Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 42)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:29
coucou [b:c02514857d]MY-li [/b:c02514857d]coucou j'espère que ces 2 semaines de pélerinage te seront utiles. Bon courage on pense à toi. :cop: [b:c02514857d] Gouaron[/b:c02514857d]mais c'est quoi ces gens :shock: tu les entends parler ou ils s'adressent à toi? tu les envoie bouler. zut pour le grhume de Nanou, ici jules c'est toujours pareil ça ne coule plus mais ça doitcouler par derrière toujours un peu de toux grasse et il siffle mais c'est toujours haut mais ça saoule. [b:c02514857d]Lise[/b:c02514857d] cool bon courage au papa :lol: moi mon homme a toujours eu de la chance quand c'est lui qui les gardait elles dormaient 3h alors qu'avec moi jamais si longtemps lol oui je veux bien ton traitement homeo please [b:c02514857d]delo[/b:c02514857d] ben zut de zut pour ta puce, le bain à l'amidon la soulage pas? à l'avoine t'a essayé? mais si on a pas la cause ça reviendra toujours. Si elle buvait du lait de vache sans souci jusque là je pense pas que ce soit ça mais si ça empire avec les pollens et compagnie ça doit augmenter son allergie. pour les glaces, les sorbets en général ne contiennent pas de lait enfin si tu achète tout près vérifie sur les ingrédients sinon c'est que des fruits et du sucre sinon moi je faisais des glaces au lait de riz ou lait crème de coco au soja j'aime pas faut que je remette ma sorbetière au congel. A mon mag bio ils ont sorti rpour les enfants des style mini mister frizz, pas très eco l'emballage individuel mais j'ai testé voir c'est des jus ou sirop de fruits vendu au rayon pas frais on les met au congel et ça te fait ton sorbet mister freeze. tu peux faire toi même aussi des glaces batonnets avec simplement du sirop (bio de préférence) et de l'eau. [b:c02514857d]caro [/b:c02514857d]bon voyage à Marine, des bisous pour réconforter la maman. cool que tu ai un peu de temps pour toi. [b:c02514857d] val[/b:c02514857d] moi c'est le contraire je goûte et je dose souvent au goût. La chantilly je ne pourrai plus non plus même la crème je supporte plus depuis que je fais sans LV mais c'était pour savoir si je teste pour les filles ou mes bavarois mais on aime pas quand ya un goût prononcé de soja. J'ai vu l'autre jour à mon mag bio ils ont sorti de la crème fraiche de brebis ou de chèvre.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:41
Weka : Nan c'était en direct à moi... On discutait enfants en surveillant les loulous jouer et l'une d'elle m'a sorti qu'elle trouvait ma puce super fine ... et me demande son poids. Je ne réponds pas sur le poids (ça ne la regarde pas) je lui ai juste dit qu'elle est en forme, qu'elle pète le feu que c'est bien l'essentiel...Puis quand elle a vu Maddy bah là j'ai eu droit à la même chose, du coup j'ai gentiment éludé la question en disant que dans la vie ya des grands, des petits, des gros, des minces et que c'était comme ça ! et je suis partie du coup j'ai plus trop envie d'y retourner... Je vais me balader de l'autre côté, au bord de l'Erdre au moins je ne croise que les promeneurs de chiens :lol: Bon Nanou me fait tjs son petit 38 incisive qui sort ... Une dose de doli sachet on verra si ça va mieux elle n'arrive pas à trouver le sommeil ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:45
[b:3fb14c075c]gouaron[/b:3fb14c075c] je peux pas te dire pour les fraises si elles n'avait pas de soucis jusque là c'était des fraises d'où tu sais? Moi quand j'étais petite et même plus grande dès que je mangeais des fraises ça me faisait des frissons et une chaleur dans les joues un truc super bizarre mais je n'ai jamais consulté pour ça, depuis que je suis adulte c'est parti mais sans doute pour ça que je suis pas fana de fraise. outre une allergie, ça pourrait être l'acidité qui lui ai déclanché? parceque les fraises c'est plutôt acide.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:51
ah ok, ça arrive souvent que les gens demandent le poids quand ils ont un enfant petit ils aiment bien comparer c'est pas inquisiteur pour eux. Oui elle est fine et alors si en plus elle est tonique, t'as bien répondu. t'as qu'à faire comme moi je suis une sauvage je ne discute pas avec les autres lol pas une raison pour te priver de balade ou de jeux pour les filles. :roll: j'avais séparé les filles pour qu'elles dorment enfin et pendant que j'écrivais Nana a grimpé pour attraper un panier sur l'étagère à côté de mon lit mais ce à 2m de haut et s'est amusée à faire le contour de son pied avec un de mes baumes couleur ocre...sur mon drap housse :roll: je fais quoi je la cloue au mur? ou je la met en haut d'un arbre comme l'écureuil?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 15:19
C'était des fraises de la ferme d'à côté de chez elle (sous serres) ... Bon sinon j'ai eu la péd pour Nanou : Suspicion d'allergie aux pollens. On tente Aérius 2.5ml/j pendant une semaine, Prospan pour la toux et coquelusédal en complément (j'espère qu'il y en a à la pharmacie)... Si ça se calme avec l'Aérius c'est que c'est ça et du coup faudra qu'elle voit l'allergo !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:40
wéka,alors t'as choisi quoi? l'arbre ou le mure? :lol: gouaron,j'te dirai (comme me dit mon mari):faut pas parler au C;; ça les instrit :lol: petite (je les déjà dit je crois)j'était trés fine .un jour j'ai entendu une réfléxion (qui me marque encore):Oh!on dirait un squelette qui va se démonter (en :lol: riant :roll: ).je suis grande maintenan,mais je trouve les gents vraiment trop C;;; parfois :cpavre: ta fille péte le feu,alors comme tu dit,qu'on soit gros , mince ou autre quesque ça peu faire. ça y est,ma fille est parti 8) (je suis fier,j'ai pas pleurer 8) )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:19
Oh grande nouvelle : Mes parents prennent Maddy samedi pm et on le récupère lundi pm ! ça va me faire drôle et en même temps je crois que ça va me faire du bien ! On sera tout près en cas d'urgence (à 10min) on ne sait jamais :lol: on passera le week-end chez mon frère. Caro/Weka : Je me prive pas de sortir seulement j'évite le coin des commères ! J'y retournerai dans qqs temps histoire de voir... Si Maddy réclame le toboggan on y ira ;) Bon les filles son chez Morphée (Nanou est shooté par la dose d'Aérius ! Radical le truc elle n'a pas mouchée à partir du moment où je lui ai donné ! ) Bonne nuitée ! à demain
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:23
[color=blue:97e903f709]Bonsoir tout le monde, Je sous-marine :lol: Je n'ai pas le temps de poster et de vous faire un mot, donc je vous lis ;-) [b:97e903f709]Lise[/b:97e903f709], Monsieur Chat garde les 2 pendant 1 semaine ? Chapeau :ok: , ici, ça sera juste une journée, vendredi et j'appréhende déjà :lol: [b:97e903f709]Val[/b:97e903f709], oui Souricette est grande, Gui doit faire 93 cm pour 13.5 kg :wink: Quant à Souriceau, il déborde d'énergie :shock: :lol: Mais je me doute qu'au quotidien, cela ne doit pas être évident :? [b:97e903f709]Delph[/b:97e903f709], purée cet eczéma :shock: Essaie d'évincer qd même le LV, juste pour voir, des fois que... :wink: [b:97e903f709]Gouaron[/b:97e903f709], les comères....purée, je rentre dans le lard moi maintenant, et ça m'amuse énormément :lol: [b:97e903f709]Weka[/b:97e903f709], tes filles aussi débordent toujours autant d'énergies :lol: Après, je ne sais plus :oops: Ici, Gui a dormi pour la 1ère fois chez ma mère, quel exploit pour moi :lol: Il était content, et chez nous, c'était d'un calme :shock: Sinon Cunégonde a percé enfin ses 2 dents du haut, elle est vraiment soulagée :D et commence à amorcer ses nuits, elle a fait 2 nuits (pas consécutives, faut pas rêver non plus :lol: ) de 21h/6h :shock: 8) :lol: Bon, je file, j'ai encore du linge à plier et un Guigui qui n'arrive pas s'endormir depuis quelques temps :? [/color:97e903f709]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:38
Bonsoir!! Journée terminée :lol: Pour les curieuses.... Monsieur Chat s'en est plutôt bien sorti!! Je l'ai retrouvé chez les voisins, un bébé chat qui dormait dans la nacelle, et un grand chat qui s'éclatait sur e toboggan... le petit n'a pleuré que pour manger, a été nourri en temps et en heure, et n'avait pas l'air traumatisé!! [b:f9d89e4ad3]Adeline[/b:f9d89e4ad3] : il ne s'en occupe pas tout seul toute la semaine, demain et jeudi sa maman vient, et mercredi je suis là! Mais déjà une journée il a bien géré! Par contre il a admis qu'il n'a rien pu faire d'autre! (j'avais pas vu en rentrant :lol:) Cool pour le début des nuits de Cunégonde!! [b:f9d89e4ad3]Val [/b:f9d89e4ad3]: tu as essayé Ebay pour Souriceau? Il a réussi à se détacher de son siège? Il a un Iseos non? Ils sont indétachables ceux là!! Tu devrais le faire tester, je suis sûre qu'il est précoce!! :roll: :wink: [b:f9d89e4ad3]Gouaron [/b:f9d89e4ad3]: laisse parler les gens, tes filles sont en forme, c'est l'essentiel!! Il y aura toujours des idiots pour critiquer.... C'est top de laisser Maddy! Ca fait du bien de les laisser un peu je trouve.... Bonne nuit à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 23:21
bonsoir bonsoir j'essaie de faire dans l'ordre :oops: [b:4bb96bb13b]Weka[/b:4bb96bb13b], si les bains d'amidon de blé la soulage mais la pédiatre m'avait dit pas tous les jours et puis ça la soulage tant qu'elle trempe au pire toute la nuit mais le lendemain ça repart de plus belle elle a toujours bu du lait, maternisé au début puis de vache par la suite,j'en parlais avec la pharmacienne car étant petite la puce a eu des soucis de reflux, et jamais on a fait de test plus petite la pharmacienne m'a dit que ça pouvait être une allergie étant petite avec reflux et maintenant avec eczéma :? alors pour Nana, clouée au mur ou sur l'arbre??? :lol: [b:4bb96bb13b]gouaron[/b:4bb96bb13b] pour les fraises peut pas t'aider :? c'est casse pieds les réflexions des gens ils peuvent pas se meler de leur fesses :evil: cool pour tes parents qui prennent Maddy les boules si allergies pour Nanou [b:4bb96bb13b]Caro[/b:4bb96bb13b] :bravo: :bravo: pour ne pas avoir pleuré :wink: ça va c'est pas trop dur quand même?? [b:4bb96bb13b]Val[/b:4bb96bb13b] décidément ce souriceau, peut être devrais-tu envisagée une des solutions de Weka car le condel n'a pas l'air suffisant :mdr: :top: souricette, bon OK ma puce fait presqueson poids pour environ 10cm de moins mais comme tu dis elle est en très grande forme c'est le principal :wink: holala j'avais même pas pensé que dans les oeufs de paques il devait y avoir du lait :oops: il va vraiment falloir que je surveille tout,tout, tout comment tu as fait toi pour les oeufs??? c'est la fabrication maison il me semble non? [b:4bb96bb13b]Adeline[/b:4bb96bb13b] :bravo: à cunégonde pour la percée de ses 2 dents :wink: j'espère que maintenant les nuits vont aller de mieux en mieux :wink: et :bravo: :bravo: à toi pour avoir laissé Gui dormir chez ta mère, nous ce soir la grande est chez ma mère, mon loulou chez ma BM reste que la puce qui dort paisiblement dans son lit :lol: [b:4bb96bb13b]Lise[/b:4bb96bb13b] :bravo: :bravo: à Mr chat de s'en être s'y bien sortit :wink: j'espère que j'ai répondu à tout le monde bizzzzzzzzzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 00:39
[b:8219228ae0] gouaron[/b:8219228ae0] tant mieux si l'aérius a été radical mais moins si c'est une allergie. [b:8219228ae0]val[/b:8219228ae0] délire le lv dans le fromage de brebis mais c'est vrai que parfois ils font des mélanges faut toujours regarder les étiquettes. Là, en fait ça devait être chèvre parceque si c'était brebis j'aurais testé sans doute j'adore les yahourt brebis et caillés donc c'est les seuls yahourts animaux que je mange. C'est chant qu'on trouve pas du lait de brebis pour faire mes yahourts le lait de chèvre j'aime pas ça sent le bouc au goût lol mais le brebis ça revient cher souriceau me rappelle 2 personnes ici pleines d'énergie mais qui me pompent la mienne ... les sièges auto c'est grâve les filles se détachaient tout le temps à une période, heureusement pour le coup qu'on a une 3 porte...mais ils pensent pas que passé un certain âge les enfants ont assez de force? [b:8219228ae0] Lise [/b:8219228ae0] il est allé chez les voisins pour être soutenu 8) (mauvaise langue je suis? :siffle: ) [b:8219228ae0] inès[/b:8219228ae0] super pour les nuits et les dents :bravo: bon jules dort enfin vais le coucher
