Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 36)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:26
Bonjour, Grrr ça commence bien *Critical Error* :evil: [b:eb47af47a7]Val[/b:eb47af47a7], c'est quoi comme taille pour les CL ? J'adore quand tu postes tu me redonnes le sourire ! :wink: Tiens m'en vais faire des recherches sur cette histoire de paje :think: [b:eb47af47a7]Weka[/b:eb47af47a7], tu me donnes envie avec la tripp trapp, quand je vois la chaise haute en plastoc d'anaïs j'en envie de la jeter :oops: [b:eb47af47a7]Delo[/b:eb47af47a7], alors vendu ou pas ce portail ? Et ta puce comment elle va ? Et les grands ? Et toi dans tout ça ??? [b:eb47af47a7]Gouaron[/b:eb47af47a7], encore des travaux ??? [b:eb47af47a7]Tcé la grande cachotière[/b:eb47af47a7] ! Je t'ai mailé, au faite mon adresse msn ne fonctionne plus, ma boite est bloquée, donc il faut que je m'en recrée une... [b:eb47af47a7]Lise [/b:eb47af47a7]répondu au MP. Profite, profite et c'est chouette que tu es pris un 80% moi je ne le regrette pas...*Oh oui* [b:eb47af47a7]Caro la grande cuisinière [/b:eb47af47a7]comment tu fais pour avoir autant d'idées de gouter... Ici j'ai le syndrome de la flemmigite aiguë pour les repas en ce moment...Vivement les vacances... Les filles, es ce que cela vous ai déjà arrivées de vous remettre en question totale, du genre * es ce que je vais faire ce métier toute ma vie ? Et si on devait déménager ? Et si ...??? ...* Bref remise en questions, j'ai envie de changement...surtout de mon boulot... Enfin ça ira mieux la semaine prochaine... Bonne journée :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:22
Salut les filles!! [b:0e96b17206]Val [/b:0e96b17206]: bientôt tu les verras les chatons!! Me tarde aussi de voir les Souriceaux!! Hallucinant cette histoire de suppression de PAJE!! Tous les prix augmentent, les salaires stagnent, et en plus ils veulent supprimer des aides? Vive la France.... je pense qu'un certain nombre de foyers vont très vite se retrouver dans la mouise..... [b:0e96b17206]Gouaron [/b:0e96b17206]: eh ben, quelle journée... heureusement que tu ne travailles pas :lol: [b:0e96b17206]Tcé [/b:0e96b17206]: il me semble que tu nous avais déjà dit que tu avais un projet professionnel mais que tu gardais le secret! J'ai hâte de savoir!! [b:0e96b17206]Snoopy[/b:0e96b17206] : c'est très souvent que je me pose des questions sur d'éventuels changements.... J'ai un homme très sédentaire, donc je ne me fais pas trop d'illusion... Par contre j'ai très envie de changer de métier, depuis longtemps l'idée de passer le concours d'entrée à l'école d'inf me trotte dans la tête.... il faudrait que je me motive vraiment pour trouver des financements... Une grosse pensée pour [b:0e96b17206]Marion [/b:0e96b17206]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:17
Salut les filles ! Lise : comme tu dis heureusement que je ne bosse pas ! Snoop : Oui encore des travaux puisqu'ils avaient changé nos plafonds mais la fuite était pas réparé chez les voisins du haut ... Donc rebelote ! Marion : Boubou sera bientôt là ;) :cop: pour la fin ! Je profite de la trève de midi pour fofoter :lol: Nuit impec, tout le monde était réveillée et près à 9h40 donc en route pour les courses, là Seb endort Nanou ensuite déjeuner là j'ai un pâté au four pour ce soir, à 14h panier de légumes et en avant ... J'aime pas les grosses journées comme ça ! Bon je file !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:11
bonjour bonjour comment allez vous????? Marion je sais pas si boubou est arrivé car sur fb tout le monde te félicite mais pas de message de votre part, mais je pense fort à toi :cop: Gouaron, quelle grosse journée!!! bon courage :wink: Snoop ici aussi c'est souvent que je me remet en question et surtout ces derniers temps vu que j'ai pas eu mon agrément :( les loulous ça va, la puce va de mieux en mieux avec son ttt reste plus qu'à voir quand il sera finit :? Val :bravo: à souricette pour son continuité vers la propreté :wink: ici portail vendu :youpi: , les personnes devaient venir cette après midi, du coup ils sont venus ce matin et ça a pris 10minutes au max le temps de charger, payer et partir :lol: je file faire les crèpes pour le gouter puis je vais faire des courses car du coup j'ai pas eu le temps de les faire ce matin
