Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 29)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:34
Les filles je vous envoie tout mon courage pour vos nuits entrecoupées ! J'en ai eu une magnifique dans la nuit de lundi à mardi j'ai pas réussi à m'en remettre suis encore tout flagada ! Alors j'imagine même pas toutes les nuits comme çà ! :cop: à Ninie, Weka, Tcé ...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:47
Bonjour les filles, Bonne journée de l'allaitement à toutes. Pleins de courage à pour toutes les mamans pour qui les nuits sont dures...Moi je profite de ça car je ne sais pas si bb2 fera ses nuits dès 2 mois comme Nani. [b:0e4c0d89fe]Weka[/b:0e4c0d89fe], oui WE probablement pourri, alors il faut profiter aujourd'hui. Tant mieux les antibio font effet. Comme tu le dis heureusement que c'est pas qu'une fois par an que l'on allaite mais c'est surtout histoire de dire ont pensent à l'allaitement (mais on ne fait rien pour faire avancer les choses...) Comme la GTT pense que connais cet évènement, rare sont les JT qui en parlent... [b:0e4c0d89fe]Lumpy [/b:0e4c0d89fe]:cop: [b:0e4c0d89fe]Tcé [/b:0e4c0d89fe] Il faudrait que l'on s'organise un truc vu que tu peux bouger ou tu veux maintenant ! [b:0e4c0d89fe]Gouaron[/b:0e4c0d89fe], alors tu as testé le topinambourg ?? Je retourne vite au boulot... :cop: les meufs...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:51
bonjour weka,contente que tu ailles mieux :wink: moi je sens une amélioration,mais j'ai tjs de l'ashme :? (disons que sais pas encore ça) tcé,bon repos :wink: lumpy :hey: je profite du soleil (ton homme à raison weka :cry: ) hier midi on a mangé sur la térrasse,je pense que se midi aussi 8) je viens de méttre au four un gateau au chocolat pour 4h. j'ai une petite question: ou je peu trouver de l'huile de mais? j'en ai pas trouvé à carrefour market,pas non plus au biocoop :cpa:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:02
Snoop : j'ai répondu sur la page d'avant (hier vers 15h) ;) nickel elle a aimé et tout mangé pourtant y avait 200g et un peu de jambon ... Par contre selles qui puent comme la veille après le repas de midi (vers 15h) Viande en cause ou les dents ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:00
youpi! :roll: Jules a une langue en carte géographique. Il avait un gros rond rouge en haut de la langue comme si on lui avait enlevé la couche sup avec l'enduit blanchatre de lait, je m'étais dit on va voir comment ça évolue s'il s'est irrité en machouillant un truc ou quoi et ce matin 2 petits autres bordés de blanc, j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit ça doit être ça j'ai regardé les symptômes et ça correspond tout à fait. J'espère que ça ne va pas le faire souffrir... Mon frère en aurait eu jusqu'à l'âge de 6 ans. Elle a vu que c'est génétique moi j'ai vu que ce serait pt être génétique mais que les causes sont pas connues, que ça peut-être allergène aussi...mais que c'est bénin heureusement mais que ça peu rester des années... :roll: mais ça peut faire mal parceque ça fait comme si la langue était à vif. Vous connaissez ça?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:26
weka : j'ai trouvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_g%C3%A9ographique
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:23
[b:c60398ade3]Gouaron [/b:c60398ade3]eh bien dis moi super cette purée. Possible que la viande soit la cause des odeurs de ses selles. Signe que son transit fonctionne bien. [b:c60398ade3]Weka[/b:c60398ade3], j'en ai déjà entendu parlé mais j'en connais pas plus... Notre encyclopédie nous manque DAAAAAAAAARRRRRRRAAAAAAAA revient...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:33
