Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 50)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:09
bonjour bonjour comment allez vous????? contente d'avoir de vos nouvelles les filles :wink: quelqu'un a des news de Dara???????????? ici petit coup de mou, hier mon loulou est rentré de l'école en boudant donc en le questionnant il a finit par cracher le morceau: la maitresse lui a dit qu'il allait peut être redoubler :( ,le fait qu'il redouble ne me dérange pas mais c'est la raison pour laquelle elle veut le faire redoubler. Mr termine toujours les exercices écrits en retard donc quand il ne termine pas à temps, elle l'envoie dans une classe de "petits" GS/CP pour qu'il finisse son travail, pour le "punir" et le faire réagir mais j'ai pas l'impression que ça marche, au contraire je trouve que la situation "l'humilie" de plus ces notes ne sont pas excellentes mais ne sont pas nulles non plus, je sais pas comment ils notent par chez vous, mais ici c'est 1,2,3,4 (un peu comme A,B,C,D) 1 c'est entre 16 et 19; 2 c'est entre 11 et 14 etc,etc.... et sur ces dernières évaluations il a des 1, des 2 et 3fois la note 3, je trouve que c'est pas si mal que ça :cpa: j'ai essayé de discuter avec lui,il me dit qu'il n'aime pas l'école, qu'il aimerait être comme sa soeur et de ne pas encore aller à l'école, il ne veut pas redoubler mais ne fait rien pour arranger les choses non plus, il a eu des cours de soutien exprès pour l'écriture mais ça a duré que quelques temps :( j'espère que tout va bien chez vous weka ou es tu passé????? :cop: :cop: à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:11
Bonjour, Ah oui j'ai un bug la date n'apparait pas ... Donc je voulais dire le 28 avril ... :lol: [b:b41ca4a3dd]Delo[/b:b41ca4a3dd], apparement les notes de ton loulou semblent corrects !!! Qu'est ce que c'est cette vilaine maitresse :evil: Peut être qu'il n'aime pas la façon qu'elle enseigne, je souviens quand j'étais en primaire j'avais une maitresse qui ne m'aimait pas du tout et moi plus et je m'ennuyais à mourir en classe (je me retrouvais tout le temps avec des punissions ....) et bah du coup j'avais des notes moyennes mais je n'ai pas redoubler ! J'ai redoubler ma 3ème car j'avais vraiment des notes catastrophiques !!! [b:b41ca4a3dd]Adeline[/b:b41ca4a3dd], je fais une croix sur mon calendrier pour juin !!! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:13
Coucou ! Je rentre de chez l'allergo pour Maddy : tout est OK ! :bravo: Par contre quand j'ai évoqué le tableau de Nanou, elle m'a direct donné un rdv dans 2 semaines pour tester les pollens et devant sa faible prise de poids depuis sa naissance, elle veut tester aussi les allergènes alimentaires (gluten, LV, crustacés, soja, poissons) plus pollens, acariens, moisissures. Au moins je serai fixé ! Elle a par contre refusé de les prendre en suivi pédiatre car elle est débordée :( tampis ! J'ai vu qu'il y a des généralistes près de chez moi je verrai ... Sinon ça va :lol: Nuit un peu pourrie, tendinite qui persiste aux poignets mais avec l'allaitement y a rien à faire... Delo : Je trouve pas que ce soit la cata moi ton loulou ! Elle ne l'aurait pas un peu dans le nez par hasard ? Bizarre les punitions en l'envoyant chez les GS/CP :shock: Inès : plein de courage entre le boulot et les nuits coupées !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:16
bonjour delo,mais quesque ses que cette CO N NE de maitrésse :bou: .le pauvre petit,avec une maitrésse paréil je comprend qu'il aime pas l'école :cpavre: .ne le fait pas redoubler,t'imagine,une année de plus avec une folle paréil.il rentre en 6éme l'année prochaine,c'est ça? tu sais grégoire(CM1) ne términe pas non plus ces éxersises en classe,mais son maitre me dit que pour le moment se qu'il fait est juste,qu'il à bien compri les régles(français,math..) donc chacun à son rytme.son maitre ne les note pas et ne leurs fait pas d'évaluation(je vous en ai déjà parlé) il trouve que ça dévalorise les enfants.et qu'il ni a pas plus humilien pour un enfants que de se faire charier à cause d'une mauvaise note par ses copins en récré. bref,tous ça pour te dire que si ton fils a bien compris ses leçon(et apparament c'est le cas) ne le fait pas redoubler(elle le punis déjà bien assé cette C,,,ne) je n'ai pas non plus de nouvelle de dara.je pense bien souvent à elle.elle manque beaucoup sur le fofo. gouraon, :yes: super pour maddy :lol: inés,bon courage :cop: val,t'as souris vert se féminise 8) .elle est trés belle 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 17:57
