Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 35)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:49
[color=blue:5b6793b1a9]Un p'tit coucou :hey: [b:5b6793b1a9]Del[/b:5b6793b1a9], les gens n'arrêtent pas de discuter quoique tu vende :gr: C'est ça, ils veulent qu'on donne !! Moi je leur dit non, de toute façon, je ne suis pas pressée de vendre et au prix où je mets, ça partira, basta :lol: Le reste, j'ai pas trop lu :oops: Ici, ça va, un peu compliqué entre Cunégonde et son papa, la séparation est vraiment rude, d'autant qu'elle a 8 mois ( déjà :choc: ) Mais bon, faut bien faire avec, hein :roll: Sinon, ça va, tant qu'il fait beau, ça va ![/color:5b6793b1a9]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:50
coucou c'est quoi de ce bonhomme [b:7ea447fc1c]delo[/b:7ea447fc1c] :shock: yen a j'te jure. Bon moi je commence bien la journée à peine ma tripp trapp reçue, je la monte et le bois de la tripp trapp s'est fendu quand j'ai mis et enlevé le baby set (oui j'avais oublié de passer la courroie dans le coussin puis la courroie dans l'arcea donc je l'ai fait plusieurs fois de suite... J'avais dévissé les côtés pour qu'il y ai du jeu mais ça force toujours un peu pour enclancher l'arceau (celles qui en ont doivent comprendre ce que je raconte lol j'ai le baby set avec arceau en bois pas les nouveaux en plastique) à moins de démonter totalement la chaise, je le faisais avec celles de mes filles jamais eu de soucis mais là le bois c'est littéralement fendu voir désolidarisé du trou ou s'enclenche l'arceau jusqu'en haut du côté de la chaise....quelle nullasse je fais, le bois est pt être moins solide que sur les autres. Bref faut je vois si je peux l'échanger puisqu'elle est garantie j'ai vu un cas sur un forum où on leur a échangé alors quelle était même pas neuve pour la même cause mais ça saoule :cryout: D'après vous le mieux j'envoie une photo avec un mail? [b:7ea447fc1c] Lise[/b:7ea447fc1c] je te mp mon adresse normalement elle fonctionne edit Bon mail envoyé au sav on verra merci [b:7ea447fc1c]Lise[/b:7ea447fc1c] vous êtes :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:28
bonjour bonjour comment allez vous???? Caro la puce a eu quelques tests cutanés mais apparement tous négatifs Lise merci pour les photos, vous êtes beaux :love: Max fait vraiment p'tit mec, et ton p'tit chat a bien changé Adeline pas facile les séparations à cet age là :? Weka pas cool la trip trapp, j'espère qu'ils vont vite te répondre et te la changer :wink: pour le bonhomme comme tu dis adeline, ça partira à un moment ou un autre :lol: d'ailleurs j'ai un couple qui vient demain après midi, ils ont l'air vraiment emballé et se fiche de la facture, ils veulent juste qu'il soit en bon état et qu'on puisse le motoriser ce qui est bien le cas 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:23
oui[b:382390f399] tcé[/b:382390f399] ça va mieux merci oui j'avais vu sur tes photos que pitchoune a la purple ;) les filles ont des bois clair naturel, j'aimais bien rouge mais pour que ça aille ici et si on déménage j'ai pris une noyer en fait pile la couleur d'un meuble que j'ai récup de mes GP donc le tout va bien ensemble. J'ai le set en couleur clair des filles avec arceau en bois et dossier en plastique, j'avais aussi le tout en bois avec dossier long arrondi le modèle encore avant mais je l'ai vendu vu que je n'ai pas encore retrouvé le dossier plastique il fallait que j'en vende un des 2 ;) Alors on m'a déjà répondu, apparement c'est bon, ils m'ont demandé le numéro de série pour demander 2 sides à stokke. Donc apparemment je n'aurai même pas à renvoyer la partie abimée. J'attends leur reréponse. Tu as prévu de re prendre cette année je savais pas, tu parlais de changer de taf non? pour les tétées je dirai que le fait d'avoir un BABI ne gêne pas pour le taf, ils s'adaptent, elle demandera plus le soir et la nuit par contre pt être. Mimi est une calin calin et à 8 mois elle se passait des bib de mon lait à la crèche alors que le reste du temps elle restait accro au sein. Mais c'est sur qu'en étant gardé tôt ils prennent le rythme moi même je verrai avec jules comment se fait la séparation si je dois le faire garder à la fin de l'année. [b:382390f399] Delo[/b:382390f399] il va bien finir par partir ce portail comment va ta puce?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:39
