Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 23)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:25
[quote:49ba81e111="orely31"]Merci pour vos réponses :wink: Le manduca je n'en entend que du bien mais son côté "porte bébé rigide et gros" m'arrête un peu. J'ai regardé le bébé-taï ça a l'air très bien et en plus ils sont jolis ![/quote:49ba81e111] il m'en reste un rouge et noir si interessée :D avec fdp gratuit
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:34
bonjour lumpy,ton méssage m'a ému :( .j'éspére selement que c'est n'ai pas trop grave? je pense bien à vous. :cop: et à trés bientot j'éspére snoop,ninie,marion :hey: lineB,qu'on dit les enfants en voyant leur maitrésse? moi aussi je veus bien une photo :siffle: aurelie,j'utilise que la JPMBB :cpa: delo,peus pas t'aider pour la lessive.içi c'est l'arbre vert ou rainett 8) béné,ah!le téléphone! maintenant je le met en silencieux quand enzo dort enzo et malade :cry: ( je reviendrais plus tard,il pleur
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:48
Bonjour tout le monde ! Delo : Ici percarbonate de soude à chaque lavage (quelque soit la lessive) et bicarbonate aussi ;) 1 cuillère à café de chaque et nickel (même quand j'utilisais les noix de lavage pas de grisouille) Weka : Mince pour le tel ! Ici j'ai du bol y a que les perceuses qui réveillent à tous les coups les filles ... Ninie : J'avais vu le bébé-taï sur ton site, le hic c'est que j'ai du mal à visualiser comment on l'attache ... Ici RAS .. j'attends des news de la copine vers 11h ... Aux news d'hier la petite était tjs sondée, alimentée uniquement par sonde et sous anti-acide avec lait préma et elle ne vomissait plus ... Les docs ne savent pas ce qu'elle a si c'est une APLV ou un souci de clapet à opérer ... Ils hésitent pour la fibro ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:06
coucou pff réveillée par les filles qui ont fait tomber une pile de cartons légers heureusement sinon elles seraient écrasées :lol: Toujours balade comme je n'aime pas, mouchage toutes les 2 secondes, toux, encrassée de glaires vertes... pourvu que Jule ne l'attrape pas, bon c'est une peu utopique même en faisant attention vu qu'il a l'air de tout attraper. [b:8ca11ddec3]Caro[/b:8ca11ddec3] zut pour enzo, ça lui fait quel âge maintenant? tu nous fera une pitite photo? [b:8ca11ddec3]Gouaron[/b:8ca11ddec3] On a eu une année où il y avait des travaux partout dans le quartier, là c'est plus calme de ce côté là. Pauvre poulette, ah ils opèrent en plus le clapet à cet âge? ça n'a pas l'air de venir du clapet bon on est pas médecin mais si elle ne vomit pas un autre lait
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:17
me revoila 8) enzo à une laryngite et il tousse beaucoup le pauvre. lundi soir il en a vomi :cry: il avait 39° de fiévre .il était télement mal qu'il c'est endormi vers23h dans notre lit.hier matin un petit 38 .à midi le médecin me dit que ça va ( il craignait une pneumonie à cause de la fiévre :? ) juste une laryngite. aujourd'hui la toux la réveil vers 5H le pauvre chérie.il a but son bib mais n'arréte pas de tousser :cry: j'ai mis dans ça chambre une casserole d'eau chaude avec de HE eucalyptus et je lui met des suppo supposor eucalipto (100% naturel à base d'HE) pour enfants. la il dort 8) je part emmener grégoire à la peinture (c'est son 1er jour 8) ) A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:18
Salut les filles!! Je vous lis régulièrement, mais pas grand chose à raconter.... Les enfants continuent leur bonhomme de chemin, le grand laisse tomber les couches, le petit pousse toujours trop vite.... il fait parfois des bonnes nuits, parfois des mauvaises, alors on s'adapte à son rythme! [b:f895fe2afd]Lumpy [/b:f895fe2afd]: j'ai cru comprendre que tu as des tracas, j'espère que ce n'est rien de grave.... [b:f895fe2afd]Orely [/b:f895fe2afd]: :hey: je ne peux pas t'aider pour les portes bébé! Ici j'ai une JPMBB, (que je trouve géniale avec mon nain), une Storch que je n'ai pas encore resorti, et un Ergo que je n'ai pas encore testé non plus.... Je ne traîne pas.... on part en vacances vendredi (si si l'homme a enfin posé des congés!!!!) et je suis à la bourre dans les lessives.... Ah en parlant de lessives.... j'ai vu que certaines (notamment [b:f895fe2afd]Tcé[/b:f895fe2afd]) préfére les selles de bébé allaité.... ben pas moi!! La galère pour ravoir les CL!! Et en plus une fois sur 2 ça déborde.... les cacas de bébés diversifiés puent, mais généralement ils ne cherchent pas à se sauver de la couche!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:19
