Posté le : 23-03-2011 à 00:10
coucou
Oui delo ça va enfin j'en chie un peu, gros rhume depuis une bonne semaine qui a fini en big bronchite, fièvre ce we à restée clouée au lit, et qui revient dès que je bouge mais en même temps avec 3 enfants dur de rester sans rien faire... ce soir niveau fièvre ça allait mieux moins de quintes de toux de toutes grasses mais alors j'ai commencé à sentir que je devais forcer pour respirer, ou en gros j'ai l'impression de gonfler mes poumons vachement et j'arrive pas à oublier ma respiration en gros je ne respire pas automatiquement, j'ai mis des he d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude pour dégager et du coup je retousse comme une malade mais bon ça a le mérite de faire remonter des trucs (mais plus de gros crachats tout verts) et je respire un peu mieux pourtant mon nez et pas boucher, au pire j'ai de la vento en réserve :roll: non mais sans rire ça m'a fait flipper.
Bon sinon j'aurai plein de trucs à raconter, mon rhume a empiré parcequ'en ce moment ya bp de vent à bx, et dès que je sens des odeurs pollution, tabac, clim du tram je tousse ou ça m'irrite...je me suis pris la pluie parceque j'avais pas pris de parapluie et partie le gateau encore chaud pour le carnaval à l'école de Nana.
Et j'ai passé 2h pour faire l'aller retour samedi pour amener Nana chez son ancienne nounou qui a déménagé et a enfin réussi à réunir les 3 qu'elle gardait en même temps (enfin je vous l'avait déjà dit) comme la voiture est toujours en révision (pièce toujours pas reçue) j'ai du aller en tram + bus avec des correspondances foireuses donc on a poiroté 2 fois 30 minutes. Heureusement le soir l'aller retour pour aller la chercher à été plus rapide 1h mais entre deux du coup j'ai pas eu bp de temps et j'ai commencé vraiment à etre fébrile. Mais elle a passé une super journée, elle a même eu des cadeaux, et moi même j'étais toute chamboulée de revoir les 2 autres petites qui ont bien grandi.
[b:338bf90707]Adeline[/b:338bf90707] cool pour les nuits, moins cool pour les pannes, j'en ai connu quelques unes aussi après Mimi... L'organisation moi ça été hyper chaud au début vu que les filles n'ont que 17 mois d'écart. J'en ai bavé niveau fatigue. Donc je comprends. Mais on y arrive il faut un moment mais d'un coup et puis Cunégonde grandissant tu vas trouver le bon rythme et tu te diras même mais pourquoi j'étais tellement débordée. Bon moi en plus j'avais une infection qui m'a pourri une année donc ça en rajoutait à ma fatigue. Là je suis bien contente de ne pas bosser avant la rentrée je profite car avec 3 ya encore plus de taf et des montagnes de linge car mes filles sont de vraies crados...
[b:338bf90707]
Val[/b:338bf90707] cool pour ton we, moins pour les nuit suivantes, ils se sont vengés.
[b:338bf90707]Gouaron[/b:338bf90707] clair que Maddy fait toute grande, Mimi fait encore petite fille à côté avec ses bonnes joues à croquer :lol:
ça yé le mien a eu 7 mois, il fait pti bonhomme enfin bon pti gars quoi lol
[b:338bf90707]Caro[/b:338bf90707] Génial!!
:bravo: :bravo: quel bonheur de le voir debout j'imagine!
Bon je vous bisouille j'espère que demain ça ira mieux.
Ah oui ici Nana n'a fait qu'une demi journée à l'école le premier jour et puis à demandé de suite à aller l'aprem, puis la cantine (même la maitresse en parlait aux parents d'un pti garçon) parce que quand ils reviennent de la maison après le repas c'est plus dur pour eux, les autres sont déjà à la sieste. D'ailleurs les fois où Nana est rentrée manger elle voulait pas faire la sieste là bas. Elle demande même à rester à la garderie le soir parcequ'il a ses copines qui y vont :roll: