Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 28)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:03
Re, [b:f99cc3dbaf]Delph [/b:f99cc3dbaf]ton récupérateur il fait quelle quantité ? Sinon opte pour un plus grand et pour le puit je crois qu'il faut un permis, enfin il y a une certaine réglementation ... Ici j'attends que doudou en ramène un du boulot mais je crois que je vais finir par en acheter un. :lol: [b:f99cc3dbaf]Gouaron[/b:f99cc3dbaf], je dirais comme Delph plus lié à l'alimentation et en plus qu'elle est allaitée donc normal les intestins fonctionnent bien. Pour le topinambour je dirais que tu essaies de lui en donné mais en petite quantité car ça à un effet laxatif donc mélanger avec de la carotte et de la PDT. [b:f99cc3dbaf]Weka [/b:f99cc3dbaf]tu as eu ton médecin au tel ? [b:f99cc3dbaf]Caro [/b:f99cc3dbaf]il est encore temps pour venir au gouter ? Hum des chaussons aux pommes ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé. Ca m'a donné faim c'est malin !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:40
snoop,avec plaisir pour les chaussons :wink: gouaron,je dirais pareil pour le caca :lol: . quand enzo était malade il avais aussi des selles un peu plus liquide , peut etre , le fait d'étre malade :cpa: delo,nous avons fait en sorte de récupérer les eau pluvial de notre toit (300m2) dans une fausse qui est entérré. et quand il pleut bien,nous avons un petit ruisseau qui passe sur notre térrain (là aussi chéri récupére). comme ça on a de quoi arroser 8) weka,ça y est j'ai vu le docteur.je suis (je site) bien infécté.il m'a donné des antibios( je m'en douté :roll: ) il m'a fait la moral car j'ai trop attendu et vu que je fait de l'athme :? .bréf,j'ai mon anti allérgique à prende aussi et bien sur ventoline et bécotide. ben moi qui prend des plantes,j''suis sérvi,là :roll: j'ai quand méme eu le temps de faire un peu de jardin .j'ai mi des radis , du pérsil.et j'ai coupé ma ciboulette(ce soir omelette 8) ).j'ai aussi ramassé mes dérnier poireau que je vais préparer en vinaigréte 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:49
Ma mère me disait peut être qu'elle n'a pas apprécié le peu de jambon que j'avais mis dans sa purée de pdt-carotte ... Snoop : Je vais faire comme ça ;) La purée de topinambour que j'ai faite j'ai mis moitié pdt moitié topinambour ça devrait aller ... Elle a eu de la carotte aujourd'hui, au pire je peux compenser par une compote pomme-coing au goûter non ? Caro : Bah là oui comme tu dis t'es servi ! entre ventoline becotide antihystaminique ça fait un beau cocktail ! Je pense que la péd s'est planté : la deuxième dent n'a pas percée ! Au goûter toute à l'heure elle s'est mise à hurler et la gencive était toute gonflée et point blanc en bas... peut être que sa fièvre vient de là (mais 39°C quand même c bcp pour les dents ? La péd m'avait dit au pire 38°C)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:12
Et bien dis donc [b:4593cdbc1d]Caro [/b:4593cdbc1d]comme tu dis tu es servie la, antibio+ventoline... :roll: [b:4593cdbc1d]Gouaron[/b:4593cdbc1d], oui je pense que ça ira pour le topinambour. Pour les dents je ne me souviens pas qu'Anaïs ai fait plus 39° mais je crois que ça du lui arriver J'en ai marre je glandouille au boulot et il me reste moins d'une heure...Et j'ai trop faim...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:47
Alors au tel comme je lui ai expliqué rapidement l'évolution il me dit "ah ben c'est maintenant que vous vous inquiétez" lol et j'ai eu rv pour 15h30 mais il devait rigoler parcequ'il m'a dit à la fin de la consult qu'il pensait pas que ce serait à ce point. Le poumon gauche ça va mais à droite bien infecté et "la paroi crépite" ... moi aussi j'men doutais mais j'ai mal aux 2 antibio + fluidifiant car aujourd'hui je n'avais plus une toux productive, ça reste coincé. Et j'ai toujours des pics de fièvre. je vous biz j'suis pas au top et jules s'agite sur moi
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:08
bonjour weka,ben ma pauvre,toi aussi ta eu droit au traitement de cheval 8) .j'ai aussi un fludifian(mucomyst 200mg). j'ai tjs de mal à bien réspirer.il faut surement attendre encore quelque jours. je viens d'emmener enzo à la créche ,il y reste la journée.punaise,il était tous content 8) .à 10H,c'est le tour d'emmener chéri au kiné.j'irais faire quelque coursespendant se temps. il fait un beau soleil :lol: j'adoreeeeeee :lol: à vous :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:28
Bonjour ! Nuit bien meilleure ! Coucher 21h30 pour moi peu de temps après la puce Seb s'est levé (j'ai rien entendu) car la puce s'est mise à pleurer je sais pas quelle heure il était elle a atterri en cododo dans mes bras sur le côté et à minuit j'en avais marre d'avoir le bras ankylosé je me suis levé et mise dans son lit avec son doudou et sa couette... Elle ne s'est réveillée qu'à 7h10 parce que la grande n'a rien trouvé de mieux que de faire des cris de singe pour me dire qu'elle était réveillée :twisted: Bref j'ai un peu récupéré ça fait du bien ! Nanou n'a plus de fièvre, nez un peu pris mais coule tjs clair au lavage j'ai rien de spécial ... Caro : Cool qu'Enzo soit tout content d'aller à la crèche ! Tu cavales pas mal dans le coup le jeudi ? Bon kiné à ton homme ! Weka : Comment vas-tu ? :cop: à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:01
