Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 26)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:39
caro oui je trouve les enfants très dur au collège mauvais souvenir mais bon j'en suis pas morte non plus :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 23:36
[color=blue:d5127656af]Coucou les filles, Désolée de déserter hein :oops: Mais je suis un peu naze, les week-end sont beaux alors on en profite et puis les anniversaires commencent aussi, ce samedi on a fêté le 1er anniversaire de mon petit neveu :shock: 8) En plus, je commence à être crevée car miss commence tout doux de dormir plus longtemps la nuit (1h-7h :youpi: ), et dans son lit SVP :lol: Je pense qu'avec le cododo, je ne dormais que d'un oeil :? Du coup, j'ai raté le réveil ce matin :shock: Bref, à la maison, c'est le chantier, et du coup, plus le temps de passer régulièrement.... :oops: Il faut le temps que je trouve LA bonne organisation et le rythme de la semaine, avec le boulot. :roll: Sur ce, je vous bisouille et vais me coucher :cop:[/color:d5127656af]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:26
Bonjour ! Adeline : :cop: Courage ! ça fait plaisir de te lire ! Super que la puce allonge ses nuits ça permet de dormir d'une traite ! Delo : Comment va Jade ? ça donne quoi ses plaques ? Caro : Ah les grandes étapes scolaires ! collège (bon souvenir dans l'ensemble mais c'était il y a plus de 20ans déjà :lol: ) Lycée ... Nous c'est Maddy qui rentre en maternelle en septembre ! 3 ans dans presque 4 mois ! Pfiou ! Dara si tu passes par là nous lire dans l'ombre :cop: Souris : Comment ça va ? Ninie ? :cop: à toutes ! Ici NDM pour une fois ! La puce s'est endormie vers 20h, réveil à 21h, 22h, 3h jusqu'à 5h et Maddy est venue me tirer de chez Morphée à 7h10 ! Bref j'ai du dormir 6h en décousue j'ai la tête en vrac, rdv chez la pédiatre en fin de pm pour Nanou (elle a demandé à la revoir comme elle se met debout depuis 1 mois maintenant... Elle aura 7 mois demain :shock: mon dieu que ça passe vite ! )Elle s'essaie aux 4 pattes et depuis samedi matin elle fait des "papapapa bababababa ouaouaoua" c'est trop mimi ... je pense que c'est ça qui fait qu'elle se réveille (supposition)... Cet pm dès le retour de Seb ce sera opération petits pots pour la petite avec le panier de légumes ! J'espère que les légumes de printemps seront là car je sature des épinards !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:19
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????????????????? Adeline contente d'avoir de tes nouvelles :wink: super si la puce commence à faire des nuits plus longues 8) dur dur de trouver LA bonne organisation, mais avec des nuits de+ en+ longues et du repos tu vas y arriver :wink: Gouaron pas cool la NDM :? pourquoi elle veut revoir Nanou, juste parce qu'elle se met debout??? La puce ça va, je commence a diminuer la dose de corticoide, j'ai tenu 3 jours en lui en mettant 2 fois par jour, là je passe à 1 fois par jour jusqu'à jeudi et ensuite verra bien si ça revient ou pas :cpa: bon je file j'ai mes carreaux à faire, youpi :? :evil: et mon linge a étendre avec ce beau temps faut en profiter 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:31
Delo : si tu veux passer faire les miens n'hésite pas hein :lol: Oui elle veut la revoir pour faire le point sur l'évolution moteur (vue qu'elle était étonnée qu'elle se mette debout à 6mois) et au passage faire le point sur ses repas et son poids (ça perso je ne m'en fais pas c'est une morfale qui n'en a jamais assez et prend du poids à vue d'oeil)... J'ose espérer qu'elle ne voudra pas la revoir le mois prochain (j'envisage au mieux le généraliste pour la suite, ou la péd-allergo de Maddy si besoin d'un petit traitement ... je dois voir avec elle car la puce régurgite pas mal et cette nuit elle toussait sec)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 13:04
non merci céline,j'en ai assez avec mes 2 baies vitrées :? :lol: :lol: et en plus je les ai pas fait car j'ai une copine qui est passé et du coup on a été au mag bio acheter du percarbonate pour le linge [color=violet:5347d73701][size=18:5347d73701]bonne fête Léa[/size:5347d73701]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5347d73701]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 13:17
