Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 30)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:42
weka, j'ai courru toute la semaine entre les RDV banques, papiers et les enfants, ça ne s'est pas arrêté de la semaine, puis ce week end sport des loulous, quand je suis rentrée de la famille qui est passé à l'improviste était là, j'avais du monde le soir donc j'ai pas eu le temps de glander :lol: j'aime bien quand ça bouge mais j'aime bien pouvoir me poser ne serait ce qu'un petit moment avec mes loulous :? mais bon c'est pas grave aujourd'hui je me rattrape avec les loulous et cette semaine je ferai le ménage :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:43
bonjour je suis passé se matin mes au momlent d'envoyer :gr: ça ses éffaçé et comme j'avais pas le temps de tous reécrire :cpa: (on partait voter) weka,comment t'as fais pour prendre la photos? j'éssayé avec enzo,ben je te raconte pas :lol: il m'a méme mordu :lol: il a présque paréil.méme plus.mais vu que le docteur m'a dit que s'était rien et que c'était du à un traitement.parfois ça arrive.ça ne le géne pas,alors, :cpa: elles avaient la forme les filles :lol: cool qu'elle partent un peu avec leurs papa 8) delo,thibault va bien , il est tombé tous seul :roll: en courant .c'est juste un coup(weka :wink: ) .il va mieux puisqu' aujourd'hui il galoppe 8) ça va mieux jade? je sais plus se que j'avais écri se matin :think:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:59
c'est pas avec leur père mais le mien! lol il est venu les chercher avant le repas donc elles passent l'aprem avec leur GP et GM J'ai réussi à tresser la moitié de la tête de mimi, un peu hier un peu ce matin, un exploit...vu qu'elle hurle à peine ya un pti noeud (et yen a toujours) ou même après alors que ça ne tire pas quand je fais les tresses elle continue à hurler maman calin!! maman je veux pas, l'horreur quoi, j'aime pas ça mais bon j'en ai marre de sa touffe qui s'emmele en 2 secondes! et des chouchou qui s'emmelent dans les cheveux, mais va falloir faire l'autre moitié ce soir... ça va être chaud...mais au moins après on sera tranquille un moment en plus ça lui va bien. en fait j'ai fait "ah" donc il ouvre un peu la bouche ou sourit quand je dis ça, j'ai tiré un peu le menton et j'ai quasi mis l'appareil dans sa bouche lol pour ça que c'est pas très net j'étais trop près mais yavait que cette soluce pour bien voir. cool si ton loulou galope! [b:51c2933a01] Delo[/b:51c2933a01] sympa la semaine repos ménage :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:47
coucou caro tant mieux si thibault n'a rien de grave et qu'il galope :wink: tu vas nous trouver un peu parano sur le fofo, mais comme weka je préfère qu'on ne cite pas mon prénom ou celui de mes loulous, y'a des yeux indésirables qui trainent peut être et puis le fofo c'est mon truc à moi j'ai pas envie qu'on m'y retrouve :oops: sinon pour la puce ce que je craignais est en train d'arriver c'est que son eczéma à l'air de faire son retour :cry: pour le moment pas de "grattage" jusqu'au sang, c'est moi qui sent que les "petits boutons" ressortent quand je lui passe la crème verra bien, il faut que je revois l'allergo quand j'aurai les résultats de sa "mycose" qu'elle avait sur la joue weka comme tu dis :cry: sympa la semaine qui m'attend, depuis que je suis en CPEj'ai l'impression de passer 95% de mon temps à ranger/laver/repasser/cuisiner, etc, etc...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:31
Salut les filles! Je n'ai absolument pas lu mon retard... on est rentrés de vacances dans la nuit de vendredi à samedi, et le train train reprend.... Tout s'est bien passé, Maxence a profité d'avoir son papa et sa maman à temps plein pour laisser tomber ses couches la journée! Pas d'accident, et même les couches de la sieste sont sèches!! Quant à son petit frère, le retour de vacances est dur pour lui, il est complètement déréglé et ne dort plus très bien... mais il est en forme! Mon congé mat est terminé, j'ai 2 semaines de congés, et ensuite je retourne au bureau.... du coup on attaque la nounou dès jeudi :cry: J'espère que vous allez toutes bien!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:34
