Posté le : 09-05-2011 à 16:17
Bonjour à toutes,
Je peux enfin vous ecrire plus longuement car j'ai récupéré mon ordi :D Ca a été un peu long car le mec partait en vacances le lendemain du jour où je lui ai déposé puis le temps qu'il me fasse un devis, que je me décide et qu'il me le répare, ça a été un peu long. Bref j'en ai eu pour 100€, c'était un problème de carte mère qu'il a du reflasher. Et aussi ma batterie est HS mais ça vaut pas le coup d'en racheter une car ça coute 100€ neuve donc merci les frais ! C'est pas grave, je reste branchée sur secteur tout le temps du coup !
Alors les petites nouvelles pour moi :
Je suis donc partie comme prévu passer qques jours chez ma soeur avec ma puce mais j'ai pas forcément bien vécu ces vacances car Lina était scootchée à sa tata tout le temps et ne voulait rien faire avec moi :? C'est à côté de tata qu'elle voulait manger, avec tata qu'elle voulait jouer, c'est tata qui devait lui lire les histoires, lui faire se brosser les dents, se laver les mains, l'accompagner aux toilettes... bref y'en avait que pour tata :cry:
Et moi qui voulait profiter de ma puce pour qu'on se retrouve et casser la fusion qu'elle a avec son père, bah c'est raté, elle a fusionné avec tata :oops:
Mais sinon ma puce a adoré les vacances chez sa tata et demande à y retourner !
Du coup je ne me sentais pas du tout de partir ensuite une semaine toute seule sans voir ma puce, vu comment j'ai eu l'impression de ne pas du tout en avoir profité la semaine d'avant donc je suis finalement revenue à la maison avec elle et y suis restée.
Et puis en même temps comme je pars une semaine en Belgique dans 2 semaines (dans le cadre du boulot), je me suis dit que cela faisait beaucoup de ne pas voir ma puce 2 semaines en un mois donc cela sera bientot l'occasion de refaire une coupure et ce coup ci, sans ma puce...
Résultat de mon break, je ne suis pas plus avancée qu'avant :oops: car c'était bien trop court ces 3-4 jours chez ma soeur. Du coup, mon séjour d'une semaine en Belgique va surement beaucoup plus m'aider à y voir plus clair.
Ce qui est sur, c'est que j'ai besoin de prendre l'air de chez moi et du coup j'ai décidé que j'allai partir cet été seule avec ma puce pendant 2 semaines puis on va peut etre partir un peu tous les 3, à moins que d'ici là, cela vaille mieux qu'il passe des vacances sans moi, seul avec sa puce, bref à suivre...
J'ai donc fêté mes 30 ans le WE où nous sommes rentrées de chez ma frangine, d'abord avec ma meilleure amie (apmidi sportif puis détente et ensuite soirée barbeuk avec grosse murge :oops: je m'en rappellerai de mes 30 ans :lol: ) puis le lendemain, je l'ai fêté en famille chez mes parents.
Heureusement que je m'étais offert un lecteur multimédia car j'ai quasiment eu aucun cadeau :cry:
J'ai quand meme eu le plus beau des cadeaux de la part de ma puce :love: n'est ce pas les filles ? J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai ouvert, elle a tout fait toute seule, nico l'a juste aidé en lui faisant un modèle pour les lettres et c'est elle qui a tout été chercher dans le jardin et qui les a collé là où elle avait décidé. Et sinon cadeau original de la part de nico, un tableau de morphing avec mon visage et celui de lina qui ont fusionné et c'est là qu'on se rend compte à quel point on se ressemble de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandit !
Désolée pour le perso les filles, je me rappelle plus trop de tout ce que j'ai lu :oops: Juste :
[b:040e24f551]Val[/b:040e24f551] : Super l'arret du mopral pour souriceau, c'est super !!! Et contente que tu ais passé de bonnes vacances reposantes et que tu ais pu enfin profiter de dormir un peu plus !
[b:040e24f551]Délo[/b:040e24f551] : Quelle chance la cantine 90% bio au collège !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que ma puce est propre depuis 8 jours pour la sieste ! En fait lundi dernier, c'est elle qui a demandé à dormir en culotte, on a mis le pot dans sa chambre et dès qu'elle se réveille, la première chose qu'elle fait est de se lever pour faire pipi donc aucun accident, on est fiers ! Du coup presque la fin des couches lavables, elle n'utilise plus qu'une couche pour la nuit.
Je vous laisse, ma puce se réveille de la sieste, j'ai profité d'un peu de tranquilité chez moi car Nico a commencé aujourd'hui sa 2ème partie de formation d'AM donc pas de petites chez moi, c'est calme et ça fait du bien de retrouver une maison calme 8) et du coup, j'ai posé des congés cette semaine pour profiter de ma puce, ça fait tout drôle que ce soit moi qui l'emmène à l'école, vais la chercher, lui prépare repas de midi et qu'on mange en amoureuse mais qu'est ce que ça fait du bien !!!
[b:040e24f551]Val[/b:040e24f551] : Je vais profiter de ma tranquilité pr t'envoyer un MP dans la semaine :wink:
Bisous à toutes :cop: