Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 40)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:41
OHHHHHH!,weka :love: ,c'est MAGNIFIQUE.j'adore :love: . félicitation à ta cousine 8) une fille ou un garçon? j'aurai bien dit joli avatard(et il l'est :wink: )mais je préfére quand méme les belles cuisses de jule :mrgreen: delo,oui,oui,ça va,je tiens le coup :wink: (merci :cop: ) lumpy (ma pauvre :? ) des détails pour la garde de noam? vous pensé faire comment? pas facile tous ça. :cop: tcè,content pour ton week end.ça fait tjs du bien de partir un peu comme ça.et profite bien des vacances de ton homme 8) . ninie :hey: lise,pas facile,boulot enfants :roll: .c'est bien que tu es ton mercredi.comme ça quand ils seront à l'école tu pourras en profiter 8) .pour les CL,peux pas t'aider.enzo en à porté vers c'est 4mois et il était déjà bien gros :lol: .mais je me souviens que ça 1ére CL était une blueberry :wink: .peut étre que ça peu le faire pour ton petit chat? 8) .(comme dit weka) c'est vrais qu'on peut les régler. bon,ben,j'ai fait un super grand ménage :roll: :? (je pense que j'aurais pu fair mieux mais flemme) (aspi,laver le sol,salle de bain à faut).mais j'ai fais des crépes :mrgreen: (ça conte ça?) je vous laisse sinon mais carotte vont cramer :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:17
Re ! La BF est partie j'en profite :lol: BM a été sage aujourd'hui pas de grosses réflexions juste que Nanou a été réveillée par le bruit et du coup mal réveillée elle est comme moi = faut pas l'embêter ! résultat : pleurs +++ BM a voulu la cajoler mais elle ne voulait que maman :lol: je vous laisse imaginer la petite remarque de BM à ce sujet :lol: Sinon RAS ! Faut dire que depuis deux semaines c'est ménage à fond, BP a été enchanté par la cuisine (j'ai fait un gratin de blettes et risotto vert au chou pointu avec un petit rôti de porc en plat principal)... Bref ça va ! Lise : Pour Nanou j'ai pas eu de fuites avec le système couche+culotte, Néonature S, cherigogottes, Popolini, BBCDB S. Les TU passaient bien aussi ;) La TU LPP est top ! Weka :love: Lumpy :cop: Les filles aux nuits coupées depuis longtemps :cop: perso je commence juste à m'y habituer ... ça risque de durer longtemps vu vos expériences ... Bon Maddy est au bain, Nanou dort (sieste de fin de journée décalée avec les BP grrr ! )... ça roule !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:23
salut les filles ! j'ai pas encore lu mon retard, je passe faire une petit coucou avant :oops: ici ça va, un peu dur niveau santé pour les petits (bronchiolite pour le petit, gastro pour la grande) mais sinon tout roule, je continue l'allaitement c'est cool. semaine sans lavables par contre, pb de machine à laver :evil: bisous !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 22:54
bonsoir bonsoir ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :wink: Tranquille pas cool pour les loulous :? gouaron plutot bonne journée alors :wink: Weka :love: ton mei tai, tu es vraiment douée, respect :ok: tant mieux si Jules n'a pas besoin de kiné, mais il a toujours sa vento en prévention ou tu continues à donner quand il y a besoin? Félicitationsà ta cousine :wink: fille ou garçon?? Lise peut pas t'aider non plus :oops: car j'ai commencé les CL plus tard et en plus ma puce a toujours eu de gros cuissous :lol: Tcé bon anniv' à ton homme avec un peu de retard cool pour votre WE :wink: profitez bien des vacancesde ton homme :wink: Ninie bon courage pour la SICL comment vont les loulous??et toi ???? Val ou es-tu???????????????? des news de la puce, on est à 1 jour sur 3 pour la cortisone, mais je crois que cette ci encore ça n'est pas efficace, elle a déjà sa plque sur la joue qui revient un peu moins vu qu'elle a encore de la crème et ce soir en sortant de la douche, des plaques sur le ventre, dos, bras, derrière un genou, sur 1 cuisse qu'est ce que ça va être quand on va tout arrêter :( sinon les grands pour le moment ça va, pourvu que ça dure :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 00:34
