Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 51)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:47
Coucou les filles ! Petit passage rapide ! Week end chargé, je reprends le coup de me lever les nuits (Nanou a qqs dents qui travaillent)... Pas trop le moral mais bon ça reviendra ... Les filles sont en forme (à part les dents de la puce)... Seb fidèle à lui-même va bien et ne se soucie pas un instant de savoir si je vais bien ou pas, si KO ou pas bref j'en ai marre ! En plus il traine les pieds pour faire les murs de la chambre des filles ... ça me gonfle ! Sinon bah on fait ... Tjs à la recherche d'un doc compétent vu que l'allergo ne veut pas les suivre ... ça me fatigue ... LE péd pro allaitement de Nantes est overbooké y a 2 mois d'attente pour un premier rdv so :roll: Bon je file préparer les légumes du chef (ah oui j'ai oublié de préciser : il est au régime plus strict le soir c'est 100% légumes à l'eau et fruits)... Peut être à demain ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:01
[quote:45afeec72c="My-Li"] Du coup, mon séjour d'une semaine en [b:45afeec72c]Belgique [/b:45afeec72c]va surement beaucoup plus m'aider à y voir plus clair. [/quote:45afeec72c] Viens en Belgique ... dans le bon comme dans le mauvais sens, je peux t'assurer qu'elle t'aidera à faire le point 8) :lol: :wink: Superbe cadeau de Lina :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:46
Bonjour les filles, J'arrête le suspens non je n'ai pas fais de test donc je ne serais rien vous dire :lol: Beaucoup de choses à penser et à faire donc je me donne l'excuse "on verra plus tard" :oops: [b:2f47294714]Emilie[/b:2f47294714], Lina t'as offert un très beau cadeau !!! J'espère que tu trouveras la bonne réponse à ta question avec nico. [b:2f47294714]Lumpy [/b:2f47294714]:hey: [b:2f47294714]Delo[/b:2f47294714], super pour la cantine !! [b:2f47294714]Val ou la mère indigne[/b:2f47294714] *qui laisse souriceau a la HG* :lol: , super pour le mopral !!! Alors prête pour ta course ? Tu chanteras "une souris verte, qui courait dans l'herbe" pour te donner du courage :lol: [b:2f47294714]Lise[/b:2f47294714], ça va ??? [b:2f47294714]Gouaron[/b:2f47294714], tu enfermes l'homme dans un placard ??? :lol: [b:2f47294714]Weka[/b:2f47294714], ton avatar, c'est une créa de tes filles ??? Tu reprends quand le boulot ? [b:2f47294714]Caro[/b:2f47294714], alors jardiange fait ? Ici c'est fait depuis 2 semaines. Salades, tomates, carottes, courgettes, haricots, melon, fraises, cassis, grosseille. Passez une bonne journée, je vais me remettre au travail ! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:23
Coucou ! Snoop : bonne idée de mettre l'homme au placard tiens ! Nan sérieusement c'est gonflant par moment mais bon ... Lumpy :hey: Val : Honnêtement j'attends avec impatience que le multi-accueil m'appelle pour me dire qu'ils ont une place pour Nanou ! Besoin de souffler par moment aussi .... Cool qu'il n'ait plus mal malgré les remontées (attention toutefois à ce que ce ne soit pas juste parce que son seuil de tolérance à la douleur est haut ... Je me suis fait avoir avec Maddy comme ça le mois avant ses 2 ans so ... ) Weka : comment ça va ? Bon je cherche un dermato ! Maddy a chopé des molluscum ! Bon elle n'en a pas bcp mais c'est contagieux et vu qu'on voudrait l'emmener à la piscine faut qu'elle n'en ait plus ! J'ai cherché parmi les enfants qu'elle a fréquenté qui l'avait contaminé et le pauvre loulou est infesté de molluscum qui sont venus de greffer à son eczéma ! L'horreur ! Sa mère a rdv dans un mois chez le dermato pour lui faire enlever à la curette ... Sinon les dartres de Nanou sont enfin parties ! L'allergo m'avait conseillé Lipikar Syndet et hydrater au Baume AP et franchement je suis convaincue ! Reste à attendre la semaine prochaine pour le bilan allergo ... Bon je file ça chahute un peu trop
