Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 44)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:53
Bonjour, bonjour Juste un petit coucou pour vous dire que l'on est bien rentrés de vacances.... Qu'est ce que c'était bien j'y retournerais bien 8) :cop: je vais du retard à lire et je vais déjeuner.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:01
[quote:da7c6a8ea7="Mama Weka"][b:da7c6a8ea7]Gouaron[/b:da7c6a8ea7] c'est pas moi qui t'es conseillée pour l'aérius. Bon anniversaire de mariage, ça fait combien? sympa les ptites attentions!.[/quote:da7c6a8ea7] Oups j'ai confondu avec Tcé ! Et bien aujourd'hui ça nous fait 9 ans de mariage ! ça passe super vite ! Voilà la compo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p7090098,55ca1b4b550ab4d18ba513bbef156a01.jpg.html][img:da7c6a8ea7]http://images4.hiboox.com/vignettes/1611/55ca1b4b550ab4d18ba513bbef156a01.jpg[/img:da7c6a8ea7][/url]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:39
coucou [b:8ef75c52ee]Snoop[/b:8ef75c52ee] contente d'avoir de tes nouvelles, j'suis bien d'accord on est mieux en vacances :lol: j'espère que tout va bien pour vous :wink: [b:8ef75c52ee]Weka[/b:8ef75c52ee] c'est pas vraiment pire mais je pense qu'à force sa peau doit tirer et du coup lui fait mal, elle n'a pas plus de plaques/boutons c'est juste que ça tire de plus en plus donc je badigeonne de crème, ce matin ou plutot midi :lol: je l'ai fait tremper pendant 20 minutes dans l'amidon de blé et elle n'a pas réclamé de crème :D par contre quand je l'ai douché avant hier avec le gel de la pharmacie elle me disait que ça piquait, verra demain si ça fait pareil ou pas :? pour le lait de riz, c'est le bjorg le seul qu'ils aient à leclerc :? je verrai la prochaine fois que j'irai à carrefour ou au mag bio pour l'allergie j'hésite entre pollen et PLV mais pour les pollens j'ai plus un doute car ça a commencé fin janvier/ début février l'eczéma donc il n'y a pas enore de pollen :? et toi jules??? toujours encombré en haut??? quand il tousse c'est plutot gras, sec??? cool pour les pieds de la tripp trapp [b:8ef75c52ee]Ines[/b:8ef75c52ee] bonne balade en poney pour gui et en écharpe pour cunégonde [b:8ef75c52ee]caro[/b:8ef75c52ee] peut pas t'aider pour les yaourts au lait de brebis :? [b:8ef75c52ee]gouaron[/b:8ef75c52ee] jolie la compo :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:58
re ah oui[b:54e05c3c99] caro[/b:54e05c3c99] tu as du lait brebis vers chez toi? j'ai juste testé avec lait de chèvre tout simple avec une gousse de vanille délayée dans le lait. suis repassé au mag bio pour prendre quelques trucs pour le we du coup j'ai pris la crème soja chantilly [b:54e05c3c99]val[/b:54e05c3c99], et en fait la crème fraiche c'était brebis du coup je vais goûter mais c'est quand même 2 euro le pot de 20cl [b:54e05c3c99]delo[/b:54e05c3c99] ah oui depuis janvier déjà! ben j'y connais pas trop encore sur les pollen mais j'ai vu qu'en janvier peu yavoir aulne et noisetier. J'ai regardé pour bx on est en plein pic de pollen, d'ailleurs on est passé à vica, un truc de démarque le temps que le mag bio ouvre à 14h30 et bien comme les fringues sont en vrac bonjour la poussière me suis payée une quinte de toux en fouillant les ptits hauts et jules à distance aussi. Sinon ça va mieux oui quand même il siffle moins depuis 2 jours mais c'est haut comme disait le doc.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:12
weka merci de la précision je ne savais même pas que la saisondes pollens commençait aussi tôt :oops: coup de tel de zhom, la personne qui devait venir voir la voiture ne vient pas, elle viendra peut être demain mais pas sûr car elle doit aller voir une autre voiture,trop les boules ça fait 2 fois qu'on nous fais ce coup là :( bref pas grave,je file j'ai la puce qui appelle"maman a y est ai fais un gros dodo, maman, mamannnnnnnnnnn" :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:54
c'est ce que j'ai vu en tombant sur un calendrier des pollen lol c'est mignon tu as un jour de plus pour vider ton plein 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:59
[quote:93612390db="Mama Weka"]c'est ce que j'ai vu en tombant sur un calendrier des pollen lol c'est mignon tu as un jour de plus pour vider ton plein 8)[/quote:93612390db] ouais faut voir le bon côté des choses :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:02
mais j'espère qu'elle viendra et la prendra pour que tu puisse voir celle qui te fait de l'oeil!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:10
[quote:0f0c54f7ef="Mama Weka"]mais j'espère qu'elle viendra et la prendra pour que tu puisse voir celle qui te fait de l'oeil![/quote:0f0c54f7ef] moi aussi :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 20:00