re mince pour tes loulous [b:56960d3d94]tranquille[/b:56960d3d94] j'espère que ça va vite aller mieux. [b:56960d3d94]delo[/b:56960d3d94] c'est fou ça, la pauvre, elle n'a même pas fini son traitement. c'est bientôt les résultats non? ça doit être impressionnant ça aussi. pour aérius ok j'ai compris donc d'hab tu l'avale à la cuillère et la le fait de l'avoir mis dans un ver tu t'es aperçue que ça mousse et que donc dans ton ventre ça doit mousser? :siffle: non la vento ne prévient ça sert juste à dilater les bronches momentannément je fais comme m'avait dit le pneumo au besoin. le doc m'a conseillé de lui donner le flixotide plutôt, je lui en ai juste donné un coup ya 2 jours, c'est sûr c'est un anti inflammatoire et s'il a les bronches enflammées l'épaisseur de la paroi augmente donc la vento ne pourra pas efficacement dilater les bronches. Mais s'il n'a rien en bas des bronches je préfère éviter la cortisone et les anti inflammatoire même, ça l'excite (lui me dit que ça passe infimement puisque juste au niveau des bronches donc pas assimilé par l'organisme) mais ce qui est sûr c'est que ça lui avait causé une sale laryngite persistante, la voix cassée... Lui dit que ça pt servir s'il fait des réactions (même sans être vraiment allergique) au pollen ou autre ça permet de réduire l'inflammation. Mais pour le moment je reste sur ce que m'avait dit le pneumo qui m'arrange... vento si besoin, d'ailleurs aujourd'hui ça allait mieux sauf sur mon dos assis il tire plus par moment + homéo + lavages de nez mais il n'a plus grand chose dans le nez et si ça revenait plus je retournerai voir le pneumo qui m'avait dit à ce moment là surement 3 mois de flixo. Mais il pète la forme ça ne le gêne pas plus que ça à part quelques toux grasses mais il arrive à les remonter dans sa gorge et les avaler maintenant. pour le bb c'est une fille :wink: [b:56960d3d94]caro[/b:56960d3d94] je te remettrais des bons cuissots 8) c'est clair qu'il s'en paye une paire, j'avais même pris une photo avec la cuisse de nana a côté qu'il dépasse allègrement en diamètre :lol: bonne nuit!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:52
bonjour tcé,bonne anniv à ton homme :wink: ou devrége dire jeune homme 8) delo,je pense que tu n'étais pas en retard mais plutot en avance (pour l'anniv) :wink: punaise pas drole pour les plaques :? c'est bizare qu'elles reviennent comme ça :? .vivement les résultats :cop: tranquille, :hey: pauvre loulou.UN GROS :cop: geurisseur pour eux . weka,tu as vu un homéopathe pour jule ou c'est toi qui lui donnes? non,mais enfaite , je dit ça parceque des fois un traitement de fond et peut étre du lazer(je c'est pas si on l'écri comme ça :oops: ) ça peu aider. c'est vrais j'te comprends quand tu dis ne pas vouloir lui donner de la cortisone.il est petit quand méme. il a un terrain fragile, le pauvre :cry: .c'est pas évidant.peut étre que l'été (aprés tous c'est merdouilles de pollens )ça ira mieux :cop: bon,içi tous va bien 8) cheri va mieux,méme si il récupére doucement,il fait d'énorme progrés. les enfants vont bien 8) je vais étendre ma lessive et préparer mon repas,en buvant mon thé :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:44
mon repas cuit :top: j'ai préparé mes yaourts :top: ma léssive à présque términé :top: je bois un bon thé :top: les grand sont à l'école,enzo à la créche pour la journée,chérie chez le kiné :top: et moi je suis SEUL à la maison à écouter le silence :top: elle est pas belle la vie :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:55
bonjour bonjour comment allez vous??? weka, je sais que la vento en prévention ne sert à rien mais je me suis mal exprimée, je voulais dire que si Jules était en "crise" est ce qu'il t'a donné la vento pour le soulager :oops: :lol: pour les résultats de la puce ça fera 1 mois demain qu'on les attends, si demain j'ai rien au courrier j'appellerai le labo car ilsm'avaient dit 3 semaines et qu'ils m'envoyaient les résultats, peutêtre ont ils oublié de me les envoyé :cpa: pour l'aerius du coup je n'en prends plus :? tant pis j'éternue et me mouche+++++ mais tant pis j'suis bien d'accord avec toi pour le flixo autant ne pas trop en donner surtout si y'en a pas vraiment besoin par contre moi ma pédiatre m'avait dit que ça excité les enfants, elle m'avait prévenu la première fois que j'en avais donné à mon loulou, et c'est vrai que la puce est un peu casse pied pendant son ttt :? elle a du mal a dormir aussi Caro cool pour les progrès de ton homme :wink: tu veux pas venir étendre mon linge aussi tant que tu y es :lol: ce matin on afait une grass'mat jusqu'à 10h15, ça fait du bien mais après je trouve la journée vraiment trop courte :lol: VAl tu nous boude????????????????? sinon les plaques de la puce se sont atténuées ce matin, verra bien ce que ça va donner quand on arrêtera mais je crains le pire :? bon il faut que je me bouge non :lol: :lol: en plus je sais pas quoi faire à manger, donc il faut vraiment que je m'affole :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:46
