Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 48)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 07:15
Bonjour, Et oui on attends :lol: Weka j'ai bien ris. Nana qui ne veut pas aller à l'école pour ne pas avoir des poux. Tiens je devrais essayer avec mon patron "Non je ne viens pas les patients ils sentent mauvais" :lol: Delo super si ta puce va mieux. Tu as un beau portail dis moi 8) Le notre est bon a changer mais c'est pas dans les priorités. Zut pour la voiture tu as mis des annonces et dans ton supermarché du coin ? Gouaron pour les purées même avis que Ninie. Je file Nani se réveille je vais voir dans quel état elle est car elle a une conjonctivite et une rhino. On a commencé les antibio hier soir :roll: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:08
Bonjour ! Merci de vos avis les filles ! Du coup j'ai congelé les bols de vendredi et samedi ;) Je n'ai pas pris le temps de répondre hier soir, trop crevé et j'ai eu raison nuit pourrie avec réveil à 1h pour ne me rendormir que vers 4h et encore les filles ont réveillée à 7h ... Vivement la sieste :lol: Nanou tousse bcp en dormant, elle a du choper un coup de froid avec la chaleur de la voiture et la température extérieure (elle avait les cheveux mouillés et vêtements humides... le temps de changer bah à mon avis ...) Correction : les deux filles toussent ! Maddy tousse plus gras ! Bon bah on va surveiller tout ça ! Je me suis fait dévorer par les moustiques, ça fait de gros boutons rouges qui grattent +++ .... Vivement la citronnelle ! Bon au café ! Faut que je me bouge mais alors la tête en vrac c'est pas simple :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:25
bonjour bon,ben,génial c'est marine qui a acompagné son frére au ciné :lol: moi j'ai fais du jardin(je préfére) et puis vers 17h,pluie. snoop,ça va nanie? gouaron,et toi?les filles? elles toussent tjs? bon choix pour les purées 8) delo? les plaques de ta puce partent,alors? pauvre petits,je leurs fais un gros,gros :cop: j'ai oublié,jean-louis a revu l'osthéo se matin 8) il marche avec une cane et éspére reprendre bientot son travail,mais bon le médecin et aussi l'osthéo préfére qu'il attende encore un peu.c'est plus sur.et franchement je trouve qu'il est vraiment pas encore en état :? pour reprendre son activité. enfin,bref,on est sur la bonne voix,et j'éspére que bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir. mon fils est parti dormir 2ou3nuit chez ma mére(thibault).ça va c'est pas loin , elle habite le méme village que nous 8) .
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:05
Bonsoir les laveuses, Merci pour vos félicitations, Snoppy je te souhaite un beau +++ en fin de semaine ! :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:32
bonsoir bonsoir comment allez vous???? ici virus sur mon PC portable donc j'ai mis l'ordi des enfants dans la salle à manger pour pouvoir avoir le net et surtout pour vous lire :wink: moi accro??? non si peu :lol: :lol: Snoop oui ça y est j'ai un beau portail, au début ça ne faisait pas partie de mes priorités mais avec les enfants ça l'est devenue :lol: pour la voiture pour le moment elle est que sur le bon coin, il faut que je fasse des affiches pour mettre à la boulangerie, pharmacie et même sur la voiture mais avec le virus ça attendra un peu :? comment va Nani??????? gouaron comment vont les filles?????? caro cool pour le ciné entre enfants :wink: ton homme à l'air de progresser assez vite, c'est génial, mais c'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour la reprise :? les plaques sont toujours plus ou moins là, mais sont beaucoup moins nombreuses 8) je sais pas si c'est le cousin de zhom qui y a fait ou pas mais c'est tant mieux pour la puce elle en a sur le ventre/poitrine, sur le dos, les bras et toujours sa plaque sur la joue moins grosse mais toujours au même endroit, et ce soir j'ai vu qu'elle commençait à avoir des boutons sur le front donc je vais surveiller comment ça évolue :wink: weka comment ça va chez toi????? Ninie ça va??? Tcé????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:12