bonjour bonjour comment allez vous????????????????????? Weka mais que se passe-t-il????????????? Snoop alors toujours rien???? tu as fait une PDS??? gouaron cool pour Maddy :youpi: j'espère que Nanou n'aura pas trop d'allergies :? dommage pour le suivi pédiatrique :( Caro ça va?? tout va bien chez toi?? mon loulou est en CE1, c'est ma grande CM2 :wink: alors ici cette après midi discution avec la maitresse sur le trajet de la piscine, donc le fait qu'elle lui ai dit qu'il allait redoubler, c'est pour lui mettre un coup de pied au c*l et qu'il se réveille car pour elle il n'y a pas de raison qu'il redouble vu ses résultats, elle a juste peur que s'il ne se réveille pas il coule du point de vu recopiage de leçon en CE2 on a quand même convenu d'un RDV avec elle jeudi prochain et avec la maitresse du vendredi et certainement qu'il y aura un RDV psy car la maitresse ne veut pas passer à coté de quelque chose (car elle m'a dit que son comportement pouvait faire penser à un enfant précoce comme à un enfant qui a un soucis et qui ne veut pas en parler, donc elle préfère demander l'avis à un professionnel) voilà pour les nouvelles du jour :lol: :lol: je file car ce soir on va acheter des plans qu'il nous manque pour le jardin je repasse ce soir, gros :cop: à toutes :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:55
bonjour val,super pour l'éxpo 8) .bravo aussi pour le Mopral. alors à fond pour la course.mais tu es une pro,toi? 8) delo,c'est en mai qu'elle te dit ça l'instite? snoop????? ALORS???? weka,t'es ou??? tcé?? astrid :cop: içi tous va bien.je viens de reçevoir mon (ou ma) babypote :lol: .vous utilisez aussi?j'ai hate de l'éssayer,enfin enzo :lol: je parts à la salle je vous :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:38
bonsoir bonsoir comme tu dis Val c'est plus que calme :lol: :lol: comment ça va??????????? Val cool pour l'expo :wink: :youpi: :bravo: pour l'arrêt du mopral, j'espère que souriceau va continuer à aller mieux sans le mopral :wink: pour l'instit je lui en ai parlé vite fait que j'étais pas trop d'accord avec ça façon de faire que ce soit menace de redoublement ou envoie dans la classe GS/CP que je trouve humiliant :? elle m'a juste répondu qu'elle avait ça pour faire "un électrochoc" mais je lui redirai jeudi ce que j'en pense, histoire d'en repasser une couche :lol: mon loulou quand on veut lui en parler il dit qu'il en a marre qu'on parle que de ça qu'il s'ennuie à l'école, donc je n'insiste pas :oops: Caro alors enzo a testé la babypote????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 23:51
coucou sisi j'suis là, mais pas trop le temps de me poser devant l'ordi et pas trop le moral par moment, je vois le dentiste lundi ça me gênait toujours depuis qu'il m'a remplacé mes vieux amalgames sur 2 molaires par des onlay sensés être plus résistants, mais j'avais une sensation bizarre sur une et ya 2 jours ça a fait crac quand jai retenté de manger de ce côté, en mangeant... des pates :roll: bref on ne voit rien de cassé mais je suspecte une fissure, deg si j'ai fichu 300 euro pour rien et devoir encore retourner sur le fauteuil... en plus depuis ma dernière grossesse mes dents se déminéralisent, mon dentiste avait dit de voir après l'accouchement mais ça s'arrange pas, la cause exacte on ne peut pas savoir mais sûr que mes grossesses et allaitements d'affilés y participent mais mon dentiste ne me conseille pas d'arrêter ;) du coup je suis rexorubia c'est bien ça regroupe plein de truc homeo au lieu de prendre plein de granules mais bon ça fait une bonne dose de saccharose... qui n'est pas bon pour les dents... Faut que je vois mon doc, pourtant je mange des choses riches en magnesium mais je dois pas le fixer au bon endroit, donc entre calcium, magnesium, vitamine D, donc pt être j'ai un manque de vitamine D. J'ai mal aussi au genou parfois mais je pense que c'est du aussi au poids de Jules si je me baisse en le portant, et le stress pas du boulot mais des filles quand elles me font péter une durite, car oui delo je n'arrive pas toujours à rester zen quand elles veulent m'user jusqu'à la moëlle. Et apparemment le manque de magnesium rend aussi plus suceptible mais bon faut dire elles sont usantes à 2. On a finalement réussi à repêcher le bb de mimi sur le toit avec une corde par le pied. Bref sinon tout va bien. Bises à [b:9e72171d40]Dara[/b:9e72171d40] Super pour la course [b:9e72171d40]val[/b:9e72171d40] pour souricette J'ai testé la chantilly soja pour la mousse, après réfrigération la texture ressemble en effet plutôt à une mousse mais trop gras pour moi et les filles n'aiment pas, enfin Mimi n'aime pas la mousse au chocolat déjà à la base et elle n'aime que manger des chocolats ou encore le gateau au chocolat ça passe aussi. Pas cool la maitresse de ton loulou [b:9e72171d40]delo[/b:9e72171d40], tu as raison de lui dire c'est pas des méthodes ça! et elle voit bien que ça ne marche pas donc... :roll: [b:9e72171d40]Gouaron[/b:9e72171d40] super pour Maddy, bien pour Nanou tu seras fixée. [b:9e72171d40]Snoop[/b:9e72171d40]? dernière news? Sinon suis allée pour accompagner avec la classe de Nana à une ferme pédagogique qui dépend d'un centre d'animation, c'était super, on est rentré dans toutes les cages :lol: et la fille expliquait tout tout tout aux enfants, les ont fait participer à plein de truc, et même si Nana connaissait déjà tous les animaux elle a adoré, tout le monde d'ailleurs. Lundi pti dej avec les parents et une intervenante à la crèche avec Mimi, elle était deg de pas pouvoir aller à la sortie classe de Nana donc ça compensera... Jules ça gaze, tous les fils y passent, il a la forme, juste une petite plaque de 3 cm ovale sur la cuisse un peu en bas de l'élastique de la couche, bizarre j'ai le même truc en tout pti dans le creu du coude mais on le voit quasi plus, ça me le fait parfois mais je ne sais pas ce que c'est. Je dois lui faire la visite du 9èmois donc on verra à l'occaz. voili voilou bonne nuit
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 00:13
Coucou Weka contente d'avoir de tes nouvelles :wink: aïe les soucis dentaires, ça me rappelle de mauvais souvenirs :? contente que jules se porte bien :wink: dur dur les filles qui se liguent 2 contre 1 c'est pas facile, mais ce qui me rassure même si c'est pas marrant c'est qu'il t'arrive de péter une durite toi aussi :lol: :lol: au fait j'ai oublié de vous dire que ce soir j'ai été visité le futur collège de ma grande, super visite et en plus pour le self c'est des cuisiniers qui font les repas, de l'entrée jusqu'au dessert et qu'ils cuisinent avec 90% de produits bio c'est pas du 100% mais au moins c'est mieux que rien et surtout mieux que les plats tout prêt et industriel
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 12:28
bonjour delo,WOUHA! il a l'aire super se collége.enfin la cantine 8) c'est une chance. j'ai pas encore éssaié la babypote,mais ça ne serai tarder :lol: wéka,ma pauvre,tu t'en sort pas avec c'est dents :? tu as éssaié de voir un accuponcteur? t'as fais une cure de magnésium(en plus de l'allimentation)? et prendre un truc pour le stréss?genre,euphytose. moi aussi parfois j'ai un manque de magnésium et je fais des crises de spasmophilie.et avec ça je fais de l'anémie :roll: courage,et :cop: garde le morale et puis on est là :lol: on a beaucoup de vent.c'est chiant quand méme :roll: cette AM je vais repiquer des salades dans le jardin.delo,t'as déjà mi les tomates? je voulais encore attendre(si jamais il géle),mais chéri est d'un autre avis. bon,je vais me méttre à la cuisine :roll: comme toutes les bonne maman 8) AH!j'oublié,snoop????????
