Posté le : 17-03-2011 à 21:08
coucou,
Gouaron : ah ces petits loulous, ils passent toujours dans des endroits pas possibles! :roll: Mais bon si nanou ne s'est pas fait mal, c'est l'essentiel et tant pis pour le pot.
Weka : Ton Jules me fait penser à mon loulou. Souvent malade. Perso, depuis que les dents ont fini de le travailler (ça y est, elles sont toutes dans la bouche :youpi: ) j'ai l'impression qu'il est moins enrhumé et encombré mais les 2 hivers qui viennent de passer ont été terrible. Moi, j'aurai bien voulu une carte de fidélité chez le médecin (comme à la pizzeria :lol: )
ValS : souriceau :love: en abeille
Lumpy : Félicitations pour ton don :bravo:
Delo : bon courage pour le rdv de demain pour la puce.
De mon côté, je voulais vous parler d'un livre de photographies vraiment chouette. C'est "Ouvre tes yeux" de Claire Dé. On a eu la chance ce soir avec les enfants de suivre un atelier organisé par l'auteure elle-même sur le thème de son livre. Et c'est une expo artistique dont le public visé est les 0-4ans. C'est une découverte du monde qui nous entoure en faisant appel aux sensations (vue, toucher, ouïe). Après avoir feuilleté le livre, les enfants ont pu toucher des sortes de coussins dont les motifs, les textures, les sons rappelaient les photos. Et ensuite, ces coussins ont été suspendus à hauteur des enfants pour réaliser une sorte de jardin merveilleux dans lequel ils ont pu évolué et dansé. C'était vraiment sympa et les enfants se sont pris au jeu.
Bon sur ces paroles, je vous laisse, (un peu de travail ce soir).