Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 38)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:04
bonjour tcé,bravo pour ton homme (j'ai bien ri pour l'accouchement :lol: ).vacances :shock: je m'en souvené plus.nous c'est zone A :wink: bonne route 8) weka,moi non plus je voulais pas un truc en salle(trop de monde....)mais là,l'aprés midi y a pérsonne(on est 2,3 femmes) on est tranquille,et c'est un vieux Mr et son fils qui sans occope. j'adorais la danse africaine.j'imagine que c'est trés physique.il faut du souffle. ce matin ,je suis toute cassé.l'horreure.j'arrive pas à avancer 8) ce soir on faite les 40ans d'une copinne.punaise :? comment je vais faire???j'suis toute cassé :siffle: (d'un coté je me rend conte qu'il était temps que je me bouge 8) ) on part au marché ce matin,cette AM,thibault à la guitard.d'içi se soir je vais réussir à mieux me bouger 8) bon week end les filles :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:49
Bonjour les filles, [u:cba85597be][b:cba85597be]Caro[/b:cba85597be][/u:cba85597be]: Bravo pour ta motivation. Moi aussi, je me dis qu'un jour, il va quand même falloir que je prenne du temps pour me bouger. Et puis un peu de temps pour soi, c'est une bouffée d'oxygène (ou d'un peu de calme). Moi aujourd'hui je pars avec des amies faire une journée balneo avec massager et soin au programme. Ce sont les papas qui gèrent les loulous! :youpi: [u:cba85597be][b:cba85597be]Weka [/b:cba85597be][/u:cba85597be]: C'est vraiment ch... pénible les allers-retopurs chez le doc. J'avais même demandé au doc sil il ne vouliat pas nous faire une carte fidélité parce que j'y ai passé l'hiver entre les bronchites de Gabin et les otites de Noémie. Et le popotin de Jules :love: [u:cba85597be][b:cba85597be]Tcé[/b:cba85597be][/u:cba85597be] : bon week-end à Bordeaux Côté course, en général, on s'arrange pour n'avoir qu'un des 2 loulous et on le case dans le siège du caddie (Et tant pis pour les microbes :roll: ). Quand on a les 2, ils finissent en général par s'échapper du caddie et le supermarché devient un champs de courses. :gr: Sinon, j'ai une petite question. Noémie qui a 4 ans nous parle de la mort en ce moment et nous pose pas mal de questions (pourtant pas de deuil). Nous ne sommes pas croyants (donc pas de paradis, pas de ciel en réponse). Nous lui avons seulement répondu qu'elle n'avait pas à se préoccuper de la mort et que c'était quand on avait beaucoup vécu et que l'on était vieux que l'on mourrait. Cette réponse ne lui convient pas car elle voudrait entendre qu'elle ne mourra jamais. Et vous comment avez-vous répondu à ce type de questions? [/b]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:05
coucou les filles c'est l'été! :lol: jusqu'à quand... [b:4777a1e1e7]Gonaceti[/b:4777a1e1e7] pour la mort elle a sans doute entendu le mot et ya bien déjà eu un animal mort, rien qu'une mouche ou autre non? ou à l'école? C'est pas évident, d'après ce que j'avais entendu c'est vers 5 ans qu'ils comprennent la notion, moi je me souviens que c'est à 13 ans que ça m'a turlupiné pendant longtemps même si ma mère me rassurait j'avais vraiment pris conscience qu'on ne serait plus un jour comme on n'avait jamais été aussi. Ici on a perdu ma GM quand Nana était petite, on lui a expliqué le plus simplement possible. Mais je pense qu'elle n'a pas saisi le plein sens, par contre elle le sait quand ya une mouche par terre qui ne bouge plus elle me dit elle est morte. Par contre on ne lui a pas dit simplement que c'est quand on est vieux qu'on meurt parceque malheureusement ça peut arriver plus tôt, par exemple quand on est dans la rue et qu'elle part trop loin, je lui dit de nous attendre et lui explique que quand ya bp de voiture c'est dangereux elle peut se faire reverser et après se faire très mal et devoir aller à l'hopital ou même mourir. Ce n'est qu'un exemple. [b:4777a1e1e7]Caro[/b:4777a1e1e7] cool si ya pas de monde. Normal t'es toute courbaturée si tu as fait travailler des muscles qui n'ont pas travaillé depuis, un bon bain avec du bicarbonate de soude+he lavande ça détend bien! un pti massage et quelques étirements en douceur. Bon vu ton programme tu vas pas avoir trop le temps :lol: bon anniv à ta cop
