Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 43)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:20
gouaron merci de l'info, pour midi je ferais avec la boisson de riz car je n'ai rien d'autre à part de la crème fraiche ou du lait :? caro contente que ta fille soit bien arrivée :wink: J'ai fait le plein avant l'augmentation et puis ça faisait presque 1 mois que la voiture était en vente et personne n'en voulait donc je me suis dit autant faire le plein surtout que la station faisait une promo a prix coutant donc j'en ai profité et maintenant les boules :lol: [size=24:0545027e07][color=indigo:0545027e07]JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0545027e07][/size:0545027e07]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:20
Merci de vos avis sur l'Aérius ... Dans le coup vu qu'elle en a eu ce matin j'en redonne quand ? ce soir ou demain soir ? Bon anniv' Clémence ! (merci Delo je ne pense jamais ! Comment fais-tu pour penser à tous les anniv toi ? ) Nanou a fait une tite siestounette (40min), Maddy nada elle veut "aller chez mamie zouer aux zeux et des bonbons à mamie" (ndlr : smarties ... Les jeux à mamie c'est un parc de jeux couvert) :mdr: pressée ma fille hein ! c'est papa qui a dû mal à se dire qu'elle va passer 48h avec mes parents (Pour lui les enfants en bas âge doivent rester avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils soient assez grands :lol: précis c'est quoi assez grand hein :lol: bref ... Prise de bec à l'approche du départ ! )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:40
gouaron la prochaine dose demain soir :wink: pour l'anniv de Clémence c'est le même jour que mon père et ma BS donc facile ensuite pour les autres je sais pas j'ai une assez bonne mémoire sur les dates et les numéros de tel, compte....et si j'ai un doute y'a la récap :oops: :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 18:03
bonne anniv clemence :oops: (merci delo) gouaron,demain soir l'aérius :wink: ta fille est contente de partir,c'est super :lol: delo,Ah OUI,je comprend mieux pour le plein j'ai eu un méssage de marine à midi qui nous disait quelle mangeait du pain parce qu'au repas c'était pate à la bolognaise (elle est végétarienne). ça commence bien.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 01:29
coucou! [size=18:04fb1bef55][color=indigo:04fb1bef55]Un bon anniversaire à la belle Clémence!!![/color:04fb1bef55] [/size:04fb1bef55](heureusement que tu es là delo) ça fait chier pour le plein mais c'est une bonne chose si elle est vendue non? [b:04fb1bef55]Gouaron[/b:04fb1bef55] cool pour les 2 jours de Maddy à venir chez tes parents, je pense que c'est le bon moment à son âge (dit le à Seb) Bon moi c'est pas pareil, elles y vont en général que l'aprem mais font des balades, à la mer, au parc elles voudraient les voir tous les jours :lol: en même temps ça me fait un peu de repos de temps en temps et comme on a toujours pas la place de mettre 3 sièges auto on ne peut pas partir loin tous ensemble pour le moment. Enfin ce we on va en RP pour l'anniv de mon cousin il entame la quarantaine donc il fait une fête qui permet de réunir toute la famille (enfin ceux qui pourront venir) vu qu'on a plus de grandes réunions de famille depuis qu'il n'y a plus mes GP. Donc 2 lardons avec nous et Nana partira avec mon père. ça promet, aller samedi matin et retour dimanche aprem... moi qui est horreur des grands trajet mais c'est mon cousin chéri je peux pas manquer ça et puis ça permettra à ceux qui ont pas vu Jules de le voir enfin, mais le soir au resto je sais pas comment c'est organiser ça risque de pas être évident si jules veut dormir, dans la poussette canne (la seule qu'on peut prendre dans la voiture) ou sur mon dos lol en fin on verra c'est qu'une soirée et vu qu'il est couche tard ça ne le gênera pas trop. [b:04fb1bef55]Tcé [/b:04fb1bef55] :lol: si le répit est fini depuis un moment, en une semaine il est passé du rampage, quatre pattes en avançant avec un pied sous les fesses et depuis 4 jours il galope à 4 pattes et donc la joie des fils électriques, d'appareil photo, des papiers que sèment les filles à tout va, les chaussures et tongs à grignoter, la