Posté le : 11-05-2011 à 09:21
bonjour
gouaron,alors pour les féves,moi je les passe à la poéle avec un peu d'huile olive,sel,poivre et je présse de l'ail.trop bon.sinon,le mieux,c'est,tjs à la poele(sans ail) et battre des oeufs pour faire une omelétte :love: .j'adore.mais pour l'omelette il faut pas en méttre trop.genre, une poigné pour 2ou3 oeufs.
ou,bien tu peux faire un petite paella végé.j'adore :love: :love: .dans une poéle tu fais revenir un poivron rouge,un peu de choux fleur,d'artichaut,carottes,breff des légumes et bien sur les féves.tu mes ton riz,sel,poivre,persil,ail et un cube de bouillon de légumes,tu mets de l'eau (de préférense chaude) un peu de safran.et tu laisse cuire tous ça.je vair faire ça à midi,mais j'ai pas de féve alors je vais méttre des petit pois 8) .tu peux aussi méttre des petit dés de courgétte.le truc c'est de méttres des légume mais pas trop.c'est délicieux.
tcé,mais tous est drole 8) comment ça ,un petit moral? :cop:
weka,j'aurai dit un tableau 8) et pour les croix,je me tate :think: ,voudraient elles un autre + pour maman et papa? 8) ou bien c'est toute la famille,signalé par une croix(comme pour signaler votre position,genre,carte au trésor) 8)
juillet approche :? punaise quel M; c'est pas évident tous ça :?
j'ai connu aussi ,apprésier le temp passé seul,chez doc ou autre 8) tu 'm'as fais sourire :lol: pour le dentiste.
j'ai oublié de vous dire que j'ai du emmener mon fils au urgence pour son genoux.il est tombé avec un copin en VTT , resultat,5 points au genoux.
on doit lui enlever fin de semain(c'est arrivé ce week end).
ma gaufrette dort encore :lol: et ce depuis hier 20h30 :lol:
je vais en profiter pour me refaire un bon thé 8)