Re ! Quel calme !!!Y a personne ??? Snoop : Topinambour nickel ! Elle a adoré ! J'en referai pour demain et samedi (nouveau légume donc 3j consécutifs) je compenserai au goûter avec du coing pour éviter la diarrhée ;) Bon bah voilà :lol: si qqn passe par là :cop: !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:02
bonjour bonjour comment allez vous????????? ici ça va, ça a été la course toute la journée mais ça va. le beau temps est toujours là, mes allergies sontde retour :evil: mais sinon on revit avec ce beau temps. j'essaieraide repasser mieux ce soir bisous à toutes et surtout aux loulous et loulouttes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:50
coucou Ici ça va mieux les antibio font effet mais je n'ai pas d'asthme comme toi caro j'espère que ça va s'améliorer pour toi! Même si c'est pas le top je respire mieux et état général bp mieux j'ai eu quand même des moinbien mais j'ai repris ma temp et je n'en avais pas. C'est déjà ça! Bon j'aurai dormi ce matin mais réveillée par les filles. Jules resifflait hier soir selon comment il respirait...:roll: il devait avoir un truc qui le gênait car il toussait un peu enfin ça a l'air d'aller il s'est réveillé à 7h30 pour la tt et il redort donc je ferai un bon lavage de nez. Hier et cette nuit il s'est couché comme d'hab vers 1h du mat et a dormi hier jusqu'à 8h et aujoud'hui 7h30 dans son lit, en général il me rejoint avant donc c'est plutôt bien de dormir d'un trait même si c'est pas très long 8) Il fait toujours super beau ici ça fait plaisir mais mon homme m'a cassé le moral en me disant qu'ils avaient prévu un temps pourri pour le we... :cryout: bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:52
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici ça semble se calmer, Nanou est encore un peu enrhumée mais moins... Pas de fièvre hier, nuit calme pas de réveils... Endormie à 21h hier soir. Maddy est en forme relative, elle se lève tôt (7h) mais se frotte les yeux à peine 1h après le réveil ! Elle refuse la sieste, hier elle nous a fait une colère pour la sieste résultat elle s'est endormie sur sa chauffeuse avec son gros Mickey sur la tête :mdr: Trop mimi ! :cop: à toutes ! je repasse plus tard
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:07
Bises à toutes les laveuses et à tous les loulous, malades ou pas. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:48
coucou [b:47c9ab5c00]lumpy [/b:47c9ab5c00] :cop: [b:47c9ab5c00]Gouaron[/b:47c9ab5c00] c'est cool si ça passe vite fait pour Nanou. :mdr: pour Maddy Hier Mimi n'a pas voulu faire de sieste à la crèche, quand elle est rentrée elle a fait une belle crise hollywoodienne son père l'a envoyé dans son lit mais elle n'a pas fermé l'oeil elle est revenue quand elle s'est calmée, elle n'a dormi que le soir après le repas. Y parait que c'est la journée de l'allaitement, bon heureusement qu'on allaite pas qu'un jour par an hein lol donc belle journée d'allaitement aux allaitantes :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:28
Weka : Je me suis fait la même remarque quand j'ai entendu ça ce matin :lol: Bonne journée d'allaitement à toi aussi ;) ... Là Nanou vient de se réveiller et le nez coulait un peu clair , un coup de mouchage et hop fini ... Rien de bien méchant quoi ! Je préfère que ça stoppe vite plutôt que ça tourne en bronchite ou autre ... Tcé : :cop: repose toi ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:29
coucou tcé je fais partie du club des 4 ans sans nuits complètes :lol: mais comme tu dis ce n'est pas comme pour Ninie, même si c'est fatiguant c'est pas angoissant et puis en ne bossant pas pour le moment c'est quand même bp moins hard. Les miennes dormaient bien depuis la naissance de Jules, plus de cauchemard pour Nana, quand elle fait style un rêve et que je l'entends m'appeler dans son sommeil ou parler toute seule c'est qu'elle veut faire pipi, je me souviens d'ailleurs que quand j'étais petite je faisais des rêves ou je sentais que j'avais envie de faire pipi et tant que je ne me réveillais pas ça ne s'arrêtait pas car j'avais réellement envie de faire pipi. Mais ya 15 jours mimi faisait que se réveiller et disait qu'elle n'arrivait pas à dormir même quand elle se réveillait pour un pipi alors qu'elle dormait je sais pas ce qu'elle a eu comme phase bref du coup quand on est plus fatigué on tombe malade enfin moi en tout cas... Mais souvent les pipi pour elles c'est vers 1h ou 2h du mat et comme souvent Jules ne dort pas ou vient de s'endormir ce n'est que le relai, avant que je puisse me coucher. [b:68836e3f36]Gouaron[/b:68836e3f36] c'est clair (quel jeu de mots lol) si ça reste clair c'est bon signe, faut pas que ça s'installe. Bon Jules m'attends ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.