Weka oui il va bien finir par partir ce pu**** de portail :lol: pour la puce ça va mieux, l'eczéma commence déjà à partir alors qu'on est tout juste 2 jours de traitement, ça à l'air plus efficace que le ttt de l'allergo. je sais pas si c'est dû à l'amidon de blé dans le bain ou l'antihistaminique mais sa plaque sur la joue est déjà rose et celles sur le corps sont de moins en moins visibles pour son asthme c'est le jour et la nuit aussi, ça fait du bien de ne plus la sentir mal gouaron, caro ça va???? Tcé merci pour la vente :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:39
ah ben c'est cool si tu as une piste ;) ici aussi je reprends en septembre pour les mêmes raisons
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:50
c'est vrai ça c'est bizarre que [b:a212a70e87]Gouaron[/b:a212a70e87] ne soit pas passée oui en l'ayant avec jules je me rend compte que c'est angoissant de les entendre respirer comme ça je sais même pas comment ils font pour rester zen, quand j'ai commencé à devoir forcer pour respirer avec ma sale bronchite ça m'a fait flipper comme quoi quand on respire bien on y fait pas attention mais si on peut plus respirer ben on fait pas long feu.. la dernière fois la vento et flixo avait aussi diminué les plaques pour ta puce, si l'antihistaminique fait effet c'est bien allergique. Au moins elle n'est pas allergique au blé si ça lui fait du bien mais je pense que l'amidon de blé n'est que pour soulager la peau comme l'avoine ça ne règle pas le pb, ça doit être le reste qui fait effet.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:19
Salut les filles ! Je suis passé sur le fofo (j'ai posté sur un ou deux sujets) mais dès que j'arrivais sur le post CL j'avais systématiquement une des filles qui me sortait une bêtise ou une crise de pleurs ! Nanou a encore viré mon ficus sur elle, Maddy a donné un de ses livres à sa soeur résultat déchiré, le gars des HLM est passé à 14h pour constater les travaux à (re)faire (les mêmes qu'en septembre avec deux murs en plus) Sdb plafond+murs, WC plafond, Cuisine plafond ... Là j'attends que Seb sorte des WC pour filer au rdv orthopédiste pour Maddy ... Bref journée de folie :lol: couplée à une nuit stoppée à 4h16 avec les deux poulettes réveillées ! Je repasserai ce soir pour donner des news du rdv ! Lise : Merci pour les photos ! Trop chou les petits chats ! Maxence a bien changé ! Bon je file ! :cop: à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:23
la dernière fois c'était vento+pulmicort qui l'avait soulagé, là cette fois ci ce n'est pas un corticoide c'est un anti-inflammatoire là je ne sais pas vraiment si c'est la cortisone ou l'antihistaminique mais je trouve que ça part plus vite t'as vu c'est vraiment flippant leur respiration :shock: même mon titi qui m'a fait de l'asthme du nourrisson ne m'a pas fait comme la puce
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:13
[b:1e50d98efd]Gouaron[/b:1e50d98efd] va falloir planquer ton ficus comment ça ? ils avaient pas déjà tout refait dans votre appart? bon courage pour le marathon. [b:1e50d98efd]delo [/b:1e50d98efd]ah oui mais flixotide c'est un anti inflammatoire et c'est un corticoïde aussi. L'essentiel c'est que ça aille mieux. j'vais pas tarder à aller chercher les poulettes.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:35