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 12:36
bonjour bonjour comment ça va???????????? Weka j'suis désolée mais peut pas t'aider pour le manque de mangéisum :oops: Caro oui les tomates sont déjà plantées depuis 1 semaine environ, onena racheté avant-hier donc elles ont été directement plantées le soir même :lol: y'en a qui attendent que les saint de glace soient passés mais bon tant pis on prend le risque,verra bien ce que ça donne :lol: nous aussi on a un vent de fou aujourd'hui :lol: t'as fait quoi de bon au repas??? ici vu que les hommes sont pas là, moi c'est salade et les filles ont voulu des sandwichs, donc pour une fois c'est la fête :lol: gouaron ça va?????????? bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:39
coucou [b:1d3dbf97e0] delo[/b:1d3dbf97e0] super la cantinue dis-donc 90% c'est super surtout pour un collège je pense qu'ils sont en général moins pointilleux que pour les petites classes. Merci [b:1d3dbf97e0]caro[/b:1d3dbf97e0] non j'prends pas de magnesium je vais voir mon doc la semaine prochaine pour voir magnesium vitamine D, là je prends rexorubia qui comprend plein de trucs qui entrent en jeu dans la calcification et une cure d'ultralevure, ça n'a pas trop de rapport mais ça peut pas faire de mal. J'ai pensé à l'euphytose aussi j'en avais pris une fois. Par contre je suis tout le temps anémié je crois, même en dehors des grossesses je suis toujours bas quand je fais des analyses. Je mange très peu de viande et jamais de viande rouge donc ça ya fait sans doute. Pendant ma grossesse j'avais un taux à 5 même en prenant de la spiruline donc j'avais boosté avec du ferrum pomatum prescrit par ma SF, j'avais continué un peu après l'accouchement puisqu'on perd du sang, mais elle m'a dit que je pouvais arrêter après. je n'ai pas fait d'acupuncture, mon doc en fait mais j'ai horreur de ça, faudrait plutôt que je trouve un magnétiseur. Justement sur la 1 ils parlent des barreur de feu et compagnie, je savais pas que des hopitaux ou clinique faisaient appel à eux qu'ils reconnaissaient leur utilisé surement pas partout mais c'est déjà bien. Ici le temps est pourri ils avaient prévu 27 :shock: et il pleut... mais bon dedans il fait bon. Bon jardinage! edit[b:1d3dbf97e0] caro[/b:1d3dbf97e0] je viens de regarder ce qu'est la spasmophilie je pensais pas que c'était ça, peut-être que ça m'en fait pas bp de manifestations physiques mais dans le sens des peurs paniques depuis cette grossesse et avant qu'il y ai une voiture en feu dans la rue j'ai eu de plus en plus de paniques d'un coup pour rien, une odeur bizarre, je pensais au gaz, au feu, aux explosions, comme si ça allait se produire, je flippais toute seule, là ça va mieux de ce côté j'ai moins d'angoisses subites. L'anémie serait un des facteurs. Mais j'ai vu que ce genre de chose peut être du aussi au manque de magnesium. Et puis plus on a d'enfant plus on angoisse je pense. J'ai aussi des mouches devant les yeux en ce moment, les ptites bulles qui se baladent mais j'en avais bp petite.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:07
Coucou ! Je passe rapidement je suis claquée ! Nanou sort une ou deux dents et les réveils nocturnes en hurlant sont de retour... Mes parents rentraient de vacances aujoud'hui et comme ils passaient par Nantes je leur ai proposé de passer manger ! Maddy était aux anges ! On a prévu une journée mer ensemble en juin ou juillet et papa a regardé ce qu'il y a à faire dans la chambre des filles aux murs (trous à reboucher et pose de toile de verre +peinture)... Là j'ai un coup de barre XXL mais Nanou refuse de faire se sieste dans son lit ... Dans le coup je passe :lol: Delo : Oui à part ça ça va ! Pour les dartres de Nanou l'allergo m'a conseillé Syndet (Roche Posay) anti-calcaire sans savon sans parfum sans paraben et d'hydrater au Lipikar Baume AP après ... ça semble marcher car déjà sa peau est moins rèche ! Super la cantine ! ça fait envie ! Bon Seb est rentré du boulot je vais tenter un coucher en cododo avec ma puce ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:35
Salut les filles! Une petite bise en passant! Je n'ai rien lu, j'aurai peut être le temps ce soir si bébé chat s'endort tôt... J'espère que tout le monde va bien!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 16:17