merci [b:c381fdf140]gouaron[/b:c381fdf140] mais j'ai déjà vu j'ai déjà cherché sur le net. :wink: C'était juste savoir si vous avez connu ça chez quelqu'un ou votre enfant. Mais bon de toute façon ya rien de spécial à faire à part atténuer la douleur s'il avait mal mais ça ne l'empêche pas de tout niaquer donc ça n'a pas l'air de le gêner mais c'est étrange comme truc. En fait moi ce terme de langue en carte géographique je connaissais pt être justement parceque mon frère l'avait eu mais je ne m'en souvenaispas mais je pensais que c'était un état passager, comme quand on est malade et qu'on peut avoir la langue blanche,épaisse graquelée ou autre ou alors qu'on a la langue pourrie lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:12
Ok Weka je me doutais un peu mais bon :lol: Je connaissais le truc mais jamais eu de cas concrets dans l'entourage ... ça va sinon les filles ? Trop calme de ce temps ... Dara, Ninie :cop: à vous ainsi qu'aux liseuses de l'ombre ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:23
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? ça déserte sérieux dites donc ! Bon retour en force des tisanes/quinoa et tout car j'ai une grosse baisse de lait ! Hier soir la puce a mis une plombe à dormir elle a tété 2 fois sur les 2 seins, choses qu'elle ne me faisait plus depuis bien longtemps et ce matin j'ai pas l'impression que ce soit le pied niveau sein... En même temps je me sens toute KO ça doit jouer. sinon RAS Nanou dort tjs, Seb est malade (ça sent la rhino)... Je file j'ai mon linge à laver, repas à préparer et j'en passe... Pas motivée pour un sou en plus ! :cop: à toutes !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:56
bonjour je viens d'emmener thibault passer une radio du genou.il est tombé hier au collége,(l'inférmiére m'a appelé ) .ça va , c'est pas cassé,mais si lundi il a tjs mal on y retourne 8) weka,enzo a la langue,pas blanche comme le lien mais on dirait qu'il lui manque de la peau.ça ne lui fais pas mal et le médecin ma dit que c'était rien. tu va mieux? moi,j'ai la téte comme une cocotte minute et tjs du mal (un peu moins quand méme)à réspirer.ça commence à me gonflé. les filles vous m'avez pas répondu pour l'huile de mais? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 01:11
Bonsoir! [b:b34be7ca90]caro[/b:b34be7ca90], ben dis-donc ça n'arrête pas chez toi, il s'est ouvert le genou ou juste des douleurs? Nana fait que ça tomber à l'école, elle court toujours comme une dératée et ça doit être joyeux à la récré avec les autres.. d'ailleurs je ne lui met plus de collants (elle veut souvent mettre une jupe et des collants) parcque 2 paires sont revenues trouées, faut le faire pour trouver des collants épais elle a aidé à agrandir le trou c'est sûr. Merci caro oui Jules non plus ça ne fait pas comme sur la photo la photo de wiki n'est pas très explicite, j'ai fait une photo hier, il parait que mon frère lui avait mal quand il mangeait des bananes et du fromage, j'ai vu sur des forum que eux c'était les trucs acide sce qui semble logique si la langue fait à vif. [img:b34be7ca90]http://img818.imageshack.us/img818/4061/pxrpxrp1010434.jpg[/img:b34be7ca90] Pour l'huile de Maïs je ne sais pas j'ai regardé sur le net vite fait j'ai vu huile de germe de maïs mais je ne suis pas tombée sur des sites de vente. Si j'en vois à mon mag bio je te dirai ça ne me dit rien. Tu en veux pour quoi? Moi aussi j'avais la tete en cocotte minute au réveil surtout que j'ai fait refaire ya quelques jours des vieux plombages qui avaientt 25 ans, non je n'ai pas 50 ans mais je devais avoir 8 ans quand j'ai eu mes premiers plombages aux molaires... et ça fait un moment qu'il fallait les refaire, du coup il m'a mis des onlay pour que ce soit blanc et joli mais alors je douille un max tout un côté de la