poussière à faire des les petits coins, maintenant il se ramène pour me suivre, et dès qu'il y a quelqu'un à la salle de bain il accourt lol il adore aussi aller dans la chambre de ses soeurs, mais c'est tellement le bronx que je ne peux pas l'y laisser, il voudrait déjà jouer avec elles, comme Mimi d'ailleurs l'a fait avec Nana, mais dans leur chambre on peut pas faire 3 pas. Lui aussi l'autre jour est arrivé à côté de moi ma tiré la jambe avec son air charmeur, je craque, il est trop mimi, je disais d'ailleurs que c'est le seul qui est sage aux filles, qui elles sont terribel fois 1000 pendant les vacances on en profite à fond.... J'ai vendu la commode à langer, un lit bb, un tricycle, ça permet de compenser un peu les dépenses des 2 mois passés et finir le mois et ça fait de la place, ouf. Donc j'pense mettre l'armoire de Nana dans la chambre de Jules et essayer de caser les vêtements des filles dans le grand placard mural de leur chambre mais c'est pas gagné avec les jouets et les autres affaires qu'il y a déjà, mais ça leur fera plus de place... pour mettre le dawa :mdr: Bonne nuit à vous.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:34
bonjour tcé,oui,ils sont bien au courant que marine est végé :roll: mais bon,comme dab :roll: ils sens foute.par contre le soir la famille ou elle dort lui a fait une soupe de légumes et une omelette nature.elle était contente(c'est simpa) ton homme m'impréssione.quelle mémoire :shock: . je vous laisse j'ai ma gaufrette qui rale 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:50
coucou!! il fait super beau! ah oui pas cool [b:c3397e4c12]caro[/b:c3397e4c12] pour les repas, c'est une "norme" que tout le monde mange de la viande alors que pour le porc ça ils demandent... moi je mange un peu de viande mais jamais de boeuf je déteste ça alors des bolo j'aurais fait pareil manger que du pain... et encore si le pain est bon lol Elle est logée dans une famille? c'est quoi déjà c'est un séjour linguistique? désolée mémoire de poisson rouge. :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:31
Bonjour ! Weka : je trouve aussi que ça fait long jusqu'à ce soir je vais faire comme tu dis ! Aujourd'hui je lui donne à midi et demain ce sera le soir et après que le soir ! Mais quand même c'est marrant depuis qu'elle prend l'Aérius elle ne se réveille plus la nuit ! Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage... Me suis fait réveillé par un texto de ma soeur et là le fleuriste vient de m'amener une jolie compo de la part de mes parents ... Trop mignon :love: Sinon RAS j'ai le nez en foire avec les pollens nuits pourries car dormir la bouche ouverte c'est pas top ! Je suis dans la liste des affaires à emmener pour Maddy (faut rien oublier :lol: ) Nanou commence à se déplacer presque en "vrai" 4 pattes elle a une jambe en flexion et l'autre en appui :lol: Trop chou ! Caro : Ah oui ça la viande pour certains c'est obligatoire (comme le LV d'ailleurs ) Je file Maddy veut sortir !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:35
bonjour bonjour comment allez vous?????? ne me remerciez pas pour l'anniv de Clémence, c'est une date super facile pour moi vu que j'ai 2 personnes qui comptent pour moi ce même jour donc c'est facile :oops: :oops: [b:3541611f1a]Tcé[/b:3541611f1a] contente d'avoir de tes news, profites bien de tes vacances en famille :wink: ton homme a une meilleure mémoire que moi car je serai incapable de retenirtous lesnuméros de mes contacts, par contre quand j'ai un numéro en tête et que la personne change si je connais le premier par coeur j'ai beaucoup de mal a savoir lequel est la bon car j'ai du coup en mémoire les 2 numéros :lol: trop mimi pitchoune qui rampe et qui gazouille, pas cool les nuits :? :top: les dents qui sortent sans soucis bon ramassage de muguet :wink: j'espère oui que la voiture va se vendre aussi vite que le portail :oops: on verra ce que ça donne ce soir [b:3541611f1a]Weka[/b:3541611f1a] oui même si y a le plein (enfin un peu moins maintenant car on a un peu roulé depuis :lol: ) je VEUX la vendre cette voiture :cryout: !!!! surtout que j'en ai une autre en vue pas très cher que je ne veux même pas aller