bonjour, adeline,bravo pour les nuits de la p'tite tu vas pouvoir récupérer un peu,tu tiens le bon bout :cop: delo,j'allais te demander la méme chose pour les vitres 8) gouaron,waouh la photos(c'est bien maddy?) elle fait plus grande que son age,je trouve. 7 mois et déjà du 4pattes :shock: ben,elle perd pas de temps cette nanou 8) je suis toute enrhumé et avec de l'asme en plus :roll: j'ai recupéré mon chrysler ce matin :lol: et devinez quoi?????? JE SUIS TROP CONTENTE :youpi: j'ai vu mon mari debout chez le kiné avec des béquilles :youpi: :youpi: :youpi: il marche bien :yes: :youpi: donc maintenant (de temps en temps,bien sur) béquilles :mrgreen: .je suis si heureuse 8) cette AM je vais jardinier un peu .planter des salades,carotte et faire mes plants de tomates. il fait un si beau soleil 8) dara,je pense à toi ( si tu nous lis) il y un tjs des jours méilleurs et tu va trouver la force.je pense à toi et t'embrasse :cop: .j'éspére te lire bientot :ok:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 14:00
Caro : Oui oui c'est bien Maddy sur la photo ;) Nanou oui je trouve aussi qu'à 7 mois et le 4 pattes c'est pas mal ! Elle se met à 4 pattes mais n'avance pas (ni recule) elle se met à plat ventre après et rampe façon petit soldat :lol: trop mignon !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:32
Val : Oui je pense que c'est ça elle m'a dit qu'elle voulait le rdv ce mois-ci pour voir l'évolution moteur et au passage faire un point poids :roll: Vais bientôt y aller d'ailleurs encore une heure et on décolle ! Je file aux purées de la puce je suis plus là :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:11
Caro, quelle émotion de voir son homme debout!!!!! 8) Val contente que votre WE ce soit bien passé :wink: çame rassure de voir que j'suis pas la seule à ne pas avoir aimer les années collège bravo a souricette d'avoir envie d'enlever ces CL la nuit, voit la chose de bon coté il fait beau, les draps sèchent vitent :lol: gouaron alors ce RDV ça a donné quoi????
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:39
toc toc toc, bonsoir :oops: je deserte en ce moment.... Je vois que tout le monde va à peu p^res bien, un bon week end pour [b:2d78e40016]souris[/b:2d78e40016] et les [b:2d78e40016]souriceaux[/b:2d78e40016], et vive les NDM Felicitation à ta puce, l'ecole l'aprem, la cnatine, les nuits sans couches ou presque... :wink: [b:2d78e40016]Adeline[/b:2d78e40016], super 1h/7H non stop! t'es arrivée en retard alors? [b:2d78e40016]Gouaron[/b:2d78e40016] ah, les nuits decousues, ici ça fait 3 ans et demi que ça dure, je me demande si un jour ça changera :? [b:2d78e40016]Delo[/b:2d78e40016], merci pour la fete à Léa, elle etait super contente sa maitresse lui a souhaité avec sa classe, elle etait toute gaite :D $tes vitres sont faites? ici je les fait à la raclette ça va tres vite. Dara? LN? Je vous embrasse ah au fait Celine j'ai fait un sac il est sur FB bizzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:40
j'oubilais, [b:af1712617c]Caro[/b:af1712617c] genial de revoir ton homme debout, ça avance.. ils savent pour combien de temps encore il en a? et pour son boulot? il fait comment?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:53
Bonsoir, Chez moi RAS, [b:ace9dbe0ff]Caro[/b:ace9dbe0ff] : super nouvelle pour ton mari :top: [b:ace9dbe0ff]Gouaron [/b:ace9dbe0ff]: Maddy, elle fait très grande sur cette photo :shock: [b:ace9dbe0ff]Val S [/b:ace9dbe0ff]: Super ce petit week-end. Et ta puce grandit. Dans ma classe aussi, j'ai de plus en plus d'élèves qui demandent à leurs parents de rester toute la journée. Aujourd'hui, il y a un petit garçon qui a fait sa première journée entière et àn 16 heures quand je lui demandais s'il s'était plu, il m'a répondu : c'est bien mais c'est long quand même :lol: [b:ace9dbe0ff]Adeline [/b:ace9dbe0ff]: C'est chouette si la miss décide d'allonger les nuits :youpi: Et puis je compatis avec toutes celles qui ont des NDM :cop: (J'ai eu mon lot cet hiver et elles semblent avoir disparues avec la fin des poussées dentaires de loulou, enfin!) Biz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:03
