Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 37)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:14
bonjour bonjour comment allez vous????? ici ça va, je vous répond vite fait car on va pas tarder à partir àl'anniv' d'une pépette que je gardais et qui voulait que nounou vienne aussi 8) :oops: Snoop merci pour les news de Marion car même si j'ai fb je n'ai vu le message que le soir alors que tout le monde les félicitait déjà donc j'avais un gros doute :lol: Tcé tu nous mets l'eau à la bouche avec tes projets :lol: euhh sympa la copine tu as passé une bonne journée avec les mamaout??? Caro bonne crèpes alors :wink: euhh il me semble bien oui que tu nous avais mis une photo l'année dernière, tu es bien une belle blonde non?? gouaron alors ces purées sont prêtes?? :lol: weka tu as vendu quoi toi?? :siffle: pauvre Nana :( alors que t'a dit l'ORL?? comment va Jules aujourd'hui??? Val peut pas t'aider pour les chocolats de pâques, j'ai vu justement un appareil avec des moules pour faire soit même les oeufs de paques mais bon j'ai hésité un moment et puis finalement je ne l'ai pas pris peut être au prochaines courses :cpa: dites une 'tite question, hier j'ai été faire les courses avec la puce qui ne voulait que les bras de maman mais elle plombe la pépette alors j'aurai aimé savoir jusqu'à environ quel age on peut porter en écharpe/porte bébé nos loulous, j'ai hésitais à en acheté 1 l'année dernière et je regrette de plus en plus :? je file, je repasse ce soir toutes celles que j'ai oublié (j'en suis vraiment désolée) je vous embrasse très fort :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 18:31
coucou [b:75ac8fa169]delo[/b:75ac8fa169] cool pour l'anniv de la petite elle sera ravie de ta présence! c'est un couffin j'en avais pas acheté pour les filles et là l'métais dit que ça serait sympa si on pouvait libérer notre lit de temps en temps vu qu'à l'époque on avait encore 2 squatteuses de lit, je l'avais acheté d'occaz et servi 1 mois à tout casser entre toutes les nuits et les journées ou il a dormi sur moi à cause de ses remontées, à 3 mois quand ça allait mieux il était déjà trop grand et je l'avait mis direct dans son lit pour les siestes et début de nuit. Mais c'était mignon de le voir dormir dedans tout petit (s'il a jamais été petit lui lol) donc voilà un truc en moins qui me prennait de la place depuis des mois pour rien. Alors Nana il lui a prescrit des gouttes en plus dont m'avait parlé le doc, apparemment ça se reboucherait déjà. Il a nettoyé à la curette, confirmation que l'autre est rouge aussi. Donc traitement pour les 2 et visite de contrôle dans 3 semaines pour voir si c'était une nouvelle otite ou une otite séreuse qui a chaque fois se fait sentir quand elle est malade et vérification de l'audition à ce moment là. Le gars super gentil, qui lui expliquait tout pour la rassure (bon ça va elle est plutôt facile face aux nouvelles personnes) trop marrant qui faisait que la complimenter lol qu'il rêvait de ses bouclettes qui font ressort au bout de ses tresses, (il était dégarni du crâne peut-être qu'il en rêve vraiment lol) que c'était une danseuse parcqu'elle faisait le singe, parceque 20 minutes d'attente alors que je l'avait réveillée de sa sieste pour aller au rv ça l'avait déjà bien excitée. Donc contente j'ai eu un rv pour le jour même avec un orl super sympa qui m'a même parlé des chinois qui coupent les arbres au cameroun bon on dévie un peu mais comme il m'a demandé ses origines on a discuté un peu, il nous a même félicité le papa et moi (j'étais seule