Posté le : 20-04-2011 à 10:38
[color=blue:833fc26a2e]Coucou les filles,
[b:833fc26a2e]Tcé[/b:833fc26a2e], je vouslais surtout te répondre puisque je me retrouve dans ce que tu décris avec Pitchoune :roll: Surtout que Cunégonde a passé le cap des 8 mois, et non sans fracas :?
Il n'y pas si longtemps, c'était la grosse CATA le samedi matin avec son père, il a pété un câble et appelé ma mère :oops: Elle ne s'arrêtait pas de pleurer :lol: Et puis d'un coup, hop elle a dû comprendre je pense, elle est devenue plus calme, je peux enfin la poser sans heurts 8)
Pour les nuits, ce n'est pas toutes les nuits, ça serait trop beau :lol: Cette nuit elle a fait 21h/4h, c'est bien 8)
Pour les dents, oui elle en a 4, par contre cela ne s'est pas fait sans mal, loin de là :cry:
Sinon, oui faudrait qu'on se voit, je suis d'accord, plus vers juin pour ma part, car en mai on va à Nigloland, et cette semaine, je vais à Dijon rejoindre des cop's :lol:
Donc, je ne peux pas tout me permettre d'un coup :oops:
La Manduca, c'est sympa alors ? Je viens de trouver une Storch courte sur le bon coin, j'ai hâte de la recevoir, je vais pouvoir vendre ma JPMBB ! 8)
Bon sinon,[b:833fc26a2e] Caro[/b:833fc26a2e], sympa la famille du soir pour Marine 8)
Bon anniversaire à Clémence :wink:
[b:833fc26a2e]Delph[/b:833fc26a2e], tu veux pas venir laver la mienne ?? :lol: T'as raison, on ne met pas le plein dans une bagnole qu'on vend :wink:
[b:833fc26a2e]Weka[/b:833fc26a2e], Jules avance à 4 pattes ? Cool ! 8) Cunégonde n'est pas très moteur :lol: Elle ne se presse pas, elle adore être assise n'importe où dans son parc, ou dans un bac à linge :lol:
[b:833fc26a2e]Lise[/b:833fc26a2e], vendredi c'est la journée de garde de David, si seulement ça pouvait aussi bien se passer, je peux te dire qu'il y a 2/3 semaines, je ne voulais pas que ça soit lui, ça aurait été trop dur....
J'adore quand je rentre le samedi midi, je lui demande "T'as fait manger Gui ? - Bah non hein, j'ai pas eu le temps :lol: " Bah et nous on fait comment ??? :mdr:
[b:833fc26a2e]Val[/b:833fc26a2e], je ne sais plus si j'avais réagi mais Souriceau est un vrai cascadeur !! :choc:
Bon cet après midi, promenade en poney pour Gui, Cunégonde en écharpe façon sling, parce que le ventre à ventre, on peut oublier :lol: et à bras, elle devient lourde (enfin :lol: ) [/color:833fc26a2e]
Maman allaitante et travailleuse