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 13:32
bonjour pffffff,je cours,je cours. gouaron,ma pauvre :( . et je dirais,comme les filles pour seb 8) snoop,jardin fait 8) et alors?tu n'as donc pas tes régles? lumpy,ça va toi? val,il adore ça babypote 8) toi aussi ça te vide la téte 8) punaise qu'es ce que ça peut faire du bien 8) .mes copinnes me trouve folle,et pense que j'en fait trop.mais je me sens télement bien 8) je penserais à toi dimanche :wink: my_li prend ton temps et surtout du temp pour TOI delo,???? t'es ou? je sais plus :oops: ce matin je suis allée boire un thé chéz une copinne.enzo à la créche pour la matinée.je fais parti du cleb des méres indigne de val :lol: .là il dort et ça mauvaise mére va partir à la salle de sport :lol: . les enfants ont repris l'école ce matin. et pétard,qu'es ce qu'il fait chaud :? hier à la salle j'étais plus quand nage :oops: bon,je vous :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 19:00
Re ! Quelqu'un peut m'aider ? J'ai eu des fèves dans mon panier de légumes je ne sais pas quoi en faire (ni quel goût ça a ...) Vous les faites comment vous ? Merci ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 00:02
coucou [b:eca5b46d5a] Snoop[/b:eca5b46d5a] oui c'est nana qui l'a fait mon avatar, sa propre inspiration de a à z, c'ets les ptites rondelles de bois qu'ils ont mis sur brindilles, j'en rachèterais pas à chaque fois car le paquet a été utilisé en une fois mais c'est sympa elles ont bien accroché et n'ont pas mis une goutte de colle à côté (écolo bien sûr) :shock: Alors ça représente quoi d'après vous? :lol: [b:eca5b46d5a]Lumpy[/b:eca5b46d5a] coucou! c'est bientôt le déménagement non? comment va? plein de gros bisous et de bonnes pensées pour toi :cop: [b:eca5b46d5a]My-li[/b:eca5b46d5a] Désolée que tu ne sois pas avancée. J'avais vu l'oeuvre de Lina c'est un super cadeau :top: Bon courage à toi super pour la course [b:eca5b46d5a]val![/b:eca5b46d5a] Vous avez raison de vous aménager du temps moi c'est très rare que je sois seule, euh quand je vais chez le dentiste j'vous dis pas la détente...mais rien que le fait d'être seule dans la rue je me sens toute légère et je peux tracer moi j'aime pas courir mais je marche vite. Faudrait que je reprenne la danse mais bon pas la forme olympique le soir et pas pratique les horaires. Mon congé parental s'arrête fin Juillet puisque pour le colca c'est le mois précédent les 1 an comme s'ils pouvaient pas mettre jusqu'à 1 an...Donc en aout je me réinscris à pôle pour toucher mes alloc qui sont en suspens histoire de pouvoir vivre et voir concrètement ce que je peux avoir pour commencer à faire une boutique en ligne puisque pour le moment je suis sensée rien faire et si éventuellement je trouve un taf de graphiste qui accepte que je ne bosse pas le mercredi pourquoi pas mais dans mon taf j'ai rarement vu de temps partiel et comme je n'ai plus droit après le colca à demander un 80% je me vois pas prendre un temps plein et faire garder les 3 le mercredi. Ou bosser sur quelques projets avec mon frero s'il a du taf en trop. Par contre je n'aurais surement pas de place en crèche à la rentrée puisque j'ai pu demander que cette semaine à la directrice les nouvelles modalités d'inscription et la commission est passée, c'est mon homme qui les amène souvent et quand j'y vais la directrice n'était pas là ou je n'y pensais pas :oops: comme si je n'avais pas envie de le faire garder lol Sinon j'ai l'ancienne nounou a qui je peux demander si elle aura une place à la rentrée mais elle n'a toujours pas déménagé et c'est pas pratique en transport en commun pour y aller . Mais avec les alloc chomage calculées sur mon 80% d'avant (ce qu'ils m'avait indiqué) à moins qu'ils ne veuillent recalculer sur mon 100% ça fait pas bp pour avancer le salaire d'une nounou mais si mes souvenirs sont bons, pajemploi rembourse vite la part qu'ils prennent en charge après la déclaration sur le net? Faut que je vois tout ça. bon bonne nuit !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:21