avec elle là) d'avoir une belle fille comme ça :shock: comme quand on vous complimente quand on a un nouveau né quoi lol mais elle a 4 ans donc ça m'a fait bizarre mais le pire c'était qu'il était sincère, il était gai quoi ça fait plaisir. Pour les oeufs de paques faut que je recherche mais j'avais déjà vu comme faire son oeufs de paque sans acheter un moule, sinon on peut faire des ptits oeufs en fondant le chocolat sur un oeuf (un vrai de poule) et passer un fil pour le couper en deux quand c'est pas encore trop sec. Pour le portage [b:75ac8fa169]delo[/b:75ac8fa169] non c'est pas trop tard après c'est toi qui voit, elle voulait pas rester dans le chariot ou yavait pas de chariot? l'idéal a cet âge c'est le portage au dos, pour les écharpes en général ils mettent jusqu'à 3 ans si c'est un tissu solide tu peux au dela, moi j'peux encore porter nana vu qu'elle fait le même poid que ça soeur mais les longues jambes c'est un peu plus encombrant. Mais pt être un porte bb comme Val, moi faudrait que j'essaie celui de ma BS je sais plus quelle marque elle a mais c'est le même style que le manduca. Sinon faut que je me décide à faire mon mei tai, parcque l'écharpe dans le dos j'aime bien mais que la position sac à dos et vu son poid ça tire un peu sur les épaules quand même même avec une sergée donc pour sortir je vais tenter le mei tai sinon je verrai pour un porte bb style manduca mais comme disait mon frère on dirait qu'on a un sac à dos lol ça me fait bizarre en même temps j'ai jamais essayé.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:14
weka,sympa l'ORL :lol: .tes filles sont magnifique.normal qu'il est craqué :wink: delo,c'est super que la petite veuille te voir à son anniv 8) pour l'écharppe , je mets enzo devant et au dos.il fait 13kg 8) et ça va.enfin il y réste pas 3h non plus :lol: bon,ben je sais pas quoi préparer pour se soir :think: voillons,voillons :think: il me réste du riz,de la salade,des carottes rappé,un chou rouge :think: bon,ben je vais sortir tous ça sur la table et pique nique :lol: dabore une douche 8). enzo est en trein de m'écrir sur le bras pendant que je vous écris:roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:32
ah oui j'ai oublié je prends delo comme témoin que j'ai encore quelques neurines moi aussi me souvient d'une belle blonde 8) sympa enzo... Moi je n'ai encore rien fait pour ce soir, ce sera simple, des pates je ne sais comment ou une pizza si je lève mes fesses... mais j'en profite les filles sont sorties j'ai un jules sur le genou qui ne veut pas dormir et niaque tout, son collier d'ambre s'est recassé il lui arrive de l'attraper et le niaquer je l'ai retrouvé pendant sur son cou.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 20:15
weka sympa l'orl, ça fait toujours plaisir d'entendre de belles choses sur nos enfants et puis il a l'air vraiment au point sur le fait de rassurer les enfants, c'est super ok pour le couffin pour porter la puce en fait parfois elle reste dans le chariot,parfois elle ne veut pas y rester et veut les bras mais à chaque fois ça me casse le dos, donc je me disais pourquoi pas investir dans de l'occas en bon état et au pire si je n'utilise pas ou qu'elle ne veut plus y aller et bien revendre, par exemple aujourd'hui je suis allée refaire 2/3 courses que j'avais oublié hier vu que l'anniv de la petite était juste à coté, et bien la puce est restée tranquille assise dans le siège du charriot donc tu vois c'est rien de régulier mais bon je me pose des questions caro tu as quoi comme écharpe pour enzo??