Bonjour ! Delo/Caro : Aujourd'hui ça tousse tjs un peu mais Nanou n'a pas toussé de la nuit j'ai pris l'initiative de lui mettre des suppo de coquelusédal (la petite temp vers 38 je suppose que ça peut venir d'un dent qui pointe)... Maddy a surement attrapé un coup de froid chez mes parents, elle l'a trop couverte (tjs t-shirt+pull malgré 22°C dehors ... trop précautionneuse ma maman :lol: ). Cool si ta puce a moins de plaques ! Ninie : je te MP ! :cop: aux vacancières !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:11
Bonjour les filles, Merci [b:efd4e016a0]Aurélie [/b:efd4e016a0]et félicitations à toi aussi 8) [b:efd4e016a0]Caro[/b:efd4e016a0], Nani va mieux mais j'ai eu beaucoup de mal à nettoyer ses yeux hier matin. La elle est en pleine forme malgré tout. [b:efd4e016a0]Delo[/b:efd4e016a0], plus de virus ? Petite question, es ce que vous avez déjà utiliser du savon noir pour le jardinage? Hier en lisant un magasine sur le jardinage, j'ai lu qu'il était possible de s'en servir sur les rosiers, autres...En 5% de la quantité et en le diluant dans 1L d'eau et a pulvérisant sur les plantes. Bonne journée les filles, je vais bosser quand même :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:25
coucou les poulettes! [b:61a321219f]Caro[/b:61a321219f] c'est génial que ton homme marche déjà avec une canne! :bravo: :bravo: :bravo: mais comme tu dis qu'il prenne le temps de bien se rétablir, le boulot ça fatigue je ne sais plus ce qu'il faisait mais molo molo. Cool pour le ciné tu y as échappé :lol: Cool pour le retour de ta fille :wink: ah ils nous manquent quand ils ne sont pas là. [b:61a321219f]Delo[/b:61a321219f] cool pour le portail, c'est de la haute technologie alors! [b:61a321219f] Snoop[/b:61a321219f] Pour quel usage le savon noir? Sur le mien il est marqué qu'on peut utiliser 5c à soupe dans 1 litre d'eau pour nettoyer la fumagine laissées par pucerons. Après je ne sais pas si c'est protecteur mais c'est possible. Ici Nana a repris l'école mardi, et je la retrouve la robe toute poussiéreuse de terre comme si elle s'était roulée dedans comme un nem :roll: et un bout de grosse incisive cassé, enfin plutôt un éclat de l'émail de 1 mm heureusement pas énorme mais je l'ai vu de suite. Apparemment pas de chute du moins qui ai causé ça, car ça n'a pas été relevé et elle n'a pas de blessure, en lui demandant si elle a mordu quelque chose elle me dit du pain dur à l'école :roll: bref on ne sait pas trop, apparemment elle ne s'en est même pas aperçu. Elle a eu contrôle ORL hier et il n'y a plus rien du tout donc ce n'est pas une otite séreuse qui mérite traitement donc bonne nouvelle. Mimi fait son retour à la crèche aujourd'hui. Jules ça va, il a eu un répit d'1 semaine et là hier avait le nez un peu crouteux mais pour le moment ça roule, pas utilisé de masque depuis 1 semaine, il s'éclate toujours à aller partout à 4 pattes et moi à ramasser tous les papiers et les ptis trucs que sèment les filles tout le temps. Il adore aller dans leur chambre quand il ne les voit plus au salon il veut aller les voir dans leur chambre. Hier il m'a fait rigoler, il y est allé, j'avais fait un big ménage de leur bordel incommensurable donc je l'ai laissé y aller, il est arrivé c'est installé sur le tapis que j'avais plié (un tapis coton à franges, les franges ont l'air de lui plaire) devant le miroir du grand placard et s'amusait à se regarder et se marrait. Dès que ses soeurs vont à table, même le soir où il ne mange pas encore il se ramène au pied de sa chaise c'est trop mignon, donc je l'installe et lui donne un bout de pain qu'il niaque en leur compagnie. Hier soir j'ai testé du jus de pomme dans un bib, car faut que je rachète des bec pour les tasses les filles les avaient déchiquetés (ces sauvages) et il a apprécié il a un peu pris la tétine pour son niak niak. D'ailleurs cette nuit il m'a aussi pris pour sa tétine, il lachait le sein en s'endormant et puis se rendait compte direct et recherchait et ainsi de suite. ici toujours zéro dents, mais ça le travaille quand même, mais il a encore le temps avant de battre le record de dents tardives de Nana.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 19:41