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:49
Coucou ! Hey les filles vous savez quoi ? Nanou ne s'est pas réveillée de la nuit ! Je m'attendais à un réveil au moins mais non ! Endormie à 20h10 réveil à 9h ce matin ! Nez à peine encombré... Du coup j'ai remis une dose d'Aérius ce matin (je ne sais pas si c'est mieux le matin ou le soir), un suppo de coquelusédal ... Dans un sens, je me dis que si c'est une allergie aux pollens, c'est pas gravissime ! c'est pénible (je suis allergique aux pollens et à tous donc bon ...) mais on en meurt pas et avec un traitement c'est gérable ! Inès : Super pour les dents et les nuits de la puce ! Lise : Super que MrChat s'en sorte bien ! Delo: Vérifie la piste APLV avec l'allergo ;) Diallertest + prick test + PDS c'est bien ! Caro : Alors la première nuit sans ta fille ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:27
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????? gouaron l'aérius comme la plupart des anthistaminiques c'est mieux le soir :wink: super pour la nuit de Nanou 8) je ne revois l'allergo que le 21 mai donc en attendant je voulais essayer de supprimer les PLV, comme ça ça lui prouvera que ça va mieux depuis et que donc le test s'impose Weka ça va?? Jules, les filles toujours en mode bêtises :oops: ?? Caro ça va???? pas trop sur la première nuit sans ta grande??? ici donc comme je vous ai dit hier j'ai voulu acheter du lait de riz (qu'elle avait déjà gouté et aimé) et bien ce matin impossible de lui en faire avaler que ce soit nature, avec un peu de cacao avec les céréales bio des grands RIEN de RIEN pour midi je lui fait une purée maison PDT/ Courge donc je vais mettre le lait de riz au lieu du LDV et verra bien ce que ça donne :? bon je file car aujourd'hui c'est nettoyage complet de la voiture, on a une personne qui vient la voir demain soir donc faut la mettre en valeur :lol: d'ailleurs je sais pas encoresi la personne va l'acheter ou pas mais si elle l'achète j'ai fait le plein vendredi et ça m'embèterai de la vendre avec le plein, au prix du gasoil faut pas pousser non plus :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:55
Delo : Dans la cuisine tu peux mettre du Riz cuisine au lieu du lait de riz (ça a la consistance de la crème fraîche et de gout j'adore et Maddy aussi) Pécorino au lieu du gruyère... Sorbets je confirme ce que je te disais hier pas de PLV, sinon ici on trouve des glaces au soja ...j'ai pas goûté mais mon amie dont les 3 enfants sont APLV (et polyallergiques) en rafolent (sauf le dernier allergique au soja et du coup ils ne mangent que des sorbets)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:02
bonjour delo,bon néttoyage de voiture.et pourquoi tu fait le plein,alors? si tu veus tu peus venir néttoyer ma voiture :lol: ma nuit à était un peu agité.sachant ma fille dans le car :? mais bon elle est arrivé se matin :lol: val, :shock: souriceau c'est détaché :shock: punaise il est débrouillard se p'tit 8) quel courage d'avoir était chez le médecin avec lui :lol: .je n'y pense méme pas 8) ta fille est comme ça maman,grande et fine 8) inés,bravo à cunégonde pour ses 2 dents et ses nuits 8) gouaron,l'arérius (je confirme) c'est le soir. c'est cool pour maddy,et pour maman :wink: bravo à nanou pour ça nuit :lol: j'ai dormi avec mon portable au pied du lit. et ce matin le papa a envoyé un méssage à sa fifille pour lui dire que ça maman était morte d'inquiétude 8) .et quelque seconde aprés j'ai eu un méssage :lol: quel bonheur elle est bien arrivé.TOUS VA BIEN :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.