Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 41)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:17
Coucou ! Petit passage rapide ... Val : Oh la trouille :shock: En lisant Aubert, j'ai dû y emmener ma high trek (hamac qui ne s'incline pas et frein coincé) heureusement elle n'a que 8 mois et garantie ! Je les ai vu les écharpes ... bof ! Ici pas top un grand ras le bol de pleins de trucs ... Vivement que ça se tasse ! Maddy pète le feu en mode apprentissage propreté : parfois pas d'accident (sauf sieste) parfois l'inverse... mais elle demande... Y a -t-il un lien propreté et gabarit de l'enfant ? (la péd m'avait dit que vu son gabarit elle ne serait pas propre tôt :cpa: perplexe) Bon Nanou dort et n'a pas tété ce soir (depuis son goûter nada)... Elle dort depuis 19h30... Partie pour sa nuit ? Je tombe de sommeil je file ! :hey: à demain peut être !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 23:48
bonsoir bonsoir Gouaron que pasa????? :oops: :oops: Weka tu es venue à bout de tes fauves? :lol: :lol: comment allez vous toutes?????? ici ça roule, cette après midi zhom a posé les piquets pour le grillage pour finir de cloturer le chemin, donc j'suis contente que ça avance enfin :lol: il commence à se faire tard, je file :wink: :cop: à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:47
bonjour je vous est marqué un mot hier , mais :gr: (vous avez deviné).du coup pas eu le temps de tous reécrir :cpa: . gouaron,gabarit propeté :? bizare.moi aussi suis séptique :think: delo,bientot bien fermé chez soit? 8) (t'as bien raison :wink: ) les blettes je les fais avec de la tomates,de l'ail et de l'huile d'olive :love: ça va la puce?les plaque? val la sous marine 8) .je commence à avoir moins de courbature.hier,6km de cardio,je suis plutot fier de moi(j'en avais jamais fais avant)et j'aime ça :lol: moi non plus je ne connaissais pas (pour la créme) mais intéréssent 8) souriceau casse la baraque ?:lol: et souricette?tjs sans CL la nuit? alors,préte pour le mariage? 8) ce matin,marché.cetteAM guitard et je dois préparer les afaires de marine qui part lundi en espagne :cryout: .moi je suis mal et elle ,elle arréte pas de me dire:ça va maman,c'est bon....(bref une ado 8) )tu va quand méme pas pleurer quand le car va partir? mais si :cryout: :cryout: les boules quand méme.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 09:37
bonjour bonjour comment allez vous en ce début de week end très ensoleillé????? Caro je serai dans le même état que toi si un de mes loulous partait sans moi, d'ailleurs les 2 grands étaient partis avec leur classe respective en 2009 pendant 1 semaine alors que j'avais accouché de la puce fin 2008 et bien cette semaine a été trèèèèèèèèèèèès longue :lol: Gouaron j'ai oublié hier soir en écrivant mon message et la flemme de modifier par la suite, mais jamais entendu parlé de lien gabarit/propreté :cpa: Re Caro :lol: oui bientot fermé aujourd'hui pose du grillage et normalement du portail aussi restera plus qu'à branché et personnene pourra plus rentré chez nous :lol: :lol: pour les plaques c'est pas la gloire du tout, surtout le soir, chose que je trouve étrange d'ailleur mais bon. Donc hier soir avant la douche des plaques mais sur presque tout le corps sur le visageque les joues,on cherchait ou elle n'était pas rouge en fait :lol: donc j'ai décidé de tout arrêter car ça ne sert à rien de lui donner des medoc cracrabeurk s'ils ne font pas effet. hier soir on avait la tante de zhom a manger, et soit disant que son fils enlève l'eczéma, le feu... donc il veut la voir pour "la guerrir" je ne suis ni pourni contre, mais un peu sceptique quand même :oops: je pense qu'au pire ça ne peut pas lui faire plus de mal qu'elle n'en a déjà :? voilà pour ce long roman matinal :oops: :oops: j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 23:41
coucou vite fait pendant que Jules dort sur mon dos avant que je le couche. Bé oui je faisais un gateau au chocolat miom! [b:5b3a81ed04]Val[/b:5b3a81ed04] j'ai oublié excellent la réponse de ta puce sur le rose et bleu! [b:5b3a81ed04]Delo[/b:5b3a81ed04] quel m... cet eczéma, je suis contente de ne pas connaitre ça ici... le peu de dermatite que j'ai eu en étant enceinte ça me saoulait. Ben en plus si les medoc font pas effet... vas-y tente si elle a réellement soulagé des gens, moi je t'avais dit ma mère arrête le feu et on est plusieurs à l'avoir testé, c'est véridique, même moi j'arrive à faire sortir la douleur pourtant je connais pas tout de ça façon de faire. D'ailleurs elle me parlait d'aller pt être voir un magnétiseur pour les pb orl de Nana à repet cet hiver, pourquoi pas, j'y était allée petite avec ma mère pour je ne sais plus la tête ou le dos lol sûr faut pas tomber sur un charlatan mais même s'il va pas forcément faire des miracles je pense que ça peut débloquer des choses. Et en général les vrais le font gratuitement mais il faut connaitre. bon Jules pionce je vais le coucher Jamais entendu parlé de gabarit et rapport âge de propreté ça me semble vraiment tiré par les poils du c... désolée :lol: Ici les filles n'ont pas du tout le même genre de gabarit, de morphologie et elles ont eu étape par étape quasi exactement la même évolution vers le pot, au même âge plus de couche la journée, plus la nuit au même âge etc... mais il est vrai qu'une naissance perturbe un peu le fil à chaque fois. Nana avait 17 mois à la naissance de sa soeur, elle allait déjà sur le pot, toujours d'elle même, pas tout le temps bien sûr mais l'avait déjà bien apprivoisé, elle faisait kk même chez la nounou et à l'entrée en crèche plus sa soeur elle avait "régressé" dans son évolution alors qu'elle avait saisi le principe mais elle n'a plus eu du tout de couche à 29 mois je crois avant ses 2 ans et demi alors que c'est une brindille. Mimi idem, en fait on aurait pu croire que c'était acquis car elles y sont allé tôt mais ça a duré entre l'âge de 2 ans et 2 ans et demi pour vraiment demander à temps ou y aller tout le temps, et qu'il n'y ai plus d'accident et qu'elles ai le réflexe la nuit de demander ou de se lever, car une nuit sans pipi chez elles ça n'est pas possible lol Il est dit qu'un enfant peut être "propre" (j'ai horreur de ce mot comme si les bb étaient des dégueu de se faire dessus c'est pas eux qui ont demandé les couches) quand ses sphincters sont prêt soit à l'âge où ils sait monter et descendre l'escalier mais bon moi yavait belle lurette qu'elles savaient le faire lol donc ya un peu de tout dedans, qu'elle ai le reflex de se dire j'ai envie, qu'elle sache se retenir pour y aller et qu'elle soit prête mentalement. Bref on ne peut pas prédire! bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:08
Salut les filles!! Voilà, première semaine de boulot faite! Ca fait du bien de retrouver des journées entre adultes, avec des conversations d'adultes... de ne plus être préoccupée parce qu'il y a des jouets qui traîne, un aspi à passer ou une lessive à étendre.... Tout s'est bien passé pour le petit chat, il s'adapte très bien à sa nounou! Il boit ses bibs de lait tiré sans souci, et dort bien mieux qu'à la maison :lol: [b:f030c2f473]Gouaron [/b:f030c2f473]: je n'ai jamais entendu parler de rapport gabarit/propreté.... je ne vois pas tellement le rapport d'ailleurs! Maxence est maintenant sans couche toute la journée, c'est venu tout seul (enfin il nous saoulait pour aller à l'école, et on lui a dit que tant qu'il mettrait des couches malheureusement il ne pourrait pas y aller....)... et du jour au lendemain il nous a demandé de ne plus en mettre... Encore quelques pipis à la sieste, mais très rares... [b:f030c2f473]Nat [/b:f030c2f473]: comment vas-tu? Contente que ta maman aille mieux et que Minipuce dorme la nuit!! [b:f030c2f473]ValS [/b:f030c2f473]: ça va, tu vis bien le fait que ta fille veuille se marier aussi tôt? :lol: [b:f030c2f473]Weka [/b:f030c2f473]: j'ai complètement oublié de t'envoyer la préparation homeo pour les otites.... je fais ça ce soir en rentrant! Une bise à toutes, je crois qu'il faut que je sorte le sein, le petit s'agace....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:13
