Posté le : 01-04-2011 à 21:17
Salut les filles!!
Il est 21 heures, les 2 enfants sont couchés.... ça n'était pas arrivé depuis.... heu ça n'était jamais arrivé en fait :lol:
[b:88c219dd68]Lumpy [/b:88c219dd68]: eh ben, quelle nouvelle... j'imagine que ça ne doit pas être simple... plein de courage pour ces prochaines semaines!!
[b:88c219dd68]Tcé [/b:88c219dd68]: alors, tu gères bien la voiture maintenant? Tu te sens plus libre? Les filles vont bien?
[b:88c219dd68]Gouaron [/b:88c219dd68]: euh pour répondre à ta question d'il y a quelques jours.... je me repose beaucoup moins avec la reprise qui approche, j'essaie de reprendre un rythme sans sieste, sinon ça sera trop dur le 11... et puis mes nuits sont toujours rythmées par 2 tétées, et comme il ne dort plus avec nous, c'est un peu plus fatigant, mais dans l'ensemble je ne suis pas trop nase!
[b:88c219dd68]Snoop [/b:88c219dd68]: eh oui, le congé mat est allé beaucoup trop vite... mais je suis quand même contente de retrouver une activité, parce que je tourne un peu en rond.... je reprend à 80 %, je ne travaillerai pas le mercredi, et la plupart des vendredis après midi!
[b:88c219dd68]Val [/b:88c219dd68]: ouff, tu ne te retrouveras pas avec 2 LV dans la cuisine! Et c'est super que Souricette se sente bien à l'école!!
Pour nous rien de neuf, j'attaque ma dernière semaine à la maison, alors je profite un max de mon bébé....
Je continue de tirer mon lait et de le stocker au congel, j'espère que je tiendrai le coup parce que j'ai souvent envie de tout stopper (un peu peur de pas réussir à gérer les tétées nocturnes, le tirage, les journées de boulot, et les 2° journées avec les enfants et l'homme....)
Est ce qu'il y a des mamans qui tiraient leur lait et qui ont laissé un si petit bébé à garder? Je me demande combien de bib je dois laisser, puisqu'à la maison c'est à la demande, donc jamais le même nombre de tétée.... (généralement il boit 100 ml par bib....)