûr sa soeur est à l'autre bout et ne pouvait pas atteindre l'assiette sans se lever et de la cuisine je l'aurais vu, c'est racailles...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:29
[b:e04dd22464]Weka [/b:e04dd22464]: mon loulou va très bien, merci beaucoup. A partir de ce WE, on commence à le préparer au fait que "papa et maman ne vivront plus ensemble mais l'aimeront toujours, blablabla". Mais il sent quand même que la situation est en train de changer, parce que l'ambiance est de plus en plus tendue à la maison. Je compte l'emmener quelques fois à l'appartement en repérages pour qu'il situe déjà plus où sera sa chambre, où sera la mienne etc. Mais il a déjà l'air de s'y sentir à l'aise, court partout sans rester dans mes jambes. Désolée de ne faire que du perso, mais je n'ai vraiment rien retenu :oops: . Bises à toutes, Lumpy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.