ma gaufrette n'a rien trouvé de mieux que de choper un bic et d'écrire partout avec :choc: table chaise bureau...et méme sur lui :roll: le pire c'est que maintenant il pleur en voyant ça main qui a plein de bic :cpavre: je ricole,mais quel couillon :lol: je lui explique que ça part pas,que c'est pas grave mais il pleur et panique :roll: pauvre chéri :love: .mais bon je vais quand méme pas lui laver la main avec un scoth brit :mrgreen: weka j'ai envie d'éssailler ,j'ai pensé que se serais peut étre moins fort que la chévre :cpa: enfin je sais pas :oops: j'ai pas encore demandé au biocoop si elle en avait.mais vais d'abore éssaier chévre(plus simple) bravo pour les pieds 8) gouaron trés joli la compo :wink: snoop,bon retour 8) quel chance,des vacances 8) delo,moi aussi le lait de riz c'est carrefour la pouasse pour la voiture. BON JE VOUS LAISSE ILS ONT FAIM :roll: mais ils ont tjs faimmmmmmmmm :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:28
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui?????????????????? Caro oh quel coquin ta gaufrette :lol: :lol: ça va il ne pleure plus?? :? bon ça me saoule la boisson de riz y'a rien a faire j'ai mis un peu plus de chocolat, coupé avec de l'eau, y'a rien à faire, mais bon en insistant un peu elle a bu presque la moitié du bib mais que de discution :roll: donc j'ai entamé la boisson de coco et bien c'est pas mieux du tout c'est fade ça a très peu gout de coco, je crois que je vais pouvoir faire plein de gateaux, crèpes, etc.... pour écouler mon stock :? je file j'ai quelques courses à faire, je crois que je vais aller à carrefour, Caro, Weka c'est la marque carrefour que vous prenez en boisson de riz??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:10
coucou oui [b:332e2459ae]caro[/b:332e2459ae] mais ici je n'ai pas trouvé de lait de brebis, même sur le net c'est pas évident, ya du lait en poudre de brebis mais bon ça doit pas être comme du lait frais ou pasteurisé. Par contre clair que c'est moins fort, car même le lait pasteurisé de chèvre est fort et moi j'aime pas ce goût. Par contre j'achète de temps en temps des yahourt brebis mais bon par 2 ça revient cher ou des caillés brebis avec du sucre de canne complet, ou du sucre roux vanillé j'ADORE!!! ça me rappelle Nana, qui s'était gribouillée partout avec du bic, cassant même la pointe du stylo qui avait coulé... mais elle ça ne la faisait pas pleurer de voir le bic sur elle, de toute façon elle avait fait exprès pour faire comme quand les filles qui se mettent du verni sur les ongles de pied et main... Les murs et les portes sont déjà baptisés depuis longtemps... je n'ai pas tout nettoyé d'ailleurs. [b:332e2459ae] Delo[/b:332e2459ae] moi j'aime pas le bjorg, le auchan bof de bof il est moins cher certes mais pas top, celui que j'aime vraiment c'est le carrefour agir je l'achète au carrefour market à côté de chez moi mais ça doit bien évidemment se trouver aussi à carrefour.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:16
re :wink: le rayon boisson végétale était dévalisée il ne restait que du soja ou de la boisson d'amandes, c'est carrefour bio, ça m'embete un peu vu que l'amende est quand même pas mal allergisant mais bon verra bien sinon pour le moment la puce est dans la partie sèche de l'eczéma, toutes les plaques/ boutons sont en train de sécher reste plus qu'à voir si ça revient ou pas :? je file mon homme arrive et rien n'est pret :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:55
Bonjour ! En mode tête embrumée ... Marre de ces fichus pollens ! Delo : Pas cool les plaques sèches ! Maddy se gratte quand c'est bien sec ! Alors c'est crémage 5 ou 6 fois par jour avec cérat de galien et trixéra en alternance et au bout de 2j c'est mieux ;) Au fait Avène a changé la crème minérale maintenant c'est un grand tube (boîte blanche) ça revient moins cher qu'avant ! Eh les filles ! Je suis épaté ! Ce midi Maddy m'a demandé un pot de légumes comme sa soeur et ... elle a tout mangé ! 200g pot au feu ! 1 crème au chocolat et 1/2 tasse de céréales au lait ! C'est surtout le pot de légumes qui m'a bluffé ! Elle veut manger comme sa soeur apparemment ... Sinon rien de plus ... La déclaration d'impot a pointé son nez ce midi et dans la foulée je l'ai faite en ligne au moins je suis fixée ! (et pas de risque de retard ! ) Je file Nanou appelle maman :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:06
Bonjour les laveuses, Je me permets de venir vous posez quelques petites questions si ça ne vous dérange pas. :oops: Je voulais savoir si parmi vous il y avait des utilisatrices: _ des couches So Fun / So Technic / So Bambou 2011 P'tits Dessous (et si oui, laquelle vous préférez) _ des couches TU à nouer ou à pressions Doujan _ des langes prépliés Popolini _ des langes à plier en coton bio Popolini 80x80 et à tout hasard... des culottes de protection TU Happy Heiny's ? [size=9:71e678d41a](apparemment ça n'a pas l'air très connu)[/size:71e678d41a] :siffle: Ça fait pas mal je sais mais je regarde un peu partout et ne trouve pas toujours forcément beaucoup d'avis, voire pas du tout pour certains articles. :? Donc je me demandais vu que vous êtes assez nombreuses si certaines connaissaient. Et que pensez-vous des couches ou culottes taille unique? Est-ce fiable ou vous n'avez pas testé? Merci d'avance à celles qui me répondront. :wink: Bonne journée à toutes. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.