bonjour snoop,oui,oui tu peux te sérvir du savon noir pour les rosier,j'ai le marius fabre.comme tu dis,il faut diluer avec de l'eau et pulvériser partout,c'est bon pour les pucerons et les chenilles.J'ai lu aussi(mais pas encore fait)que l'on pouvait méttre à leur pieds les épluchures de banane,pour les fortifier.il faut que j'éssaie. tu fais un téste ?OU??? en fin de semaine. weka :mdr: pour le nem :mdr: pour l'incisive :shock: punaise,c'est bizare quand méme.ben :cpa: il est sacrement dure leur pain :mrgreen: super pour l'orl :wink: en parlant de miroire,ce matin enzo le léché avec ça langue :lol: et se regardé en la tirant :lol: . nana a eu ça 1ére dent à quel age? nous , nos 4 les ont eu vers (la 1ére)1ans 8) gouaron tu connais les suppos supposor?c'est une préparation au plante(astrid en avait parlé,je crois,si ma mémoire est bonne :oops: ) tu as supposor bucco:eucalyptus,marjolein,niaouli,sariette,thym,lavade et suppor eucalipto:origan,pin,marjolaine,eucalyptus,thym,lavande. (je les commande sur le net).c'est pas mal 8) delo,j'éspére que tu vendra bientot ta voiture. les virus :x ça c'est une grosse M wéka,j'ai fais des yaourts avec du lait de chévre(avec une gouse de vanille) c'est vrais qu'il sont liquide,mais bon.par contre les enfants préfére avec LV :roll: (mauvaise abitude :cpa: ) içi tous va bien.les enfants profitent bien des vacances.enzo est tjs aussi plein d'énérgie.à table il prend plaisir à nous lancer ça fourchette,son pain,son orange :roll: on a bon lui éxpliquer ,lui dire non,mais il a l'aire de sans battre de nos éxplication :roll: .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:08
Caro : Oui je me rappelle... Mais vu qu'il fallait aller au plus rapide et que j'en ai pas à la maison j'ai filé à la pharmacie pour le coquelusédal nourrisson ;) Par contre j'ai eu des échos négatifs sur ces suppos donc j'hésite (cas d'irritation sévère des fesses, cloques) ... Là Nanou ne tousse presque plus. Ninie : Pas besoin de l'adresse je l'ai retrouvé sur ton site ;) ça va ? tu soumarines ? Snoop : Croise tout ce que je peux pour un joli + ;) Confirmation officielle : Nanou est allergique aux pollens ! Plus rien avec Aérius (ni conjonctivite, ni nez pris, tout est nickel). L'allergo prévoit de voir avec des tests cutanés cet automne car tant qu'il y a des pollens c'est trop risqué. On tente un arrêt fin juin (le plus gros des pollens sera passé) si ça reprend on recommencera jusque fin septembre et test en novembre. Elle m'a conseillé également de refaire une désensibilisation pour moi mais sur 3 ans ... Rdv Jeudi prochain pour Maddy on refait un point plus complet. Ce soir Pizza végétarienne. Seb apprécie de moins manger de viande et a perdu 7kilo en 2 mois ... Je file au four ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:21
bonsoir bonsoir comment allez vous?????? Bonne fête aux Val :wink: !!!!!!! Snoop demain c'est la fin de la semaine :siffle: peu pas t'aider pour le savon noir car pour le moment je n'en ai pas eu besoin dans le jardin, on m'en a parlé mais j'ai pas testé :oops: weka je sais pas si c'est de la haute technologie pour le portail mais c'est surtout pour avoir la paix :lol: :mdr: le nem :shock: la dent :top: le RDV ORL :wink: pour Mimi la rentrée s'est bien passée?? trop mimi Jules qui se découvre dans le miroir :wink: cool si tu n'a pas utilisé le masque depuis 1 semaine gouaron pas cool les allergies pour Nanou, mais bon tu es rodée avec les tiennes :? pour l'allergo c'est sur que c'est les pollens?? trop mimi ta puce sur l'avatar :wink: sinon ici toujours virus sur PC portable donc toujours avec l'ordi du salon aujourd'hui journée accompagnement à la piscine pour la classe de mon loulou, j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur du chlore avec mes allergies mais bon ça dure qu'une heure donc ça va mais ça pique au nez :lol: :lol: les plaques de la puce ont l'air de faire un retour :( vais surveiller ça mais ce soir c'est revenu sur les genoux, cuisses,les bras et un peu plus sur le dos :? verra bien :cpa: je file manger un bout, on est vraiment à la bourre ce soir :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 06:07