bonjour gouaron,alors pour les féves,moi je les passe à la poéle avec un peu d'huile olive,sel,poivre et je présse de l'ail.trop bon.sinon,le mieux,c'est,tjs à la poele(sans ail) et battre des oeufs pour faire une omelétte :love: .j'adore.mais pour l'omelette il faut pas en méttre trop.genre, une poigné pour 2ou3 oeufs. ou,bien tu peux faire un petite paella végé.j'adore :love: :love: .dans une poéle tu fais revenir un poivron rouge,un peu de choux fleur,d'artichaut,carottes,breff des légumes et bien sur les féves.tu mes ton riz,sel,poivre,persil,ail et un cube de bouillon de légumes,tu mets de l'eau (de préférense chaude) un peu de safran.et tu laisse cuire tous ça.je vair faire ça à midi,mais j'ai pas de féve alors je vais méttre des petit pois 8) .tu peux aussi méttre des petit dés de courgétte.le truc c'est de méttres des légume mais pas trop.c'est délicieux. tcé,mais tous est drole 8) comment ça ,un petit moral? :cop: weka,j'aurai dit un tableau 8) et pour les croix,je me tate :think: ,voudraient elles un autre + pour maman et papa? 8) ou bien c'est toute la famille,signalé par une croix(comme pour signaler votre position,genre,carte au trésor) 8) juillet approche :? punaise quel M; c'est pas évident tous ça :? j'ai connu aussi ,apprésier le temp passé seul,chez doc ou autre 8) tu 'm'as fais sourire :lol: pour le dentiste. j'ai oublié de vous dire que j'ai du emmener mon fils au urgence pour son genoux.il est tombé avec un copin en VTT , resultat,5 points au genoux. on doit lui enlever fin de semain(c'est arrivé ce week end). ma gaufrette dort encore :lol: et ce depuis hier 20h30 :lol: je vais en profiter pour me refaire un bon thé 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:01
Coucou ! Tcé :cop: Caro : Merci je vais tester en omelette car 1kilo de fève non épluchées ça réduit vite une fois écossé et enlever la première peau ;) Mince pour ton loulou ! un vrai casse cou non ? Ici RAS nuit dans la file des autres Maddy se lève avec les poules autant dire que je me traine ... Sinon on fait hein ! Ce midi j'avais fait un petit parmentier de carottes nouvelles bio pour les filles bah Nanou aucun souci a tout mangé mais Maddy a juste pris une bouchée et s'est rabattue sur ... du riz avec blettes et boulette de boeuf :lol: ... Elle mange mieux depuis un moment (Pédopsy y a fait un truc quand même ... ) Bon je file Nanou a déjà terminé sa sieste :twisted: (Normal qu'elle ne fasse pas de grosses siestes ? Maxi 45min matin et pm voir rien le matin mais 45min après manger ... suis perplexe ... )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:18
Salut les filles!! Les deux loulous sont au lit.... je prends 5 minutes pour vous faire coucou! Je n'ai toujours pas lu mon retard, et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire.... J'avais pris la résolution de ne plus fofoter du boulot, et jusque là je m'y tiens plutôt bien!! Donc plus tellement de temps.... J'ai quand même lu les derniers posts : [b:1ec8bd5a95]My Li[/b:1ec8bd5a95] : j'espère que tout va vite s'éclaircir pour toi!! [b:1ec8bd5a95]Tcé [/b:1ec8bd5a95]: j'espère que ton petit moral n'est pas dû à des choses trop graves.... La petite