Posté le : 23-02-2011 à 12:27
coucou!
[b:6375766901]Marion [/b:6375766901] :cop: on te voit plus, ça approche dis-donc!!
[b:6375766901]
Inès[/b:6375766901] tu ne bosse pas le lundi et le mercredi c'est ça?
Profite bien de la balade. Sur le dos moi je fais le sac à dos fait en 20 secondes, l'autre je trouve ça pas pratique mais tu la bien fait, peut-être plus simple quand on a une écharpe élastique mais pour mon poids lourd ça aurait vraiment pas été possible lol Mais c'est sûr que l'élastique ça va pour des ptits bb enfin j'ai pas testé la jpmbb mais j'avais testé un tissu qui aurait pu bien fait l'affaire quand mimi était petite et j'avais pas accroché.
[b:6375766901]Gouaron[/b:6375766901] pas cool pour le bb de ton amie, mais le meconium dans le gros intestin c'est normal ça peut mettre jours à sortir, les gaz peut être moins et le vomi vert non plus, il n'a pas fait l'inhalation ingestion de méconium? ça doit être dur dur d'être séparé de son bb, j'espère que ça va aller pour elle, cool si tu l'a motivée à tirer.
Merci de me rappeler, il faut que je fasse la préinscription de Mimi, moi ça me fait bizarre car elles ont an et demi d'écart mais je vais en retrouver une en 2è année maternelle et l'autre en 1è année lol C'est cool elles vont se retrouver en tout cas mimi est comme ça soeur était, impatiente.
Faut que je pense aussi à préinscrire Jules dans une crèche pour mon après congé parental, suis allée à la caf lundi ils s'étaient bine plantés m'avaient mis clca au lieu de colca résultat me donnaient rien pour janvier.. :roll: sont drôle je sais pas si c'est parceque comme un gars de la caf m'avait dit, rappremment ya très peu de colca et c'est plutôt des gens qui se trompent de case, enfin sur le papiers c'est assez clair quand même et moi clca je ne peux pas. Donc suis tranquille jusqu'en août..
Sinon Jules a fait de la fièvre, 38,7 quand je l'ai pris pour sa tt du petit matin, nez tout collé mais après lavage de nez, change de couche kk, vento et doli ça a été mieux il s'est rendormi et j'ai pu redormir parceque j'étais ko il s'est couché tard bien sûr et à peine couché Mimi a pris le relai en chouinant et toussant, je l'avais pourtant amenée aux toilettes mais en fait j'ai compris j'ai vu de sboutons qui 'étaient pas la le soir elle en avait un entre la bouche et le nez je me demandais ce que c'est, c'est la varicelle yen a à la crèche on s'étonnait qu'elle ne la pas attrapée, elle ne l'avait déjà pas attrapé de sa soeur. Par contre là du coup si Jules l'a chopé aussi (on ne saura que dans une semaine avec les boutons) pas gégé pour les poumons apparemment et il ne faut pas prendre d'anti inflammatoire corticoïdes sinon risque de syndrome de Reyes...
Bon JUles s'est réveillé il tousse ++