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:08
Pour les filles qui n'auraient pas FB Marion a accouchée hier à 22h57, Noé, 3,840kg pour 51,5 cm. Voila :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:57
bonjour et surtout, :youpi: bien venu à noé :youpi: félicitation :wink: val,je suis quand méme une femme( :mrgreen: ) civilisé :mrgreen: ,moi etre capable d'une conversation polie :lol: .mais,bon,quand y a des cons,y a des cons(brassen) :cpa: . enzo,ouvre la baie vitrée :roll: .on a du cloturer la térasse 8) snoop,comme tous le monde,je me remet aussi parfois en question 8) (pour pas dire souvent) tu voudrais faire quoi? je fais en sorte que les enfants aient tjs un gouter (si possible) maison.et puis j'aime ça 8) moi en ce moment j'ai la flemmigite du sport.et pourtant,il faut que je me bouge :roll: del :bravo: bravo pour le portail :wink: hummmmm! des crépes :love: (peut etre demain :lol: ) nous c'est (simplement)un gateau au yaourt 8) tu n'as plus ton agrément??? :shock: mais pourquoi???? tu ne veux plus faire nounou???? tu ne travail plus,alors??? tu change(toi aussi) de travail?? :choc: ( pardon pour toutes c'est questions :oops: ). tcé,ben :mdr: pour la raclétte :mdr: gouaron, çava?t'as journée?tu t'en sort?(ma pauvre) weka,jule va bien? j'ai pensé à toi aujourd'hui?enzo a le nez bien pris le pauvre.et j'ai l'impréssion que ces yeux aussi.(j'suis claire,là? :hum: ) je lui néttoie les yeux avec une infution de camomille , mais ça passe pas. une idée???. demain matin,1ér seance d'osthéo.à chéri depuis l'accident.j'éspére que ça lui fera du bien 8) .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:07
Bienvenu Noé ! Joli bébé ! Je profite du temps d'attente de la cuisson pour me poser après faut que je prépare mon gratin de blettes pour ce soir, les radis, Maddy n'a voulu que des petits- suisses au goûter ... ça m'arrange ! Elle fait la grève des gâteaux :lol: En cuisson j'ai une purée pdt-carotte-filet de perche, après j'enchaine pdt-poireaux-perche ... Je sais pas trop avec quoi marier ma perche moi, une idée caro ? Sinon c'est ok pour la table et chaises : le gars vient dimanche retirer le tout ! Heureusement car sinon fallait tout recommencer et franchement on vend pas cher (60€ la table et les 4 chaises utilisés que 3 mois) mais avec 315€ d'électricité qui vienne de prélever c'est bienvenu ! Bon je file au gratin ! @+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:08
Coucou Bienvenue à Noé!!!, moi suis au courant de rien... :roll: merci[b:f0a7f167d5] snoop[/b:f0a7f167d5]! Cool pour vos ventes, moi aussi j'ai vendu encore un truc aujourd'hui 8) ça m'arrange aussi ces ptites ventes de trucs qui m'encombrent depuis vu les 400 euro de gaz d'il y a 2 mois, 2 onlay pour remplacer des vieux plombages de molaires ce mois-ci à 600 euro de ma poche, c'est malin c'est considéré comme une obturation classique donc la mutuelle ne rembourse quasi rien comparé à des couronnes mais bon en même temps vaut mieux garder ses dents vivantes. Mais bon quand on est en congé parental ça fait mal, heureusement que c'est des gros trucs que j'ai vendu ça compense un peu. Jules ça va Caro merci, mais il a toujours le nez qui coule coule, je lui ai fait un coup de vento hier et un aujourd'hui dès qu'il respire comme un asthmatique parceque j'ai pas envie que ça lui reprenne encore. Pour le moment c'est stable mais ça coule toujours! depuis hier Nana a mal à une oreille, cette nuit les filles ont enchainé les réveil Nana parcqu'elle avait mal à l'oreille et 38, je lui dit "tu reste à la maison demain si ça va pas", son père dormait