[quote:330b16e1d6="Snoop & Nani"]Bonjour les filles, Merci [b:330b16e1d6]Aurélie [/b:330b16e1d6]et félicitations à toi aussi 8) [b:330b16e1d6]Caro[/b:330b16e1d6], Nani va mieux mais j'ai eu beaucoup de mal à nettoyer ses yeux hier matin. La elle est en pleine forme malgré tout. [b:330b16e1d6]Delo[/b:330b16e1d6], plus de virus ? Petite question, es ce que vous avez déjà utiliser du savon noir pour le jardinage? Hier en lisant un magasine sur le jardinage, j'ai lu qu'il était possible de s'en servir sur les rosiers, autres...En 5% de la quantité et en le diluant dans 1L d'eau et a pulvérisant sur les plantes. Bonne journée les filles, je vais bosser quand même :cop:[/quote:330b16e1d6] Coucou, moi j'utilise le savon noir en pulvérisation sur les rosiers, plus de pucerons c'est très efficace ! Je l'utilise aussi dans le jardin pour certains legumes et les arbres fruitiers ! Bonne journée !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 08:08
Bonjour ! Delo : La pédiatre est presque sûre et m'avait demandé d'appeler l'allergo pour confirmation donc pour elle cliniquement Nanou est allergique aux pollens... Oui je suis rôdée avec les miennes mais justement si elle vire comme moi au plus fort de mon allergie aux pollens bah ça va être coton ! Même sous anti-hystaminique j'arrivais à être malade tous les 15j : rhinite, conjonctivite, rhino, pharyngite, laryngite et cie résultat au bout de 3 printemps/été mouvementés il m'a fait une désensibilisation aux pollens céréales+graminés (puisque sensible aux 2)... J'ai été tranquille pendant 8 ans puis depuis 2009/2011 bah c'est reparti c'est pour ça qu'elle veut que j'aille voir un de ses collègues pour refaire une désensiblisation plus poussée (et plus longue) aux pollens... Merci pour la photo de la puce ;) c'est une amie photographe qui a pris qq clichés en prévision d'un album pour ses 1 ans et des photos en duo avec sa soeur. Bon sinon nuit correcte. Nanou est partie chez Morphée après le bain sans tétée résultat à 4h elle avait la dalle... Redodo à 5H30 réveil à 7h30 par Maddy qui pétait le feu vu qu'elle a dormie 12h .... Belle journée en perspective, Seb est en RTT aujourd'hui donc week-end de 3j ... Pourvu qu'il ne fasse pas trop mauvais ! Opération petit déj' et pédopsy ... puis courses... Encore une matinée chargée !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:49
Un petit coucou vite fait, Merci de vos réponses les filles. Oui j'ai lu même chose que toi Weka sur le savon noir. Merci de ton retour Aurélie !!! [b:2e05484674]Delo [/b:2e05484674]la fin de semaine c'est demain :lol: Bon toujours rien... Alors j'attends encore un peu avant de décider à acheter un test !!! [b:2e05484674]Weka[/b:2e05484674], alors comme ça tu as un nem géant et vivant :lol: Dire que je faisais pareille petite, c'est typique des petites filles ou quoi :roll: Et en parlant de dent cassée, j'ai pétée une dent à élève de classe en primaire,j'étais une vraie brute avec les garçons mais je me suis assagie :lol: Super pour le rdv de l'orl! Trop mimi jules qui vient avec vous à table ! [b:2e05484674]Gouaron[/b:2e05484674], quelque part tu dois être soulagée de savoir ce qu'elle a Nanou * dixit le surnom de BM, elle préfère à Mamie* C'est ta ped qui la dépister ? J'ai quelques doutes pour Nani mais j'en ai parlé avec le péd il n'est pas inquiet pour le moment. Bravo à Seb pour les kilo de perdu ! [b:2e05484674]Caro[/b:2e05484674], sympa enzo qui fait le jongleur à table, tu prépares un numéro de cirque :lol: Je file j'ai du taff. Biz.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:54
Snoop : En fait c'est au bout de 3 conjonctivites consécutives, nez qui coule ou pris presque du matin au soir pendant presque 3 semaines, toux grasse au réveil qui devient sèche au bout d'une petite heure ... Nanou a commencé en même temps que moi (j'avais les mêmes gènes sans conjonctivites) et j'ai appelé pour avoir un avis. Au début de l'entretien elle m'a indiqué sirop et suppo et lorsque j'ai dit que je suspectais une allergie aux pollens puisqu'elle avait commencé en même temps que moi, là la péd m'a dit qu'elle avait aussi cette idée et que ,pour vérifier la piste, on pouvait la mettre sous Aérius pour voir si il y a une piste allergique. Si ça s'arrêtait avec l'Aérius c'est que c'était ça. Hier je l'ai rappelé, elle m'a fait appelé l'allergo pour avoir un deuxième avis... Voilà ! Bon Maddy est KO et ronfle mais alors la puce elle y a pas moyen ! ça promet ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.