Posté le : 15-05-2011 à 02:48
coucou
:roll: le mien vient juste de s'endormir..après 2 faux début de nuit. Il avait de la fièvre hier et cette nuit, aujourd'hui non mais il est bp ronchon c'est pas son habitude, aucune dent n'a pointé pour le moment, la nuit dernière il était pas bien même dans mon lit il n'arrêtait pas de gigoter, pleurnicher, autant dire moi aussi je suis fraiche :lol: avec 2 folles qui ne voulaient pas se coucher puis lui. Sans compter les exploits de la journée qui s'ajoutent aux votres.
Jules qui lorgne le seul pot de plante que je n'ai pas sorti sur le balcon, mais je ne peux pas sinon elle va cramer (enfin pas ces jours ci) et tente souvent d'y farfouiller, mais je le surprends toujours quand c'est la main qui trifouille, là en 2 secondes où j'étais tournée occupée avec sa soeur, je me retourne je le vois au dessus du pot à s'enfourner la bouche de terre :shock: bon je suppose qu'il n'en a pas avalé ou à peine sinon il aurait toussé, donc vite lavage de bouche et yavait plein de ptis morceaux, comme ya dans la terre quoi... bon appétit
Sans parler de tout le reste qui y passe, il s'était déjà étranglé peu avant avec une petite peau d'oignon qu'il avait ramassé dans la cuisine, beurk, pourtant je fais gaffe mais il est trop rapide lol
Ce matin j'ai retrouvé ma batterie de portable dans la chambre de Nana mordue d'un côté :roll: toujours la même et le reste du portable a été retrouvé après, le stylet sous le lit et le code pin changé une nouvelle fois..merci Nana de pirater mon portable...j'ai toujours pas cherché mon code Puk lol
[b:d24c4115d5]val[/b:d24c4115d5] Punaise le coup du rincage c'est fort! Mais ya un truc que je comprend pas yavait pas de bonchon de sécurite? il n'a pas vomit? ça va? je sais pas ce qu'il y a dans ces produits puisque j'en ai jamais utilisé mais doit pas y avoir que je de l'alcool non?
[b:d24c4115d5]tcé[/b:d24c4115d5] c'est chiant les soucis de sous, gros gros? ou passager? Ici ça m'a stressée mais bon j'ai vendu pas mal de trucs qui servaient plus ou encombraient donc ça m'a aidé pour rééquilibrer la balance ces 2 derniers mois.
bon il se fait tard bonne nuit!