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:08
Coucou les filles, Bon je passe lire de temps en temps mais ça fait un moment que je n'ai pas posté. [size=18:b0fd7a3b04]Tout d'abord bienvenue à Noé et félicitation à Marion ![/size:b0fd7a3b04][u:b0fd7a3b04] [b:b0fd7a3b04]Weka [/b:b0fd7a3b04][/u:b0fd7a3b04]: Chez moi, c'est un peu la même situation. Noémie fait des otites à répétitions. Du coup, on a rdv chez l'orl fin mai pour vérifier les végétations. Et Gabin a passé ses 2 premiers hivers enrhumé sans arrêt et il fait des bronchites très régulièrement. D'ailleurs j'étais encore chez le doc cet aprem car il avait de la fièvre depuis lundi (jusqu'à 40°) et j'espère que cette fois, il a trouvé ce qui clochait. Pour lui, c'est certainement allergique. Du coup, il a un traitement de fond pendant 3 mois et rendez-vous chez la pneumoallergologue à la fin de l'été. je croise les doigts pour que l'hiver prochain se passe meiux que les précédents. [u:b0fd7a3b04][b:b0fd7a3b04]Val [/b:b0fd7a3b04][/u:b0fd7a3b04]; Super pour souricette, un petit pas de plus vers l'autonomie. MOi j'étais bien contente quan Noémie a laché les couches la nuit. C'était seulement il y a 3 mois. [u:b0fd7a3b04][b:b0fd7a3b04]Tcé[/b:b0fd7a3b04][/u:b0fd7a3b04] : Petite cachotière :wink: En tout cas j'espère que tes projets aboutiront comme tu le souhaites. Et cette journée avec la mamaouts? Bon j'avoue que j'ai lu en diagonale et un peu trop vite certainement :oops: alors :cop: :cop: à toutes les autres.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 00:49
Alors nous quand on va faire des grosses courses en prenant la voiture on y va forcément à 5 donc avant je portais Jules mais même j'en avais marre parceque pour maintenir les 2 autres fauves on prend un 2è chariot et pousser un chariot plein déjà j'ai du mal alors en portant un Jules en plus déjà que je partais aux courses fatiguée de le porter lol. Là ça fait 1 mois qu'on y est pas allé mais les 2 dernières fois c'est mon homme qui' la porté mais j'avais coupé mon écharpe à ma taille donc c'est super juste pour faire un noeud mais bon ça va c'est bp plus simple, surtout que mon homme en gros garde les filles, jète un oeil au rayon multimédia et c'est moi qui court dans les rayons, et encore il rale que c'est long :roll: bref Si tu as envie de la porter tu peux c'est ce que je voulais dire, mais sur le dos car devant ou côté une fois qu'il sont un peu grand c'est galère pour se baisser avec le volume devant, on atteint même plus le fond du chariot, on arrive pas à trouver sa monnaie dans son sac enfin je parle pour moi lol [b:4dabf3799f]Val[/b:4dabf3799f] moi j'en ai 2 escaladeuses de chariot et tripp trapp, je crois que ce serait illusoire de penser que le 3ème restera tranquille. [b:4dabf3799f] Gonaceti[/b:4dabf3799f] ben mince pour ton loulou. Pt être ses épisodes sont lié à une allergie mais le 40 de fièvre ça doit être viral non? j'espère qu'il va se remettre. les filles aussi ont été malades quasi toute la première année de crèche normal avec toutes les morves qui coulent, mimi avait 2 mois et demi et nana 19 mois mais l'année dernière elle n'ont eu que des pti rhumes rien et depuis que j'ai fait faire le rappel du DTP début d'été dernier elles ont recommencé à être plus malade et avoir des otites :roll: Mimi n'en avait jamais eu avant et nana elle en avait petite, à chaque visite pédiatre ou elle avait un rhume elle me sortait qu'elle avait l'oreille rouge, une fois plus méchant et depuis elle n'avait plus été embêté. c bizarre, enfin on verra ce qu'il en est.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 07:58