et ce matin il l'a quand même amené à l'école en lui donnant un doli :roll: moi je les ai pas entendu partir donc j'avais pas vu comment elle était mais je me doutais qu'elle péterait pas la forme, je l'ai récup à l'école elle était toute flagadouille, des larmes aux yeux et la maitresse (celle du mardi) me dit elle est comme ça depuis le réveil de la sieste et l'autre elle m'a même pas appelé :shock: pt être parcqu'elle avait juste 38 mais bon... la dernière fois l'autre maitresse m'avait appelé quand elle était pas bien ça me parait normal si elle est ko. Du coup on va chez le doc dans 10 minutes, elle a une otite c'est sûr reste à voir comment. On est gaté en otite cette année... [b:f0a7f167d5]Tcé[/b:f0a7f167d5] en même temps tu lui a dit ce que tu veux :mdr: elle a capté au moins que tu en mangeais pas?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:14
gouaron,et un riz complet thai 8) .j'ai justement le miens qui cuit,avec un oignon et du thym :love: J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love: weka,punaise,les otites,m'en parle pas :roll: enzo ne fait que ça depuis ça 1ér dent :roll: .je l'ai rammené voir l'osthéo.je pense voir un homméo pour un TTT de fond. la pauvre bichette :cry: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:04
Bienvenue à Boubou!!! J'espère que tout s'est bien passé!! Eh oui [b:d03f6d20a6]Val[/b:d03f6d20a6]... moi inf :lol: avec mes jambes de rêve en string sous une blouse blanche ça le fait non? :mdr: Trève de plaisanterie.... si jamais il te reste des oeufs de Pâques d'ici ta prochaine visite, mets en dans la valise, je veux bien goûter!! (ou au pire envoies moi la recette, j'essaierai d'en faire!) [b:d03f6d20a6]Weka [/b:d03f6d20a6]: mince pour l'otite..... je peux t'envoyer une préparation homeo à donner en préventif si tu veux! [b:d03f6d20a6]Tcé [/b:d03f6d20a6]: allleeeez dis nouuuus!! Cool que toutes vos ventes marchent bien! En parlant de vente, je me demande si je ne vais pas mettre mon Ergo en vente... j'ai essayé l'autre jour, je ne suis pas convaincue du tout...je reessaierai quand il sera à peine plus gros, car là c'était avec un réducteur pour petits bébés.... D'ailleurs Val, à l'occasion quand tu viens en Franche Comté, ça t'embête d'emmener ton Manduca pour que j'essaie et que je compare?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 23:19
coucou je passe juste en coup de vent :oops: FELICITATIONS Marion et bienvenue à Noé :youpi: :youpi: :youpi: j'ai rien lu, je prendrai plus le temps demain je rentre juste de réunionpour préparation de l'omelette à l'aillet du 1er mai là jevais manger un bout et dodo :wink: a demain les filles :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 23:50
re Alors arrivé chez le doc j'ai vu dans la salle d'attente que son oreille avait coulé et bien coulé ça lui avait jamais fait et bien sûr impossible de lui essuyer elle se laissait pas approcher l'oreille. Le doc a vu ptite perforation basse mais comme yavait une peau et le merdum qui embrouillait il me dit qu'on voyait pas bien le reste. L'autre oreille dont elle ne se plaint pas est rouge aussi. Il me conseille un RV l'orl, pour lui aspirer c'est pas plus mal vu qu'elle doit être à 3 otites cet hiver et contrôler chépaquoi et audition au passage je pense. Elle avait juste le nez qui coulait à peine ya 2 jours... [b:e555b7572d]Lise[/b:e555b7572d] je veux bien c'est quoi ta prépa? en homéo je lui ai donné capsicum et belladonna (j'avais plus de ferrum phos) mais mon doc me dit que dans le cas d'otites comme ça avec perforation le capsicum est pas trop efficace, en tout cas elle avait toujours mal mais comme ça à bien coulé ça devrait aller mieux. Sinon elle a de l'antibio... [b:e555b7572d] Val[/b:e555b7572d] une mousse mousse? ou pour fourrer tes chocolats? Pour la mousse tu as l'option tofu soyeux qu'il faut mixer à la place des blancs d'oeufs, moi perso j'aime pas je trouve ça lourd et ecoeurant, sinon ya une recette