Bonjour les filles ! Merci de vos avis sur le rapport gabarit/propreté ! ça me conforte dans mon idée de changer de doc :lol: En ce moment elle réclame le pot mais le temps d'y arriver elle a fait dans sa couche ou couche culotte (elle refuse les culottes)... Nanou se réveille tjs la nuit, je prends moins dur ... Là elle nous couve une dent : rochon, refuse qu'on la pose, mord tout, rhume+toux+conjonctivite (encore une) ... Mademoiselle aime marcher en nous tenant un doigt à chaque main, hier elle m'a fait 3 tours de la table de salle à manger ! Elle en redemandait après ! Lise : Cool que tu ais passé une bonne reprise ! c'est clair que c'est différent que d'être à la maison toute la journée ! Perso j'adore quand j'ai du monde à la maison je fais un break ménage/lessive et on sirote un café avec les copines en laissant les petits mettre autant de désordre qu'ils veulent :lol: ... En ce moment j'allais svt au parc mais là je vais arrêter d'y aller trop de remarques stupides et marre de râler . Delo : comment va la puce ? Et toi ? Je file ça râle ! Bon dimanche à toutes !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 21:10
Coucou mes laveuses, Ben oui une revenante :oops: Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces dernières semaines, euh meme plutot ces derniers mois :? mais pas le moral du tout ces derniers temps :oops: Comme vous avez du le savoir par Val, nous sommes partis à la montagne une semaine en février et Lina s'est éclaté et a adoré le ski :D D'ailleurs quand on lui proposait d'aller faire de la luge, elle ne voulait pas car préfère le ski :lol: Et elle en a fait toute seule, à sa demande !!! Bref elle s'est éclaté, c'était super de la voir aussi heureuse 8) Bon alors de mon côté, c'est pas la grande forme, là je vous écrit du boulot car mon ordi m'a laché cette semaine, trop deg :cry: Je suis en vacances ce soir à 22h pour une semaine et je pars demain passer quelques jours chez ma soeur (qui habite à 15 min). J'ai besoin de faire un break, de prendre l'air, afin de savoir où j'en suis car je doute de mes sentiments pour mon mari et c'est la seule solution que j'ai trouvé : M'éloigner pour voir s'il me manque et si je l'aime encore :oops: Donc je pars demain avec ma puce pour 4 jours, nous rentrons jeudi soir car vendredi, journée et soirée de prévu avec ma meilleure amie pour feter nos anniv ensemble, le sien est aujourd'hui et le mien samedi. Je pense qu'on va bien picoler donc je dors chez elle et rentre le lendemain matin... ou midi selon l'heure à laquelle on se sera couché ! Puis je reste chez moi pour le WE et on fete mon anniv avec ma famille puis le lundi, je repars seule chez ma soeur pour la semaine. Voilà les news pour moi, pas facile dans ma situation de bien vivre mon cap de la trentaine :oops: ...surtout quand il tombe en plein milieu de 2 semaines de pause et de réflexion :? En tous cas, sachez que je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous et sous marine très souvent. Désolée pour tout ce que j'ai manqué :? Meme si j'ai plus d'ordi, je vous lis de mon lecteur multimédia (c'est mon cadeau pour mon anniv que je me suis offert avant l'heure cette semaine puisque mon ordi m'a laché) mais par contre c'est pas pratique de vous ecrire de mon archos. Mais la semaine prochaine, je vous ecrirai de l'ordi de ma soeur et vous lirai tous les jours de mon lecteur :wink: Pleins pleins de gros bisous