béné il à 19mois (comme souriceau :wink: ) pas souci pour la photo.je vous en métterais des que je trouve un moment :wink: je fille.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:28
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui???? Ninie tout va bien chez toi???? tu passes toujours en coup de vent Caro pas cool pour Enzo :? Grégoire fait de la peinture, c'est sympa :wink: Weka, gouaron merci pour les tuyaux :wink: Lise :top: pour les vacances, amusez vous bien, profitez en un max :wink: hier soir j'ai regardé "Notre poison quotidien", ça m'a confirmé des choses mais pas contre j'ai trouvé le film/reportage très barbant alors ce qui se fichent du bio n'ont pas du avoir envie du tout de le regarder :? sinon ici tout va bien, plus que 2 jours avant le RDV allergo et les plaques ont l'air de s'atténuer, elle va me prendre pour une folle l'allergo :lol: :lol: enfin bref....
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:40
coucou, Je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou et un ptit bisou aux loulous malades. Une photo pourquoi pas, dès que j'en ai une :lol: mais en MP. Bonne vacances Lise Et orely : moi j'ai toujours eu ma vieille écharpe de portage et on a encore porté Gabin (12 kilos) pour une rando de 3 heures à l'automne dernier. Alors je peux pas te conseiller sur un autre mode de portage.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:48
voilà,ma gaufrette
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:12
Petit passage pour vous faire un gros bisou et vous dire que mon don a été accepté par la commission :youpi: :youpi: . Je suis très contente ... même si ça complique les choses pour le moment. Mais ma receveuse est plus que volontaire pour m'aider le jour J. Bises à toutes, je voulais partager ça avec vous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:30
Lumpy :youpi: :youpi: c'est génial, ta receveuse est vraiment sympa de te soutenir :wink: :cop: :cop: Caro ta gaufrette est trop mimi :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:02
:bravo: :bravo: :bravo: [b:4a26507dd7]Lumpy[/b:4a26507dd7]! [b:4a26507dd7]Caro[/b:4a26507dd7] ça faisait longtemps que j'avais pas entendu gauffrette :lol: trop mimi j'adore la premire avec son pti gilet et sa coupe ça fait presque seventies ça me rappelle une photo de mon frère et sa coupe au bol c'est cool ça des vacances[b:4a26507dd7] lise[/b:4a26507dd7]
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:14
béné,delo,merci pour ma gaufrette :wink: lise,bonne vacance :wink: (quelle chance 8) ) lumpy,c'est super ça :bravo: tu connais ta receveuse?je croyais que s'était anonime :? j'ai passé mon aprés midi à planter des bulbes.j'uis nazze,une vrais p'tite vieille 8) vais faire dodo comme un gros bébé ce soir :mrgreen:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:48
[b:632f5f717b]Lumpy[/b:632f5f717b]:bravo: :bravo: :bravo: [b:632f5f717b]Caro[/b:632f5f717b] MIgnonne la gaufrette ! Repose toi bien après la plantage de bulbes ! Lumpy est en Gelbique c'est différent ;) [b:632f5f717b] lise[/b:632f5f717b] Bonnes vacances ! Ici RAS juste une dent qui est sortie et sa voisine qui travaille ! Nanou s'aventure en mode "petit soldat" se met à 4 pattes mais n'avance pas léger recul c'est marrant ! Par contre niveau sommeil je trouve que ça devient "juste" en journée : elle ne fait qu'une sieste d'une heure chrono ! Maddy à 6 mois faisait 2 siestes une petite le matin et une grosse pm ... Sont différentes là dessus ! (mais avec les nuits qu'elle fait je ne panique pas hein suis juste étonnée ). Plus de régurgitations intempestives non plus j'ai réussi à limiter les quantités de légumes (jusqu'à 160g ça va si elle mange 190g c'est régurgitations garanties jusqu'au goûter ! )... Je sèche pour le repas de ce soir ... Va falloir ramer ! je file Maddy est en train de mariner dans l'eau :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.