se met déjà debout? Elle est décidément pas en retard, comme ça soeur! [b:1ec8bd5a95]Gouaron [/b:1ec8bd5a95]: bon courage avec les nuits! [b:1ec8bd5a95]Val [/b:1ec8bd5a95]: comment ça se passe sans le Mopral? Toujours bien? [b:1ec8bd5a95]Weka [/b:1ec8bd5a95]: de nouveau mal aux dents? Et bientôt la fin du CP? Bon courage... [b:1ec8bd5a95]Aurore [/b:1ec8bd5a95]: ça va et toi? Toujours pas de symptômes d'une éventuelle grossesse ou d'une non grossesse? [b:1ec8bd5a95]Toutes les autres[/b:1ec8bd5a95].... une bise à chacune! Ici petit moral aussi.... Quelques soucis familiaux, un gros coup de fatigue qui mènent à un gros coup de cafard..... j'ai donc pris la décision de commencer à sevrer bébé chat, parce que je ne peux pas tout mener de front.... Je suis triste, mais ce n'est pas un échec, je l'aurai allaité 4 mois en exclusif, je suis bien contente! Et je n'avais de toute façon pas l'intention d'aller jusqu'à un sevrage naturel.... On va faire ça tout en douceur... Maxence va bien, il sera opéré à nouveau le 3 juin... on lui en parle, mais il n'a pas l'air très préoccupé par l'affaire.... ce qui l'intéresse le plus en ce moment, ce sont mes seins :lol: il est tout le temps en train d'essayer de voir ce qu'il se passe sous mon tee shirt! Et il est inscrit à l'école pour la rentrée... Mon petit chat devient grand!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:55
coucou je vois que les morals sont pas folichon pourtant il fait beau, moi ça va mieux, non je ne souffre pas comme une rage de dent juste une gêne c'est plutôt l'avenir de mes dents qui me fait flipper avec la déminéralisation et le fait qu'un onlay sensé remplacer au mieux un amalgame pourri me crée des pb alors que je n'en avais pas avant sur cette dent là. pb de dents entraine déprime et déprime entraine pb de dent. Le pire c'est que j'en ai toujours pris soin à croire que chez moi tout se traduit au niveau des dents... courage[b:b10a39599a] lise[/b:b10a39599a]! pour le sevrage fais comme tu sens, sur que l'allaitement ça pompe. coucou[b:b10a39599a] tcé[/b:b10a39599a] ici aussi c'est tout le temps debout depuis 4 jours il n'arrête pas, en appui sur tout et n'importe quoi, il lache une main attrape un truc de l'autre et limite il oublie que s'il lache les 2 il tombe :mdr: mais il se rattrape à temps. Il teste son équilibre et parfois il pousse des cris à décrocher le tympan mais ne veut pas s'assoir comme s'il voudrait bien pouvoir continuer et marcher sans appui :mdr: mais ça c'est pas pour tout de suite :mdr: pour tes seins [b:b10a39599a]lise[/b:b10a39599a] moi Mimi elle me fait un truc bizarre c'est seulement quand on est dehors style dans le tram ou à la crèche lors du pti dej lundi, elle me fait des caresses sur les seins :shock: du genre quand elle est dans un endroit où il y a du monde et qu'elle est pas trop à l'aise elle me caresse les seins...(oui la crèche elle connait mais lundi elle m'a fait son pot de colle et a boudé après mon départ jusqu'au repas sans dire un mot, je l'avais laissée elle allait faire de la peinture j'ai su le soir qu'elle n'avait pas voulu) [b:b10a39599a]Gouaron[/b:b10a39599a] Pour les fèves ça se mange cru aussi à la croque au sel, on en mangeait comme ça petits yen avait plein chez mes GP j'en ai vu l'autre à mon mag bio donc j'en ai pris mais les filles n'ont pas aimé, moi même j'ai trouvé qu'elles avaient trop goût de vert. Donc le reste je ferai cuire . Sinon la soupe aux fèves c'est super bon. [b:b10a39599a]caro[/b:b10a39599a] non perdu! tate toi encore :lol: moi aussi me suis demandée ce que représentait les croix (ça me faisait penser à un cimetière) elle les a ajouté après le cadre. Indice : Les croix et le cadre forment un tout. c'est lequel qui a eu droit à 5 points de sutures? il s'est pas loupé dis-donc