vegan avec des bananes, mais j'aime pas non plus l'association banane chocolat la texture est pas mal mais ça change trop le goût. J'ai pesé Jules hier, bon comme il veut attraper le devant de la balance il reste pas tranquille assis dessus donc pas évident de voir précisément mais ce qui est sûr c'est qu'il fait plus de 11 kg :shock: lol moi qui me disait il a pas grossi il se stabilise, oui par rapport au début mais quand je pense à quel âge les filles avaient ce poids lol Mais il est trop mignon 8) Alors moi j'ai déjà vu une photo de Caro qu'elle avait posté une fois, une bombasse comme tu dirais mais je l'ai plus trop en tête donc elle peut en remettre une :wink: hein [b:e555b7572d]caro[/b:e555b7572d] j'ai cherché le Deuter car je ne voyais pas ce que c'est, c'est les porte-bb de rando, ça me fait peur ce truc énorme (c'est juste pour pouvoir poser le porte bb avec l'enfant stabilisé ces armatures?), je me demande comment on peut porter avec un truc pareil sur le dos et comment se sent l'enfant dedans? bon je file
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:18
bonjour val,je dirai comme weka.enfin je veus dire que j'éssayerais avec du tofu soyeux,jamais éssayé en déssert :oops: ,mais j'adore dans les plats :love: tu vas devenir une pro en cuisine 8) alors,comme ça tu veus voir mon corps :hinhin: weka,tu as vu une photos de moi? :shock: m'en souviens pas. j'ai aussi utilisé les meme granules piur les otites.mais je pense que je vais aussi traiter le fond 8) ça va nana,elle souffre pas trop? enzo faisait10,8kg à 11mois.ben il doit étre bien beau ton jule :lol: pour le deuter,on en a eu un pour grégoire.c'est bien mais il ne faut pas trop se pencher en avant :? .enfin peut étre que le notre été un vieux model. on reviens de chez l'ostéo.ben il nous a dit qu'il y avait du boulot.il a l'impréssion que sais comme un puzzle à qui on aurais mis un coup de pied dedans et qu'on lui demande,à lui, de le refaire :? il est sympas,il nous fera moitié tarif :lol: .on y retourne le 28 8) . il fait super beau,on va en profiter pour mander dehore. cette apres midi je vais planter mes géranium dans mes jardigniére. et je ferais surment des crépes( :wink: delo)pour 4h 8) bon,ben,vous étes ou????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:05
Bonjour ! Weka : Beau bébé dis donc jules ! Pas cool l'otite de la puce ... Val : t'en es où avec tes chocolats ? Caro : Dans le coup pour Nanou j'ai fait pdt-carotte-perche ... Le riz (comme les féculents autre que pdt) j'ai pas encore introduit ;) Elle semble avoir aimé le poisson ce midi : 200g carotte-pdt-perche, 1/2 crème de riz nature elle a tété à 11h et a retété il y a peu ... Sacré coup de fourchette ! le pire elle a chopé un boudoir que sa soeur voulait trempé dans son lait :lol: Ici au goûter flan pâtissier au lait de coco (au lieu du LV) ... avec pomme râpée ! Je file la miss a envie de dormir mais pas dans son lit :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:29
coucou Alors c'est cool j'ai un rv orl cet aprem! on y va pour 15h Nana m'a dit qu'elle n'avait plus mal, comme le doc a dit comme ça s'est percé ça enlevé la pression et le fait que ça s'écoule ça l'a soulagée. Jules a toujours le nez qui coule... il devient de plus en plus mobile c'est la période sympa où il est de plus en plus maitre de son corps. Son truc il ne faisait pas encore du 4 pattes mais plutôt la chenille en levant les fesses mais depuis quelques jours il se redresse les fesses en l'air sur ses pieds les bras tendus toujours au sol comme s'il fait le pont lol et après redescend quasi en position quatre patte en mettant un talon sous une fesse, ben oui elles sont énormes je pense que ça pèse :lol: original Bon reste mimi à coucher, après le rush des repas et coucher de Jules [b:c16434dd92]caro[/b:c16434dd92] beu si j'tai vu, ou alors je perds la boule, l'année dernière tu avais mis une photo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.