* toc toc une revenante se tape l'incruste* Coucou les filles! Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous faire un petit :hey: Je n'ai même pas sous-mariné :oops: :oops: mais je ne vous oublie pas! Du coup j'ai dû rater plein de truc :oops: :roll: Donc je ne fais que du perso pour vous dire que ma mère va mieux et bizarrement minipuce a décidé de faire ses nuits :youpi: Des gros bisous à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:06
coucou ! [b:b096b79982]Nat[/b:b096b79982] Quelles bonnes nouvelles!! :cop: ta maman a fini son traitement? [b:b096b79982]delo[/b:b096b79982] tu as peur de mousser :siffle: ah oui je pensais que c'était le 18 mars sa visite bon ça traine. [b:b096b79982]caro[/b:b096b79982] chouette pour ton homme normal il faut du temps mais iltient le bon bout ;) wondercaro 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:12
Nat :hey: contente que ta maman aille mieux :bravo: à minipuce :wink: Weka oui c'était bien le 18 mars le RDV donc demain ça fera 4 semaines donc pas tout à fait un mois mais bon ils m'avaient dit 3 semaines pour avoir les résultats oui c'est tout à fait ça j'ai peur de mousser :mdr: j'hésite à faire le test avec la clarythine de la puce voir si c'est tous les antisthaminiques qui moussent ou pas :lol: je file faire cuire mes blettes pour ce soir :cop:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:50
nat :hey: super si tous va bien :wink: le traitement c'est bien passé de ta maman? delo,c'est drole j'ai mangé des bléttes à midi :lol: weka,la wondercaro est cuite se soir. je reviens de la salle de sport(3h).j'en peux plus.mais trés fier de moi :lol: je vous :cop: toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 23:39
Caro du coup j'ai pas mangé mes blettes, on a aidé les voisins à finir leur terrasse en bois et on est rentré un peu tard du coup on verra demain midi :lol: Val contente d'avoir de tes news, je croyais que tu nous boudais :lol: contente que ta puce ait passé une bonne journée et que ses cadeaux lui aient plu :wink: c'est dur de les voir grandir nos bébés :cry: imagine toi quand elle va rentrée au collège, puis au lycée, puis qu'elle va se marier on n'a pas finit d'avoir les boules je crois :lol: :lol: oh souriceau :shock: :shock: la trouille que vous avez du avoir :shock: j'espère que lui aussi a eut peur et qu'il va se calmer :lol: comme tu dis vivement les résultats :? les blettes, j'suis pas trop forte dessus non plus mais là j'ai trouvé une recette sur le net donc verra bien ce que ça donne :cpa: Weka bon j'ai fait le test avec clarythine et bien le résultat est le même, peut être un peu moins mais ça mousse quand même :? c'est très bio tout ça :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:22
coucou! :shock: une explosion?! [b:edf681e31c]val[/b:edf681e31c] mais où a t-il allumé le gaz? une gazinière avec les boutons devant? ça doit faire bizarre, ça a fait quoi une détonation? j'arrive pas à visualiser une explosion sans que tout ai explosé. Heureusement de ce côté là le mien est inaccessible. Cool pour la mousse, jamais osé tester cette crème chantilly soja, ça a pas un goût trop prononcé? par contre ya de l'huile de palme dedans c'est une manie cette huile. bizz aux autres j'essaie de coucher les fauves que j'ai séparé avec une qui hurle en réclamant son père qui n'est pas là...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 20:41
j'ai bien compris que la mousse était bonne :lol: je voulais dire seul tu as gouté la crème soja montée en chantilly avant de mettre le chocolat ? Ben heureusement que le couvercle était fermé... c'est ça le pire même s'il se font une grosse peur ou se blessent ça ne les empêche pas de recommencer peu après... :roll: :mdr: pour Aubert zut pour matin, les nerfs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.