à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien, je pense bien à vous et vous embrasse bien fort :cop: [color=indigo:06ca55a27e][b:06ca55a27e]Val : Joyeux anniversaire à Souricette avec du retard !!![/b:06ca55a27e][/color:06ca55a27e] Euh faut que je change mon avatar à l'occaz car ma puce a changé quand je vois la bouille qu'elle a sur cette photo (elle date de début septembre avant sa rentrée à l'école !!!) et faut que j'actualise ma banière car ma puce a 3 ans et demi début mai, j'ai juste 6 mois de retard !!! Et en me relisant je viens de voir que je viens de poster mon millième message ! Gros bisous les filles !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 21:34
j'ai oublié de souhaiter l'anniv de souricette :oops: bon anniv à elle 8) gouaron je pense aussi qu'aucun rapport entre gabarit et propreté, biquetti faisait peut être 12kg à 2 ans et elle était propre à 26 mois jour et nuit. My Li j'espère que ça va te faire du bien cette coupure, tu dois en avoir besoin, ça fait des mois que tu te poses les mêmes questions non ? courage à toi. bises les filles :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 01:12
bonsoir bonsoir comment allez vous????? [b:212f4b7874]Lise [/b:212f4b7874]contente que ta reprise se soit bien passée et que pour petitchat ça roule :wink: [b:212f4b7874]gouaron[/b:212f4b7874] ça va merci et toi ça va mieux?? [b:212f4b7874]My-li[/b:212f4b7874] contente de te lire depuis le temps :wink: bon courage pour la décision qui t'attend :oops: [b:212f4b7874]Val[/b:212f4b7874] comment tu trouves le courage d'aller courir avec tout ce que tu fais?? [b:212f4b7874]Weka[/b:212f4b7874] j'aurai préféré moi aussi ne jamais connaitre les soucis d'eczéma :? [b:212f4b7874]Prisca[/b:212f4b7874] :hey: comment ça va??? et les loulous?? un peu de perso maintenant :oops: donc l'eczéma de la puce est de pire en pire et là avec les beaux jours ça ne s'arrange pas :? elle a chouiné toute la journée car ça grattait ou ça faisait mal, je pense qu'avec la transpiration ça devait piquer :? demain je vais prendre RDV avec la pédiatre et mardi soir on va voir la tante à zhom donc on verra quand est ce que je peux voir son fils car il habite à 4/5h de chez nous. là ce soir pour la soulager, j'ai mis de la crème Eucerin ça l'a un peu soulagée j'aime vraiment pas la voir comme ça :cry: désolée de ce perso gros :cop: à toutes J'EDIT: j'ai oublié de vous dire que vendredi comme j'étais pas très loin du labo ou j'ai fait faire le prélèvement pour la puce j'ai décidé d'aller voir s'ils avaient reçu les résultats, et là la secrétaire medit que c'est pas 3 semaines qui faut attendre mais 6 semaines :shock: bon faut voir le bon côté,reste plus que 2 semaines :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 07:04
Bonjour! Ce matin j'ai 5 minutes, c'est chéri qui s'occupe des enfants cette semaine, il a enfin pris son congé paternité!! (à mon avis il ne va pas rigoler :lol:) [b:1711b677db]MyLi [/b:1711b677db]: bon courage pour ces moments délicats.... j'espère que cette coupure t'aidera! [b:1711b677db]Gouaron [/b:1711b677db]: mets leur des coups de tête aux médisants du parc..... qu'est ce que tu as comme remarques? [b:1711b677db]Delph [/b:1711b677db]: ouille pour la puce, ça fait mal au coeur que ça vire comme ça.... j'espère que vous allez vite trouver LA solution... question comme ça, as-tu déjà essayé de supprimer les LV pendant quelques temps? [b:1711b677db]ValS [/b:1711b677db]: ce qui est bien avec un mariage aussi jeune, c'est que tu as juste à faire un goûter l'après midi, ça ne te coûtera pas trop cher!! Allez hop, le tirage est fini, à la douche!! J'espère juste que p'tit chat va se réveiller pour téter avant que je parte, sinon il va falloir que je tire l'autre sein... Pis j'aimerais quand même bien le voir un coup avant de partir.... Bonne journée à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:08
