Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 47)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 08:21
Bonjour les laveuses je sors de l'ombre pour vous dire que j'ai trouvé mon oeuf :preg: vais bientôt resortir mes cl :hinhin: Par contre j'ai un petit soucis entre le printemps et les hormones j'ai de l'eczéma ++++ Joyeuses Pâques à vous toutes !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 17:31
[quote:cb1b354158="maman d'amour"]JOYEUX ANNIVERSAIRE MY-LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout se passe bien, si je me souviens bien, ce week end c'est fiesta avec ta copine, j'espère que tu vas t'amuser un max :wink: gros :cop: [/quote:cb1b354158] Merci beaucoup !!! Je repasse demain soir vous ecrire mieux de l ordi du taf car c est galere d ecrire de mon lecteur sans clavier. Me voici trentenaire et je me suis pris une de ces murges :oops: je m en rappellerai longtemps de ma gueule de bois du lendemain matin :lol: bisous a toutes :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 09:02
bonjour my li, :oops: joyeux anniv, je vois que lina t'as bien gaté :wink: c'est trés jolie.et toi comment tu vas?(je parle pas de ta gueule de bois 8)). delo,ça va? aurélie :shock: félicitation :yes: :youpi: je n'y crois pas :yes: BB4 :top: pour l'czéma :? bain(peut étres)avec fécule de mais,savon d'alep et puis créme,créme,créme++++.c'est pas marant ça :( snoop,et toi,alors????? ma fille est rentré :yes: :yes: :yes: que du bonheur :lol: enzo va mieux,plus de fiévre et on a un beau soleil :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 10:29
Caro merci pour les conseils, c'est déjà ce que je fais hélas j'en ai toujours autant :cry: Sinon oui BB4 un petit coquin arrivé sous implant, même si on en parlait nous avons été surpris ! Moi mes enfants sont partis ce matin pour une semaine ..... Bonne semaine à vous toutes !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:03
[quote:a09e711715="auréliemj"]Caro merci pour les conseils, c'est déjà ce que je fais hélas j'en ai toujours autant :cry: Sinon oui BB4 un petit coquin arrivé sous implant, même si on en parlait nous avons été surpris ! Moi mes enfants sont partis ce matin pour une semaine ..... Bonne semaine à vous toutes ![/quote:a09e711715] chez ta mere? j'aurai pu les voir on etait à ronces cet apres midi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 02:36
coucou! Félicitations [b:8b3d895526]auréliemj[/b:8b3d895526] ce ptit oeuf surprise! :bravo: :bravo: :bravo: On est rentré la nuit dernière à minuit. Beaucoup de route pour une soirée et un bout d'aprem mais c'était super sympa, et on a vu plein de monde d'un coup. Les filles étaient déchainées, vous vous en doutez, en plus elles avaient très peu dormi en voiture, ce qui n'est pas leur habitude, Jules lui aussi a peu dormi à l'aller et voulait que je le prenne, il a pas mal pleuré, et je pouvais pas faire grand chose à part lui faire des caresses en me contorsionnant mais sur le retour ils se sont rattrapés. On a eu de la chance si on peut dire, une heure après notre passage un camion s'est renversé sur la rocade et ya eu 2 morts... je re demain
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:38
Bonjour tout le monde ! De retour de week-end bien fatiguées mais la tête pleine de souvenirs et de bons moments ! Le petit séjour de Maddy chez mes parents s'est super bien passé, elle a été ravie, tellement ravie que ce matin elle parle déjà d'y retourner :lol: ! Ils lui ont acheté un gros ballon et un petit vélo à roulette elle s'est éclatée (même si elle n'a pas assez de force pour appuyer fort sur les pédales pour avancer :lol: )... Promenades au parc, à la mare aux canards jeter du pain, aller chercher le pain et j'en oublie bref ... Elle a appréciée (et moi aussi ! ) Seul papa n'était pas rassuré jusqu'à samedi pm lorsqu'on les a retrouvé au parc où là maman lui a raconté sa soirée/nuit/matinée sans aucun souci ;) Bref il est ok pour la laisser une semaine cet été en Août ! Moi ça va, un peu naze car coucher à 3h samedi soit puis à 4h dimanche soir ... mais que c'est bon de ne pas à se dire que Maddy va me réveiller à 7h que ce sera à mamie de s'en occuper et que Nanou dort jusque tard :lol: le pied ! Je la sentais prête du coup aucun stress ni boule au ventre de la laisser ... Aujourd'hui elle est en mode câlins à maman et je t'aime à gogo ! j' adore :love: AurélieMJ : Félicitations ! BB4 sous implant bah dis moi ! c'est pas fréquent les grossesses sous implant ! Weka : vous avez bien fait de rentrer tôt ... Oups pour le camion ! Nous c'est à l'aller qu'on en a vu un peu après le péage de mi-chemin ... ça fait tjs peur ! Mi-Ly : mignon le petit cadeau de Lina !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:19
[quote:3071d9baba="Ninie/neonature"]coucou les filles j'ai rien lu, maus je passais juste pour savoir si Snoop n'etait pas enceinte???? :lol:[/quote:3071d9baba] Héhéhéhéhéhé, verdict en fin de semaine !!! :lol: Bonjour les filles, Je n'ai plus de temps de passer, ça me gonfle entre le boulot de dingue, la maison.... Je n'ai plus beaucoup de temps libre à part la nuit :lol: , je passe la plupart de mon temps dispo à profiter du beau temps avec Nani et doudou. Et le soir c'est surtout avec doudou :lol: Je vous fais pleins de gros bisous. :cop: Snoop !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:32
