Posté le : 06-04-2011 à 18:31
coucou [b:75ac8fa169]delo[/b:75ac8fa169]
cool pour l'anniv de la petite elle sera ravie de ta présence!
c'est un couffin j'en avais pas acheté pour les filles et là l'métais dit que ça serait sympa si on pouvait libérer notre lit de temps en temps vu qu'à l'époque on avait encore 2 squatteuses de lit, je l'avais acheté d'occaz et servi 1 mois à tout casser entre toutes les nuits et les journées ou il a dormi sur moi à cause de ses remontées, à 3 mois quand ça allait mieux il était déjà trop grand et je l'avait mis direct dans son lit pour les siestes et début de nuit. Mais c'était mignon de le voir dormir dedans tout petit (s'il a jamais été petit lui lol) donc voilà un truc en moins qui me prennait de la place depuis des mois pour rien.
Alors Nana il lui a prescrit des gouttes en plus dont m'avait parlé le doc, apparemment ça se reboucherait déjà. Il a nettoyé à la curette, confirmation que l'autre est rouge aussi. Donc traitement pour les 2 et visite de contrôle dans 3 semaines pour voir si c'était une nouvelle otite ou une otite séreuse qui a chaque fois se fait sentir quand elle est malade et vérification de l'audition à ce moment là. Le gars super gentil, qui lui expliquait tout pour la rassure (bon ça va elle est plutôt facile face aux nouvelles personnes) trop marrant qui faisait que la complimenter lol qu'il rêvait de ses bouclettes qui font ressort au bout de ses tresses, (il était dégarni du crâne peut-être qu'il en rêve vraiment lol) que c'était une danseuse parcqu'elle faisait le singe, parceque 20 minutes d'attente alors que je l'avait réveillée de sa sieste pour aller au rv ça l'avait déjà bien excitée.
Donc contente j'ai eu un rv pour le jour même avec un orl super sympa qui m'a même parlé des chinois qui coupent les arbres au cameroun bon on dévie un peu mais comme il m'a demandé ses origines on a discuté un peu, il nous a même félicité le papa et moi (j'étais seule avec elle là) d'avoir une belle fille comme ça :shock: comme quand on vous complimente quand on a un nouveau né quoi lol mais elle a 4 ans donc ça m'a fait bizarre mais le pire c'était qu'il était sincère, il était gai quoi ça fait plaisir.
Pour les oeufs de paques faut que je recherche mais j'avais déjà vu comme faire son oeufs de paque sans acheter un moule, sinon on peut faire des ptits oeufs en fondant le chocolat sur un oeuf (un vrai de poule) et passer un fil pour le couper en deux quand c'est pas encore trop sec.
Pour le portage [b:75ac8fa169]delo[/b:75ac8fa169] non c'est pas trop tard après c'est toi qui voit, elle voulait pas rester dans le chariot ou yavait pas de chariot? l'idéal a cet âge c'est le portage au dos, pour les écharpes en général ils mettent jusqu'à 3 ans si c'est un tissu solide tu peux au dela, moi j'peux encore porter nana vu qu'elle fait le même poid que ça soeur mais les longues jambes c'est un peu plus encombrant. Mais pt être un porte bb comme Val, moi faudrait que j'essaie celui de ma BS je sais plus quelle marque elle a mais c'est le même style que le manduca. Sinon faut que je me décide à faire mon mei tai, parcque l'écharpe dans le dos j'aime bien mais que la position sac à dos et vu son poid ça tire un peu sur les épaules quand même même avec une sergée donc pour sortir je vais tenter le mei tai sinon je verrai pour un porte bb style manduca mais comme disait mon frère on dirait qu'on a un sac à dos lol ça me fait bizarre en même temps j'ai jamais essayé.