voir tant qu'on est pas sûr devendre la notre pour pas me mettre l'eau à la bouche :lol: :lol: sympa l'anniv du cousin,pas facile quand on peut pas caser tout le monde dans la voiture, ils ont toujours pas compris les constructeurs que maintenant on est OBLIGE d'avoir des sièges auto pour les enfants et que ça prend de la place, les voitures ne sont pas plus grandes que du temps ou les sièges auto n'étaient pas obligatoires et pourtant parfois il faut caser 3 sièges derrière :? [b:3541611f1a]Caro[/b:3541611f1a] pas sympa les pates bolo, ils sont vraiment dégueu de pas respecter heureusement qe la famille d'accueil à l'air sympa :wink: [b:3541611f1a]gouaron[/b:3541611f1a] bon anniv' de mariage :wink: sympa le bouquet de fleur ici, hier soir on a été mangé chez la tante de zhom, et a un moment dans la conversation elle me dit "j'ai appelé mon fils, il "travaille" sur la puce" :shock: déjà j'aurai aimé être au courant, mais bon au moins verra bien si ça marche ou pas et du coup mon loulou a voulu y rester pour dormir jusqu'à jeudi :( j'aime beaucoup la tante de zhom mais je ne voulais pas que mon loulou reste là bas, mais bon il m'a tel à 9h30 il avait bien dormit ils allaient se promener dans un petit parc pas loin de chez la tante donc ça va, et puis ce qui me rassure un peu c'est qu'elle n'a pas le permis donc au moins c'est toujours ça :lol: et pour la puce j'en suis à 6 fois par jour de crème Eucerin pour "hydrater" un peu car elle vient me voir en disant qu'elle a mal, elle en a plein les fesses :oops: pour la boisson de riz sur un bib de 270 il reste 250, elle adore non :lol: j'ai voulu gouter donc je m'en suis servie un verre et je préfère autant me passer de lait et de boisson végétale et garder mon thé car franchement j'ai eu du mal a finir mon verre :oops: voilà je crois que mon roman du matin est terminé :oops: :lol: :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:38
[color=blue:833fc26a2e]Coucou les filles, [b:833fc26a2e]Tcé[/b:833fc26a2e], je vouslais surtout te répondre puisque je me retrouve dans ce que tu décris avec Pitchoune :roll: Surtout que Cunégonde a passé le cap des 8 mois, et non sans fracas :? Il n'y pas si longtemps, c'était la grosse CATA le samedi matin avec son père, il a pété un câble et appelé ma mère :oops: Elle ne s'arrêtait pas de pleurer :lol: Et puis d'un coup, hop elle a dû comprendre je pense, elle est devenue plus calme, je peux enfin la poser sans heurts 8) Pour les nuits, ce n'est pas toutes les nuits, ça serait trop beau :lol: Cette nuit elle a fait 21h/4h, c'est bien 8) Pour les dents, oui elle en a 4, par contre cela ne s'est pas fait sans mal, loin de là :cry: Sinon, oui faudrait qu'on se voit, je suis d'accord, plus vers juin pour ma part, car en mai on va à Nigloland, et cette semaine, je vais à Dijon rejoindre des cop's :lol: Donc, je ne peux pas tout me permettre d'un coup :oops: La Manduca, c'est sympa alors ? Je viens de trouver une Storch courte sur le bon coin, j'ai hâte de la recevoir, je vais pouvoir vendre ma JPMBB ! 8) Bon sinon,[b:833fc26a2e] Caro[/b:833fc26a2e], sympa la famille du soir pour Marine 8) Bon anniversaire à Clémence :wink: [b:833fc26a2e]Delph[/b:833fc26a2e], tu veux pas venir laver la mienne ?? :lol: T'as raison, on ne met pas le plein dans une bagnole qu'on vend :wink: [b:833fc26a2e]Weka[/b:833fc26a2e], Jules avance à 4 pattes ? Cool ! 8) Cunégonde n'est pas très moteur :lol: Elle ne se presse pas, elle adore être assise n'importe où dans son parc, ou dans un bac à linge :lol: [b:833fc26a2e]Lise[/b:833fc26a2e], vendredi c'est la journée de garde de David, si seulement ça pouvait aussi bien se passer, je peux te dire qu'il y a 2/3 semaines, je ne voulais pas que ça soit lui, ça aurait été trop dur.... J'adore quand je rentre le samedi midi, je lui demande "T'as fait manger Gui ? - Bah non hein, j'ai pas eu le temps :lol: " Bah et nous on fait comment ??? :mdr: [b:833fc26a2e]Val[/b:833fc26a2e], je ne sais plus si j'avais réagi mais Souriceau est un vrai cascadeur !! :choc: Bon cet après midi, promenade en poney pour Gui, Cunégonde en écharpe façon sling, parce que le ventre à ventre, on peut oublier :lol: et à bras, elle devient lourde (enfin :lol: ) [/color:833fc26a2e]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:01