Ninie oui ça y est mes vitres sont faites, mais j'ai fait des traces partout :? moi aussi je les fait à la raclette et je trouve le moyen de faire des traces, ça me saoule :evil: weka???? tout va bien??? Tcé?? Snoop?? LN?? Anne claire?? Mona?? Lise?? Carine?? Marion toujours là?? :lol: ...... :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:10
coucou Oui delo ça va enfin j'en chie un peu, gros rhume depuis une bonne semaine qui a fini en big bronchite, fièvre ce we à restée clouée au lit, et qui revient dès que je bouge mais en même temps avec 3 enfants dur de rester sans rien faire... ce soir niveau fièvre ça allait mieux moins de quintes de toux de toutes grasses mais alors j'ai commencé à sentir que je devais forcer pour respirer, ou en gros j'ai l'impression de gonfler mes poumons vachement et j'arrive pas à oublier ma respiration en gros je ne respire pas automatiquement, j'ai mis des he d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude pour dégager et du coup je retousse comme une malade mais bon ça a le mérite de faire remonter des trucs (mais plus de gros crachats tout verts) et je respire un peu mieux pourtant mon nez et pas boucher, au pire j'ai de la vento en réserve :roll: non mais sans rire ça m'a fait flipper. Bon sinon j'aurai plein de trucs à raconter, mon rhume a empiré parcequ'en ce moment ya bp de vent à bx, et dès que je sens des odeurs pollution, tabac, clim du tram je tousse ou ça m'irrite...je me suis pris la pluie parceque j'avais pas pris de parapluie et partie le gateau encore chaud pour le carnaval à l'école de Nana. Et j'ai passé 2h pour faire l'aller retour samedi pour amener Nana chez son ancienne nounou qui a déménagé et a enfin réussi à réunir les 3 qu'elle gardait en même temps (enfin je vous l'avait déjà dit) comme la voiture est toujours en révision (pièce toujours pas reçue) j'ai du aller en tram + bus avec des correspondances foireuses donc on a poiroté 2 fois 30 minutes. Heureusement le soir l'aller retour pour aller la chercher à été plus rapide 1h mais entre deux du coup j'ai pas eu bp de temps et j'ai commencé vraiment à etre fébrile. Mais elle a passé une super journée, elle a même eu des cadeaux, et moi même j'étais toute chamboulée de revoir les 2 autres petites qui ont bien grandi. [b:338bf90707]Adeline[/b:338bf90707] cool pour les nuits, moins cool pour les pannes, j'en ai connu quelques unes aussi après Mimi... L'organisation moi ça été hyper chaud au début vu que les filles n'ont que 17 mois d'écart. J'en ai bavé niveau fatigue. Donc je comprends. Mais on y arrive il faut un moment mais d'un coup et puis Cunégonde grandissant tu vas trouver le bon rythme et tu te diras même mais pourquoi j'étais tellement débordée. Bon moi en plus j'avais une infection qui m'a pourri une année donc ça en rajoutait à ma fatigue. Là je suis bien contente de ne pas bosser avant la rentrée je profite car avec 3 ya encore plus de taf et des montagnes de linge car mes filles sont de vraies crados... [b:338bf90707] Val[/b:338bf90707] cool pour ton we, moins pour les nuit suivantes, ils se sont vengés. [b:338bf90707]Gouaron[/b:338bf90707] clair que Maddy fait toute grande, Mimi fait encore petite fille à côté avec ses bonnes joues à croquer :lol: ça yé le mien a eu 7 mois, il fait pti bonhomme enfin bon pti gars quoi lol [b:338bf90707]Caro[/b:338bf90707] Génial!! :bravo: :bravo: quel bonheur de le voir debout j'imagine! Bon je vous bisouille j'espère que demain ça ira mieux. Ah oui ici Nana n'a fait qu'une demi journée à l'école le premier jour et puis à demandé de suite à aller l'aprem, puis la cantine (même la maitresse en parlait aux parents d'un pti garçon) parce que quand ils reviennent de la maison après le repas c'est plus dur pour eux, les autres sont déjà à la sieste. D'ailleurs les fois où Nana est rentrée manger elle voulait pas faire la sieste là bas. Elle demande même à rester à la garderie le soir parcequ'il a ses copines qui y vont :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.