Posté le : 28-04-2011 à 19:41
bonjour
snoop,oui,oui tu peux te sérvir du savon noir pour les rosier,j'ai le marius fabre.comme tu dis,il faut diluer avec de l'eau et pulvériser partout,c'est bon pour les pucerons et les chenilles.J'ai lu aussi(mais pas encore fait)que l'on pouvait méttre à leur pieds les épluchures de banane,pour les fortifier.il faut que j'éssaie.
tu fais un téste ?OU??? en fin de semaine.
weka :mdr: pour le nem :mdr:
pour l'incisive :shock: punaise,c'est bizare quand méme.ben :cpa: il est sacrement dure leur pain :mrgreen:
super pour l'orl :wink:
en parlant de miroire,ce matin enzo le léché avec ça langue :lol: et se regardé en la tirant :lol: .
nana a eu ça 1ére dent à quel age?
nous , nos 4 les ont eu vers (la 1ére)1ans 8)
gouaron tu connais les suppos supposor?c'est une préparation au plante(astrid en avait parlé,je crois,si ma mémoire est bonne :oops: ) tu as supposor bucco:eucalyptus,marjolein,niaouli,sariette,thym,lavade et suppor eucalipto:origan,pin,marjolaine,eucalyptus,thym,lavande.
(je les commande sur le net).c'est pas mal 8)
delo,j'éspére que tu vendra bientot ta voiture.
les virus :x ça c'est une grosse M
wéka,j'ai fais des yaourts avec du lait de chévre(avec une gouse de vanille) c'est vrais qu'il sont liquide,mais bon.par contre les enfants préfére avec LV :roll: (mauvaise abitude :cpa: )
içi tous va bien.les enfants profitent bien des vacances.enzo est tjs aussi plein d'énérgie.à table il prend plaisir à nous lancer ça fourchette,son pain,son orange :roll: on a bon lui éxpliquer ,lui dire non,mais il a l'aire de sans battre de nos éxplication :roll: .