[quote:235f8da218="Snoop & Nani"][quote:235f8da218="Ninie/neonature"]coucou les filles j'ai rien lu, maus je passais juste pour savoir si Snoop n'etait pas enceinte???? :lol:[/quote:235f8da218] [b:235f8da218]Héhéhéhéhéhé, verdict en fin de semaine [/b:235f8da218]!!! :lol: Bonjour les filles, Je n'ai plus de temps de passer, ça me gonfle entre le boulot de dingue, la maison.... Je n'ai plus beaucoup de temps libre à part la nuit :lol: , je passe la plupart de mon temps dispo à profiter du beau temps avec Nani et doudou. Et le soir c'est surtout avec doudou :lol: Je vous fais pleins de gros bisous. :cop: Snoop ![/quote:235f8da218] 8) 8) 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:45
coucou!! [b:c0c4b9a18f]My-Li[/b:c0c4b9a18f] Bon anniv! super le cadeau de Lina [b:c0c4b9a18f]Snoop[/b:c0c4b9a18f] bon courage pour le taf On attend alors... :hinhin: [b:c0c4b9a18f]Gouaron[/b:c0c4b9a18f] super le we de Maddy ! une fois que c'est parti ils veulent tout le temps y aller... Hier soir on était chez mes parents pour fêter Paques et 2 anniv comme chaque fois où on est présent avec les filles, elles font les folles... elle ont ramassé plein d'oeufs dans le jardin et ont maintenant une sacré réserve... Nana a repris le chemin de l'école, elle ne voulait pas en disant qu'elle allait attraper des poux là-bas :mdr: puis quand elle a vu ses copines a foncé :lol: Mimi est en prolongation jusqu'à jeudi vu que le mercredi elle ne va pas a la crèche mais comme sa soeur allait à l'école elle aurait bien aimé reprendre la crèche aujourd'hui, mais bon finalement elle est contente elle est avec moi et Jules et toute seule elle est bp plus tranquilloute. Bon on va voir si elle va faire sa sieste...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:58
bonjour bonjour comment allez vous????? My_li sympa le cadeau de lina :wink: Auréliemj félicitations pour ce petit oeuf surprise :youpi: gouaron super pour le WE de Maddy :wink: Weka contente que vous aillez passé un bon week end court :wink: comment va Jules??? toujours besoin de la vento?? Alors Mimi fait la sieste :lol: caro alors ta fille est contente d'être rentrée??? comment va enzo?? snoop bon bé on attend alors :hinhin: :lol: ici super week end qui s'est terminé par un orage de grele et une coupure de courant jusqu'à 1h du mat' :? les grands ont repris le chemin de l'école pas avec une grande envie mais pas le choix :? la puce, les plaques vont mieux, elle a toujours ses plaques sèches mais les boutons sont partis plus vite cette fois-ci, verra bien ce que ça donne dans le temps sinon, en ce moment elle est en mode j'écoute rien, je répond et je commence toujours à faire pipi à la culotte :cpavre: avant de finir sur le pot ou les toilettes sinon mon homme a finit d'installer le nouveau portail avec le visiophone donc on est enfin tranquille chez nous 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 20:29
bonjour delo,génial pour le portail et pour les plaques de la puce(éfficace la tata) 8) .marine était super contente du voyage et surtout de l'attention de la famille pour les repas.ils ont bien remarqué (et pri en conte) qu'elle était végé 8) .elle a visité plein de chose et ça lui a plus. et la voiture?vendu? snoop,on attend alors :lol: gouaron,elle s'est bien éclaté maddy :lol: est que du bonheur pour maman :wink: weka :shock: le camion. pas évident la route pour nos BB :? cette été enzo sans est mordu le pied télement il en avait marre le pauvre :shock: j'avais bon lui parler,le carrésser,mais rien :cpa: du coup on était obligé de s'arrété TRES souvent et surtous attendre longtemp avans de repartir. je suis allé à la salle de spors et aprés jardin,autant dire que là je suis mort :roll: nous les enfants commence leur vacances.et dailleur grégoire veux aller voir titteuf au ciné ( :wink: delo).ben :? j'vais étre obligé :? (vous avez compri que j'ai pas envie :lol: )peffffff :cpa: bon,je vais néttoyer les radis(on a pas encore mangé :shock: ) bon appétit :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 20:50
Re ! QUestion bête : J'ai préparé 3 bols de purée pour Nanou je me demande s'il faut les congeler ou si je peux les laisser au frigo ... Ce serait pour demain, vendredi et samedi aussi ça m'ennuierait un peu de congeler mais j'ai lu plusieurs avis sur le temps de conservation des purées de légumes bébé (je précise c'est légume-féculent-viande ou oeuf sans lait ni matière grasse) du coup je ne sais pas quoi faire !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:20
vendredi et samedi ça fait un peu loin pour laisser dans le frigo
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:02
[quote:9bb0ed6925="Ninie/neonature"]vendredi et samedi ça fait un peu loin pour laisser dans le frigo[/quote:9bb0ed6925] tout à fait d'accord avec Ninie Caro, non la voiture n'est malheureusement pas vendue :? je crois qu'on n'y arrivera pas à la vendre bonne nuit les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.