Bonjour ! Je passe vite ! Delo : ça va j'attends tjs le recommandé avec la CB dedans ! On fait sans mais ça va ... Nuits moins coupées depuis hier mais Nanou me couve qqch (nez pris+toux... Conjonctivite) Lise : Euh oui il va s'amuser ton homme ;) Courage à lui ! Au parc, bah comme il faisait beau j'avais habillé les filles en tenue légère et comme svt leurs petits étant plus costauds bah j'ai bouffé des remarques sur leur gabarit (mais au fond de moi je les embrouille !) De quoi je me mêle ! Mais ça fait tjs un peu mal surtout vu le tonus de la puce c'est exagéré ! Je repasse plus tard Nanou appelle à la bouffe :lol: :cop: à toutes !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:49
bonjour gouaron, :bou: pour les remarques.y sont C les gents :cpavre: delo, :shock: 6semaines :shock: pauvre petite,ça fait de la peine :cry: j'éspére qu'elle poura fair quelque chose la magnétisseuse. my_li,bon courage.tu vi vraiment un période pas facile :cop: .c'est vrais que ça fait longtemp que tu te poses pleins de questions. :cop: val,tu cours? je ne le savais pas 8) ben,et toi t'en as fais quoi de tes montres? 8. tu as oublié que chéri avait eu un accident?(ça a ces avantage 8) .je couche enzo pour ça siéste vers 13h15 .il dort super bien et se réveil vers 17h grégoire rentre de l'école aussi vers 17h et les grand vers 17h30 8),entre temps je suis de retoure et je n'y vais pas le mercredi et le jeudi il va (enzo) à la créche.jean louis arrive à sortir enzo du lit.lui change méme ces CL :top: .enfin,ça roule super bien et je suis trop contente 8) marine pas cette AM en espagne.nous finissons de préparer. elle est heureuse ma fille 8) et moi :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:11
bonjour bonjour comment allez vous??? Caro bon courage pour le départ de marine cet après midi :wink: :cop: c'est cool d'avoir l'homme à la maison pour que tu puisses faire ce que TU veux, non?? :lol: Lise par LV tu entends lait de vache?? j'essaie de diminuer sa conso, mais l'homme a beaucoup de mal car pour lui vu qu'on n'a pas fait de test, ça peut ne pas être ça et ça sert à rien de lui supprimer quelque chose qu'elle aime :? ces hommes toujours à faire ch*er le monde :lol: mais tout à l'heure je dois aller à la pharmacie et en même temps j'irai lui prendre 2/3l de lait de riz, elle avait bien aimé quand je lui en avait donné gouaron contente que tu ailles mieux si tu as 5 minutes, tu me redonneras ton adresse en MP, je ne la trouve plus que je t'envoie le Dixit Drop que je ne me sers pas :wink: j'espère que ça va allé pour Nanou, encore une conjonctivite!!!!!! elle t'en a déjà fait une y'a pas très longtemps, non?? ici j'ai tel à la pédiatre avant de vous écrire ce message et comme je le craignai, elle est en vacances :? donc je vais aller à la pharmacie voir pour une crème pour la soulager et pour la laver et donc je filerai vite fait au supermarché prendre du lait végétal d'ailleurs avec ces chaleurs est ce que vous trouvez/ faites des glaces sans lait de vache???? :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:12
Re ! J'ai pas eu le temps de vous en parler ce matin j'en profite (même si elles sont couchées et chahutent ! ) Hier nous étions invité à midi et en guise de dessert les enfants avaient des fraises. D'habitude Maddy en mange et aucune réaction et là au bout de 10min elle a été prise de vomissements elle s'en étouffait à moitié... ça m'a foutu la trouille ! Allergie ou pas ? L'allergo n'est pas là aujourd'hui et j'ai pas envie d'appeler la péd pour m'entendre dire que ma fille se fait facilement vomir blablabla ... Vous en pensez quoi ? Nanou tourne à presque 38 depuis son lever... Toux grasse au réveil qui a viré au sec peu après, sans parler de son oeil qui coule encore (croute un peu ...) Bref on fait ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.