Bonjour les filles ! Lise : Oh déjà la fin de ton congé mat :shock: Purée ça passe trop vite ! Courage pour la nounou :cop: et :cop: pour les nuits de petit chat Delo : Mince pour l'eczéma de la puce :? J'ai le même sentiment que toi en CPE ! Tjs à laver/ranger/nettoyer/gérer les filles etc le pire c'est l'impression terrible de n'avoir aucune considération pour ce que je peux faire parfois ... Tjs des remarques sur ce que j'ai pas eu le temps de faire ... Ici nuit moyenne je commence à m'habituer... Seb a éteint toutes les lumières hier soir à 22h tapantes car Mr voulait dormir ! Nanou ne dormait pas, il a fait coucher Maddy à 20h45 (ancienne heure résultat elle a pleuré un moment avant de trouver le sommeil et à 5h ce matin elle est venue squatter mon lit)... J'ai finalement réussi à endormir la puce à 22h30... Elle s'est réveillé à 5h30 pour un câlin et redodo jusque 10h... Faut que j'appelle la péd Nanou me fait une belle conjonctivite depuis vendredi oeil droit qui croute vert et yeux qui coulent ... Je file ! :cop: à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:53
coucou! Je me réveille ou presque :oops: :lol: toujours pas la mega forme mais on a fait une bonne grasse mat avec Jules tellement que je n'ai même pas entendu les filles partir ce matin :shock: [b:cb319ebd7a] Delo Gouaron[/b:cb319ebd7a], ici pareil mais au moins je me dis bon je perds plein de temp à faire ci ou ça mais suis à la maison pour profiter de Jules et je n'ai pas à me soucier de boulot bon enfin si un peu puisque mon CPE s'arrête en août. Delo Mince pour être polie pour l'eczéma de ta puce. J'espère que les résultats, t'apporteront des réponses, il reste combien à attendre? [b:cb319ebd7a]Lise [/b:cb319ebd7a]cool les vacances! ta photo fait irréelle, c'est maxence ou une marmotte? MOins pour le retour et déjà la fin de ton congé mat :shock: heureusement que tu as encore 15 jours en+. c'est la nounou de Maxence qui prend le chaton? :cop: et plein de courage
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:01
coucou Lise, Val ça fait plaisir d'avoir des news :wink: Lise génial l'avatar, j'espère que vous avez profitez un max de vos vacances en famille :wink: déjà la reprise :shock: c'est passé super vite Val comme tu dis, il est loin le temps des conversations métaphysiques je crains que le clan des laveuses s'essoufle :( j'arrive a manger végé pas à tous les repas mais de plus en plus quand même, pas trop équilibré non plus mais je ne désepère pas d'y arriver un jour 8) :lol: merci pour les news d'Emilie :wink: faudra donner la recette de ton nutella maison :oops: pour le CPE j'aime être en CPE mais je trouve que le temps passe trop vite et que les corvées reviennent trop souvent :lol: mais bon même si je dois faire le ménage tous les jours je préfèrerai ça que de devoir rembaucher, il me reste plus beaucoup de temps d'ailleurs :? Weka quelle grasse mat' :lol: tu as raison d'en profitersi tu veux te remettre sur pieds :lol: pour les résultats,il reste en gros 2 semaines à attendre, j'ai l'impression que ça revient de + en+ comme avant sur la joue :roll:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:12
bonjour delo,pardon pour les prénoms.tu attends encore,pour les résulta?c'est long? punais de l'éczéma , une vrais merdas ce truc :bou: weka,j'ai oublié,pour l'huile de maîs,c'est une recette de gateau au chocolat.mais aussi par curiosité :lol: (je veux gouter). lise,val, avatard nature 8) jolie 8) val,je pensais justement éssayer de faire le nut... maison , le bio est trop bon mais trop cher aussi(6 à la maison 8) ).alors, comme delo,tu nous balance la recette 8) :lol: . bon , ben ce matin le docteur a revu enzo.elle n'entent plus rien au poumon gauche :lol: .par contre elle me change mon antibio qui pour elle, n'est pas assé éfficasse.elle ma marqué aussi un appareil de nebulisation.punaise j'éspére pouvoir enfin réspirer. j'en peu plus et me traine comme je peus
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:17
Val : Ah oui quand même ! Pas en retard dis donc le petit Souriceau ! Me rappelais pas ! ça me manque aussi les grandes discussions d'antan ... Tu peux nous filer la recette du nutella ? Delo : Encore 2 semaines pour avoir les résultats ?? C'est long dis donc ! Courage :cop: Dites les filles : avec le changement d'heure l'appétit de Nanou à midi est ... Comment dire ... quasi nul ! Normal ? D'hab elle se lève à 10h/10h30 tète et à 1145 elle réclame à manger et termine sa ration mais depuis hier elle en laisse pas mal et du coup réclame son goûter plus tôt. (en soi c'est pas hyper gênant mais bon)... Seb met ça sur les dents, moi j'en sais rien entre le changement d'heure et l'incisive qui pointe...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:59