Bonjour à toutes, Je peux enfin vous ecrire plus longuement car j'ai récupéré mon ordi :D Ca a été un peu long car le mec partait en vacances le lendemain du jour où je lui ai déposé puis le temps qu'il me fasse un devis, que je me décide et qu'il me le répare, ça a été un peu long. Bref j'en ai eu pour 100€, c'était un problème de carte mère qu'il a du reflasher. Et aussi ma batterie est HS mais ça vaut pas le coup d'en racheter une car ça coute 100€ neuve donc merci les frais ! C'est pas grave, je reste branchée sur secteur tout le temps du coup ! Alors les petites nouvelles pour moi : Je suis donc partie comme prévu passer qques jours chez ma soeur avec ma puce mais j'ai pas forcément bien vécu ces vacances car Lina était scootchée à sa tata tout le temps et ne voulait rien faire avec moi :? C'est à côté de tata qu'elle voulait manger, avec tata qu'elle voulait jouer, c'est tata qui devait lui lire les histoires, lui faire se brosser les dents, se laver les mains, l'accompagner aux toilettes... bref y'en avait que pour tata :cry: Et moi qui voulait profiter de ma puce pour qu'on se retrouve et casser la fusion qu'elle a avec son père, bah c'est raté, elle a fusionné avec tata :oops: Mais sinon ma puce a adoré les vacances chez sa tata et demande à y retourner ! Du coup je ne me sentais pas du tout de partir ensuite une semaine toute seule sans voir ma puce, vu comment j'ai eu l'impression de ne pas du tout en avoir profité la semaine d'avant donc je suis finalement revenue à la maison avec elle et y suis restée. Et puis en même temps comme je pars une semaine en Belgique dans 2 semaines (dans le cadre du boulot), je me suis dit que cela faisait beaucoup de ne pas voir ma puce 2 semaines en un mois donc cela sera bientot l'occasion de refaire une coupure et ce coup ci, sans ma puce... Résultat de mon break, je ne suis pas plus avancée qu'avant :oops: car c'était bien trop court ces 3-4 jours chez ma soeur. Du coup, mon séjour d'une semaine en Belgique va surement beaucoup plus m'aider à y voir plus clair. Ce qui est sur, c'est que j'ai besoin de prendre l'air de chez moi et du coup j'ai décidé que j'allai partir cet été seule avec ma puce pendant 2 semaines puis on va peut etre partir un peu tous les 3, à moins que d'ici là, cela vaille mieux qu'il passe des vacances sans moi, seul avec sa puce, bref à suivre... J'ai donc fêté mes 30 ans le WE où nous sommes rentrées de chez ma frangine, d'abord avec ma meilleure amie (apmidi sportif puis détente et ensuite soirée barbeuk avec grosse murge :oops: je m'en rappellerai de mes 30 ans :lol: ) puis le lendemain, je l'ai fêté en famille chez mes parents. Heureusement que je m'étais offert un lecteur multimédia car j'ai quasiment eu aucun cadeau :cry: J'ai quand meme eu le plus beau des cadeaux de la part de ma puce :love: n'est ce pas les filles ? J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai ouvert, elle a tout fait toute seule, nico l'a juste aidé en lui faisant un modèle pour les lettres et c'est elle qui a tout été chercher dans le jardin et qui les a collé là où elle avait décidé. Et sinon cadeau original de la part de nico, un tableau de morphing avec mon visage et celui de lina qui ont fusionné et c'est là qu'on se rend compte à quel point on se ressemble de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandit ! Désolée pour le perso les filles, je me rappelle plus trop de tout ce que j'ai lu :oops: Juste : [b:040e24f551]Val[/b:040e24f551] : Super l'arret du mopral pour souriceau, c'est super !!! Et contente que tu ais passé de bonnes vacances reposantes et que tu ais pu enfin profiter de dormir un peu plus ! [b:040e24f551]Délo[/b:040e24f551] : Quelle chance la cantine 90% bio au collège ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire que ma puce est propre depuis 8 jours pour la sieste ! En fait lundi dernier, c'est elle qui a demandé à dormir en culotte, on a mis le pot dans sa chambre et dès qu'elle se réveille, la première chose qu'elle fait est de se lever pour faire pipi donc aucun accident, on est fiers ! Du coup presque la fin des couches lavables, elle n'utilise plus qu'une couche pour la nuit. Je vous laisse, ma puce se réveille de la sieste, j'ai profité d'un peu de tranquilité chez moi car Nico a commencé aujourd'hui sa 2ème partie de formation d'AM donc pas de petites chez moi, c'est calme et ça fait du bien de retrouver une maison calme 8) et du coup, j'ai posé des congés cette semaine pour profiter de ma puce, ça fait tout drôle que ce soit moi qui l'emmène à l'école, vais la chercher, lui prépare repas de midi et qu'on mange en amoureuse mais qu'est ce que ça fait du bien !!! [b:040e24f551]Val[/b:040e24f551] : Je vais profiter de ma tranquilité pr t'envoyer un MP dans la semaine :wink: Bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.