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:56
Weka : Pas eu un brin de courage pour écosser les fèves aujourd'hui ... Sûrement demain ... Je vais chercher une petite recette de soupe de fèves ;) Bon apparemment y a rien à faire pour le molluscum de Maddy ... Le dermato trouve qu'il n'y en a pas bcp donc faut attendre et surveiller, que ça peut disparaître d'ici 4 mois à plusieurs années ... Sympa on avait prévu des après-midi piscine en juillet si d'ici là c'est pas parti c'est mort :? Bref ... Vais filer me coucher car entre les réveils de Nanou et Maddy qui vient me chercher vers 6h30/6h45 ... Bonne nuit les filles ;)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:40
Boujour les gonzelles, Non toujours pas fait de test et pas vraiment de signe de grossesse (enfin un petit doute, quelques glaires bizarres, comme quand j'étais enceinte :oops: ) [b:bfec6a3ef7]Gouaron [/b:bfec6a3ef7]tu as trouvé comment faire tes fèves alors ? [b:bfec6a3ef7]Lise[/b:bfec6a3ef7] contente pour tes 4 mois d'allaitements. Pourquoi ne pas garder les tétées du matin et du soir ?? C'est plus du tout gérable l'allaitement ? Je crois que nos loulous adore nos nénés. Ici plus d'allaitement depuis 2 mois mais ça n'empeche pas Nani de crier haut et fort "Tété" quand elle me vois en soustel et de me tripoter dès qu'elle le peut, pire que doudou :lol: Max va avoir 3 ans, piouff que ça passe vite... [b:bfec6a3ef7]Tcé[/b:bfec6a3ef7], alors tu fuies toujours :lol: Ma pauvre. Moi c'était 8 mois je crois. Remarque ça va finir pas s'arrêter un jour non... :lol: [b:bfec6a3ef7]Weka[/b:bfec6a3ef7], je pensais aussi à un cimetière :? , après je me suis dis, euh ce sont les coupines ?? Enfin je sèche sinon. [b:bfec6a3ef7]Caro[/b:bfec6a3ef7], il va mieux ton cascou ? Au faite Enzo danse toujours sur la table :lol: Delo ???? Vals, hé j'ai rêvée de toi il y a quelques jours :lol: Es ce que c'est un signe de quelque chose ??? Mystère :lol: [b:bfec6a3ef7]Lumpy[/b:bfec6a3ef7], je pense à toi aujourd'hui, j'ai mis un pantalon blanc !!! mais pas de ficelle !! :lol: Bon allez je vais bosser (surfer sur le net je voudrais trouver une cabane pour nani et un siège bb pour le portique l'on acheter hier) :lol: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:45
Coucou ! Vite fait car ça râle ... Snoop : Je vais les faire en soupe je n'ai plus d'oeufs et vue la tête de linotte de Seb faut rien demander de ramener en rentrant du boulot donc voilà ! Bon je file j'ai un décrassage CL à faire
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:12
bonjour wéka, :think: un portrait.j'ai demandé à chéri,et il ma dit,une maison,ou un plan de maison :lol: ,et pour finir,une tarte :D snoop,pas de test,pas de régle,perte.c'est bon signe,ça :lol: enzo,monte moins sur la table.par contre on reçoit tjs son repas à table 8) gouaron,alors t'as aimé les féves? delo??????? je s'est plus qui ma demandé,mais c'est thibault(13ans) qui a les points et oui un vrais casse coup :roll: .dire que bébé il était tjs avec maman.il a méme fait ça matérnelle avec une poupée.et la maitrésse un matin m'avait appelé un jour pour venir le chercher télement il pleurait 8) .sinon le réste de temps la maitrésse était obligé de méttre marine(ça grande soeur) à coté de lui. quand je le vois maintenant :roll: c'est le jour et la nuit.un mec bien cascadeur 8) ce matin,petite expérience.j'ai fais mes yaourts(jusque là ça va) et j'ai fais fondre du chocolat noir que j'ai rajouté :? on véra si c'est bon :? bon,je me prépare pour aller à la salle de sport. A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.