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 17:44
je fais vite 8) pour un p'tit mot 8) gonoceti,quel bol,une journée en balnéo,le réve 8) pour la mort,je dirai comme weka,lui éxpliquer le plus simplement possible.c'est vrais aussi que ce n'est pas seulement (malheureusement) quand on est vieux que celà arrive.nous avons expliqué aussi à nos enfants trés tot que tous être vivant sur cette terre mourraient un jour.jean-louis leur a dit aussi que la mort faisait parti de la vie.qu'ils ne devaient pas en avoir peur,mais que c'est vrais que lorsque l'on meurt tous s'arréte pour l'être vivant et que l'on ne peu plus se revoir. nous en parlons de temps en temps,surtout quand l'un d'entre eux nous demande voir nous redemande. et pour la super question de: mais , ou on va aprés? et bien on leur répond tous naturelement,que l'on ne le sais pas. 8) enfin je sais pas si j'ai été assé claire :? .disons que se serait plus facile d'avoir une vrais conversation pour se sujet 8) wéka,merci pour ma copine :wink: ( elle est formidable) on ce connait depuit le primaire 8) et merci pour tes conseils pour les courbatures :wink: j'ai peut être pas le temps pour le massage(quoique chéri serait pas contre :hinhin: ) mais pour le bain :oui: (j'ai tous se qu'il me faut :yes: ) j'y courttttttttttttt
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 00:38
coucou je passe juste vite fait :oops: honte à moi j'ai oublié :oops: :oops: :oops: :oops: [size=18:2c9eed25ca][color=indigo:2c9eed25ca]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURICETTE!!!!!!!!!!!![/color:2c9eed25ca][/size:2c9eed25ca] encore une fois désolée :oops: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 00:42
re [b:172e1cbb2b]caro[/b:172e1cbb2b] je fais vite aussi, cool pour le bain ;) moi ça fait bien longtemps tiens. ça yé j'ai fini mon mei taî!! il est :love: je m'auto lance des fleurs lol car ça faisait 1 an que je voulais en faire un mais toujours autre chose à faire. Et en s'y mettant c'est pas long une fois qu'on a toutes les pièces de tissu découpées, j'ai commencé hier et fini aujourd'hui. Je l'ai testé sur les 3 fripouilles, nickel ça plaque un peu plus le dos que l'écharpe mais je l'avais vu sur des photos sur le net mais c'est super confortable. Je l'ai testé à Auchan Jules y a fait sa sieste. edit au moins tu y as pensé [b:172e1cbb2b]delo[/b:172e1cbb2b] c'est pas marqué dans la récap. [color=indigo:172e1cbb2b][b:172e1cbb2b]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURICETTE !! :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: [/b:172e1cbb2b][/color:172e1cbb2b] bonne nuit!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 15:13
salut les copines!! et oui une revenante.. :oops: me voila avec un peu plus de temps libre!! 8) j ai enfin passé mon ecrit le 30 mars et maintenat j attends les resultats le 28 avril pour savoir si je peux passer l oral ou pas... les filles sont en pleine forme.Morgane a fait une veritable poussée elle devient de plus en plus jolie,sauf depuis ce matin avec ses deux dents en moins devant!! :mdr: non je plaisante meme comme ca elle est top!! Quant a Louise elle est a fond!!une veritable fleche et elle est pleine de repartie j adore!! :love: sinon tout roule la vie continue :lol: j espere que vous allez toutes bien j avoue ne pas vous avoir suivie depuis bien longtemps... des bisous a toutes mes laveuses!! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 19:40