inés,super la promenade en poney pour gui 8) gouaron,bonne anniv de mariage :wink: sympas tes parents. oui,pour la viande et le LV :roll: un jour on m'a dit:Oh!mais il faut boire du LV pour le calcium(la phrase béte,quoi :roll: )et là,je lui répond:et les vaches,elles le trouvent ou,elles,le calcium? 8) tcé,du muguet dans les bois :top: génial :love: delo,enzo adore le lait de riz au chocolat.mais je le trouve un peu trop sucré alors je le mélange au nature 8) il est midi et j'ai RIEN préparé :siffle: enfin j'ai fait un gateau pour 4h et mes yaourt.c'est bien :siffle:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:02
en parlant de yaourt,qui a une recette avec du lait de brebis???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:03
[b:64dc9a6d51]Gouaron[/b:64dc9a6d51] c'est pas moi qui t'es conseillée pour l'aérius mais j'avais regardé ce que c'était et j'ai vu que ça fait dormir. Nana revoit l'orl la semaine porchaine je lui parlerai de Jules voir si on peut faire des test ou essayer un truc pour les allergies. Bon anniversaire de mariage, ça fait combien? sympa les ptites attentions! [b:64dc9a6d51]Delo[/b:64dc9a6d51] pauvre pitchounette, vu comment ça s'aggrave je penserai vraiment à une allergie aux pollens. Tiens nous au courant pour voir si la scéance à fait effet? Pour la voiture, c'est qu'on a une petite voiture aussi, on doit reprendre celle de ma BS quand elle aura trouvé une nouvelle normalement. Tu as pris quel lait de riz? moi le seul que j'aime vraiment pour boire nature c'est le lait de riz carrefour, certes sucré mais il n'y a pas de sucre rajouté pourtant mais ya un peu de sel. Sinon les autres j'ai plus de mal. Ici Mimi c'est le lait de riz qu'elle a eu après l'allaitement, elle adore, mais Nana qui était habituée au LV n'aime pas le lait de riz mais le LV elle n'est pas fana non plus. Par contre cuisiné, en crème dessert, béchamel ou autre ça passe. [b:64dc9a6d51] Inès[/b:64dc9a6d51] Oui il ne tient plus en place, déjà il arrivait à avancer en rampant mais là le 4 pattes c'est l'éclate. Les miens sont pressés de faire des conneries c'est pour ça qu'ils veulent se déplacer... Mais pour Jules j'aurais pas pensé qu'il fasse du 4 pattes, surtout avec la masse à soulever, il a des fesses énormes comme les cuisses, je m'étais dit qu'il ferait pt être comme son cousin de passer direct debout vu puisqu'il aimait être debout et faire les pas depuis longtemps, mais non comme ses soeurs il veut vadrouiller. Du coup si j'suis seule bien que ses soeurs le surveille il a tellement vite fait de choper un truc que je le met sur le dos pour faire le repas. Pour les nuits ici un seul réveil mais il se couche toujours vers minuit. Cool pour le poney c'est chouette ça. Moi j'avais acheté des anneaux pour faire un sling avec mes écharpes c'est mieux que faire un noeud qui me faisait mal à l'épaule. bon jules est réveillé midi pile lol vais le faire manger.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:11
oups :oops: j'ai oublié de te répondre wéka :oops: c'est juste un voyage scolaire que fait marine.le soir elle dort avec 2copines chez une famille et la journée les enfants visitent.hier midi l'école leur payé le repas .et maintenant la fimille leur prépare un pique nique pour le midi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:26
[quote:e3af895449="caropetitelaveuse"]oups :oops: j'ai oublié de te répondre wéka :oops: c'est juste un voyage scolaire que fait marine.le soir elle dort avec 2copines chez une famille et la journée les enfants visitent.hier midi l'école leur payé le repas .et maintenant la fimille leur prépare un pique nique pour le midi.[/quote:e3af895449] ah ok, ben comme ça ça sera mieux pour elle, c'est cool en plus si elle est logée avec 2 copines. Et j'ai reçu mes pieds de tripp trapp! :youpi: ben oui ils m'ont envoyé le lot de 2 alors qu'il y a qu'un qui était fendu, je vais pouvoir faire une sculpture avec le reste lol Bon en fait Jules s'est rendormi lol faut dire c'est le livreur qui nous a réveillé ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.