machoire inférieure comme si j'avais une rage de dent... il a du toucher le nerf à l'anethésie et dès que le doli fait plus effet je douille, donc entre ça et le reste ça me donne un sale mal de crane. Bon sinon moi les poumons ça va bp mieux avec les antibio mais je m'étais plantée je prenais 3 fois par jour au lieu de 2, heureusement on peut en prendre jusqu'à 3 fois donc c'était pas dangereux mais je sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête... les filles ont cumulé les bétises ce matin avant que je me lève, coupé du papier avec mes ciseaux, mangé le chocolat noir que j'avais laissé dans la cuisine (bon c'est sûr c'était tentant), Nana avait pris le tabouret et allée dans la chambre de son frère (qui n'y était pas puisqu'il m'avait rejoint) pour attraper des trucs tout en haut d'une étagère, je ne sais pas quoi d'ailleurs, c'est les crèmes, doli pour Jules etc qu'il y a mais je n'ai pas vu ce qu'elle avait pu prendre et bien sûr elle elle n'a rien fait... en ce moment c'est ça, j'ai rien fait, et elle raconte des salades, grrrr... elles m'ont piqué mes chaussures, foutu le bordel dans leur chambre (enfin ça c'est tous les jours), enfin elles se sont bien amusé quoi..et j'en oublie surement. [b:b34be7ca90]Gouaron[/b:b34be7ca90] quand on est fatigué on peut se sentir vidée, pas pour ça que t'as moins de lait, pt être Nanou avait un besoin de tt plus. Bizz aux autres, où êtes vous?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 11:15
bnjour bonjour comment allez vous?????? ici ça va, la course toujours la course, vivement cette semaine que je me pose un peu :lol: Weka je ne connais pas du tout "la langue en carte géographique" :? donc si j'ai bien compris ce n'est pas douloureux et y'a juste a attendre que ça passe c'est ça?? Gouaron alors tes nénés sont remplis?? :lol: j'espère que ça va :wink: Caro comment a fait ton fils pour tomer??ça va il a pas trop mal?? pour l'huile de maïs peux pas t'aider :? Tcé :cop: :cop: je file car avec le décalage d'une heure, j'suis pas trop en avance :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 11:29
Petit coucou rapide ! Je hais les changements d'heure :twisted: Delo : bah je sieste depuis hier dès que j'ai un créneau, ça repose mais hier soir Nanou a recommencé à téter 2X les 2 nénés ... Elle doit simplement avoir besoin de plus en quantité ;) Weka : ça m'arrive parfois d'avoir des plaques comme à vif sur la langue c'est pas agréable mais pas hyper douloureux... Bain de bouche + Brossage dents/langue plus svt et ça part tout seul (d'après l'oncle dentiste de Seb c'est lié au candida albicans)... Pour un tout petit par contre quoi faire ? Bon je file Nanou vient de se lever ! Poulet au four en fin de cuisson, carottes sont râpées, Maddy veut faire un gâteau mais j'ai que des moules silicone et vu que le four est chaud et la grille aussi ça va attendre :lol: Bisous à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:23
coucou [b:cdad0877f0]Delo[/b:cdad0877f0] pourquoi tu cours? mis à part les enfants? [b:cdad0877f0]Gouaron [/b:cdad0877f0]oui me suis demandé au départ si c'était pas du aux antibio qui lui aurait donné une mycose mais c'était apparu avant ma pris d'antibio actuelle mais après ma dernière prise d'antibio pour le sinus en février. Mais ça ne ressemble pas à une mycose c'est tout à fait le descriptif de la carte géo appelée glossite exfoliatrice marginée. Je demanderai à l'occaz à mon doc car tant que tout va bien il faut que je fasse les vaccin de jules avant l'été. Hier j'ai pas vu comment c'était comme c'est pas sur le devant de la langue on ne le voit pas forcément quand il ouvre un peu la bouche. Les filles viennent de partir avec mon père c'est la fête! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.