Posté le : 16-03-2011 à 09:18
Salut les filles!!
Je vous lis régulièrement, mais pas grand chose à raconter.... Les enfants continuent leur bonhomme de chemin, le grand laisse tomber les couches, le petit pousse toujours trop vite.... il fait parfois des bonnes nuits, parfois des mauvaises, alors on s'adapte à son rythme!
[b:f895fe2afd]Lumpy [/b:f895fe2afd]: j'ai cru comprendre que tu as des tracas, j'espère que ce n'est rien de grave....
[b:f895fe2afd]Orely [/b:f895fe2afd]: :hey: je ne peux pas t'aider pour les portes bébé! Ici j'ai une JPMBB, (que je trouve géniale avec mon nain), une Storch que je n'ai pas encore resorti, et un Ergo que je n'ai pas encore testé non plus....
Je ne traîne pas.... on part en vacances vendredi (si si l'homme a enfin posé des congés!!!!) et je suis à la bourre dans les lessives....
Ah en parlant de lessives.... j'ai vu que certaines (notamment [b:f895fe2afd]Tcé[/b:f895fe2afd]) préfére les selles de bébé allaité.... ben pas moi!! La galère pour ravoir les CL!! Et en plus une fois sur 2 ça déborde.... les cacas de bébés diversifiés puent, mais généralement ils ne cherchent pas à se sauver de la couche!