Coucou ! Sandra : contente de te lire ! Super si les puces vont bien ! Ici Nanou enchaine les conjonctivites j'en ai marre ! Dès qu'on arrête le Desoméride il ne se passe pas deux jours sans que ça reprenne... Les dartres sont persistantes mais moins grandes ... Sinon j'ai un doûte : Nanou est presque insatiable, elle a hyper faim le midi ! Elle réclame une tétée vers 11H30, vers 12h elle réclame donc 200g légumes+2cc café de viande de temps en temps elle réclame encore après donc retétée ... Ma mère me suggère de tenter laitage en plus de la tétée d'après les légumes ou une compote et tétée ... ça ferait pas trop ? J'ose pas trop ... Ici sinon pas de pluie, grand soleil cet pm... les pollens me chatouillent bien le nez vivement octobre :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 23:36
coucou [b:00f087f276]cacahuète[/b:00f087f276] Contente d'avoir de tes news! Une bonne chose de faite :lol: je croise les doigts pour toi pour les résultats. Contente que les filles aillent bien et mieux. c'est passé les soucis pulmonaires de louise? [b:00f087f276] Gouaron[/b:00f087f276] tu avais essayé lé lait maternel ici ça marche super bien, Mimi se plaint souvent des yeux en ce moment comme elle les touche avec les mains sales ça n'arrange pas. c'est quoi Désoméride? c'est pas DESOMEDINE plutôt? Faudrait pt être essayer autre chose. ça lui fait quoi oeil rouge, ya de pus? du kk vert dans l'oeil? ce serait pas parcequ'elle est souvent au sol à ramper? vous avez quoi au sol? Pour les repas moi je fais légumes + compote et tétées s'il n'a pas tété depuis un moment sinon j'attends qu'il demande. Mais ça arrive encore qu'il décide de ne plus ouvrir la bouche pour les légumes et puis s'enfile la compote après il aime trop lol par contre les laitages je vois pas l'intérêt perso vu qu'il a la tétée suis pas pressée de lui en donner, donc je te dirai pourquoi pas une compote. Ici le temps a tourné, la chaleur est partie, il a plu, journée grise... apparemment ça va être ça plusieurs jours. :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:18
Coucou ! Weka : Oui c'est une erreur Désomédine ! Son oeil n'est pas rouge mais coule +++ toute la journée et kk vert après les dodos et pendant les TT . Le sol c'est des dalles type carrelage chauffant (sans le côté chauffant puisqu'on a les radiateurs)... Je lave mon sol quasi tous les jours (et parfois deux fois dans la journée si elle régurgite ou bave bcp par terre). J'ai essayé le lavage des yeux au LM mais ça n'avait pas fait plus que ça. ça a commencé avec le beau temps ça s'arrête deux jours et ça reprend... Merci pour ton expérience je vais tester la compote ;) Ici nuit coupée pour pas changer... Seb s'est levé pour une fois ! je l'avais prévenu hier soir au coucher que de tte façon j'étais KO que si elles pleuraient je ne me lèverai pas. Bah pour une fois il s'est levé ! Normal qu'il fasse mauvais :lol: Je file Nanou appelle !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:09
bonjour cacahuete,je croise les doigts pour tes résultats :wink: gouaron,enzo ma fait ça ,à sa naissance (yeux qui coule tous le temps) je l'ai emmené chez l'osthéo et tous est rentré dans l'ordre 8) .mais bon,lui c'était parce qu'il avait la téte coincé dans mon bassin,d'ou la ventouse :roll: ).c'est peut étres diffairent pour ta puce. une petite compote(weka :wink: ) c'est bien 8) weka,ça va? bon,ben moi j'ai passé un super week end.samedi on est pas resté trop tard car chéri avait un peu mal :? alors on est parti avant le fromage et le déssért.mais ça nous a fait un bien fou de sortir tous ensemble :lol: je retourne toute à l'heure à la salle 8) et j'suis encore courbaturé :roll: .bon,c'est un peu normale quand méme 8) ma fille part lundi prochain en voyage scolaire ,1semain :cry: (espagne,madrid).je dois aussi pensser à préparer ces affaire cette semain. :roll: les courses,la salle de sport,la créche,chéri au kiné,la guitard,la peinture,j'suis sur que j'oublie un truc :think: AH,OUI,le ménage,la léssive :bou: (ben ,n'empéche,que quand on est courbaturé c'est pas super 8) ) piouuuuuuuu,j'vais mi perdre,là :hum:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:23