Bonjour ! Après un réveil majestueux à 5h15 je suis là :lol: Val : Je te comprends pour les choc ... Ici j'en achète pas sinon le sachet fait l'effet de l'eau sur un poêle chaude ... pfiout ! à peine arrivé il est fini : entre seb maddy et moi c'est pas la peine ! Ganoceti : Mince pour ton loulou ... En parlant otite/oreille rouge, vigilance ! le RGO peut donner des oreilles rouges-otites ! Maddy a les tympans congestifs à longueur de temps à cause du RGO (d'ailleurs hier soir elle avait trop manger, résultat gros vomito en se lavant les dents ! ) Ici à part que j'ai déjà envie de dormir et que j'ai chopé le virus du ménage, je déteste le printemps !!!! Marre des pollens ! et j'ai pas fini ! Que c'était bien l'an dernier de ne pas être embêté ! nostalgie ! Je vais aller à la pharmacie me prendre une boîte d'antihistaminique pour faire une cure de 7j (en prenant le cp le soir y a pas de souci)... Sinon pour les courses bah ici soit on prend deux chariots soit j'ai Nanou dans les bras et Maddy dans le chariot soit Nanou dans le siège du caddie et Maddy dans le caddie même ! J'oublie tjs l'écharpe et faut que j'investisse dans un taï ou autre ;) Bon je file à la douche avant le réveil du fauve !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:12
bonjour delo,j'ai une JPMBB mais pour toi ,je ne te là conseil pas(élastique).quand ils sont grand c'est pas le top 8) enzo au cource,ça va .ilne bouge pas trop 8),caddie ou poussette. l'écharppe,içi c'est plutot à la maison. val,je suis folle de chocolat au lait :oops: mais bien sur je ne devrais pas.probléme intéstni et autre.(c'est vraiment pas bon ces trucs) mais jaime trop les shoko bons :love: et aussi (un peu :oops: ) les M$M's :oops: .punaise ,j'suis une vrais drogué et pourtant je sais que c'est trop de la merdouille.(j'évite d'en acheter 8) ).de toute façon aprés j'suis malade :cryout: (mais c'est télement :love: ) enzo a surment écrit:je t'aime mamounette :mrgreen: ( :wink: ) ben, c'était quoi se spectacle? comment vont tous nos BEBE malade???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:48
bonsoir bonsoir comment ça va????????????? ici ça roule la puce va mieux, on arrête le ttt samedi verra bien ce que ça donne :? j'appréhende déjà :? merci pour vos retours sur le portage des grands bébés :lol: gouaron quel antihistaminique tu prends??? car là je suis sous aérius sirop depuis presque 1 semaine au début ça allait bien mais là les symptomes reviennent, moins que sans le ttt mais il faut que j'ai des mouchoirs tout le temps sur moi :? vives les allergies :lol: bon je file prendre une bonne douche et dodo, à demain :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 01:01
coucou [b:2adf3e482c]Delo [/b:2adf3e482c] c'est bien si ta puce va déjà un peu mieux, j'espère qu'elle se remettra bien après l'arrêt du traitement. Ici Jules coule toujours du nez et c'est difficile de lui libérer complètement le nez mais c'est toujours fluide mais ça le fait tousser un peu. J'aurais jamais autant vu les doc cette année :roll: moi qui y vais rarement d'hab... Pas cool vos allergies, moi à peine remise j'ai le sinus qui était tout encrassé ce matin au réveil... est-ce le mouche bb pour essayer de mieux dégager Jules que j'ai réutilisé et mal isolé ou l'otite de Nana, la visite chez le doc, la pollution, le pollen j'en sais rien mais ça saoule. J'en ai marre d'être tout le temps malade enfin souvent en tout cas depuis que j'ai eu cette put* de pâte dentaire dans le sinus :evil: Sinon depuis ma première grossesse je suis aussi bp plus sensible aux pollens même si je ne suis pas allergique, avant ça ne me faisait rien maintenant ça me chatouille le nez quand il y en a bp. J'ai fait mes courses au mag bio j'avais plus de lentilles corail depuis un moment et bien ils n'en prennent plus parceque des traces de pesticides ont été retrouvés, j'ai demandé dans quelles marques il m'a dit celnat et markal super... :evil: j'ai regardé vite fait sur le net je n'ai rien trouvé sur le sujet. Sinon Jules avance de plus en plus vite surtout quand il a une proie en ligne de mire, il arrive à bien lever ses fesses pour se redresser sur ses genou maintenant et fait du mi chenille mi quatre pattes sur les carreaux ça glisse, vas plus falloir le lâcher de l'oeil. Bon bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:10