delo,alors ils l'ont pris? weka,super pour le tripp trapp gouaron,alors,le DRV? punaise,c'est vrais que le ficus ça va pas le faire 8) tcé,tu reprends pas en pharmacie? ben,ou alors? :think: .je sais que tu veux pas nous dire :lol: t'es pas un peu superstieuse? :lol: j'ai passé une bonne aprés midi :roll: j'ai manifésté à 14h pour l'école de grégoire(non à la fermeture d'une classe).ben vous savez quoi???? la diréctrice a mit son fils dans une autre école :shock: . à 15H je suis parti(un peux dégouté) boire un thé chez une copinne, et là une bonne femme qui vendait des trucs pleins de M;;;DE :bou: (paraben...).elle voulait vraiment me vendre un truc,et là je lui explique que non merci,moi les trucs avec des paraben et.. j'en veux pas :bou: .là,elle me sort que de toute façon méme dans le bio avec le label il y en a :shock: :shock: .non,mais j'ai cru réver là :roll: .bréf,une belle conversation,comme vous pouvez l'imaginer :roll: (ma copine lui a rien pris 8) ) pefff,contente d'étre chez moi 8) aprés midi un peu :what: je vais gouter ma tarte à l'abricot :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:58
Re ! Alors rdv nickel ! En retard mais super sympa ! Alors ça vient de ses têtes de fémur qui n'ont pas tourné depuis qu'elle a acquis la marche. Selon lui ça peut se remettre d'ici à ses dix ans donc on attend en attendant faut pas s'inquiéter et accepter ça et ses chutes ... Oui va falloir le mettre ailleurs le ficus parce que deux fois en peu de temps ça commence à me prendre la tête ! Weka : Si ils avaient déjà fait ces travaux mais j'ai eu de nouvelles infiltrations 3 semaines après que tout ait été refait et du coup faut que l'entreprise revienne pour tout refaire :lol: j'adore :twisted: Surtout que selon le gars qui est passé faudrait compter 1.5j à 2j pour refaire ça...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:44
re Weka :oops: :oops: autant pour moi, je ne pensais pas que c'était aussi un corticoide :oops: :oops: comme tu disl'essentiel c'est que ça aille mieux verra quand on arrêtera le ttt :? gouaron cool pour le RDV, y'a pus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre :wink: pas cool pour les travaux mais bon faut voir le bon côté, tout sera refait à neuf comme ça :lol: Caro ils viennent demain après midi pour le portail sympa la vendeuse :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:44
Delo : comme tu dis au moins ce sera propre après ! Le gars m'a dit qu'il essaierait de faire en sorte que ça se fasse rapidement (l'entreprise a deux mois d'attente) à cause de bébé ! Bon pendant deux jours on aura les meubles sdb dans le couloir mais au moins on sait pourquoi :lol: L'orthopédiste ne m'a pas garanti que même à l'âge adulte elle marche un jour "normalement" mais bon je pars du principe qu'il n'y a pas de raison ! On est rassuré au moins;) Weka/Delo :cop: à vos loulous ! :cop: à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:19
Val : :mdr: Bien vu ! C'est systématique après le repas du midi 20min enfermé :lol: Maddy s'amuse (quand ça fait une plombe qu'il y ait et que ça l'énerve) à taper à pleine main dans la porte en criant "Papa soooo" C'est trop mignon (sauf qu'il n'aime pas :mdr: )... Je m'égare ! En train de raconter son intimité de la pause KK aux WC :mdr: c'est grave faut que j'aille dormir ! La marmaille est couchée, Seb dort dans le clic-clac et est en RTT demain (prévenu tjs la veille pour le lendemain)... La journée va être speed entre les courses du mois (je déteste mais au moins c'est fait), le panier de légumes à 14h, la cuisson des purées de Nanou en revenant, j'ai un acheteur pour la table ronde et ses chaises qui encombre ma cave depuis juillet ... sans compter les imprévus :lol: ... ça me donne pas envie de me lever tout ça ! Bonne nuit les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.