bonjour bonjour :gr: j'avais tout taper et au moment de validé ordi qui bug tout perdu mon message :evil: Weka alors pour te répondre, l'aérius est en sirop comment ça va??? et les enfants ???? caro quel sourage de faire du sport, je te tire mon chapeau :wink: Tcé bon week end un peu enretard vu que tu rentres demain :oops: :wink: ganoceti, quel bol une journée en thalasso :wink: pour la mort ça e viendrait pas de l'école??? ici la maitresse demon titi leur avait lu une histoire ou ça parlait de la mort, la maitresse nous a dit que c'était pour faire comprendre aux enfants ce que c'était et dire que ce n'était pas un sujet tabou cacahuète, contente d'aoivr de tes news et de voir que les puces vont bien :wink: je croise tout ce que je peux pour les résultats gouaron comment ça va?? l'oeil de Nanny va mieux??? peut pas t'aider désolée :oops: Dara, Val, Anne claire, Snoop, Marion, Mona... comment allez vous?? passez nous donner des news de temps en temps :oops: sinon ici super week end, vendredi donc nos amis ont mangé avec nous, on s'est couché vers 1h du mat', samedi journée travaux puis le soir match de basket, et dimanche la marraine de ma puce est venue passer la journée avec nous super week end à refaire plus souvent, car ça fait du bien
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:13
coucou [b:898dfa9b26] gouaron[/b:898dfa9b26] du carrelage ok donc ça peut pas être ça, une allergie? tu avais revu ton doc depuis? si ça dure va voir un ophtalmo. Moi non ça va pas, pas le moral depuis hier il refait tout moche c'est radical comme ça plombe le moral, en plus j'ai un composite qui est parti en passant du fil dentaire :roll: et je ne peux toujours pas manger du côté où il m'a mis les onlay... bref je ne supporte plus d'avoir des soucis à ce niveau là. J'ai la poisse c'est pas possible. Les filles ont mis plus de 2h à faire les folles, se taper etc au lieu de dormir, du coup jules s'était réveillé et quand je l'ai ai mise chacune dans une chambre pour qu'elles dorment je pensais pouvoir me reposer un peu et bien non c'est Jules qui ne voulait plus et qui tout calme jusqu'à présent n'arrêtait pas de gigoter et crier. Jules je vois le doc demain pour voir si besoin kiné ça dépend des moments mais depuis 3 jours je lui redonne 3 voir 4 fois de la vento... Cool pour vos soirées. Quel marathon [b:898dfa9b26]caro[/b:898dfa9b26] c'est clair que ya pas bp de monde en ce moment chez les laveuses
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:48
[quote:8406da88ef="Mama Weka"]coucou [b:8406da88ef] gouaron[/b:8406da88ef] du carrelage ok donc ça peut pas être ça, une allergie? tu avais revu ton doc depuis? si ça dure va voir un ophtalmo. Moi non ça va pas, pas le moral depuis hier il refait tout moche c'est radical comme ça plombe le moral, en plus j'ai un composite qui est parti en passant du fil dentaire :roll: et je ne peux toujours pas manger du côté où il m'a mis les onlay... bref je ne supporte plus d'avoir des soucis à ce niveau là. J'ai la poisse c'est pas possible. Les filles ont mis plus de 2h à faire les folles, se taper etc au lieu de dormir, du coup jules s'était réveillé et quand je l'ai ai mise chacune dans une chambre pour qu'elles dorment je pensais pouvoir me reposer un peu et bien non c'est Jules qui ne voulait plus et qui tout calme jusqu'à présent n'arrêtait pas de gigoter et crier. Jules je vois le doc demain pour voir si besoin kiné ça dépend des moments mais depuis 3 jours [color=red:8406da88ef]je lui redonne 3 voir 4 fois de la vento...[/color:8406da88ef] Cool pour vos soirées. Quel marathon [b:8406da88ef]caro[/b:8406da88ef] c'est clair que ya pas bp de monde en ce moment chez les laveuses[/quote:8406da88ef] :shock: ah oui quand même, pauvre loulou,je me souviens plus que t'avais dit l'allergo??? il voulait pas te revoir?? :oops: vive les vacances :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:54
bonjour bonjour comment allez vous???????????????? vous êtes ou, vous êtes toutes en vacances??????????????? gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.