Caro pas de soucis pour les prénoms, tu ne pouvais pas savoir :wink: cool pour enzo, et thibault ça va?? j'espère que ton traitement va être efficace cette fois ci :wink: Gouaron oui encore 2 semaines, le labo m'avait dit qu'il fallait compter 3 semaines car les analyses se font sur Paris donc le temps que ça parte, que ce soit au tour du bobo de la puce d'être analysé et que les résultats arrivent au labo et qu'enfin le labo nous les envoie ça prend du temps :lol: pour Nanou, je pense oui que le décalage horaire y est pour quelque chose il lui faut un peu de temps pour se "régler" :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:21
Merci Delo de ton avis ;) J'avais pas eu de souci de ce type avec Maddy : elle était déphasée le jour du changement d'heure mais pas les jours suivants donc là je m'interrogeais ! Bon elle a dormi 1h20 et est à nouveau en mode râleuse ! je file !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:50
bonjour val,merci :wink: .mince pour le lave vaisselle :? . un fer à repasser?içi c'est plutot central vapeur 8) pour le CPE moi c'est plutot le contraire.quand je bossais je faisais que du ménage et j'avais l'impréssion de ne pas arréter ... .là , c'est plutot cool.je fais quand j'ai envie.je profite.et chérie,ben y fais avec :cpa: .de toute façon en ce moment il a pas trop le choix 8) . je pars emmener chérie au kiné. A+ :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:45
Bonjour ! Val : Merci pour la recette ! Vais avoir besoin de faire des courses j'ai quasi rien de ce qu'il faut ! Pour le côté équilibre alimentaire, c'est vrai que j'oublie que c'est sur une semaine merci de me le rappeler ;) Quel ferai-je sans toi ? Merci :cop: je paniquais pas spécialement ça m'intriguais car avec Maddy j'ai pas eu le souci du déphasage ! Verra ce que ça donne aujourd'hui là elle dort encore :lol: Delo : Comment ça va aujourd'hui ? Caro : je commence à être comme toi pour le ménage ! Là l'homme est en RTT j'ai juste lavé la vaisselle, il l'a essuyé et rangé (on a plus de lave-vaisselle il est mort)... il fera sûrement l'aspi aussi et aller chercher le panier de légumes sous la pluie ... Aujourd'hui je sens que je vais pas faire grand-chose j'ai une flemmargite aïgue ! Dites les mamans de bébés rapprochées : vous avez opté pour quoi en lit pour eux ? Lits superposés ou évolutifs séparés ? On hésite avec Seb sachant que la chambre n'est pas grande car niveau prix ca revient pas moins cher deux individuels ou un superposé le hic c'est que le couchage en hauteur est déconseillé avant 6 ans et maddy n'a que 3 ans on pensait n'installer qu'un lit et aux 3 ans de Nanou monter l'autre (dans l'hypothèse lit superposé séparable) mais Maddy n'aurait que 5 ans ... Casse-tête ce truc !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:34
bonjour bonjour je vous avez écris un message et au moment de valider "critical error" :gr: comment allez vous aujourd'hui???????????? Val je suis d'accord avec toi qu'en CPE on est de plus en plus maniaque :lol: merci pour la recette reste plus qu'à faire les courses 8) mince pour le LV, tu peux pasle faire passer par l'assurance?? Gouaron je ne peux pas t'aider, j'ai toujours voulu que mes loulous aient chacun leur chambre quitte à ce que nous on dorme dans le canapé :oops: :oops: mais si je devais faire un choix je prendrai les 2 lits superposés, je mettrais celui de la grande est ensuite le 2ème même si la grande n'a pas tout à fait 6 ans, c'est un age approximatif Caro alors le kiné ça se passe toujours aussi bien???toujours à la piscine?? Weka ça va?? tu tiens le coup?? Sinon ici pour celles qui ont FB, hier j'ai mis un portail a vendre sur FB et sur notre coin chéri :lol: et bien il a déjà du monde qui le veut 8) j'ai un couple qui vient le voir dimanche et si pour eux c'est OK ils l'amènent, j'suis trop contente je vais enfin avoir MON portail ou personne ne va me voir :youpi: je file j'ai la grande qui est à la maison l'école m'a appelé pour que j'aille la chercher, j'espère que ce n'est pas la puberté qui travaille déjà :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.