bonjour bonjour comment allez vous????????????? Weka pauvrevJules et toi aussi, décidément vous n'êtes pas gâtés en ce moment pour les allergies ça m'a pris sur le tard :lol: truc de fou tout àl'heure, je prend mon aérius (je l'avais mis dans un verre) puis je veux rincer le verre, ça mousser comme du produit vaisselle :shock: :shock: "euh tu prends quoi contre tes allergies toi?? - moi du produit vaisselle" :mdr: :mdr: j'adore la CL de jules et ton avatar :love: j'espère que vous allez toutes bien, c'est bientôt l'heure de l'école et après courses car j'ai du monde ce soir :wink: gros gros bisous à toutes :wink: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:48
coucou merci [b:3c4cc1dd3a]delo[/b:3c4cc1dd3a] tu le prend comment d'hab l'aérius? c'est une poudre? Figures toi que mes frères m'ont donné du liquide vaisselle à boire à la place du sirop quand j'étais petite... sans pitié Bon ben c'est décidément fini la tranquilité si on pouvait appeler ça comme ça, Jules m'a déjà saoulé cet aprem à aller sous l'étagère attraper les fils électriques, avant j'avais le temps de l'intercepter avant qu'il n'y arrive, j'ai une ralonge pour ma MAC, ben je devais m'arrêter toutes les 5 secondes pour le remettre au milieu du salon parcequ'il arrivait et l'attrapait pour la manger bien sûr, il est en "mode hamster" tu le met dans un sens il retourne de suite dans l'autre lol
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:30
bonjour,ou pt'étre bonsoir 8) delo,je prend kestinlyo pour les allérgies et singulair pour l'asthme. wéka, :love: mais quel bon popotin :love: (j'parle de ton fils là :lol:) j'adoreeeeee. c'est vrais que comme dit delo , t'es sérvie ma pauvre :? vous savais se que j'ai fais???? ben je me suis inscrite à un salle de sport.(je veux faire du cardio).ben,oui entre,l'asthme,mon age et surtous mon GRAND laissé aller,il faut vraiment que je bouge mon dérriére 8) .et puis franchement, de pouvoir prendre 5minute rien que pour moi(aprés tous nos mauvais moments),ben c'est que du bonheur.mais franchement j'en chie.j'suis morte :oui: bréf,ça me fais du bien 8) je vais préparer une tortillas de patatas :mrgreen: ,prendre une bonne douche(bien mérité) et faire un gros dodo :lol: :cop: à vous toutes et comme dit le marchand de sable:à demain :hey:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 00:51
[b:360b69c515]tcé[/b:360b69c515] oh ben zut alors! :cryout: vous irez même pas vous balader vers le squate park sur les quais? :siffle: elle est sur Bx même ta soeur? Il s'était empaté pendant ta grossesse monsieur? ou c'est l'hiver? 8) en tout cas son entrainement est efficace!! J'espère que vous aurez pas trop de monde sur la route. Si jamais t'as un moment tu as mon tel que j'avais envoyé par mail. Oui c'est une de mes couches :wink: [b:360b69c515]Caro[/b:360b69c515]c'est super avoir ne serait ce qu'un pti moment à soi, clair que ça fait du bien, on s'oublie parfois. Moi je pourrais pas faire des trucs en salle de sport mais clair que de rien faire, même si les enfants musclent les bras, on perd son souffle et j'ai vu aussi qu'en étant asthmatique c'est bien de se bouger à son rythme. Moi c'est la danse africaine mais alors je ne sais pas quand je reprendrais, les cours sont en début de soirée c'est pas le moment idéal avec les enfants mais ça me manque même si je m e défoule parfois à la maison quand j'ai la forme. [b:360b69c515]delo [/b:360b69c515]j'espère que t'a passé une bonne soirée bonne nuit à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.