Posté le : 17-04-2011 à 21:10
Coucou mes laveuses,
Ben oui une revenante :oops:
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces dernières semaines, euh meme plutot ces derniers mois :? mais pas le moral du tout ces derniers temps :oops:
Comme vous avez du le savoir par Val, nous sommes partis à la montagne une semaine en février et Lina s'est éclaté et a adoré le ski :D
D'ailleurs quand on lui proposait d'aller faire de la luge, elle ne voulait pas car préfère le ski :lol:
Et elle en a fait toute seule, à sa demande !!! Bref elle s'est éclaté, c'était super de la voir aussi heureuse 8)
Bon alors de mon côté, c'est pas la grande forme, là je vous écrit du boulot car mon ordi m'a laché cette semaine, trop deg :cry:
Je suis en vacances ce soir à 22h pour une semaine et je pars demain passer quelques jours chez ma soeur (qui habite à 15 min).
J'ai besoin de faire un break, de prendre l'air, afin de savoir où j'en suis car je doute de mes sentiments pour mon mari et c'est la seule solution que j'ai trouvé : M'éloigner pour voir s'il me manque et si je l'aime encore :oops:
Donc je pars demain avec ma puce pour 4 jours, nous rentrons jeudi soir car vendredi, journée et soirée de prévu avec ma meilleure amie pour feter nos anniv ensemble, le sien est aujourd'hui et le mien samedi. Je pense qu'on va bien picoler donc je dors chez elle et rentre le lendemain matin... ou midi selon l'heure à laquelle on se sera couché !
Puis je reste chez moi pour le WE et on fete mon anniv avec ma famille puis le lundi, je repars seule chez ma soeur pour la semaine.
Voilà les news pour moi, pas facile dans ma situation de bien vivre mon cap de la trentaine :oops:
...surtout quand il tombe en plein milieu de 2 semaines de pause et de réflexion :?
En tous cas, sachez que je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous et sous marine très souvent. Désolée pour tout ce que j'ai manqué :?
Meme si j'ai plus d'ordi, je vous lis de mon lecteur multimédia (c'est mon cadeau pour mon anniv que je me suis offert avant l'heure cette semaine puisque mon ordi m'a laché) mais par contre c'est pas pratique de vous ecrire de mon archos. Mais la semaine prochaine, je vous ecrirai de l'ordi de ma soeur et vous lirai tous les jours de mon lecteur :wink:
Pleins pleins de gros bisous à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien, je pense bien à vous et vous embrasse bien fort :cop:
[color=indigo:06ca55a27e][b:06ca55a27e]Val : Joyeux anniversaire à Souricette avec du retard !!![/b:06ca55a27e][/color:06ca55a27e]
Euh faut que je change mon avatar à l'occaz car ma puce a changé quand je vois la bouille qu'elle a sur cette photo (elle date de début septembre avant sa rentrée à l'école !!!) et faut que j'actualise ma banière car ma puce a 3 ans et demi début mai, j'ai juste 6 mois de retard !!!
Et en me relisant je viens de voir que je viens de poster mon millième message !
Gros bisous les filles !!!!